
Pouarrfff ! Répugnants !
Nos deux Spirituo-concons s'avèrent en fait d'ignobles rétrogrades, en comparaison desquels être réactionnaire serait faire preuve de progressisme. Bref, de bons petits soldats déjà bien disposés à soutenir l'énormité de la Bête (B majuscule volontaire), mais pas de la bête à cornes (minuscule volontaire), non, celle qui se teinte dès qu'elle peut de sa crasse parure noire ou vert de gris.

Un coktail de clichés, une avalanche de préjugés, une abyssale ignorance, une inculture manifeste, des idées de merdes, voilà nos deux compères à leur juste valeur. De pitoyables individus qui, si on les titillent un peu, ôtent rapidement le masque de gentil neuneu-concon pour affirmer leur face de rat impitoyable.
Il est content Rosco !

PS : Pour illustrer la petite phrase d' Hanna Arendt en signature des posts de JF, («Le sujet idéal du règne totalitaire n’est ni le nazi convaincu, ni le communiste convaincu, mais l’homme pour qui la distinction entre fait et fiction ([cad] la réalité de l’expérience) et la distinction entre vrai et faux ([cad] les normes de la pensée) n’existent plus.») nous pouvons maintenant l'inviter à rajouter la petite précision suivante :
(cf Ghost & Orphée ici présents)
Voilà voilou, deux de plus au palmarès

Et Denis qui coule comme un vieux crouton dans ce torrent de boue. Hey pépé, tu pédales dans la choucroute, arrête tes redicons absurdes, et LIS !
