Cool ! Mais quelles sont ces solutions envisagées ? Tu n'as fait que leur prêter des noms différents.Les solutions que j'envisage, non comme vérité absolue, mais comme élément de réflexion/méditation, sont au contraire bien souvent plus complexes qu'elles en ont l'air au premier abord, et évoluent avec le temps en même temps que ma manière de comprendre des choses. Je n'ai JAMAIS prétendu qu'elles étaient vraies. Tout au plus j'ai insinué qu'un certain intérêt pouvait leur être porté. Mais les qualifier de "simplistes" relève selon moi d'un manque de compréhension de ces dernières.
Cool ! J'ai anticipé quelque peu que tu ne donnerais pas grand chose comme éléments supplémentaires concrets pour ces "2-3 solutions" que tu préconises et que tu défends comme plus complexes qu'il n'y paraît.Vous faites les questions et les réponses. Le serpent qui se mord la queue ne saura jamais qui l'a mangé.
8) Vas-y donc et passe la vitesse supérieure, je t'en prie. Si tu expliques ces mystérieux solutions/concepts, ce sera mieux pourtout le monde. Ce sera aussi l'occasion de me prendre en flagrant délit d'anticiper à tort, tel un sale con. Et je ne me formaliserai pas le moins du monde si tu rentres enfin dans le vif du sujet, me/nous faisant passer pour une brêle aux yeux de nos/mes ancêtres. Eux non plus ne s'en offusqueront pas.
ps : cela fait plusieurs jours que je te taquine sur différents thèmes pour que tu rentres enfin dans le factuel et que cesses tes verbiages et "suggestions que ci ou ça"... sans qu'on sache vraiment quoi, car tes posts sont pour la plupart plus des insinuations floues qu'autre chose.
Autant au sujet des images spectrales qu'ici. Je n'invente rien.
D'autres Zozézozés ont au moins le courage de leurs opinions, et les expriment. Ok ?
(J'ai été vachety aimable, là, non ? )