Les points en commun retrouvé lors d'une démolition controlé

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 25 oct. 2006, 01:26

alobee a écrit :...Les Boeing 767 et 757 sont les seuls à avoir été conçus par Boeing pour être totalement contrôlables à distance en mode d'urgence sans intervention humaine depuis le décollage jusqu'à l'atterrissage...
Parfaitement faux !
alobee a écrit :...Du métal en fusion a été trouvé dans les sous bassement plus d'un mois après l'effondrement des tours...
Oui...Le thermate brûle "très lentement"...c'est bien connu :mrgreen:
alobee a écrit :...Le gouverneur de l'état de NY soutient que tout le béton a été réduit en centre...
À mon humble avis alobee...Dans celle-là...Tu t'es surpassé !
alobee a écrit :...En enregistrement d'un pompier qui est monté au 78e étage a parlé de deux zones enflammées facilement maîtrisable avec deux lignes seulement!...
Demi-vérité débunkée par JF et par moi-même. Voir texte et photos en suivant ce lien
alobee a écrit :...Le haut commandement militaire américain a déjà fomenté un complot terroriste visant à envahir cuba...
Et les Grecs ont déjà utilisé un stratagème pour s'emparer de la ville de Troie DONC...
alobee a écrit :...Malgré des dommages (apparent) moins important et un feu moins intense, la tour 2 a résistée 2x moins longtemps soit 56 minutes contre 102 minutes pour la tour 1
...
Malgré une "connerie" (très apparente) plus intense, alobee et petrov ont résisté pendant plus de 1200 messages
alobee a écrit :...je site vos sources que vous dite crédible... je me marra car elle semble se contredire entre elle !!! ...
Nous aussi, on se marra doucement...
alobee a écrit :...De plus, ce n'est pas
les dommages structurels causé par l'avion qui a causé l'effondrement - c'est un fait.
il reste donc la chaleur ou les explosions ...Tu as d'autres propositions ?...
OUI ! Il reste la chaleur PLUS les impacts.

Tu aimes le rapport du NIST.

Tu cites le rapport du NIST.

C'EST DANS LE RAPPORT DU NIST pp.150-151. C'est un FAIT.

Meilleure chance la prochaine fois !

Denis
Modérateur
Modérateur

Ma gomme est en jeu

Message par Denis » 25 oct. 2006, 01:36

Salut Laurent_Outang,

Tu dis :
alobee a écrit :...Les Boeing 767 et 757 sont les seuls à avoir été conçus par Boeing pour être totalement contrôlables à distance en mode d'urgence sans intervention humaine depuis le décollage jusqu'à l'atterrissage...
Parfaitement faux !

(...)
alobee a écrit :...En enregistrement d'un pompier qui est monté au 78e étage a parlé de deux zones enflammées facilement maîtrisable avec deux lignes seulement!...
Demi-vérité débunkée par JF et par moi-même. Voir texte et photos en suivant ce lien
Il n'apprend pas vite l'alobee.

Je te gage ma gomme que ces deux âneries, il va nous les ressortir d'ici 2 semaines.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Digipal

Message par Digipal » 25 oct. 2006, 01:51

Digipal a écrit :
Astaldo a écrit :
1- Niveau scientifique, concernant la théorie pancake, j'ai lu plusieurs sites de part et d'autres. J'ai une formation d'ingénérie, et je donne 0% aux connaissance en méchaniques des pro-conspiration. Mérites même pas de passer leurs cégep...

2- Prouve moi que c'est impossible avec le scénario pancake... Et puis t'es sérieux ? Tu te plain que la tour tombe verticalement, et ensuite, tu te plain encore que certains débris le fasse pas ? J'arrive pas trop à suivre ce que t'aurais aimé voir.
1-Pour nous répondre clairement, veux tu s'il te plait nous démontrer de façon tout à fait correcte comment calculer la "pancake theory". De cette façon tout nos doutes seront finis, et nous pourrons tous dormir en paix.

2- L'idée derrière le fait que certain débris prennent plus de temps à tomber que les tours elles-même me parait quand même important. Sachant qu'une balle lancée du toit d'une des tours, enfin, à la hauteur d'une des tours, sans résitance aucune, ici, résistance d'air, vent, prendrait 10 secondes pour se rendre d'en haut jusqu'au sol. L'une des tours l'a fait entre 13 et 14 secondes... Y'a de quoi se questionner me semble... Parce que, j'imagine que même si la "pancake theory" a du sens, une tour qui s'crapoutie sur elle-même entre 13 et 14 secondes, tout en tordant toutes les poutres, ou en les brisant, du 93 ième étage jusqu'au rez-de-chaussée, avec son cube en plus, non, quand même, faut au moin se poser la question: ça a du sens?

Et la seule façon de prouver si tout cela a du sens, eh bien, c'est que des gens super intelligent comme toi en fasse la démonstration par de savants calculs! En nous expliquant correctement de quoi il en retourne à chaque étapes... Il en va de nos nuits sans dormir... Merci à l'avance!

Pour rester dans le même sujet, est ce que quelqu'un qui est du bord des sceptiques peut me dire s'il voit que le/les cubes geants qui partent en chutte libre se defont en poussière à un moment donné dans leur chutte, ou bien il reste en forme de cube du haut de leur début de chutte jusqu'au rez de chaussée, et c'est seulement qu'au rez de chaussée qu'il pètent en poussière? C'est très important... Ça me ferait une nuit de plus pour dormir...
J'vais me citer moi-même, en attendant d'avoir une réponse à mes 2 questions... Et pour répondre à adhémar qui dit que les tours se sont effondrées à partir des 2/3 de leurs hauteurs... C'est pas tout à fait vrai. Oui dans un cas, mais faux dans l'autre... Dans le deuxième cas, on parle plutot du 8/10, ou 9/10... Du 93 ième étage, plus exactement...

Gédehem

Message par Gédehem » 25 oct. 2006, 07:54

N'oubliez pas le poids de l'antenne... :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=WG5JyXor3I4

adhemar

Message par adhemar » 25 oct. 2006, 12:05

vais me citer moi-même, en attendant d'avoir une réponse à mes 2 questions...
Tout d'abord, tu est sur un forum, ici, pas sur un chat. Personne n'est tenu de te fournir des réponses 'rapidement', pour t'aider à avoir une bonnen nuit. On a tous une vie en dehors de ce forum, et si tu te poses des question sans intention de discuter, tu peux faire des recherches toi même.
Et pour répondre à adhémar qui dit que les tours se sont effondrées à partir des 2/3 de leurs hauteurs... C'est pas tout à fait vrai. Oui dans un cas, mais faux dans l'autre... Dans le deuxième cas, on parle plutot du 8/10, ou 9/10... Du 93 ième étage, plus exactement...
Exact. J'ai introduit ces différentes données dans mon modèle, mais cela ne change que très peu le temps de l'effondrement.

WTC2: frappé entre le 85ème étage et le 77ème étage.
-> effondrement entre 13.6 et 13.7 secondes

WTC1: frappé entre le 93ème et le 99ème étage
-> effondrement ~ 13.5 secondes

Pour rappel, il ne s'agit que d'un modèle simplifié d'effondrement en pancake. Je suppose que les étages commencent à s'effondrer à partir de l'endroit de l'impact, qu'ils sont accélérés par la pesanteur jusqu'à ce qu'ils heurtent l'étage d'en dessous. L'étage heurté se joint aux autres étages pour tomber avec eux. J'utilise la conservation de l'impulsion pour trouver la vitesse que doivent avoir les étages après le choc.

Ce modèle doit être assez fidèle pour le début de l'effondrement, mais pas pour la fin. A la fin, on peut s'attendr à ce que les ondes de chocs se propageant dans la structure fassent tomber les étages avant qu'ils ne soient heurtés par les étages supérieurs.

Adhémar

Digipal

Message par Digipal » 25 oct. 2006, 13:05

Adhémar

Dans ta formule de "pancake theory", est ce que le bloc qui part en chutte libre et qui écrase les étages du dessous se pulvérise à un moment ou un autre, ou bien il reste en forme de cube du haut jusqu'en bas?

En tout cas, si ton modèle mathématique te semble ok, pour moi, il est problématique... C'est que, plus le cube est gros, et bas dans la tour, ça prend plus de temps pour arriver en bas!?! Ça serait pas supposé être le contraire? Enfin...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 oct. 2006, 14:19

alobee a écrit :j'ai nommé le document, la page... et j'ajoute les deux dernière lignes de la page 305... tu veut tu que je t'envois le document par email avec ca !!!
Puisque, supposément, vous l'avez le document, il devrait vous être facile de copier-coller ces fameuses "deux dernières lignes". Copier-coller, vous semblez savoir faire. Alors, pourquoi perdez-vous votre temps à éluder plutôt que de les poster ces lignes.

Vous avez la trouille ou vous êtes vraiment aussi moron que vous voulez le paraître?

En tout cas, je suis de plus en plus persuadé que vous m'avez menti en prétendant avoir une maîtrise. N'importe quel étudiant de fin de bac sait faire une citation.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

alobee

Message par alobee » 25 oct. 2006, 14:29

Jean-Francois a écrit :
alobee a écrit :j'ai nommé le document, la page... et j'ajoute les deux dernière lignes de la page 305... tu veut tu que je t'envois le document par email avec ca !!!
Puisque, supposément, vous l'avez le document, il devrait vous être facile de copier-coller ces fameuses "deux dernières lignes". Copier-coller, vous semblez savoir faire. Alors, pourquoi perdez-vous votre temps à éluder plutôt que de les poster ces lignes.

Vous avez la trouille ou vous êtes vraiment aussi moron que vous voulez le paraître?

En tout cas, je suis de plus en plus persuadé que vous m'avez menti en prétendant avoir une maîtrise. N'importe quel étudiant de fin de bac sait faire une citation.

Jean-François
Pourquoi tu me crois pas.... c'est du négationisme...
en passant je ne suis pas capable de faire du copier coller avec acrobat reader... (protégé par mot de passe et Denis également a ce probleme0 ! Il a fait une capture d'Écran puis envoyer l'image ailleur pour l'en référer par url sur ce forum... tu crois vraiment que je vais fair ca pour toi... t'a qu'a le lire le putain de texte...

"... the south Tower collapsed in ten second, kill..." page 305
tu voulais tu que je retranscrive tout le paragraphe !

dis moi tu veux parler de mutagénèse dirigé, de clonage, immunofluorescense... je suis prêt !
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

alobee

Message par alobee » 25 oct. 2006, 15:06

JF est-ce toi l'homme qui accorde plus de crédibilité a un site web personnel d'un chien mort qu'a un média officiel comme le New Day?

Non je dois me tromper !
Dernière modification par alobee le 25 oct. 2006, 22:20, modifié 1 fois.
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 oct. 2006, 15:30

alobee a écrit :Pourquoi tu me crois pas.... c'est du négationisme...
Tout de suite les grands mots mal appropriés, pourquoi pas du "camp de concentraionnisme"? Vous cherchez à faire pleurer qui sur votre sort?

Pourquoi je ne vous crois pas: parce que je constate être en train d'échanger avec un abruti qui n'est même pas capable de recopier quelques lignes de texte tout en perdant son temps avec des remarques d'une crétinerie aboutie. En trois-quatre messages vaseux, vous avez réussi à écrire 8 mots de votre citation noyés dans un flot d'inepties. Quel exploit!

Même un étudiant du bac devrait savoir que pour faire une citation valide il doit reproduire le paragraphe en entier s'il le faut, pour ne pas sortir le texte de son contexte. Même un étudiant du bac devrait être en mesure de fournir une référence exacte de l'ouvrage auquel il se réfère (avec url, si disponible). Pas ma faute si, à force de biaiser, d'éluder, de fuir, d'étaler votre vacuité vous ne démontrez même pas le niveau d'un étudiant du bac. Même du cégep, j'en doute.
Denis a écrit :Il n'apprend pas vite l'alobee
Pourquoi "vite"? :lol:

Jean-François

alobee

Message par alobee » 25 oct. 2006, 16:14

Jean-Francois a écrit :
alobee a écrit :Pourquoi tu me crois pas.... c'est du négationisme...
Tout de suite les grands mots mal appropriés, pourquoi pas du "camp de concentraionnisme"? Vous cherchez à faire pleurer qui sur votre sort?

Pourquoi je ne vous crois pas: parce que je constate être en train d'échanger avec un abruti qui n'est même pas capable de recopier quelques lignes de texte tout en perdant son temps avec des remarques d'une crétinerie aboutie. En trois-quatre messages vaseux, vous avez réussi à écrire 8 mots de votre citation noyés dans un flot d'inepties. Quel exploit!

Même un étudiant du bac devrait savoir que pour faire une citation valide il doit reproduire le paragraphe en entier s'il le faut, pour ne pas sortir le texte de son contexte. Même un étudiant du bac devrait être en mesure de fournir une référence exacte de l'ouvrage auquel il se réfère (avec url, si disponible). Pas ma faute si, à force de biaiser, d'éluder, de fuir, d'étaler votre vacuité vous ne démontrez même pas le niveau d'un étudiant du bac. Même du cégep, j'en doute.
Denis a écrit :Il n'apprend pas vite l'alobee
Pourquoi "vite"? :lol:

Jean-François
Simplement cher JF que t'en vaut simplement pas la peine...

Gédehem

Message par Gédehem » 25 oct. 2006, 16:34

alobee a écrit :...
Simplement cher JF que t'en vaut simplement pas la peine...
Toi non plus, c'est clair... :roll:

Petrov

Message par Petrov » 25 oct. 2006, 16:56

Si on en vaut pas la peine, pourquoi vous acharner ici? Y'a de belles sections pour vous comme celle des ovnis ou des fantomes. Allez-y donc.

Red Pill

Message par Red Pill » 25 oct. 2006, 17:13

Je vous ferais signaler que c'est vous les conspiros qui n'ètes pas trop à votre place sur un forum dédié à la pensée rationelle.

Sinon Ti-Pet. Fais quelque chose. T'es en train de te faire ravir ta position de mascotte conspiro. :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 oct. 2006, 17:24

alobee a écrit :Simplement cher JF que t'en vaut simplement pas la peine...
C'est bien niaiseux comme affirmation, tendance menterie même. Je vaux la peine de trois-quatre messages cherchant à me convaincre que vous dites vrai mais pas celle de la citation qui montrerait que vous dites effectivement vrai. Seriez-vous en train de défendre que de biaiser bêtement, quitte à passer pour un abruti et/ou un menteur, est plus "simple" que de recopier quelques lignes de texte?

C'est quoi votre problème? Vous avez enfin lu le texte et vous êtes aperçu que vous vous êtes encore trompé dans vos citations sélectives? Comme dans le cas de l'histoire du pompier, dont vous ne connaissiez rien quand vous en avez parlé et qui, de toute façon, ne prouvait pas votre point...

Jean-François

alobee

Message par alobee » 25 oct. 2006, 17:36

Jean-Francois a écrit :
alobee a écrit :Simplement cher JF que t'en vaut simplement pas la peine...
C'est bien niaiseux comme affirmation, tendance menterie même. Je vaux la peine de trois-quatre messages cherchant à me convaincre que vous dites vrai mais pas celle de la citation qui montrerait que vous dites effectivement vrai. Seriez-vous en train de défendre que de biaiser bêtement, quitte à passer pour un abruti et/ou un menteur, est plus "simple" que de recopier quelques lignes de texte?

C'est quoi votre problème? Vous avez enfin lu le texte et vous êtes aperçu que vous vous êtes encore trompé dans vos citations sélectives? Comme dans le cas de l'histoire du pompier, dont vous ne connaissiez rien quand vous en avez parlé et qui, de toute façon, ne prouvait pas votre point...

Jean-François
Les faits sont les faits... tu es entrain de les niers ma fois... c'est ça ta pensé rationnelle...

Tu peux m'affubler de tout les noms... ça change rien au faits.

Maintenant tu dis que le rapport officiel de la comission 911 n'a pas dit que la tour s'est effondré en 10 secondes ?

Une question pour toi... est-ce que tu es allé le lire ce rapport (ou du moins le paragraphe en question) Je doute même que tu ais trouvé la référence ! J'aimerais savoir ce que tu pense du rapport de la comission ?
1- super
2- bon
3-moyen
4- passable
5- médiocre

tu en pense quoi de ce rapport.
Je te l'accorde c'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai... mais le fait demeure que c'est écrit dans le rapport officiel que tu sois d'accord ou non...

Qu'est-ce que ça implique une tour qui tombe aussi rapidement ?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 oct. 2006, 19:36

alobee a écrit :Les faits sont les faits... tu es entrain de les niers ma fois... c'est ça ta pensé rationnelle...
Oh! Je ne nie pas le fait dont il est question ici: vous faites preuve d'une incommensurable stupidité, jouée ou réelle, qu'importe. Vous êtes capable de répéter ad nauseam: "mais le fait demeure que c'est écrit dans le rapport officiel [...]", sans en apporter la preuve alors que vous prétendez l'avoir.

Si je nie quelque chose, c'est que vous ayez lu les rapports du NIST (il y en a plusieurs) que vous prétendez avoir fait. Je pense que vous mentez en prétendant l'avoir fait. Et vous me donnez raison en refusant d'effectuer une démonstration tout simple, que n'importe qui ferait s'il avait réellement lu le rapport et l'avait à sa disposition - comme vous prétendez l'avoir.

Il ne vous aurait pourtant pas été difficile de montrer que j'ai tort. Mais vous avez préféré biaiser plutôt que de le faire, en sortant un autre mensonge au passage, l'histoire du "t'en vaut (sic) pas la peine". C'est un peu trop tard pour le faire, maintenant.
Red Pill a écrit :Sinon Ti-Pet. Fais quelque chose. T'es en train de te faire ravir ta position de mascotte conspiro :P:
On pourrait aussi penser que quand alobee surchauffe, petrov ne peut poster... Mais, ce n'est pas possible parce que petrov prétend ne pas avoir de sockpuppet et tout le monde le croit bien sûr* :lol:

Jean-François

* Quoique, c'est vrai s'il en est un lui-même :lol:

Digipal

Message par Digipal » 25 oct. 2006, 20:05

Ou est ce rapport du NIST que j'essai de l'ouvrir sur Mac?

Gédehem

Message par Gédehem » 25 oct. 2006, 21:59

Sois sérieux deux secondes, quand quelqu'un dit qu'elle s'est effondrée en une dizaine de secondes, ça ne signifie pas que ça ne puisse pas être 10,5 secondes ou 15 secondes... Personne ne sait la durée exacte à cause des nuages de poussières, tout le monde s'en foutait avant que les pinailleurs s'en mêlent. Les images donnent en tout cas plus de 10 secondes. Le reste est de l'enculage de mouches. Je sais bien que tu voudrais nous faire dire qu'il y a des "erreurs" dans le "rapport officiel" que tu honnis par ailleurs... :roll:

alobee

Message par alobee » 25 oct. 2006, 21:59

Digipal a écrit :Ou est ce rapport du NIST que j'essai de l'ouvrir sur Mac?
Le rapport du NIST est ici
http://wtc.nist.gov/NISTNCSTAR1CollapseofTowers.pdf

Celui de la comission du 911 est ICI
http://www.9-11commission.gov/report/911Report.pdf

c'est dans ce dernier rapport à la page 305 qu'est inscrit que la tour c'est effondré en 10 secondes.

alobee

Message par alobee » 25 oct. 2006, 22:33

Oh! Je ne nie pas le fait dont il est question ici: vous faites preuve d'une incommensurable stupidité, jouée ou réelle, qu'importe. Vous êtes capable de répéter ad nauseam: "mais le fait demeure que c'est écrit dans le rapport officiel [...]", sans en apporter la preuve alors que vous prétendez l'avoir.
Défi no 1 pour JF; trouve un seul post ou j'ai affirmé que c'était un rapport du NIST

Si tu étais sérieux tu aurais lu mes post précédent...
C'est pas parce que toi tu n'a pas lu ces rapports que les autres ne l'ont pas fait.
Si je nie quelque chose, c'est que vous ayez lu les rapports du NIST (il y en a plusieurs) que vous prétendez avoir fait. Je pense que vous mentez en prétendant l'avoir fait. Et vous me donnez raison en refusant d'effectuer une démonstration tout simple, que n'importe qui ferait s'il avait réellement lu le rapport et l'avait à sa disposition - comme vous prétendez l'avoir.
Défi no 2; Trouve un seul post qui affirme ou prétent que j'ai lu les rapports du NIST. Citation et URL à l'appuis svp.

JF est un menteur ... en crachant ses mentris en plein visage ça l'aide a sortir sa tête de l'eau....
allez un petit effort où j'ai écrit que j'avais lu ces rapport du NIST.

En passant j'ai ces rapport sur mon HD depuis plus de 3 mois. Également je n'ai pas besoin de l'avoir en ma disposition pour pouvoir donner un lien JF... qu'est-ce que tu dis là... t'es tu con ou quoi ? Surtout, je n'ai pas besoin de lire les 1200 pages de tout ces rapports pour me donner le droit d'en extraire des citations et ce même si elles te déplait et qu'elle te met la face dans ton caca.
Il ne vous aurait pourtant pas été difficile de montrer que j'ai tort. Mais vous avez préféré biaiser plutôt que de le faire, en sortant un autre mensonge au passage, l'histoire du "t'en vaut (sic) pas la peine". C'est un peu trop tard pour le faire, maintenant.
Je l'ai pourtant fait plusieurs fois. J'ai même expliquer que le copier coller d'un document protégé par mot de passe ne m'est pas possible.... t'est vraiment con ! J'en revien pas. j'ai même écrit la citation ... tu me répond que tu voulais que j'écrire tout le paragraphe... vraiment c'est de l'obsession cette histoire pour toi...

Pourquoi tant d'archement a essayer de me discridité alors que c'est toi qui accorde plus de crédibilité à une page personnel d'un chien plutôt qu'un journal officiel (new day). J'ai du poster pas moins de 20 citations avec les URL complet sur ce forum. Quand c'est un fait rapporté, je le dit. QUand je ne suis pas certain de ma source je le dit également. Je l'ai pas poster ce seul URL c'est que tout le monde doit avoir ce docuemnt en quelque part sur son disque dur. Ta réaction est très exagérée... et j'ai beaucoup de mal à me l'expliquer... a part peut-être le fait que toi tu ne l'a pas lu ce rapport.... ça serait très compromettant pout ta crédibilité (je te rappel l'histoire de la page personnel du chien mort) que moi je puisse en tirer de bon extrait pour appuyer la théorie du complot que je supporte et toi... NIET.... Rien pour le moment !

Pourtant il y a beacoup de sitation que tu aurais pu utiliser ... tu ne l'a pas fait... pourquoi ? l'a tu lu finallement ce rapport ?

Ce putait d'URL ... trop drôle... ca fait 5 fois que je te donne ma source.... et t'es pas foutu de comprendre.. ce n'est pas le NIST... c'est le rapport de la comission 911 le final report PAS le NIST. C'est tu assez clair... PAS LE NIST.

Dis moi JF, que pense tu de la méthode utilisée par le NIST pour supporter l'hypothèse que la protection a été retiré lors du crash ?

Également as tu relevé des contradictions évidentes dans le NIST...
Dans le genre... "les dommages structurelles n'ont pas permis" et "les dommages structurelle ont permis..." ?

Tu veux les citations complètes... cherche les ! Mais elles existe.

Bon les questions auxquels tu n'a pas encore répondu ?

Une question pour toi... est-ce que tu es allé le lire ce rapport (ou du moins le paragraphe en question) Je doute même que tu ais trouvé la référence ! J'aimerais savoir ce que tu pense du rapport de la comission ?
1- super
2- bon
3-moyen
4- passable
5- médiocre

1 ou 5

tu en pense quoi de ce rapport ?

est-tu d'accord pour dire que les tours se sont effondrée en 10 secondes ? Oui ou Non

Que c'est la chaleur qui fait tomber les tours ? Oui ou Non

Quels sont les température maximun relaté dans le NIST pour les chaleurs ? plus de 250, moin de 1000 oC ?

Le rapport du NIST disais tu que tu l'avais lu ? Oui ou Non

Bon et bonne nuit... oublie pas de relire mes post... tu as deux défis a relever et un paquet de Q à répondre.[/b]

Denis
Modérateur
Modérateur

Remplacer "dix" par "une dizaine".

Message par Denis » 25 oct. 2006, 22:39

Salut alobee,

Suffit de remplacer "La Tour Sud s'est effondrée en dix secondes" par "La Tour Sud s'est effondrée en une dizaine de secondes" et l'affaire est résolue. "Une dizaine de secondes" n'exclut pas du tout 13~14 secondes.

Je suis pleinement d'accord avec Gédehem qui dit : « Personne ne sait la durée exacte à cause des nuages de poussières, tout le monde s'en foutait avant que les pinailleurs s'en mêlent ».

Comme j'ai déjà dit ici, « Non seulement le temps de chute est impossible à mesurer précisément (en particulier à cause du gigantesque écran de fumée qui cache tout), mais je pense même que ce temps de chute est très difficile à DÉFINIR précisément ».

Penses tu qu'on devrait écrire à la "Commission du 911" pour leur suggérer de remplacer "dix" par "une dizaine" ? Entre nous deux, c'est visiblement toi que ça achale le plus. Ce serait donc à toi de leur écrire.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 25 oct. 2006, 23:19

Pourquoi vous gossez encore avec le temps totale, calculez combien de metre la tour parcours en 5 secondes et trouvez la vitesse. C'est bien plus scientifique. Et ce calcul a été fait dans 9/11 Eyewitness

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... eyewitness

Soyez intelligent.

alobee

Re: Remplacer "dix" par "une dizaine".

Message par alobee » 25 oct. 2006, 23:25

Denis a écrit : Salut alobee,

Suffit de remplacer "La Tour Sud s'est effondrée en dix secondes" par "La Tour Sud s'est effondrée en une dizaine de secondes" et l'affaire est résolue. "Une dizaine de secondes" n'exclut pas du tout 13~14 secondes.

Je suis pleinement d'accord avec Gédehem qui dit : « Personne ne sait la durée exacte à cause des nuages de poussières, tout le monde s'en foutait avant que les pinailleurs s'en mêlent ».

Comme j'ai déjà dit ici, « Non seulement le temps de chute est impossible à mesurer précisément (en particulier à cause du gigantesque écran de fumée qui cache tout), mais je pense même que ce temps de chute est très difficile à DÉFINIR précisément ».

Penses tu qu'on devrait écrire à la "Commission du 911" pour leur suggérer de remplacer "dix" par "une dizaine" ? Entre nous deux, c'est visiblement toi que ça achale le plus. Ce serait donc à toi de leur écrire.

9, 10 11 secondes... c'est capitale ! En fait c'est incompatible avec la théorie de pancake... dumoins avec les lois de la physique actuel...

Gédehem

Message par Gédehem » 25 oct. 2006, 23:40

Désolé pour vos théories mais c'est plus que 10 secondes... :roll:

Répondre