2 300 000 000 000 US vaporisée

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
surfer

Message par surfer » 19 nov. 2006, 20:18

Depuis le 11( 10) septembre les chose se vaporise, comment le pentagone a a put perdre la trace de 2.3 billion US ( 2 300 000 000 000 US)
le 10 septembre ,évidement le 11 septembre tout le monde a oublier ca ( Donald Rumsfeld l'a dit dans une conférence de presse) cela représente quand même
230 fois la valeur des wtc ( oui vous avez bien lue 2 300 000 millions de dollars us vaporisée)

http://www.youtube.com/watch?v=uD3Ym9-YMqg
http://www.cbsnews.com/stories/2002/01/ ... 5985.shtml
http://911research.wtc7.net/sept11/trillions.html
http://www.apfn.net/MESSAGEBOARD/07-07- ... gi.24.html
http://benfrank.net/patriots/news/natio ... ions&print
Dernière modification par surfer le 19 nov. 2006, 20:55, modifié 1 fois.

Gédehem

Message par Gédehem » 19 nov. 2006, 20:48

Tu as vraiment lu ce que dit screwloosechange ? :roll:
«This claim always seemed silly. For one thing, the 2001 defense budget was only $289 billion, so even if Rumsfeld had pulled off the incredible feat of stealing every last penny, we would barely be approaching $2.3 trillion.»

Rumsfeld critiquait la bureaucratie qui gaspillait de l'argent !
«"the adversary's closer to home. It's the Pentagon bureaucracy," he said. He said money wasted by the military poses a serious threat.»

Petrov

Message par Petrov » 19 nov. 2006, 21:50

Rumsfeld l'a dit le 10 septembre 2001: 2.3 trillion de dollars disparu. Quoi disparu?? Et le landemain et jusqu'à aujourd'hui on ne parle que de Ben Laden... Voyons, allo, où est cet argent? Je comprends pas pourquoi on les laisses agir et faire ce qu'ils veulent...

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 04:16

Petrov a écrit :Rumsfeld l'a dit le 10 septembre 2001: 2.3 trillion de dollars disparu. Quoi disparu?? Et le landemain et jusqu'à aujourd'hui on ne parle que de Ben Laden... Voyons, allo, où est cet argent? Je comprends pas pourquoi on les laisses agir et faire ce qu'ils veulent...
Denis tu dit rien........bizzards....

Denis
Modérateur
Modérateur

Ne pas disperser les fils

Message par Denis » 30 nov. 2006, 04:30

Salut Surfer,

Tu dis :
Denis tu dit rien........bizzards....
Pas tout en même temps.

On est déjà en début de commencement d'amorce de dialogue dans cet autre fil.

Je te suggère d'aborder ce nouveau thème dans ta réponse à mon message précédent.

Tu n'y as pas encore répondu. Tu n'as fait que <s>vaseliner</s> répliquer. Misère !

:) Denis

P.S. Sur ton nouveau sujet, je t'annonce que ma position tourne autour de "Rumsfeld a peau-de-banané sur les deux sens du mot "billion"".
Dernière modification par Denis le 30 nov. 2006, 04:34, modifié 2 fois.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

alobee

Message par alobee » 30 nov. 2006, 04:31

Non mais qu'aurait-il pu faire avec tout cet argent ?
Qui l'a dépensé... où elle est allé cet argent ... les traces existe-til ?
est-ce important de savoir comment cet argent a été dépensé ?

bizarre quand même que ça intéresese juste les "onspiros" !!!!

PS: je trouve ce terme "conspiro, conspiratiniste" un peu pégoratif et même pas très approprié car même la VO est une conspiration...

mais bon....

bonne nuit ........ j'ai mieux à faire !
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 04:38

Autre argent perdu, saviez-vous que le pillage des ressources en Irak et en Afganistan sert entre autre à reconstruire les pays? Et que de cet argent il a disparu des sommes énormes? Bien sur les medias n'en ont pas parlé (ou très peu)...

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 04:48

alobee a écrit :Non mais qu'aurait-il pu faire avec tout cet argent ?
Qui l'a dépensé... où elle est allé cet argent ... les traces existe-til ?
est-ce important de savoir comment cet argent a été dépensé ?

bizarre quand même que ça intéresese juste les "onspiros" !!!!

PS: je trouve ce terme "conspiro, conspiratiniste" un peu pégoratif et même pas très approprié car même la VO est une conspiration...

mais bon....

bonne nuit ........ j'ai mieux à faire !
Meme si on parlais de 100 millions$ cela aurais été important...mais 2300 millions $ US.......C' est une somme astronomique

Christian

Message par Christian » 30 nov. 2006, 05:05

J'ai deux questions:

1) Quel est le buget annuel du Pentagone?

2) les $2.3T dont la comptabilité a persu la trace, c'est sur combien d'années?

Christian

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 05:30

Christian a écrit :J'ai deux questions:

1) Quel est le buget annuel du Pentagone?

2) les $2.3T dont la comptabilité a persu la trace, c'est sur combien d'années?

Christian
http://www.google.ca

On est pas la source de toutes les connaissances de la planète, force toi un peu si tu veux vraiment chercher.

Denis
Modérateur
Modérateur

Google est notre ami

Message par Denis » 30 nov. 2006, 06:07

Salut Christian,

Tu demandes :
Quel est le budget annuel du Pentagone?
Ici, on trouve que, pour les dernières années, le budget de la défense US a été :

2001 : 303 milliards $
2002 : 328 milliards $
2004 : 365 milliards $
2004 : 376 milliards $
2005 : 400 milliards $

Je ne sais pas quels ont été les déficits. C'est peut-être quelque part dans ma grosse page mais je ne me suis pas donné la peine de chercher.

Je suis de plus en plus convaincu que Rumsfeld a simplement peaudebanané entre les deux acceptions (en anglais) du mot "billion".

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 07:49

100 milliards de plus en 5 ans, c'est pas pire y s'en mettent plein les poches :)

Gédehem

Message par Gédehem » 30 nov. 2006, 08:04

Gédehem a écrit :Tu as vraiment lu ce que dit screwloosechange ? :roll:
«This claim always seemed silly. For one thing, the 2001 defense budget was only $289 billion, so even if Rumsfeld had pulled off the incredible feat of stealing every last penny, we would barely be approaching $2.3 trillion.»

Rumsfeld critiquait la bureaucratie qui gaspillait de l'argent !
«"the adversary's closer to home. It's the Pentagon bureaucracy," he said. He said money wasted by the military poses a serious threat.»
Faut vous acheter des lunettes... :lol:

Vous "oubliez" que Rumsfeld venait d'arriver au pouvoir avec Bush.

alobee

Message par alobee » 30 nov. 2006, 14:05

Faut vous acheter des lunettes... :lol:

Vous "oubliez" que Rumsfeld venait d'arriver au pouvoir avec Bush.
a la lecture de ce commentaire, j'ai de la difficulté à croire que conclu que je pense que les responsables sont bush et cheney ! Ils ne sont que les représentant visible de l'autorité américaine... le complexe militaro-industriel, ce dernier, a mon avis, détient le vrai pouvoir peu importe l'allégence gouvernementale. SVP conserve ça en mémoire !!!!!!!!
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Gédehem

Message par Gédehem » 30 nov. 2006, 15:00

alobee a écrit : a la lecture de ce commentaire, j'ai de la difficulté à croire que conclu que je pense que les responsables sont bush et cheney ! Ils ne sont que les représentant visible de l'autorité américaine... le complexe militaro-industriel, ce dernier, a mon avis, détient le vrai pouvoir peu importe l'allégence gouvernementale. SVP conserve ça en mémoire !!!!!!!!
Mais oui, mais oui mon petit, il faut se calmer maintenant, prenez donc vos petites pilules roses, hein... :lol:

"the adversary's closer to home. It's the Pentagon bureaucracy,"

alobee

Message par alobee » 30 nov. 2006, 17:07

Gédehem a écrit :
alobee a écrit : a la lecture de ce commentaire, j'ai de la difficulté à croire que conclu que je pense que les responsables sont bush et cheney ! Ils ne sont que les représentant visible de l'autorité américaine... le complexe militaro-industriel, ce dernier, a mon avis, détient le vrai pouvoir peu importe l'allégence gouvernementale. SVP conserve ça en mémoire !!!!!!!!
Mais oui, mais oui mon petit, il faut se calmer maintenant, prenez donc vos petites pilules roses, hein... :lol:

"the adversary's closer to home. It's the Pentagon bureaucracy,"
est-ce que tu comprend au moin ce que je veux dire ?

surfer

Re: Google est notre ami

Message par surfer » 30 nov. 2006, 17:54

Denis a écrit : Salut Christian,

Tu demandes :
Quel est le budget annuel du Pentagone?
Ici, on trouve que, pour les dernières années, le budget de la défense US a été :

2001 : 303 milliards $
2002 : 328 milliards $
2004 : 365 milliards $
2004 : 376 milliards $
2005 : 400 milliards $

Je ne sais pas quels ont été les déficits. C'est peut-être quelque part dans ma grosse page mais je ne me suis pas donné la peine de chercher.

Je suis de plus en plus convaincu que Rumsfeld a simplement peaudebanané entre les deux acceptions (en anglais) du mot "billion".

A chaques déclaration de personnes important tu tu il a du ¨mal s'exprimé¨ ou mal interpreté...dand le cas des perssones ordinaire ils sont simplement ignorées de ta part, souviens toi Denis les poissons rouges......ET oui billion en francais c'est trillion

Denis
Modérateur
Modérateur

Parlons-en, des poissons rouges.

Message par Denis » 30 nov. 2006, 20:16

Salut Surfer,

Tu dis :
A chaques déclaration de personnes important tu tu il a du ¨mal s'exprimé¨ ou mal interpreté...
NON. Pas du tout. Pas "à chaque". Seulement quand il est évident qu'ils se sont mal exprimés.

Tu auras du mal à me faire croire que Bush a vraiment vu "the plane crashing the tower". Il a donc plutôt vu "the tower on fire, after being hit by a plane" (qui passait sur la plupart des chaînes TV). Et il a lapsussé~fabouillé. Il s'est bêtement mal exprimé comme ça arrive à tout le monde.

Ici, j'ai écrit :
Je me demande comment s'en tirerait Petrov si, comme Bush, il avait un micro sous le nez 2~3 heures par jour.

Les perles ne manqueraient pas.
Je te pose directement la même question. Comment t'en sortirais-tu ? Déjà qu'à l'écrit, des perles (euphémisme) de ta part, c'est pas ça qui manque. Par exemple, ton "à chaque" qui est robustement contrefactuel. J'imagine qu'à l'oral spontané, il y en aurait au moins 20~25 fois plus.

Tu dis aussi :
souviens toi Denis les poissons rouges...
Si tu veux réactiver cette discussion, ne te gêne pas. J'en serais ravi. Je m'y suis retrouvé tout seul quand les autres, s'estimant suffisamment détordus, ont lâché prise.

J'aimerais beaucoup que tu la réactives, cette discussion détordante. Mais j'aimerais encore plus que tu en acceptes une nouvelle, sur tes thèmes et les miens également présents. Sans vaseline.

Misère !

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 20:34

Et le Frere André( hors sujet) toute les guérison sont venus comment.....plus de 200 000 selont les gens...mon arièere grand pere n'a pas pus marcher pendans 35 ans....et a recommancer a marcher apres avoir vu le frere andree....Bizzaard, je ferais un topic pour cela specialement prochainnement

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 30 nov. 2006, 20:37

Il souffrait de quoi ton arrière grand-papa ?

Christian

Message par Christian » 30 nov. 2006, 22:10

surfer a écrit :Et le Frere André( hors sujet) toute les guérison sont venus comment.....plus de 200 000 selont les gens...mon arièere grand pere n'a pas pus marcher pendans 35 ans....et a recommancer a marcher apres avoir vu le frere andree....Bizzaard, je ferais un topic pour cela specialement prochainnement
Ah? Maintenant le frère André fait parti des théories du complot? Oh, excusez-moi, vous vous êtes trompé de place... Vite, vite, copiez votre message et postez-le dans une autre section genre "Étrange, mais explicable"

Christian

PS: je vous accorde une note de 2 sur 10 pour votre tentative de détournement d'attention. Meilleure chance la prochaine fois!

surfer

Message par surfer » 01 déc. 2006, 04:06

Christian a écrit :
surfer a écrit :Et le Frere André( hors sujet) toute les guérison sont venus comment.....plus de 200 000 selont les gens...mon arièere grand pere n'a pas pus marcher pendans 35 ans....et a recommancer a marcher apres avoir vu le frere andree....Bizzaard, je ferais un topic pour cela specialement prochainnement
Ah? Maintenant le frère André fait parti des théories du complot? Oh, excusez-moi, vous vous êtes trompé de place... Vite, vite, copiez votre message et postez-le dans une autre section genre "Étrange, mais explicable"

Christian

PS: je vous accorde une note de 2 sur 10 pour votre tentative de détournement d'attention. Meilleure chance la prochaine fois!
C'est ecrit HORS SUJET si ta pas lus......c

Denis
Modérateur
Modérateur

Retour au sujet.

Message par Denis » 02 déc. 2006, 08:18

Salut Surfer,

Tu dis :
Je pense qu'il était rendu , le sujet, juste avant que tu le changes en nous parlant du frère André.

Je n'ai aucune objection à ce qu'on y revienne.

Toi ?

Petrov

Message par Petrov » 02 déc. 2006, 08:28

Miracle et frère André, y'a pas une section pour illuminé, allez donc en discuter là bas...

surfer

Re: Retour au sujet.

Message par surfer » 02 déc. 2006, 09:07

Denis a écrit : Salut Surfer,

Tu dis :
Je pense qu'il était rendu , le sujet, juste avant que tu le changes en nous parlant du frère André.

Je n'ai aucune objection à ce qu'on y revienne.

Toi ?

ok, mais je doit me documenter en attendant
je cite:

Joseph Audino, alors âgé de 38 ans, a été guéri en 1958 par l’intercession du vénérable frère André. Un examen médical complet fait en 1979, atteste que le patient était encore en parfaite santé. L’étude complète de cette guérison comprend 275 pages

Pas facille a trouver les document sur le frere andré....

L’Oratoire Saint-Joseph du Mont-RoyalRencontre du Cercle du Recteurle 1ermai 2003Où en est la Cause du frère André?Résumé d’une causerie donnée par le père Robert Choquette, c.s.c.Chère amie,Cher ami,Ce n’est pas la première fois que je parle du frère André, mais c’est toujours avec la même émotion et un souvenir encore très vif. C’était le 6 janvier 1937, j’avais 8 ans et demi. Le frère André était décédé un peu après minuit. À 10 heures du matin, des centaines de personnes se présentaient au vieil hôpital de Ville Saint-Laurent pour rendre hommage au fondateur del’Oratoire Saint-Joseph, que le Seigneur venait de rappeler à Lui. J’étais présent.Plus tard, j’ai eu l’occasion de mieux le connaître. J’ai particulièrementapprécié sa biographie publiée en 1964 par Étienne Catta. Depuis cinq ans, je travaille à l’Oratoire tous les jours et je le fréquente assidûment : visites à son tombeau; prières pour des personnes malades; étude de dossiers de guérison. Qu’en est-il de la canonisation du frère André?J’aimerais vous rappeler les grandes étapes qui mènent à la canonisation.Première étape : la Déclaration sur l’héroïcité des vertus en 1978Dans le cas du frère André, l’enquête s’est poursuivie pendant près de 30 ans. Il s’agissait de montrer que le serviteur de Dieu a pratiqué toutes les vertus chrétiennes d’une façon héroïque. Tous les témoins encore vivants ont été longuement interrogés. Au terme de cette étude, la personne est
--------------------------------------------------------------------------------
Page 2
déclarée vénérable, titre que le fondateur de l’Oratoire a reçu le 12 juin 1978. Bien des gens (même au Vatican) sont d’avis que cette première étape pourrait suffire pour être déclaré saint. Mais la Congrégation romaine pour la Cause des saints exige de plus qu’on présente un miracle obtenu depuis 1978 par l’intercession du serviteur de Dieu. On appelle miracle une faveur spéciale, unique, qui vient mettre le sceau divin sur la réputation de sainteté. C’est en quelque sorte «La signature de Dieu».Un tel miracle, qui est l’œuvre de Dieu, est obtenu par l’intercession de son serviteur. Dans un cas de guérison, il faut qu’il s’agisse d’une maladie grave et physique que la médecine actuelle ne peut pas guérir. De plus, laguérison doit être instantanée, complète et définitive. Autrement dit, la barre est haute. Les critères de Rome sont très exigeants. Il se peut très bien qu’un pape change les règles du jeu dans le futur. Mais pour le moment les exigences sont telles. Deuxième étape : la béatificationLe frère André a été déclaré bienheureux le 23 mai 1982. Le Pape Jean-Paul II a reconnu comme miraculeuse la guérison d’un contracteuraméricain, domicilié à Rochester (dans l’état de New-York), qui était atteint d’un cancer généralisé en phase terminale. Joseph Audino, alors âgé de 38 ans, a été guéri en 1958 par l’intercession du vénérable frère André. Un examen médical complet fait en 1979, atteste que le patient était encore en parfaite santé. L’étude complète de cette guérison comprend 275 pages.En le proclamant bienheureux, le Pape Jean-Paul II proposait le frère André comme modèle de vie chrétienne, mais son culte est limité aux diocèses canadiens et à la famille de Sainte-Croix à laquelle appartenait le frèreAndré.Troisième étape : la canonisationUn autre miracle est exigé pour être déclaré saint par le Pape. Par lacanonisation, une personne est proposée comme modèle de vie chrétienne
--------------------------------------------------------------------------------
Page 3
à l’Église universelle et sa fête est dorénavant inscrite au calendrierliturgique romain. Depuis 1982, nous invitons les gens à prier le bienheureux frère André afin d’obtenir par son intercession le miracle attendu. Nous recevonsrégulièrement des attestations de personnes déclarant avoir reçu une faveur du frère André. Jusqu’à maintenant, les dossiers présentés ne rencontraient pas toutes les exigences de Rome. Nous continuons à prier. Espérons que le Seigneur nous accordera bientôt la canonisation du fondateur de l’Oratoire Saint-Joseph. Quel beau cadeau à recevoir pour le centenaire de l’Oratoire qui sera célébré à partir du 17 octobre 2004!Questions souvent posées.Le Pape ne cesse de béatifier et de canoniser des gens de tous les pays. Est-ce qu’il nous a oubliés? Comment se fait-il que ce soit si long? Est-ce une question d’argent? D’influence? Qu’est-ce qui se passe? Tout le monde sait bien que le frère André est un saint! La canonisation, est-ce si important?Dans notre monde perturbé, quel beau modèle de vie chrétienne à proposer à l’Église universelle! Alfred Bessette était marginalisé par la vie : malade, pauvre, analphabète, sans métier. Pour reprendre l’expression de saint Paul, la puissance de Dieu s’est manifestée dans sa faiblesse.Le frère André est devenu un modèle de vie chrétienne par sa foiinébranlable en Dieu et en saint Joseph, le chef de la sainte Famille, par son accueil des gens, par sa compassion sans borne.Chaque peuple, chaque génération, a besoin de modèles bien concrets de vie évangélique. Tout ce qu’a fait le frère André, on peut le faire, si on exclut évidemment son don bien spécial de guérison. Qu’est-ce qui nous empêche de prier comme lui, d’accueillir toute personne dans le besoin, de rendre service? Le frère André est encore pour nous un témoin privilégié de la tendresse de Dieu pour son peuple.
Page 4
Pourquoi est-ce si long?Pendant plus de 1 000 ans, cela a été plus simple. Quelqu’un était reconnu et déclaré saint par le peuple chrétien, par acclamation populaire.Par la suite, c’est l’évêque d’un diocèse qui reconnaissait officiellement la sainteté des personnes. A cause d’abus et d’erreurs, Rome s’est réservé ce privilège et a dicté des règlements passablement sévères, surtout depuis les 14eet 15esiècles.Paraît-il que tout le processus est plus court pour certainespersonnes, par exemple Mère Térésa? Est-ce qu’il y a dufavoritisme? Des passe-droit?Jeanne d’Arc a été canonisée plusieurs siècles après sa mort. Mère Térésa était déjà connue mondialement de son vivant. Elle a été déclarée vénérable le 24 septembre 2003 et sera béatifié le 19 octobre 2003. Sera-t-elle canonisée bientôt? Je ne sais pas mais si c’est le cas, quel beau cadeau pour le peuple de Dieu!Pourquoi ça coûte si cher?Ça coûte cher à un certain moment de l’enquête parce qu’il faut faire appel à des spécialistes. Mais ça vaut la peine de faire ces dépenses afin de mettre en lumière la sainteté de l’Église et de proposer au peuple de Dieu des modèles concrets de vie chrétienne. Ça ne coûte peut-être pas plus cher qu’une rencontre de plusieurs jours des ministres fédéraux dans un hôtel de Toronto pour redonner aux gens le goût de visiter la métropole du Canada atteinte par le «sras» alors que tous ces ministres ont déjà leur logement à Ottawa. C’est une question de priorité et d’échelle de valeurs.Le frère André est-il encore à la mode?La sainteté ne vieillit pas. Saint François d’Assise continue d’inspirer des milliers de chrétiens. Peut-on dire que sainte Thérèse de Lisieux estdépassée?
Page 5
Une vie évangélique est toujours source d’inspiration pour toutes lesgénérations. Le frère André est encore à la mode. La preuve: chaque jour, des centaines de gens de tous âges viennent prier à son tombeau.Si le frère revenait, qui serait-il et que ferait-il?Il serait différent. Peut-être en meilleure santé, plus scolarisé. Maisl’essentiel de sa personnalité serait le même : son courage de vivre, sa foi, son espérance, son amour des petits.Le frère André demeure avec nous!1) Continuons de prier le Seigneur, par l’intercession de saint Joseph, afin d’obtenir la canonisation du frère André le plus tôt possible. Vous êtes priés de nous communiquer les faveurs obtenues.2) Constatons que le frère André est encore vivant parmi nous. La preuve, c’est que nous sommes là, les gens viennent à lui, et obtiennent desfaveurs. Son exemple continue d’inspirer des milliers de chrétiens.3) Remercions le Seigneur de nous donner le frère André, l’apôtre des petits, des malades et des affligés.Merci!Robert Choquette, c.s.c.Vice-postulateurCause du frère André

Répondre