R.A.F
-
-
Ma maman m'aurait puni si j'avais été poli avec un plouc qui cite [si mal] la genèse biblique comme argument...
C'était pas une conne ma maman.
3.22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal (1).
... et non pas "grâce à la science" comme tu l'as écrit, pauvre andouille.
(1). Bible Segond
C'était pas une conne ma maman.

3.22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal (1).
... et non pas "grâce à la science" comme tu l'as écrit, pauvre andouille.
(1). Bible Segond
-
-
- Modérateur
Tiens, un autre illuminé qui pense être contacté par "la lumière". Et qui interpète vraiment certains textes à la Raël...Armageddon a écrit :moi je cite la bible originelle patate !!!
Un beau cas pour Zwielicht, ça.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
-
- Modérateur
Où ai-je dit que raël avait écrit la Bible? J'ai dit que raël avait une manière d'interpréter la bible qui ressemble à la vôtre.Armageddon a écrit :A ma connaissance la bible a pas été écrite de sa plume a rael !
C'est pas de notre faute... quand on lit vos messages c'est la céhoennerie qui nous contacte. C'est généralement très con un illuminé, et prompt à propager sa céhoennerie.Moi je prefere être contacté par "la lumière" que par la connerie comme certains
Maintenant, si vous alliez vous faire consoler par votre maman? Ca vous occupera plus intelligemment que vos tartinages très superficiels.
Jean-François
Il cite la bible originelle qu'il dit.... OUARFFFF.
Avec en plus un extrait du second testament ! De la bible originelle lui aussi, en français dans le texte ?
Toi tu ne citais aucune bible en particulier dans le paragrapghe que j'ai souligné, mais une imposture : le mot "science" n'est déjà pas dans la bible; et "grâce à la science" n'est en aucun cas la traduction de "la connaissance du bien et du mal", pauvre empaffé.
ps. Je n'ai aucune envie de discuter versions bibliques avec un irradié du cortex de ta gravité. Il faudrait pour ça qu'on m'allonge une conséquente avance en dollars.

Dans la bible traduite selon Chouraqui, le mot Elohim n'est pas traduit par dieu. Tu interprètes Elohim comme des Elohims ? C'est sans doute à quoi tu te réfères, tout comme les raéliens. 8)Armagggedon a écrit :poste plus loin si t pas content ! moi je cite la bible originelle patate !!! pas ta bible de merde avec marqué "dieu" dois-je te rappeller que dans la bible originelle le mot dieu est inexistant !!!!?
Toi tu ne citais aucune bible en particulier dans le paragrapghe que j'ai souligné, mais une imposture : le mot "science" n'est déjà pas dans la bible; et "grâce à la science" n'est en aucun cas la traduction de "la connaissance du bien et du mal", pauvre empaffé.

ps. Je n'ai aucune envie de discuter versions bibliques avec un irradié du cortex de ta gravité. Il faudrait pour ça qu'on m'allonge une conséquente avance en dollars.
-
Armageddon
Par l'attitude d'éditer ces posts, tu viens magistralement de confirmer premièremenr ton immense débilité et, deuxièmement, ta profonde lâcheté.
Tu viens aussi de démontrer ton "attachement" aux débats francs et à la liberté d'expression.
Ca ne m'étonne pas le moins du monde de la part d'un anancéphale de ton espèce mais c'est toujours intéressant d'avoir des confirmations!!
Salut, peau de couilles!!(et je suis pas gentil avec les couilles)
Par l'attitude d'éditer ces posts, tu viens magistralement de confirmer premièremenr ton immense débilité et, deuxièmement, ta profonde lâcheté.
Tu viens aussi de démontrer ton "attachement" aux débats francs et à la liberté d'expression.

Ca ne m'étonne pas le moins du monde de la part d'un anancéphale de ton espèce mais c'est toujours intéressant d'avoir des confirmations!!
Salut, peau de couilles!!(et je suis pas gentil avec les couilles)
La malhonnêteté intellectuelle
Salut Abelard,
À Armageddon, tu dis :
Troisièmement, sa malhonnêteté intellectuelle.Par l'attitude d'éditer ces posts, tu viens magistralement de confirmer premièremenr ton immense débilité et, deuxièmement, ta profonde lâcheté.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
MOI NON PLUS ! YO JE SUIS PAS VENU SUR CE FORUM POUR ME FAIRE INSULTER !!!!
Je suis resté correct ! mais là fo pas poussé alorrrr TCHUSSSSSSS
PS : Tous les abrutis devraient avoir écrit sur leur carte de visite qu'ils sont des abrutis. Comme ça, on saurait à qui l'on s'adresse...pour MCIR et les autres aussi tiens ! c valable pour tout le monde
Je suis resté correct ! mais là fo pas poussé alorrrr TCHUSSSSSSS
PS : Tous les abrutis devraient avoir écrit sur leur carte de visite qu'ils sont des abrutis. Comme ça, on saurait à qui l'on s'adresse...pour MCIR et les autres aussi tiens ! c valable pour tout le monde

ArmanDindon a écrit :YO JE SUIS PAS VENU SUR CE FORUM POUR ME FAIRE INSULTER !!!!
Je suis resté korect ! mais là fo pas poussé alors TCHUSSSSSSS
Tu fais bien de mentionner.

.
-
-
- Modérateur
Et de vous bannir pour cause d'immaturité et de stupidité de frustré... malheureusement, c'est pas dans la charte du forum.Armageddon a écrit :merci aux modérateurs de faire leur boulot
Je vous rappelle que vous avez écrit: "bon aller j'ai ac perdu de tps sur s' forum", et c'est vrai.
A part faire du prosélytisme copier-coller et des remarques insipides ("Arf!"), vous ne semblez pas savoir faire grand chose... vous pouvez allez le faire ailleurs, on ne vous regrettera pas. Ciao.
Jean-François