Hier aux Francs Tireurs...

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
PKJ

Hier aux Francs Tireurs...

Message par PKJ » 09 nov. 2006, 18:21

... la preuve que les théories de conspirations ont été inventées par les sceptiques pour détourner l'attention des vraies conspirations.

Et oui, à un certain moment du reportage où Lagacé assistait à une conférence conspirationniste, on a aperçu, dissimulé dans l'ombre, nul autre que monsieur Pierre Cloutier! :lol:
Image

Gédehem

Message par Gédehem » 09 nov. 2006, 20:59

Certains sites conspirationistes disent la même chose... leur paranoïa est telle qu'ils soupçonnent même certains comme Dylan Avery d'être payé par la CIA pour discréditer le mouvement pour la vérité en disant parfois n'importe quoi ! :lol:
http://www.oilempire.us/inplanesite.html

Petrov

Message par Petrov » 09 nov. 2006, 23:37

C'est drole, les globalistes payent des gens pour faire croire que les conspirations c'est faux. Et les médias participent. C'est clair qu'on essait de vous convaincre que quelque chose, pourquoi t a t'il tant de défenseurs de leurs mensonges?

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est drôle.

Message par Denis » 09 nov. 2006, 23:48

Salut Petrov,

Tu dis :
C'est drole, les globalistes payent des gens pour faire croire que les conspirations c'est faux.
C'est drôle, la lune est en fromage.

C'est même drôlement drôle.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 10 nov. 2006, 00:16

Hmm j'en mangerait.

Petrov

Message par Petrov » 10 nov. 2006, 00:31

Je sais pas si c'était dans l'émission hier (je ne l'ai pas écoutée) mais tiens: un entrevue avec Ralph Nader

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... anc+tireur

Corporatisme!!

2 parties mains dans la main avec les corporations, mensonges de Bush et sa gang, complexe militaire, on dirait que je suis pas le seul "fou" à avoir ce discours, n'est-ce pas?

alobee

Message par alobee » 10 nov. 2006, 03:22

Petrov a écrit :Je sais pas si c'était dans l'émission hier (je ne l'ai pas écoutée) mais tiens: un entrevue avec Ralph Nader

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... anc+tireur

Corporatisme!!

2 parties mains dans la main avec les corporations, mensonges de Bush et sa gang, complexe militaire, on dirait que je suis pas le seul "fou" à avoir ce discours, n'est-ce pas?
J'ai trouvé ça très intéressant... et ça vient d'enlever un peu de baume que j'avais scrupuleusement appliqué mardi soir dernier. Si ce qu'il dit est vrai... que tout les départements du gouvernement américain sont contrôlé par les entreprises.... on est pas sortie de l'auberge.

J'aimerais bien savoir ce que les autres pense de ce documentaire.
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Ekosys

Message par Ekosys » 10 nov. 2006, 07:12

Alobee, penses-tu vraiment savoir ce que les autres ici pensent de cette entrevue? Comme tout le reste (ou presque), ils vont l’ignoré avant même d’en avoir pris connaissance. Ils trouveront même que c’est inutile de le faire. Surtout avec le préjugé qu’ils ont contre Petrov…

Petrov

Message par Petrov » 10 nov. 2006, 14:49

Meme si les globalistes avouaient leurs crime, les naifs du québec n'y croiraient pas. Ils préferent resté dans leurs réalité d'illusion et de consommation. C'est vrai que cette réalité est plus belle et plus facile.

Petrov

Message par Petrov » 10 nov. 2006, 15:56

Gédehem a écrit ::rengaine:
C'est un de tes meilleurs argument jusqu'à maintenant, chapeau!

Red Pill

Message par Red Pill » 10 nov. 2006, 17:53

Petrov a écrit :Meme si les globalistes avouaient leurs crime, les naifs du québec n'y croiraient pas. Ils préferent resté dans leurs réalité d'illusion et de consommation. C'est vrai que cette réalité est plus belle et plus facile.
Et si Alex Jones avouait avoir inventé ses histoires, est ce que tu y croierais toi? Esp.....Non. non. Restons poli. :twisted:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 10 nov. 2006, 18:19

Red Pill a écrit :
Petrov a écrit :Meme si les globalistes avouaient leurs crime, les naifs du québec n'y croiraient pas. Ils préferent resté dans leurs réalité d'illusion et de consommation. C'est vrai que cette réalité est plus belle et plus facile.
Et si Alex Jones avouait avoir inventé ses histoires, est ce que tu y croierais toi? Esp.....Non. non. Restons poli. :twisted:
Alex Jones mentionne des faits et des nouvelles dans ses histoires, est-ce que des faits c'est des mensonges?

Red Pill

Message par Red Pill » 10 nov. 2006, 19:33

Les médias mentionnent des faits et des nouvelles dans leurs histoires, est-ce que des faits c'est des mensonges?
Fixed.......

Ti-Pet. Tes passes sont tellement faciles à intercepter que tu franchirais même pas le niveau PeeWee. LOL :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 10 nov. 2006, 22:01

Oui les médias mentionnent des faits mais ils répetent aussi les mensonges. En fait les medias sont des peroquets.

alobee

Message par alobee » 10 nov. 2006, 23:42

Red Pill a écrit :
Les médias mentionnent des faits et des nouvelles dans leurs histoires, est-ce que des faits c'est des mensonges?
Fixed.......
"L'amérique à été attaquer ce 11 septembre 2001 par un groupe de terroriste appelé Al-Qaida..."

Est-ce un FAIT ?
Si oui il doit bien y avoir des preuves en quelque part !
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Répondre