Qu'en pensez-vous ? Débat intéressant :

Ici, on discute de sujets variés...
Orphée

Message par Orphée » 13 nov. 2006, 15:34

Mouais ... :roll: j'aurais préféré entendre avec mes propres oreilles de quoi il s'agissait. C'est si compliqué que ça de mettre un lien avec un fichier audio ? pourtant il n'y a aucune modification à effectuer si l'on veut être honnête. A la limite une seule phrase de présentation et le(s) fichier(s) !
Déja que c'est pas évident de se prononcer sur des preuves, c'est sûr qu'avec des mots et des supposées références invérifiables ça n'aide pas à croire :roll:
A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit

Gatti

Message par Gatti » 13 nov. 2006, 16:00

Orphée a écrit :Mouais ... :roll: j'aurais préféré entendre avec mes propres oreilles de quoi il s'agissait. C'est si compliqué que ça de mettre un lien avec un fichier audio ? pourtant il n'y a aucune modification à effectuer si l'on veut être honnête. A la limite une seule phrase de présentation et le(s) fichier(s) !
Déja que c'est pas évident de se prononcer sur des preuves, c'est sûr qu'avec des mots et des supposées références invérifiables ça n'aide pas à croire :roll:
LE SITE EST EN CONSTRUCTION

Répondre