La VRAI "synthèse des synthèses" de Francis GATTI

Ici, on discute de sujets variés...
Arcelis

La VRAI "synthèse des synthèses" de Francis GATTI

Message par Arcelis » 22 nov. 2006, 16:54

Pour ceux qui veulent avoir un résumé de la "synthèse des synthèses" qui n'a de synthèse que le nom (doublé, c'est donc doublement décevant), le voici :
Francis Gatti a refusé 3 fois de répondre a ca :
Gatti a écrit :Bon je vois que la discussion dans les derniers messages est plus apaisée que d'habitude malgré les apparences et malgré l'emportement d'Arcelis qui mériterait quelques excuses.
Je ne veux pas de tes excuses qui ne servent qu'à masquer l'échec de ton raisonnement, pris en défaut par tout ceux qui t'assènent des arguments logiques. La discussion n'est pas apaisée, tu te débines, tu fuis, en faisant comme si tu n'avais rien entendu.
Gatti a écrit :L'architecture atomique de ces échantillons comporte des anomalies qui intéressent fortement les physiciens.
Arrête de dire des conneries. Car si c'était vrai, tu aurais contré mes arguments suivants, j'attend toujours, sinon c'est pas la peine de continuer à rajouter des couches d'immondices mentaux.

Alors selon toi,
Gatti a écrit :POINT N'EST BESOIN DE MATERIEL SOPHISTIQUE (Pour détecter les échantillons Poltergeist).
Pourtant tu affirmais que,
Gatti a écrit :les EQUIPPEMENTS sophistiqués de la physique ne savent pas faire
Que sont d'ailleurs ces fameux équipements sophistiqués, qui ne semblent pas nécessaire pour cette experience et qui en meme temps ne sont pas capable de l'évaluer ?
Gatti a écrit :Les physicien savent faire des statistiques il me semble.Alors ils n'auront pas de mal de repeter quelques centaine de fois l'experience
Donc, les physiciens vont utiliser les statistiques pour mesurer les résultats de l'experience.
Donc ils vont devoir CROIRE SUR PAROLE ton pote le Radiesthésiste quand il dira avoir reconnu un échantillon Poltergeist parmis ceux qui sont normaux...

Car comment pourrait-ils vérifier que l'echantillon est bien Poltergeist, si
Gatti a écrit :les EQUIPPEMENTS sophistiqués de la physique ne savent pas faire
ou si ils n'utilisent que les
Gatti a écrit :statistiques
?
Car tu n'ignores pas que les statistiques sont des maths et pas de la physique...
Donc ce ne seront pas des physiciens mais des mathematiciens qui viendront verifier tes experiences ?
Dans ce cas comment des Physiciens, qui n'ont rien à faire dans ton expérience, peuvent être intéressés ? (Ce que tu clames haut et fort depuis le début).
Dernière modification par Arcelis le 30 nov. 2006, 21:49, modifié 1 fois.
Je suis un prosélyte du Scepticisme. Mon objectif est de convaincre les âmes perdues, ce qui est vain, puisque l'âme n'existe pas. Mais cela donne un sens à l'existence, ce qui est encore plus vain, car elle n'en a aucun.

curieux

Message par curieux » 22 nov. 2006, 20:34

Ah bon, il fallait lire "La Synthèse des Synthèse" ?
Oh merdum, j'avais lu "La Foutaise des Foutaises."
On m'aurait menti, à l'insu de mon plein gré ?
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Arcelis

Message par Arcelis » 30 nov. 2006, 19:02

Notre ami Francis Gatti est visiblement enerve, et cherche sans doute a me traquer ou que je sois pour me mettre a tout prix ses preuves farfelues et sa these sous mon nez, car il a poste cette reponse a nos debats dans un thread qui n'avait rien a voir.

Ceci etant dit je vous laisse decouvrir sa prose et le non moins eloquant lien qui mene (enfin) a SA THESE FINALISEE !

Gatti a écrit :
Arcelis a écrit :Apres avoir poste 10 messages, du genre ci-dessous, en reponse a des temoignages :

- Le Oui-ja est juste un tour de passe-passe,
- Le spectre aux yeux rouges que tu as vu la nuit derniere etait juste quelque-chose que tu as mal vu / mal interprete, suite a un cauchemard et a des souvenirs dont une part est imaginee,
- La parapsychologie n'est pas impartiale, etc.
- ...

...Je me suis fais tombe dessus par 3 moderateurs, qui m'ont dit que mes raisonnements etaient simplistes, que je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez, que je faisais honte aux sceptiques (ce qu'ils se pretendent etre ardemment), et qu'il fallait apporter des preuves de ce que j'avancais (quand certains se disent carremment mediusm et expert en spiritisme, sans qu'on leur demande leur preuves).

Apres avoir tente de me defendre, en repondant aux sarcasmes par des sarcasmes, on m'a banni (j'ai tenu 20 messages, un record !), alors que je suis TOUJOURS reste poli. Preuve en est faite que les moderateurs sont pro-paranormal, et que leur definition du scepticisme et de l'impartialite est legerement conditionnee par certains liens publicitaires qui fleurissent sur leur site :

Développez vos Facultés
Paranormales. Cours de sciences occultes et de parapsychologie
http://www.sciences-occultes.org

Voyance 100% Gratuite
Amour, Famille, Travail, Chance Salimmah vous Répond avec Précision
Salimmah.com/VoyanceGratuite

informations stratégiques
découvrez des informations et des documents sensibles peu médiatisés
http://www.observabilis.com

Ce qui me fait le plus de mal c'est que ces gens se disent sceptiques, ils m'ont meme etale leur science avec des trucs du genre "la charge de la preuve", etc. (qui bien sur etait detournee a leur avantage, sans logique).

A l'heure qu'il est il on deja du effacer mes messages, qui sont par trop derangeant au milieu des "Oh quand j'avais 5 ans j'ai vu une ombre en pleine nuit sur le toit de ma maison, d'apres vous etait-ce un fantome ou un esprit ???"
Ca fait peur pour l'avenir de la jeunesse, ce forum fait pousser de la graine de Zozo, version Gatti/Ghost.

Le site en question : http://www.paranormal-fr.net/

Tout ca pour dire que j'ai voulu entammer ma "croisade" la-bas, et que visiblement je me suis fais bouter hors du pays imaginaire par les sarrazins, et ce avant meme d'avoir pu monter a cheval. :mrgreen:

Mais qu'a cela ne tienne, j'ai d'autres techniques pour infiltrer les ptis hommes bleus ;)

ARCELIS lors de nos discussion: "Gatti a écrit:
ces tests ils sont reproductibles par les physiciens du monde entier a partir du moment où je fournirai l'echantillon poltergeist et a partir du moemnt où ils demandent l'aide d'un radiesthesiste.

T'es vraiment un guignol. Tu te contredis toi-meme.

C'est toi qui nous harcele avec tes dejections mentales dont tout le monde se fout a part toi.

Nage dans ta merde mais evite de polluer les autres avec.

Je considere cette preuve irrefutable de ta connerie comme un feu vert pour te railler des que tu ouvriras la bouche. Tiens le toi pour dit.

J'ai conscience que mes propos sont insultants"

Il est difficile d'affirmer rester pois et reconnaitre en même temps que ses propos sont insultants.

Ce qui est franchement degueulaasse chez ce type c'est qu'il n'a pas la patienc ed'attendre les resultats de mes recherches .J'ai mis sur site les relations qu'il y a entre les vibrations a 20.000 BOVIS e tla theorie des cordes .
Les nombreux theoriciens de cette theorie revolutionnaire reconaissent tous qu'il ne sera pas question d'observer les cordes en question tellement elles sont petites???????
Pourquopi eux ont-ils le droit d etravailler sur de schoses inobservables et pas moi????

C'est ici : http://perso.wanadoo.fr/chum/M159.htm

le harceleur ferait mieux de la fermer car il a été le premier a insulter grassement
1. Je dois te reconnaitre une chose, tu a fais des efforts de presentation.
2. Toujours les memes idees, avec peut-etre un lapsus revelateur :
" (...) Nous sommes a la disposition des parapsychologues et des scientifique pour réaliser conjointement des expériences reproductibles (...) "
Scientifique, sans 'S', ca ne m'etonne pas trop, par contre ce qui m'etonne, c'est que tu penses une seconde que des gens intelligents vont te prendre au serieux en faisant autant de fautes d'orthographes ? Sur un forum je veux bien, mais sur une THESE ...

Rien d'autre a ajouter car je n'ai vu nul part de reponse a mes questions, qui n'en auront jamais. Pour info je te rappelle quelles sont dans le premier message de ce post.
Je suis un prosélyte du Scepticisme. Mon objectif est de convaincre les âmes perdues, ce qui est vain, puisque l'âme n'existe pas. Mais cela donne un sens à l'existence, ce qui est encore plus vain, car elle n'en a aucun.

Gatti

Message par Gatti » 30 nov. 2006, 20:58

Voir la file "La synthese des synthes de Francis GATTI" pour la reponse a ce message

Arcelis

Message par Arcelis » 30 nov. 2006, 21:43

Les lecteurs jugerons de la pertinence de ta reponse.

Personnellement je n'irais pas plus loin dans ce debat sterile, ou la seule chose que tu saches objecter a des arguments est une surcouche (hors-sujet) de temoignages sans interet, qui je le rappelle a nos amis lecteurs assidus (ils sont des milliers... heu 3...), ne sont meme pas le debut d'un commencement de preuve (preuve ne faisant pas partie du vocabulaire que comprend Gatti).
Gatti a écrit :ARCELIS:1. Je dois te reconnaitre une chose, tu a fais des efforts de presentation. 2. Toujours les nemes idees, avec peut-etre un lapsus revelateur : " (...) Nous sommes a la disposition des parapsychologues et des scientifique pour réaliser conjointement des expériences reproductibles (...) " Scientifique, sans 'S', ca ne m'etonne pas trop, par contre ce qui m'etonne, c'est que tu penses une seconde que des gens intelligents vont te prendre au serieux en faisant autant de fautes d'orthographes ? Sur un forum je veux bien, mais sur une THESE ...

GATTI:Les cons ne voient que les fautes d'orthographe. Moi monsieur je suis tres attentif aux temoins qui font plein de "fôtes".C'es tlà tout enotre difference.Alors reste dans ta position de chercheur non trouveur.
Voici un exemple ci-dessous de temoignages auxquels moi j'attache enormement d'importance et qui me guident dans la realisation d ema thèse qui sera corrigée avec soin ; fait moi confiance.T'es tellement con que tu n'a même pas vu que c'etait un vague brouillon suivi d'un plan de travail . Comme un idiot tu ne vois que la forme mais pas le fond.

Cette these ne verra peut-etre jamais le jour si je ne trouve pas les moyens financiers pour faire les investigations indispensables .Par contre j'expliquerai dans le detail pour chaque chapitre un resumé sur ce que je comptai y mettre afin qu'on sache bien qui a fait quoi.
Et toi que je considere vraiment comme un connard irrecuperable qu'as tu a proposer pour expliquer ce que ces gens disent d emaniere innocente tres realiste.

J'ai rencontré samedi dernier Nicolas VIVANT le president de L'OZ. Nous avons parlé tres serieusement et je ferai ici bientot un compte rendu.TU sera vraiment etonné que parfois le dialogue entre anti et pro paranormal est enrichissant.Nous avons beaucoup parler serieusement de ces fameux echantillons qui te font marrer.Nous envisageons même pour L'avenir un test avec un protocole extrêmement rigourteux.Tu pourrais venir corriger les fautes du rapport au moins tu servira a quelque chose
-------------------------

Types de emoignages pris en compte pour ma thèse:
3401 2/1/2006 photographie

Auteur : inconnu Question :
bonjour

au cours d'une séance de 3 photographies ce samedi soir vers 22h00 avec un appareil numérique dans un parc l'on voit sur une de ces 3 photos entre le photographe et moi des esprits.j'ai demandé plusieurs fois à mon guide de se faire connaitre et je ne sais pas si c'est lui.
est ce des esprits errants dans ce parc ou est ce une volonté de sa part?

j'aimerais savoir le fait d'etre souvent guidé dans la vie ce genre de phénomène est normal ou est ce une coincidence.

5932 14/6/2006 bruits étranges
Auteur : Christian

Question : Une semaine avant le décès de mon père voici déjà un an, au moment ou commençait son agonie inconsciente, nous avons commencé mon épouse, mes enfants et moi-même à percevoir des bruits insolites dans la maison. Coups sourds frappés dans des murs, coups dans les meubles ( on pouvait croire que la penderie de l'armoire s'effondrait, portes d'armoires qui s'ouvraient seules, bois de lit qui claquait .....). Ces phénomènes ne concernaient que les meubles anciens provenant de la famille du côté de mon père. Les autres meubles restaient quant à eux silencieux. Ces phénomènes continuent aujourd'hui encore mais plus rarement et d'intensité plus faible. Ma mère a le même problème dans son appartement.
De quoi s'agit-il?

6117 22/6/2006 j ai besoin d aide
Auteur : jeremy

Question : Bonjour a tous c est jeremy j ai besoin de vous car chaque fois que je sui cher ma mere il se passe plein de chose durant la nuit l air est irrespirable je peux les voir parler et rire se sont des esprtis je veux qu ils partent je n en peux plus j ai meme fait des truc qui me ressemble pas . mon oncle ma vue debout a 3h du main en
Gatti a écrit :ARCELIS:1. Je dois te reconnaitre une chose, tu a fais des efforts de presentation. 2. Toujours les nemes idees, avec peut-etre un lapsus revelateur : " (...) Nous sommes a la disposition des parapsychologues et des scientifique pour réaliser conjointement des expériences reproductibles (...) " Scientifique, sans 'S', ca ne m'etonne pas trop, par contre ce qui m'etonne, c'est que tu penses une seconde que des gens intelligents vont te prendre au serieux en faisant autant de fautes d'orthographes ? Sur un forum je veux bien, mais sur une THESE ...

GATTI:Les cons ne voient que les fautes d'orthographe. Moi monsieur je suis tres attentif aux temoins qui font plein de "fôtes".C'es tlà tout enotre difference.Alors reste dans ta position de chercheur non trouveur.
Voici un exemple ci-dessous de temoignages auxquels moi j'attache enormement d'importance et qui me guident dans la realisation d ema thèse qui sera corrigée avec soin ; fait moi confiance.T'es tellement con que tu n'a même pas vu que c'etait un vague brouillon suivi d'un plan de travail . Comme un idiot tu ne vois que la forme mais pas le fond.

Cette these ne verra peut-etre jamais le jour si je ne trouve pas les moyens financiers pour faire les investigations indispensables .Par contre j'expliquerai dans le detail pour chaque chapitre un resumé sur ce que je comptai y mettre afin qu'on sache bien qui a fait quoi.
Et toi que je considere vraiment comme un connard irrecuperable qu'as tu a proposer pour expliquer ce que ces gens disent d emaniere innocente tres realiste.

J'ai rencontré samedi dernier Nicolas VIVANT le president de L'OZ. Nous avons parlé tres serieusement et je ferai ici bientot un compte rendu.TU sera vraiment etonné que parfois le dialogue entre anti et pro paranormal est enrichissant.Nous avons beaucoup parler serieusement de ces fameux echantillons qui te font marrer.Nous envisageons même pour L'avenir un test avec un protocole extrêmement rigourteux.Tu pourrais venir corriger les fautes du rapport au moins tu servira a quelque chose
-------------------------

Types de emoignages pris en compte pour ma thèse:
3401 2/1/2006 photographie

Auteur : inconnu Question :
bonjour

au cours d'une séance de 3 photographies ce samedi soir vers 22h00 avec un appareil numérique dans un parc l'on voit sur une de ces 3 photos entre le photographe et moi des esprits.j'ai demandé plusieurs fois à mon guide de se faire connaitre et je ne sais pas si c'est lui.
est ce des esprits errants dans ce parc ou est ce une volonté de sa part?

j'aimerais savoir le fait d'etre souvent guidé dans la vie ce genre de phénomène est normal ou est ce une coincidence.

5932 14/6/2006 bruits étranges
Auteur : Christian

Question : Une semaine avant le décès de mon père voici déjà un an, au moment ou commençait son agonie inconsciente, nous avons commencé mon épouse, mes enfants et moi-même à percevoir des bruits insolites dans la maison. Coups sourds frappés dans des murs, coups dans les meubles ( on pouvait croire que la penderie de l'armoire s'effondrait, portes d'armoires qui s'ouvraient seules, bois de lit qui claquait .....). Ces phénomènes ne concernaient que les meubles anciens provenant de la famille du côté de mon père. Les autres meubles restaient quant à eux silencieux. Ces phénomènes continuent aujourd'hui encore mais plus rarement et d'intensité plus faible. Ma mère a le même problème dans son appartement.
De quoi s'agit-il?

6117 22/6/2006 j ai besoin d aide
Auteur : jeremy

Question : Bonjour a tous c est jeremy j ai besoin de vous car chaque fois que je sui cher ma mere il se passe plein de chose durant la nuit l air est irrespirable je peux les voir parler et rire se sont des esprtis je veux qu ils partent je n en peux plus j ai meme fait des truc qui me ressemble pas . mon oncle ma vue debout a 3h du main en jouant avec la teler alors que je m en rapel meme plus je me sui levert meme tres tard et coucher tres tot en plus j en peux plus sa devient insupportable meme en dormant completelement je sens le poltergeist soulever le lit et moi avec s assoit a coter de moi me demande de l aide mais je ne peux pas l aider je ne peuc plu prier de me dite pas pourquoi dite moi juste comment les faire partir je vous en prie

6943 27/8/2006 je suis teroriser
Auteur : jonathan

Question : bonjour il a 1 moi que jabite ici et je ne suis pas capable de rantrer dans ma chanbre je mes un pier et je brule ou quelque chose comme sa allor je dore dans le salont ma mon pere ma trouver an train de voler pendans mon sommeil je suis mintenent teroriser par sette maison coi faire je ne sius pas capable de dormire coi faire!!!!!!!!!!!

6790 21/8/2006 appartement doublement habité?
Auteur : sofia

Question : voici mon histoire:il y a 2 ans,j'ai emménagé ds un appartement avec mon ami.l'immeuble est relativement récent,il n'a que 30ans et aucune histoire particulière.la déco était horrible,toute l'éléctricité à refaire,nous avons donc vécu ds le chantier pendant environ 1an.je ne sais pas si il y a eu des manifestations à cette époque,je pense que s'il y en a eu nous n'avons pas fait attention.
il y a un an les manifestations étranges ont commencé(pensons nous).nous n'y avons prêté aucune attention,les attribuant à notre chat que nous avons adopté à la même époque:objets qui se déplacent,bruits étranges,sensations d'opression ou de tristesse subite(attribuées à des sautes d'humeur).je n'en avais jamais parlé à mon ami(mari depuis peu) et lui n'en avait pas parlé non plus.
nous sommes partis en vacances il y a quelques semaines,nous en avons parlé à cette occasion,loin de ce lieu.
en rentrant nous n'y pensions plus.le chat avait été confié à des parents pendant quelques temps,il n'était pas là à notre retour.
les phénomènes ont recommencé,mais plus clairs cette fois:les objets bougent devant nous,les bruits sont plus forts.
le chat est revenu,lui aussi a changé de comportement:il devient peureux,tremblotant,miaule sans raison.je peux vous assurer qu'il n'a pourtant subi aucun traumatisme!
mon mari n'avait jamais vécu de choses de ce genre auparavant,moi si.le fait qu'il ressente aussi me conforte ds l'idée que je n'ai pas une imagination débordante.d'autant plus que c'est lui qui a abordé le sujet en 1er...
pour ma part,certaines personnes de ma famille possèdent un don:elles ressentent les choses avant qu'elles n'arrivent et ont un pouvoir de prémonition à donner la chair de poule!
je n'ai pas hérité de cela,cependant j'ai grandi au milieu.et dans une maison étrange ou les appareils éléctriques devenaient fous,ou nous avions tous peur de rester seuls,et ou il nous est arrivé bien des soucis...
ici le sentiment est négatif,c'est sur,les choses qu'on ne maitrisent pas ne sont jamais agréables,mais il n'est rien arrivé de grave,nous sommes même heureux,nous arrivons à nous construire une vie heureuse,même plus qu'heureuse,entourés de gens tout à fait exceptionnels,et nous avons un ange gardien très actif je pense...
mais nous sommes en train de racheter cet appartement et j'aimerai comprendre...
dois je essayer de rentrer en contact avec l'entité présente? j'avoue que cette idée m'effraie et ne me semble pas très bonne...et cette entité n'a jamais essayer de nous faire savoir qui elle est et ce qu'elle veut...
comment la faire partir?ou bien devons nous cohabiter?la cohabitation ne me tente pas non plus..mais nous aimons cet appartement,alors que faire???
"l'entité",que veut elle,qui est elle,qu'attend elle???
merci de m'avoir lue,si vous avez des éléments de réponses ou des propositions...

7010 1/9/2006 comment faire? aider la
Auteur : taty 81

Question : bonjour

ma mere ne dort plus chez elle il ui arive ds chose etrange elle a peur drap qui bouje oreiller ki se leve elle a peur cela arive la nuit
pouvez vous me donner ds conseille pour faire partir ls esprit ds une maison? si oui pouver vous lui donner une solution? mercie bocoup taty81

7383 6/10/2006 manifestation et photographie
Auteur : san

Question :
bonjour j'ai emménagé dans mon appartement il y a trois mois et la premiere semaine nous avons commencé a entendre marché en haut de nous (c'est parce que j'habite au derniere étage il ne peut y avoir quelqu'un en au de nous) une amie a moi a vue a deux reprise une dame chez moi et moi je l'ai vue aussi une fois mais avant hier mon chum a prit des photos de nous pour le fun juste pour voir (il faut dire qu'il est un peu fort pour resentir ses choses la et moi dememe) et sur deux photos nous voyons une dame vetu de blanc qui vole sur mon mur sur les autre photos elle n'apparait pas on dirait "la faucheuse " mais en blanc dison que cela commence a me mettre mal allaise je ne sais pas vraiment quoi faire j'attend une réponse de votre part .Je peux aussi vous montrer la photo a votre demande merci a l'avance a oui il y a aussi ma petite fille de deux ans qui me dit qu'il y a une madame dans le plafond quoi faire???

8031 21/11/2006 qui est a l'origine
Auteur : inconnu

Question : je vais essayer d'etre le plus precise possible

des fourchettes,des bouquins tres legers,des objets de ce genres la ce deplacent de 15 a 20 cm devant moi

(ces phenomes la ce passent ou quand je suis seul ou avec une personne de mon entourage)

j'ai remarquer que ça ce passe je ne sens pas de courant d'air rien comparer a ce que je ressent la nuit quand des manifestations ce produisent

et apres je suis fatiguer epuiser apres que cet objet ce soit deplacer

(ces temps si ce phenomene la arrive tres souvent toutes les 2semaines ainsi que des apparitions 1j sur 2)

aider moi dites moi si ces des esprits ou si ces moi qui est un don de telekinesiste que je ne suis pas au courant

mais je sais que je ne reve pas car des personnes sont presence quand ça se passe je parles de objets ce deplacent
jouant avec la teler alors que je m en rapel meme plus je me sui levert meme tres tard et coucher tres tot en plus j en peux plus sa devient insupportable meme en dormant completelement je sens le poltergeist soulever le lit et moi avec s assoit a coter de moi me demande de l aide mais je ne peux pas l aider je ne peuc plu prier de me dite pas pourquoi dite moi juste comment les faire partir je vous en prie

6943 27/8/2006 je suis teroriser
Auteur : jonathan

Question : bonjour il a 1 moi que jabite ici et je ne suis pas capable de rantrer dans ma chanbre je mes un pier et je brule ou quelque chose comme sa allor je dore dans le salont ma mon pere ma trouver an train de voler pendans mon sommeil je suis mintenent teroriser par sette maison coi faire je ne sius pas capable de dormire coi faire!!!!!!!!!!!

6790 21/8/2006 appartement doublement habité?
Auteur : sofia

Question : voici mon histoire:il y a 2 ans,j'ai emménagé ds un appartement avec mon ami.l'immeuble est relativement récent,il n'a que 30ans et aucune histoire particulière.la déco était horrible,toute l'éléctricité à refaire,nous avons donc vécu ds le chantier pendant environ 1an.je ne sais pas si il y a eu des manifestations à cette époque,je pense que s'il y en a eu nous n'avons pas fait attention.
il y a un an les manifestations étranges ont commencé(pensons nous).nous n'y avons prêté aucune attention,les attribuant à notre chat que nous avons adopté à la même époque:objets qui se déplacent,bruits étranges,sensations d'opression ou de tristesse subite(attribuées à des sautes d'humeur).je n'en avais jamais parlé à mon ami(mari depuis peu) et lui n'en avait pas parlé non plus.
nous sommes partis en vacances il y a quelques semaines,nous en avons parlé à cette occasion,loin de ce lieu.
en rentrant nous n'y pensions plus.le chat avait été confié à des parents pendant quelques temps,il n'était pas là à notre retour.
les phénomènes ont recommencé,mais plus clairs cette fois:les objets bougent devant nous,les bruits sont plus forts.
le chat est revenu,lui aussi a changé de comportement:il devient peureux,tremblotant,miaule sans raison.je peux vous assurer qu'il n'a pourtant subi aucun traumatisme!
mon mari n'avait jamais vécu de choses de ce genre auparavant,moi si.le fait qu'il ressente aussi me conforte ds l'idée que je n'ai pas une imagination débordante.d'autant plus que c'est lui qui a abordé le sujet en 1er...
pour ma part,certaines personnes de ma famille possèdent un don:elles ressentent les choses avant qu'elles n'arrivent et ont un pouvoir de prémonition à donner la chair de poule!
je n'ai pas hérité de cela,cependant j'ai grandi au milieu.et dans une maison étrange ou les appareils éléctriques devenaient fous,ou nous avions tous peur de rester seuls,et ou il nous est arrivé bien des soucis...
ici le sentiment est négatif,c'est sur,les choses qu'on ne maitrisent pas ne sont jamais agréables,mais il n'est rien arrivé de grave,nous sommes même heureux,nous arrivons à nous construire une vie heureuse,même plus qu'heureuse,entourés de gens tout à fait exceptionnels,et nous avons un ange gardien très actif je pense...
mais nous sommes en train de racheter cet appartement et j'aimerai comprendre...
dois je essayer de rentrer en contact avec l'entité présente? j'avoue que cette idée m'effraie et ne me semble pas très bonne...et cette entité n'a jamais essayer de nous faire savoir qui elle est et ce qu'elle veut...
comment la faire partir?ou bien devons nous cohabiter?la cohabitation ne me tente pas non plus..mais nous aimons cet appartement,alors que faire???
"l'entité",que veut elle,qui est elle,qu'attend elle???
merci de m'avoir lue,si vous avez des éléments de réponses ou des propositions...

7010 1/9/2006 comment faire? aider la
Auteur : taty 81

Question : bonjour

ma mere ne dort plus chez elle il ui arive ds chose etrange elle a peur drap qui bouje oreiller ki se leve elle a peur cela arive la nuit
pouvez vous me donner ds conseille pour faire partir ls esprit ds une maison? si oui pouver vous lui donner une solution? mercie bocoup taty81

7383 6/10/2006 manifestation et photographie
Auteur : san

Question :
bonjour j'ai emménagé dans mon appartement il y a trois mois et la premiere semaine nous avons commencé a entendre marché en haut de nous (c'est parce que j'habite au derniere étage il ne peut y avoir quelqu'un en au de nous) une amie a moi a vue a deux reprise une dame chez moi et moi je l'ai vue aussi une fois mais avant hier mon chum a prit des photos de nous pour le fun juste pour voir (il faut dire qu'il est un peu fort pour resentir ses choses la et moi dememe) et sur deux photos nous voyons une dame vetu de blanc qui vole sur mon mur sur les autre photos elle n'apparait pas on dirait "la faucheuse " mais en blanc dison que cela commence a me mettre mal allaise je ne sais pas vraiment quoi faire j'attend une réponse de votre part .Je peux aussi vous montrer la photo a votre demande merci a l'avance a oui il y a aussi ma petite fille de deux ans qui me dit qu'il y a une madame dans le plafond quoi faire???

8031 21/11/2006 qui est a l'origine
Auteur : inconnu

Question : je vais essayer d'etre le plus precise possible

des fourchettes,des bouquins tres legers,des objets de ce genres la ce deplacent de 15 a 20 cm devant moi

(ces phenomes la ce passent ou quand je suis seul ou avec une personne de mon entourage)

j'ai remarquer que ça ce passe je ne sens pas de courant d'air rien comparer a ce que je ressent la nuit quand des manifestations ce produisent

et apres je suis fatiguer epuiser apres que cet objet ce soit deplacer

(ces temps si ce phenomene la arrive tres souvent toutes les 2semaines ainsi que des apparitions 1j sur 2)

aider moi dites moi si ces des esprits ou si ces moi qui est un don de telekinesiste que je ne suis pas au courant

mais je sais que je ne reve pas car des personnes sont presence quand ça se passe je parles de objets ce deplacent
Et voici le mot de la fin, en ce qui me concerne :

:pimpon: :pimpon: :pimpon:

Remerciements ; http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 3729#73729

Répondre