Salut MCIR,
J'ai longtemps hésité entre deux options : perdre une heure ou deux à te faire encore une belle longue réponse pausée~raisonnable ou simplement t'envoyer paître (euphémisme).
J'ai fini par opter pour une voie mitoyenne. Après tout, je ne suis pas un saint et je finis par me lasser d'essayer de raisonner avec un porc-épic hostile.
Quand même, quelques ti-bouts.
Tu dis :
Et toi, ton taux de réponse, comment se porte-t-il ?Tu ne réponds jamais à aucune question.
Tu dis aussi :Denis a écrit :la moindre des choses serait que tu évalues (en plus de tes M1-6) ma proposition D6 :
Selon qu'on est d'accord ou pas sur D6, notre discussion (si elle devient interactive~articulée) ne sera pas dans le même cas de figure.
- D6 : Le 11 sept 01, le Pentagone a été percuté par le vol 77 d'American Airlines.
BenGarno : % | Denis : 100%* | Ekosys : % | Alobee : ~0% | MCIR : % | Quivoudra : %
* Note : Petrov a donné 2.25%.
Et toi, quelles sont tes raisons de ne pas te mouiller sur D6 ? La bravoure ? Le fair play ? Le désir~besoin de débattre de façon asymétrique ? Je me perds en conjectures.Espèce de lâche. Tu es UN COUARD DENIS, UNE VRAIE LAVETTE.
En guise de signe supplémentaire de bonne volonté, je vais quand même répondre à une de tes questions.
Je l'ai simplement raisonné.MCIR a écrit :Je t'invite donc à m'expliquer cette dissonance que l'on lit dans tes réponses, entre M4 et M5.
- Tu affirmes sur M4 que le mur aurait dû rester intact suite au choc des ailes (à 97%)
- Et tu avoues à M5 (à 0% de ma question), c-à-dire à 100% que tu n'as jamais évalué la pression d'impact des ailes...
Si le mur de briques~béton n'avait pas dû résister comme il l'a fait au choc qu'il a subi, il n'aurait pas résisté comme il l'a fait au choc qu'il a subi. D'où mon 97% pour M4.
En M5, j'admettais simplement un fait objectif : je n'ai jamais essayé de faire de tels calculs.
Tiens, une comparaison :
Si un zouf prétend (avec grosse preuve mathématique compliquée) que le bourdon ne peut pas voler (il est trop lourd, ses ailes sont trop petites), il est correct de rester d'avis que le bourdon peut réellement voler, même sans se donner la peine de refaire ses calculs.
Même pattern.
Bon. Au début de mon message, j'ai annoncé que je ne commenterais pas tout. Je m'arrête donc là.
Pour moi, dans une discussion, la Caractéristique 15 est un "sine qua non" et tant que tu resteras "bravement" muet sur D6, ne t'attends pas à ce que je joue longtemps au plus fou avec toi.
Il n'en tient donc qu'à toi qu'une discussion interactive~articulée ait lieu ou pas.

P.S. Merci pour la petite vidéo. Même si elle ne répond pas à toutes les questions, je la trouve excellente.