Vous ne possédez pas le titre de sceptique
Racler les fonds de tiroir.
Salut Petrov,
Tu demandes :
Parce qu'ils étaient suffisamment solides pour tenir le coup.Pourquoi les toits sont intacts?
Tu la trouves en bon état, cette voiture ?

Pour nous servir des arguments pareils, t'es vraiment rendu à gratter le fond de ton tiroir à trottinettes.
C'est bon signe.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Laurent_Outang
Ouais Petrov...C'est plutôt troublant...Pourquoi les toits sont-ils intacts ?le géranium a écrit :...Pourquoi les toits sont intacts?...
ROFLMAO
Voici le lien pour la photo (section: "Cars moved near my appartment")

- Laurent_Outang
Petrov, est-ce exagéré de te demander jusqu'où s'arrêtent tes connaissances en sciences physiques? Déjà que je ne me considère pas scientifique, je peux quand même imaginer, juste en utilisant un pouvoir surnaturel appelé la "logique", que tous les débris ne se soient pas éparpillées uniformément sur ces voitures, compte tenu de la nature chaotique de cet incident. Ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre ça! Si toutes les voitures étaient exactement abîmées de la même façon, là il y aurait lieu de se poser des questions, non?Petrov a écrit :Je n'ai jamais dit qui avait pas de voiture qui avait reçu des débris. J'ai dit qui en avait qui n'en avaient pas reçu et étaient carbonisées.
C'est formidable avec quelle facilité vous changez de sujet... Vous vous étonnez que les toits des voitures sont intacts (alors qu'ils sont loin de l'être) et quand on vous montre que vous êtes dans l'erreur, vous faites une pirouette pour amener le sujet à "Comment ont elles pu prendre de feu?".
Quand on aura une explication pour le feu, vous allez nous sortir quoi? "Pourquoi étaient elles garées là?"
Quand on aura une explication pour le feu, vous allez nous sortir quoi? "Pourquoi étaient elles garées là?"
C'est une autre coincidance de plus mais bien sur pour vous elle n'a aucune valeur, comme les 200 (et +) autres... Il vous faudra un avoeux direct des coupables pour croire et encore.
Et non les toit ne sont pas tous endommagé, meme qu'il y en a très peu. On dirait que les voitures ont été victimes d'un blast de chaleur intense, telle qu'une explosion. Si ca n'a pas l'air de ca de quoi ca a l'air?
Et non les toit ne sont pas tous endommagé, meme qu'il y en a très peu. On dirait que les voitures ont été victimes d'un blast de chaleur intense, telle qu'une explosion. Si ca n'a pas l'air de ca de quoi ca a l'air?