Sites pour chercher la vérité

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Frack

Message par Frack » 30 nov. 2006, 08:16

Tu parles beaucoup des USA, mais qui profite de ces missions de guerre, les USA?
exprime toi donc clairement .. tu veux dire quoi encore .. c'est les méchants globalistes ou les francs massons .. ceux qui on tué JFK .. les israéliens ? c'est quoi ton argument ?? .. tu fais juste chialer sans avoir quoi que ce soit a dire d'intéressant ou de concret .. t'es le parfait exemple du mec qui est jamais sorti de son patelin et qui crois avoir tout compris du monde.

tomber dans les insultes premier niveau c'est facile ... exemple:
Grosse conasse qui mange de la poutine en pensant que c'est gastronomique et qui passe son temps a jouer a des jeux video et a inviter les quelques amis qui te reste a venir écouter des films de parano chez toi .. completement pathétique .. oh ouais pas crédible oh lala etc ...

en bout de ligne ca donne juste des gens qui s'envoient chier a l'infini ...

arrete donc ton cirque et discute donc comme un adulte pour une fois .. a moins que, comme on dirait bien, tu a 13 ans !! .. du mois d'age mental !

ps. si tu a été trop lache pour lire tout ce paragraphe, le voici un résumé ..

exprime clairement globalistes ? chialer ! insultes ? Grosse conasse poutine .. chier infini ... cirque = pas bon = tu 13 ans

Red Pill

Message par Red Pill » 30 nov. 2006, 11:07

Oh Là Là! Frack. Tu es tombé toi aussi sous la malédiction du forum. Celle qui rend les posters agressifs. Mais j'te blâmes pas. Facile de l'être avec tous les zozos provocateur du coin.

Tiens. Ti-Pet m'a récemment traité de mouton. De la part d'un type dont le 3/4 des posts consistent en des liens vers des vidéos ou des textes produits par quelqu'un d'autre, avoues que çà tient de l'oxymoron. Est ce qu'il est capable d'exprimer ses propres opinions d'abord? :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Frack

Message par Frack » 30 nov. 2006, 15:25

Oh Là Là! Frack. Tu es tombé toi aussi sous la malédiction du forum. Celle qui rend les posters agressifs. Mais j'te blâmes pas. Facile de l'être avec tous les zozos provocateur du coin.
Perdre patience avec eux, rien de plus facile... j'essayais tout de meme de démontrer que ca donne rien ce genre de conversations .. probablement en vain .. mais bon !

je suis surpris qu'il y en ait pas un qui me soit revenu avec un lien video qui relate comment McDo fait maintenant des hamburgers a la chair humaine ou quelque autre connerie du genre ..

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 15:47

Frack a écrit :
Tu parles beaucoup des USA, mais qui profite de ces missions de guerre, les USA?
exprime toi donc clairement .. tu veux dire quoi encore .. c'est les méchants globalistes ou les francs massons .. ceux qui on tué JFK .. les israéliens ? c'est quoi ton argument ?? .. tu fais juste chialer sans avoir quoi que ce soit a dire d'intéressant ou de concret .. t'es le parfait exemple du mec qui est jamais sorti de son patelin et qui crois avoir tout compris du monde.

tomber dans les insultes premier niveau c'est facile ... exemple:
Grosse conasse qui mange de la poutine en pensant que c'est gastronomique et qui passe son temps a jouer a des jeux video et a inviter les quelques amis qui te reste a venir écouter des films de parano chez toi .. completement pathétique .. oh ouais pas crédible oh lala etc ...

en bout de ligne ca donne juste des gens qui s'envoient chier a l'infini ...

arrete donc ton cirque et discute donc comme un adulte pour une fois .. a moins que, comme on dirait bien, tu a 13 ans !! .. du mois d'age mental !

ps. si tu a été trop lache pour lire tout ce paragraphe, le voici un résumé ..

exprime clairement globalistes ? chialer ! insultes ? Grosse conasse poutine .. chier infini ... cirque = pas bon = tu 13 ans
La question était pourtant simple: Qui a profité le plus de 9/11 et de la guerre au moyen orient (selon toi)?

Gédehem

Message par Gédehem » 30 nov. 2006, 15:50

Petrov a écrit :
La question était pourtant simple: Qui a profité le plus de 9/11 et de la guerre au moyen orient (selon toi)?
En tout cas pour les 11 septembre c'est clair : les éditeurs de livres pour ou contre le complot ! On en a écrit des âneries là-dessus... :lol:

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 16:38

Tu crois vraiment que les éditeurs de livre ont le plus profité de 9/11? T'es vraiment un as toi... :oops: :roll: :oops:

Pat

Message par Pat » 30 nov. 2006, 16:53

ça marche comment un àquiçaprofiteleplusmètre? Je n'ai pas le mode d'emploi, je ne connais même pas l'unité de mesure, et en plus j'aimerais savoir à quoi ça sert exactement.

Frack

Message par Frack » 30 nov. 2006, 18:05

a question était pourtant simple: Qui a profité le plus de 9/11 et de la guerre au moyen orient (selon toi)?
euuuh .... les americains ... euuuh silverstein ... euh ... ta mère ... eeuuh ...

c'est fini les devinettes ??

ton petit jeu de fin-finaud qui crois détenir la vérité ultime commence a sentir le passé date

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 19:50

Les américains n'ont eu aucun profit derrere 9/11 et la guerre au moyen orient: le peuple américain est maintenant detesté par le peuple arabe, le gouvernement s'est sur endeté et les américains ont perdus combien de vies depuis le debut de ces guerres? Silverstein, oui c'est vrai qu'il a bien profité de 9/11. Sa compagnie de construction a eu le lucratif contrat de reconstruire le WTC et il a touché de jolies assurances. Ma mère n'a pas profité de ces évenements du tout...

C'est pas une devinette, c'est une simple question pour voir ce que tu crois et ce que tu penses. Pourquoi ce ton aggressif sur cette toute petite questions simple?

Frack

Message par Frack » 04 déc. 2006, 19:28

C'est pas une devinette, c'est une simple question pour voir ce que tu crois et ce que tu penses. Pourquoi ce ton aggressif sur cette toute petite questions simple?
fais pas la vierge offensée .. si il y a quelqu'un ici qui insulte le monde a tour de bras c'est bien toi ! donc prends un peu de ta propre médecine ..

pour répondre a ta question .. a part les inepties habituelles des conspiros .. probablement l'armée et la gang a Cheney. Le 11 sept leur a donné une raison et un appui populaire pour aller faire la guerre contre un ancien ennemi, encore dans l'esprit des gens .. Saddam .. La population d'éducation moyenne aux USA ne savent pas vraiment faire la difference entre Saddam Hussein et Bin Laden donc c'est facile de confondre les cartes

MAIS !! contrairement a toi .. je ne crois pas que le 11 sept etait une "inside job" .. ils l'ont utilisé comme excuse et paf une guerre a la con dans les pattes

Bush/Cheney sont de pitoyables individus qui ne méritent pas d'avoir autant de pouvoir. Leur administration est maladroite, destructive et quand ils ne seront plus au pouvoir, la planète entiere va se sentir mieux

Je ne crois pas qu'ils ont la capacité de faire un attentat grave comme le 11 sept et s'en tirer comme si de rien n'etait .. en fait c'est plutot les conspiros qui leur donnent des capacités au dela des leurs en pensant qu'ils sont capable de commetre un tel acte ..

Petrov

Message par Petrov » 04 déc. 2006, 19:47

Et tu n'as toujours pas répondu à la question, qui a profiter de la guerre au moyen orient?

Tiens un indice:

Oil, Smoke and Mirrors (49 min.)
http://video.google.com/videoplay?docid ... 9548020370

Frack

Message par Frack » 04 déc. 2006, 21:48

il fallait bien se douter que ton argument pointe vers un video .. tout comme tout ce que tu penses, tu le sort d'un video de merde ..

de nous deux qui est le mouton tu crois ?? moi qui t'a donné mon opinion personelle sur le sujet ou toi qui fait juste repeter comme un robot ce que les videos te disent de penser !

pathétique

Petrov

Message par Petrov » 04 déc. 2006, 23:51

Frack a écrit :il fallait bien se douter que ton argument pointe vers un video .. tout comme tout ce que tu penses, tu le sort d'un video de merde ..

de nous deux qui est le mouton tu crois ?? moi qui t'a donné mon opinion personelle sur le sujet ou toi qui fait juste repeter comme un robot ce que les videos te disent de penser !

pathétique
C'est pas un argument, c'est un indice :)

Répondre