Oh! Je ne nie pas le fait dont il est question ici: vous faites preuve d'une incommensurable stupidité, jouée ou réelle, qu'importe. Vous êtes capable de répéter ad nauseam: "mais le fait demeure que c'est écrit dans le rapport officiel [...]", sans en apporter la preuve alors que vous prétendez l'avoir.
Défi no 1 pour JF; trouve un seul post ou j'ai affirmé que c'était un rapport du NIST
Si tu étais sérieux tu aurais lu mes post précédent...
C'est pas parce que toi tu n'a pas lu ces rapports que les autres ne l'ont pas fait.
Si je nie quelque chose, c'est que vous ayez lu les rapports du NIST (il y en a
plusieurs) que vous prétendez avoir fait. Je pense que vous mentez en prétendant l'avoir fait. Et vous me donnez raison en refusant d'effectuer une démonstration tout simple, que n'importe qui ferait s'il avait réellement lu le rapport et l'avait à sa disposition - comme vous prétendez l'avoir.
Défi no 2; Trouve un seul post qui affirme ou prétent que j'ai lu les rapports du NIST. Citation et URL à l'appuis svp.
JF est un menteur ... en crachant ses mentris en plein visage ça l'aide a sortir sa tête de l'eau....
allez un petit effort où j'ai écrit que j'avais lu ces rapport du NIST.
En passant j'ai ces rapport sur mon HD depuis plus de 3 mois. Également je n'ai pas besoin de l'avoir en ma disposition pour pouvoir donner un lien JF... qu'est-ce que tu dis là... t'es tu con ou quoi ? Surtout, je n'ai pas besoin de lire les 1200 pages de tout ces rapports pour me donner le droit d'en extraire des citations et ce même si elles te déplait et qu'elle te met la face dans ton caca.
Il ne vous aurait pourtant pas été difficile de montrer que j'ai tort. Mais vous avez préféré biaiser plutôt que de le faire, en sortant un autre mensonge au passage, l'histoire du "t'en vaut (sic) pas la peine". C'est un peu trop tard pour le faire, maintenant.
Je l'ai pourtant fait plusieurs fois. J'ai même expliquer que le copier coller d'un document protégé par mot de passe ne m'est pas possible.... t'est vraiment con ! J'en revien pas. j'ai même écrit la citation ... tu me répond que tu voulais que j'écrire tout le paragraphe... vraiment c'est de l'obsession cette histoire pour toi...
Pourquoi tant d'archement a essayer de me discridité alors que c'est toi qui accorde plus de crédibilité à une page personnel d'un chien plutôt qu'un journal officiel (new day). J'ai du poster pas moins de 20 citations avec les URL complet sur ce forum. Quand c'est un fait rapporté, je le dit. QUand je ne suis pas certain de ma source je le dit également. Je l'ai pas poster ce seul URL c'est que tout le monde doit avoir ce docuemnt en quelque part sur son disque dur. Ta réaction est très exagérée... et j'ai beaucoup de mal à me l'expliquer... a part peut-être le fait que toi tu ne l'a pas lu ce rapport.... ça serait très compromettant pout ta crédibilité (je te rappel l'histoire de la page personnel du chien mort) que moi je puisse en tirer de bon extrait pour appuyer la théorie du complot que je supporte et toi... NIET.... Rien pour le moment !
Pourtant il y a beacoup de sitation que tu aurais pu utiliser ... tu ne l'a pas fait... pourquoi ? l'a tu lu finallement ce rapport ?
Ce putait d'URL ... trop drôle... ca fait 5 fois que je te donne ma source.... et t'es pas foutu de comprendre.. ce n'est pas le NIST... c'est le rapport de la comission 911 le final report PAS le NIST. C'est tu assez clair... PAS LE NIST.
Dis moi JF, que pense tu de la méthode utilisée par le NIST pour supporter l'hypothèse que la protection a été retiré lors du crash ?
Également as tu relevé des contradictions évidentes dans le NIST...
Dans le genre... "les dommages structurelles n'ont pas permis" et "les dommages structurelle ont permis..." ?
Tu veux les citations complètes... cherche les ! Mais elles existe.
Bon les questions auxquels tu n'a pas encore répondu ?
Une question pour toi... est-ce que tu es allé le lire ce rapport (ou du moins le paragraphe en question) Je doute même que tu ais trouvé la référence ! J'aimerais savoir ce que tu pense du rapport de la comission ?
1- super
2- bon
3-moyen
4- passable
5- médiocre
1 ou 5
tu en pense quoi de ce rapport ?
est-tu d'accord pour dire que les tours se sont effondrée en 10 secondes ? Oui ou Non
Que c'est la chaleur qui fait tomber les tours ? Oui ou Non
Quels sont les température maximun relaté dans le NIST pour les chaleurs ? plus de 250, moin de 1000 oC ?
Le rapport du NIST disais tu que tu l'avais lu ? Oui ou Non
Bon et bonne nuit... oublie pas de relire mes post... tu as deux défis a relever et un paquet de Q à répondre.[/b]