2 300 000 000 000 US vaporisée

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
surfer

Message par surfer » 02 déc. 2006, 10:44

Un vidéo ici ou 15 personnes disent qu'ils ont été guéries par le Frère André, un étais agonisant à l'hôpital.....

Le « thaumaturge du mont Royal »
http://archives.radio-canada.ca/IDC-0-1 ... oire/clip3

Pour prouver faudraient trouver des rapports médicaux et un médecin pour les interpréter

Quelque fait
- 2 500 000 personnes vont à 0ratoire chaque année
-Depuis la mort du frère André, en 1937, jusqu’en 1958, 41 504 guérisons et près de 98 000 faveurs obtenues par l’entremise de saint Joseph ou du frère André ont été recensées soutient l'auteur Pierre Saint-Germain dans son livre Les miracles du frère André.
-1 000 000 personnes pour c'est funérailles
-Des millier de bequile à l'0ratoire

Des funérailles d’exception
http://archives.radio-canada.ca/400d.as ... -1431-9225

Gédehem

Message par Gédehem » 02 déc. 2006, 11:23

Je veux bien croire qu'il y a des guérisons inexpliquées à ce jour, le mental pourrait avoir des ressources insoupçonnées. Par contre je ne peux croire qu'un "Dieu tout puissant" puisse sortir sa baguette magique pour guérir une seule personne... encore moins par l'intermédiaire d'un illuminé ! :roll:

P.S. A Lourdes, en 150 ans, seuls 67 miracles (dont 2 les 10 dernières années) ont été reconnus par l'Eglise catholique.

alobee

Message par alobee » 02 déc. 2006, 15:16

Gédehem a écrit :Je veux bien croire qu'il y a des guérisons inexpliquées à ce jour, le mental pourrait avoir des ressources insoupçonnées. Par contre je ne peux croire qu'un "Dieu tout puissant" puisse sortir sa baguette magique pour guérir une seule personne... encore moins par l'intermédiaire d'un illuminé ! :roll:

P.S. A Lourdes, en 150 ans, seuls 67 miracles (dont 2 les 10 dernières années) ont été reconnus par l'Eglise catholique.
c'est pas parce qu'ils ont été reconnu que ces miracles sont vrai...
les histoires de béquilles et de marchette... c'est reconnu que c'est pour attirer des visiteur. En tk c'est reconnu à la basilic de ste-anne de beaupré
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Gédehem

Message par Gédehem » 02 déc. 2006, 15:42

Je ne prétends pas qu'ils sont vrais, mais vu le nombre de miraculés cités par notre rêveur, je trouvais ça exageré... :lol:

Denis
Modérateur
Modérateur

.....bizzards.....

Message par Denis » 03 déc. 2006, 03:34

Salut Surfer,

On dirait que tu y tiens mordicus, à ton brusque changement de sujet.

Comme tu le dis si bien toi-même : .....bizzards.....

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

surfer

Re: Retour au sujet.

Message par surfer » 03 déc. 2006, 05:04

Denis a écrit : Salut Surfer,

Tu dis :
C'est ecrit HORS SUJET si ta pas lus......c
Je pense qu'il était rendu , le sujet, juste avant que tu le changes en nous parlant du frère André.

Je n'ai aucune objection à ce qu'on y revienne.

Toi ?

Un rappel

surfer

Re: Retour au sujet.

Message par surfer » 03 déc. 2006, 05:07

surfer a écrit :

Tu dis :
C'est ecrit HORS SUJET si ta pas lus......c
Je pense qu'il était rendu , le sujet, juste avant que tu le changes en nous parlant du frère André.

Je n'ai aucune objection à ce qu'on y revienne.

Toi ?

OH je pensais que tu voulais revenr au frere andré :o ..ERROR

Un rappel

surfer

Re: Parlons-en, des poissons rouges.

Message par surfer » 03 déc. 2006, 06:06

Tu dis :
A chaques déclaration de personnes important tu tu il a du ¨mal s'exprimé¨ ou mal interpreté...
NON. Pas du tout. Pas "à chaque". Seulement quand il est évident qu'ils se sont mal exprimés.

Tu auras du mal à me faire croire que Bush a vraiment vu "the plane crashing the tower". Il a donc plutôt vu "the tower on fire, after being hit by a plane" (qui passait sur la plupart des chaînes TV). Et il a lapsussé~fabouillé. Il s'est bêtement mal exprimé comme ça arrive à tout le monde.

Ici, j'ai écrit :
Je me demande comment s'en tirerait Petrov si, comme Bush, il avait un micro sous le nez 2~3 heures par jour.

Les perles ne manqueraient pas.
Je te pose directement la même question. Comment t'en sortirais-tu ? Déjà qu'à l'écrit, des perles (euphémisme) de ta part, c'est pas ça qui manque. Par exemple, ton "à chaque" qui est robustement contrefactuel. J'imagine qu'à l'oral spontané, il y en aurait au moins 20~25 fois plus.

Tu dis aussi :
souviens toi Denis les poissons rouges...
Si tu veux réactiver cette discussion, ne te gêne pas. J'en serais ravi. Je m'y suis retrouvé tout seul quand les autres, s'estimant suffisamment détordus, ont lâché prise.

J'aimerais beaucoup que tu la réactives, cette discussion détordante. Mais j'aimerais encore plus que tu en acceptes une nouvelle, sur tes thèmes et les miens également présents. Sans vaseline.

Misère !

Cela est vrais Denis mais personnes peu dire des contradictions sent coriger ses dires.....en toute logique. Ces personne sont quand meme formée. On peu mal s'exprimer mes dire des grosse contradiction ses charier un peu...ils sont pas soul( du moin je le pence)

PS: Bush a arreter de boire il y 20 ans environ....

surfer

Message par surfer » 03 déc. 2006, 10:42

surfer a écrit :

Tu dis :
A chaques déclaration de personnes important tu tu il a du ¨mal s'exprimé¨ ou mal interpreté...
NON. Pas du tout. Pas "à chaque". Seulement quand il est évident qu'ils se sont mal exprimés.

Tu auras du mal à me faire croire que Bush a vraiment vu "the plane crashing the tower". Il a donc plutôt vu "the tower on fire, after being hit by a plane" (qui passait sur la plupart des chaînes TV). Et il a lapsussé~fabouillé. Il s'est bêtement mal exprimé comme ça arrive à tout le monde.

Ici, j'ai écrit :
Je me demande comment s'en tirerait Petrov si, comme Bush, il avait un micro sous le nez 2~3 heures par jour.

Les perles ne manqueraient pas.
Je te pose directement la même question. Comment t'en sortirais-tu ? Déjà qu'à l'écrit, des perles (euphémisme) de ta part, c'est pas ça qui manque. Par exemple, ton "à chaque" qui est robustement contrefactuel. J'imagine qu'à l'oral spontané, il y en aurait au moins 20~25 fois plus.

Tu dis aussi :
souviens toi Denis les poissons rouges...
Si tu veux réactiver cette discussion, ne te gêne pas. J'en serais ravi. Je m'y suis retrouvé tout seul quand les autres, s'estimant suffisamment détordus, ont lâché prise.

J'aimerais beaucoup que tu la réactives, cette discussion détordante. Mais j'aimerais encore plus que tu en acceptes une nouvelle, sur tes thèmes et les miens également présents. Sans vaseline.

Misère !

Cela est vrais Denis mais personnes peu dire des contradictions sent coriger ses dires.....en toute logique. Ces personne sont quand meme formée. On peu mal s'exprimer mes dire des grosse contradiction c'est charier un peu...ils sont pas soul( du moin je le pence)

PS: Bush a arreter de boire il y 20 ans environ....
http://www.buveurs.com/+-Georges-W-Bush-+
Pas si sure....

Gédehem

Message par Gédehem » 03 déc. 2006, 11:56

surfer a écrit :...http://www.buveurs.com/+-Georges-W-Bush-+
Pas si sure....
«Cette organisation milite pour la légalisation de la marijuana » :roll: :lol:

Digipal

Message par Digipal » 03 déc. 2006, 20:07

alobee a écrit :Non mais qu'aurait-il pu faire avec tout cet argent ?
Qui l'a dépensé... où elle est allé cet argent ... les traces existe-til ?
est-ce important de savoir comment cet argent a été dépensé ?
En espérant que les républicains ne trichent pas trop aux prochaines élections et qu'ils se fassent tasser dans les cables par la nouvelles administration... Et que les étatsuniens n'écoutent pas trop foxnews...

Digipal

Message par Digipal » 03 déc. 2006, 20:13

Ouf, les miracles... Y'a de quoi vouloir se détacher de tout conspirationisme quand y'a de ce genre d'individu(s) dans le groupe... Faut pas être trop fort psychologiquement pour sortir ce genre d'argument(s) en parralèle avec un autre du genre du 911... Enfin...

Petrov

Message par Petrov » 03 déc. 2006, 22:19

Digipal a écrit :Ouf, les miracles... Y'a de quoi vouloir se détacher de tout conspirationisme quand y'a de ce genre d'individu(s) dans le groupe... Faut pas être trop fort psychologiquement pour sortir ce genre d'argument(s) en parralèle avec un autre du genre du 911... Enfin...
Ca rien a voir avec les conspirations des globalistes, ya ce genre de monde n'importe ou. Voyons decrochez et regardez les faits, s'arreter sur ce genre de details n'a rien a voir.

Répondre