RECHERCHE POMPIER PARLANT ? !

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Bidochon

RECHERCHE POMPIER PARLANT ? !

Message par Bidochon » 21 oct. 2006, 09:33

Nous lançons un avis de recherche de la plus haute importance dans cette section :

POMPIER SI TU TE RECONNAIS DANS LES POSTS QUI TE MENTIONNENT MERCI DE TE MANIFESTER. TU ES LA PREUVE MANQUANTE COCO, ALORS LAISSE UN PEU TON CAMION DE PIMPON ET VIENS TEMOIGNER !

Message à diffusion modiale
Prosper youp la boum, c'est le roi du pain d'épice !

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 21 oct. 2006, 09:47

Je mijotais une "petite annonce" du genre mais tu m'as coiffé au poteau d'arrivée:lol:

ROFL
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 oct. 2006, 20:01

Laurent_Outang a écrit :Je mijotais une "petite annonce" du genre mais tu m'as coiffé au poteau d'arrivée:lol:
Parce que vous croyez qu'alobee savait de quoi il parlait? Comme il se cache, je vais répondre à sa place. Tant pis pour lui si je ne propose pas sa version (tordue) des faits :lol:

Le pompier s'appellait Orio Palmer. Il était batatllion chief et est mort dans l'effondrement de la tour sud. Les phrases que les conspirationnistes déforment (et répètent bêtement) ont été prononcées par radio 7 minutes avant l'effondrement. (En lisant alobee, j'ai cru que c'était par médium interposé... mais non.)

Ton raisonnement sur le manque de perspective qui était le sien quand il a parlé de "deux lances" est parfaitement juste. Voir le document .pdf "Evidence of Controlled Deception: A long list of observations - Part I" sur cette page qui discute des déformations, du quote mining et autres procédés douteux employés par les conspirationnistes. L'histoire du pompier se trouve dans les deux premières pages.

Mais, le sérieusement plus con dans le cas d'alobee, c'est l'incohérence dans sa vision des événements: il a défendu que les explosions qui ont fragilisé les tours avaient eu lieu avant les impacts (selon lui c'est ce qu'indique les sismographes :roll: ), malgré qu'il défende en parallèle ( il n'en est pas à un illogisme prêt) cette niaiserie de "chute libre" qui ne pourrait être due qu'à des explosions qui auraient lieu pendant l'effondrement. Mais, voilà en plus qu'il parle d'un pompier, membre d'un groupe, qui n'a vu aucune trace d'explosion en montant au 78e étage.

Alobee et petrov lancent vraiment n'importe quoi sans réfléchir deux secondes à ce qu'ils proposent.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 22 oct. 2006, 09:34

Salut JF

Merci pour ces précisions.

J'ai utilisé le lien - très intéressant - que tu as donné et j'ai téléchargé 3 documents PDF (c'est un début). Une véritable mine de renseignements.

1) Evidence of Controlled Deception: A long list of observations - Part I
2) Evidence of Controlled Deception: A long list of observations - Part II
3) Oh no! not another expert! par Giulio Bernacchia, pilote de ligne et instructeur de vol sur simulateur.

J'ai lu le passage sur Orio Palmer (les 2 premières pages) et j'ai poursuivi un peu au sujet de Silverstein et du WTC7. Ah ! Les méchants globalistes ! :twisted:

Le texte de G. Bernacchia semble confirmer une chose que j'ai soupçonnée depuis le début: C'est qu'il n'est pas nécessaire d'être un expert pilote pour amener un 757/767 dans une des tours. Ce document facile à lire (13 pages en gros caractères) démystifie les ragots reliés au degré de qualification nécessaire pour accomplir ce genre de mission suicide. Après tout, les phases de communication avec la tour, de taxi sur la piste, et de décollage sont accomplies par les pilotes attitrés et les terroristes ne se soucient guère d'acquérir les habiletés nécessaires à la phase d'atterrissage.

Bref, c'est à lire.

A+

Laurent
PS: Pour le pompier, Petrov et alobee te doivent une fière chandelle...enfin presque :lol:
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Répondre