Explosions
Température de fusion de l’aluminium, 660 °C. Le problème c'est que l'aluminium à cette température (660°C) n’est pas jaune lumineux il est plutôt gris. La couleur jaune du métal fondu implique une température d’environ 1000°C. De toute façon des images satellites indique ces températures anormalement élevé des jours suivant le 11 septembre.
Alors ça excuse tout ! P A T H E T I Q U E !!!! ce petit bout de phrase explique comment tu résonnes.... i.e. pas du tout !Gédehem a écrit :Vous êtes bien plus pathétique... mais il vous faudra beaucoup de temps pour comprendre...
Le projet Northwood est resté un projet (ancien en plus). Les militaires adoraient jouer aux wargames théoriques au temps de la guerre froide.
Si je fesais simplement écrire sur un forum internet, un blogue etcc que je planifie faire sauter un pétard à mêche dans le casier d'une école ... je serait immédiatement arrêter et emprisonné.
Mais le document NOrtwoods... c'est normal ! ce sont des militaires... si ca tu trouves ça normale... qu'est-ce que tu ne trouve pas normale ?
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution
Ce qui n'est pas normal c'est que vous perdiez votre temps sur des foutaises pareilles... En cinq ans vous en êtes quasiment au même point ! "Vous n'avez que des soupçons" ! Tout le monde s'en fout contrairement à ce que vous espérez...
J'essayais juste de vous ouvrir un peu les yeux même si je savais d'avance que vous étiez perdu dans vos croyances.

J'essayais juste de vous ouvrir un peu les yeux même si je savais d'avance que vous étiez perdu dans vos croyances.
Ton argementaire se limite à ça.... espère pas convaincre grand monde !!!Gédehem a écrit :Ce qui n'est pas normal c'est que vous perdiez votre temps sur des foutaises pareilles... En cinq ans vous en êtes quasiment au même point ! "Vous n'avez que des soupçons" ! Tout le monde s'en fout contrairement à ce que vous espérez...![]()
http://truth911.coconia.net