Pakistan: Deux échéances

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Arepo

Pakistan: Deux échéances

Message par Arepo » 09 nov. 2006, 14:58

Bonjour à toutes et tous

Juste quelques mots sur 2 échéances qui apparaissent de particulière menace pour le Pakistan:

Entre les 12 et 13 Novembre prochain

Entre les 1 et 2 décembre prochain

Merci. Bonne journée

Roger Hequet
TV Urania:
http://abcart.fr

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Pakistan: Deux échéances

Message par Jean-Francois » 09 nov. 2006, 16:17

Arepo a écrit :Juste quelques mots sur 2 échéances qui apparaissent de particulière menace pour le Pakistan
"Apparaissent de particulière menace", c'est fou comme vous avez amélioré la précision de votre jeu de société :lol: Même s'il ne se passe rien de particulier, vous aurez eu raison.

Vous n'avez toujours pas vérifié sérieusement l'ACB, ni n'avez l'intention de le faire hein? Je vous comprends, c'est sensible. Surtout maintenant, alors que vous donnez des cours payants...

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Arepo

Message par Arepo » 09 nov. 2006, 16:55

Bonjour Jean françois

Echéances de particulière menace veut dire risque d'attentat. Si rien ne se passe de ce type ces jours la, ça se saura.

Laissons cette histoire de cours payant hors de tout ça, je vis avec 200 euro par mois depuis 6 ans Jean François que je me suis consacré à l'astro-chronobiologie. Avec en moyenne un repas par jour. Pas à me plaindre je sais travailler avec raison mais dés qu'un individu est sincerrement intéressé à comprendre le systéme, c'est rapidement gratuit pour lui, suis pô trop un commercial. Je me fais même assez souvent enguirlandé par mes amis à ce sujet. M'enfin c'était juste une parenthése mais bon faut faire attention de ne pas sous entendre tout et n'importe quoi sous prétexte que je peux me " livrer " à l'étude de l'astrologie, du moins à la mise en place de sa variante mathématique qu'est l'ACB.

Pour ce qui est de vérifier ce systéme, on le fait collectivement depuis des mois et des années pour certains. Quotidiennement. Avec l'esprit critique de chacun pour vérification du travail de l'Autre.

Un suivi accompagné de nombreux évènementiels se pratique aussi de l'actualité du monde sur le groupe yahoo d'ACB et c'est public et daté chaque fois précisemment.

L'ouvrage qui sort cet hiver montrera cette vérification.

Bonne fin de journée

Roger
TV Urania:
http://abcart.fr

Raphaël

Message par Raphaël » 10 nov. 2006, 03:57

J'y vais moi aussi de quelques prédictions sur 2 échéances qui apparaissent de particulière menace pour l'Afrique :

Entre les 10 et 11 novembre prochain pour l'Angola,

Entre les 24 et 25 décembre prochain pour le Congo.

Merci. Bonne journée.

Raphaël

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 nov. 2006, 14:52

Arepo a écrit :Laissons cette histoire de cours payant hors de tout ça, je vis avec 200 euro par mois depuis 6 ans Jean François que je me suis consacré à l'astro-chronobiologie
Ah, bon, si c'est par masochisme... Mais, est-ce une bonne raison pour continuer à faire la promotion de votre truc? Vous pourriez le garder en hobby, puisque c'est ce que c'est, de toute façon.
Pour ce qui est de vérifier ce systéme, on le fait collectivement depuis des mois et des années pour certains
Absolument pas: vous faites n'importe quoi n'importe comment et, de manière générale, vous essayez de faire coller l'ACB aux faits (ce qui demande d'arranger un peu les faits). Faut croire que vous ne retenez pas grand chose des critiques qui vous sont proposées... ni des nombreux échecs prédictifs de votre ACB.

Je vous ai proposé un moyen simple de vérifier un peu plus sérieusement l'ACB* et ça vous a fait tellement peur que vous avez trouvé des excuses foireuses pour ne pas le faire. Vous préférez les machins bien vagues et plein de lacunes (comme lorsque vous dressez la "carte" d'un pays :roll: ), probablement parce qu'il est alors plus facile de maquiller les problèmes de la démarche.

* vérifier si lors d'un événement collectif, la "carte ACB" correspondait à l'ensemble des cartes des individus de cette collectivité (avec comme exemple, la "carte" d'une équipe gagnante d'un tournoi d'importance c. les cartes des joueurs qui la compose). C'est pas parfait mais, au moins, cela restreindrait le protocole de manière à mieux cerner les points forts et faibles. Mais, tant que vous faites dans la prédiction vague, vous ne savez pas ce que vous faites et vous ne savez même pas si vos prédictions avérées sont dues à l'ACB ou au hasard aidé par votre connaissance de l'actualité.
L'ouvrage qui sort cet hiver montrera cette vérification
Vous voulez dire que cet ouvrage sera autre chose que de l'interprétation de charabia servant à masquer la vacuité de la démarche? J'en doute.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Raphaël

Message par Raphaël » 13 nov. 2006, 04:17

Raphaël a écrit :J'y vais moi aussi de quelques prédictions sur 2 échéances qui apparaissent de particulière menace pour l'Afrique :

Entre les 10 et 11 novembre prochain pour l'Angola,
En cherchant Angola 11 novembre sur google, je suis tombé sur ce site:

http://fr.allafrica.com/stories/200611060216.html

On peut difficilement appeler cela une menace, mais c'est quand même une drôle de coïncidence pour une prédiction faite au pifomètre.

Je suis certain qu'avec quelques petits ajustements j'arriverai à faire encore mieux la prochaine fois.

Raphaël :)

Répondre