Explosions

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Ekosys

Message par Ekosys » 08 nov. 2006, 17:56

Température de fusion de l’aluminium, 660 °C. Le problème c'est que l'aluminium à cette température (660°C) n’est pas jaune lumineux il est plutôt gris. La couleur jaune du métal fondu implique une température d’environ 1000°C. De toute façon des images satellites indique ces températures anormalement élevé des jours suivant le 11 septembre.

alobee

Message par alobee » 08 nov. 2006, 20:38

Gédehem a écrit :Vous êtes bien plus pathétique... mais il vous faudra beaucoup de temps pour comprendre... :lol:
Le projet Northwood est resté un projet (ancien en plus). Les militaires adoraient jouer aux wargames théoriques au temps de la guerre froide.
Alors ça excuse tout ! P A T H E T I Q U E !!!! ce petit bout de phrase explique comment tu résonnes.... i.e. pas du tout !

Si je fesais simplement écrire sur un forum internet, un blogue etcc que je planifie faire sauter un pétard à mêche dans le casier d'une école ... je serait immédiatement arrêter et emprisonné.

Mais le document NOrtwoods... c'est normal ! ce sont des militaires... si ca tu trouves ça normale... qu'est-ce que tu ne trouve pas normale ?
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Gédehem

Message par Gédehem » 08 nov. 2006, 20:45

Ce qui n'est pas normal c'est que vous perdiez votre temps sur des foutaises pareilles... En cinq ans vous en êtes quasiment au même point ! "Vous n'avez que des soupçons" ! Tout le monde s'en fout contrairement à ce que vous espérez... :roll:
J'essayais juste de vous ouvrir un peu les yeux même si je savais d'avance que vous étiez perdu dans vos croyances.

alobee

Message par alobee » 08 nov. 2006, 21:55

Gédehem a écrit :Ce qui n'est pas normal c'est que vous perdiez votre temps sur des foutaises pareilles... En cinq ans vous en êtes quasiment au même point ! "Vous n'avez que des soupçons" ! Tout le monde s'en fout contrairement à ce que vous espérez... :roll:
J'essayais juste de vous ouvrir un peu les yeux même si je savais d'avance que vous étiez perdu dans vos croyances.
Ton argementaire se limite à ça.... espère pas convaincre grand monde !!!
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Répondre