Inutile de me poster des photos des WTC... Je n'ai parlé que de l'avion au Pentagone, pas de ceux du WTC.
Cette manière de "réfuter" par analogies et documents d'un sujet annexe mais différent, est un
signe de crétinisme aggravé et d'incompétence intellectuelle, propre à l'imbécile caractérisé. Pas une réfutation.
(J'ai déjà parlé dans un autre fil de cette méthode aux uns comme aux autres).
8) Pour ce qui concerne
le Pentagone, donc, il n'y a pas de trace de l'impact des ailes ni de la queue. Il existe même un film où on voit très bien le toit du Pentagone, partie externe,
intact, avant son effondrement :
pas de trace d'impact d'une queue d'avion.
ps. 8) Les films pour "débiles mentaux" cela n'existe pas. Les "débiles mentaux" regardent les mêmes films que toi et moi.
Par ailleurs, les vrais débiles mentaux ont autant de valeur à mes yeux que toi, si ce n'est bien plus : Ils ont une circonstance atténuante à leur mental que tu n'as pas. Une circonstance invalidante qui fait qu'ils sont pardonnés d'office à mes yeux lorsqu'ils affirment des stupidités dogmatiques sans étayer....
Pas toi.

8) Ces séries de photos sur ton lien par exemple, qui prétendent démontrer entre autres que la queue de l'avion aurait détruit le toit du Pentagone, sont soigneusemnet sélectionnées. Une manipulation par omission ?
Ce document montre quelque peu AUSSI une image du Pentagone avant que la partie supérieure ne s'effondre. Mais des images plus nettes encore existent pourtant : des photos extraites de séquences vidéo où l'on voit la partie supérieure du Pentagone correspondant à la zone où aurait dû taper l'aile, absolument intacte.
Elle s'est effondrée suite au choc, mais bien après, et pas directement par l'impact de la queue.

Ce que le schéma tente de démontrer (zones d'impact de sailes)
n'est pas du tout évident sur les photos à disposition.
On cherche sans succès les traces d'impact des ailes (niveau des fenêtres), qu'indiquent les ajouts en rouge. Serait-ce entre les fenêtres ?

Le mur serait resté intact et seules les vitres auraient éclaté ? Et la trace de la queue ? Une pièce verticale en métal de plusieurs mètres de hauteur, arrivant à près de 700 km/h, et ne laissant aucune trace sur un mur en briques ?
8) Quoi, il est pas en briques le mur ? On se fout de la gueule du monde, boooooordel.

C'est un scandale ! En quoi était fait ce mur ? Je veux les mêmes briques pour mon yacht !