Stéphane Dion a été a l'une des réunions de Bilderberg

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Petrov

Stéphane Dion a été a l'une des réunions de Bilderberg

Message par Petrov » 04 déc. 2006, 22:00

Je vous prédit que Dion sera notre prochain premier ministre du Canada. Il est déjà dans la sauce, tout comme Harper: ils ont tout deux été à une des réunions annuelle du groupe Bilderberg.

http://www.geocities.com/CapitolHill/Co ... 7/1998.htm

Et ça fait longtemp qu'il baigne dans la sauce. Si vous pensiez qu'Harper était un crosseur, attendez-vous à encore plus avec Dion!

Gédehem

Message par Gédehem » 04 déc. 2006, 23:10

Le groupe Bilderberg est tellement secret que tout le monde sait qui en fait partie et quand a lieu leur réunion annuelle... :lol:

ti-pol

Re: Stéphane Dion a été a l'une des réunions de Bilderberg

Message par ti-pol » 04 déc. 2006, 23:15

Petrov a écrit :Je vous prédit que Dion sera notre prochain premier ministre du Canada. Il est déjà dans la sauce, tout comme Harper: ils ont tout deux été à une des réunions annuelle du groupe Bilderberg.
Ils sont fous ces Canadiens :oops:

Petrov

Message par Petrov » 04 déc. 2006, 23:54

Gédehem a écrit :Le groupe Bilderberg est tellement secret que tout le monde sait qui en fait partie et quand a lieu leur réunion annuelle... :lol:
Mais tout le monde ignore le contenu des discours prononcé et personne ne peut y entrer...

surfer

Message par surfer » 05 déc. 2006, 01:41

Petrov a écrit :
Gédehem a écrit :Le groupe Bilderberg est tellement secret que tout le monde sait qui en fait partie et quand a lieu leur réunion annuelle... :lol:
Mais tout le monde ignore le contenu des discours prononcé et personne ne peut y entrer...
yes

Ekosys

Message par Ekosys » 05 déc. 2006, 07:33

Petrov a écrit :
Sauf ceux qui y sont invités évidement. Heureusement pour nous quelques infiltrés ou délateurs nous permettent d’avoir quelques informations sur les sujets abordé et les discours prononcés dans c’est regroupements d’élites influentes.

Bien que les déclarations relatés par certains Bilderbergers, invités ou infiltrés soient intéressantes. Voici quelques déclarations très révélatrices dites par David Rockefeller, l’un des principaux fondateurs des Bilderberg en 1954. (Traduit home made)

Certains pensent même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d'une cabale secrète contre les intérêts même des États-Unis, et qualifient ma famille et moi-même "d'internationalistes" en nous accusant de conspirer avec d'autres a travers le monde pour construire une structure politique et économique plus intégrée--- un Monde si vous préférez. Si c'est ca l'accusation, alors je plaide coupable, et j'en suis fier."

--David Rockefeller, Mémoires, page 405

-------------

Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au Time, et autres grands journaux dont les Directeurs ont participe a nos réunions et respecte leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans (quarante ans). Il nous aurait été impossible de développer notre plan pour le monde si nous avions été expose a la lumière de la publicité pendant ces années. Mais le monde est aujourd'hui plus sophistique et prêt pour sa marche vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et des banquiers du monde est certainement préférable à l'auto détermination nationale pratiquée lors des siècles passes."

---David Rockefeller, lors du Bilderbergers meeting 1991

-------------

"Nous sommes sur le point d'assister a une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une vraie crise majeure et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.

---David Rockefeller (date?)

-------------

"Mais l'actuelle fenêtre d'opportunité, pendant laquelle un ordre mondial véritablement pacifique et interdépendant pourrait être construit ne sera pas ouverte bien longtemps. Il y a déjà des forces puissantes en marche qui menacent de détruire tous nos espoirs et nos efforts pour ériger une structure durable d'interdépendance globale."

"But this present window of opportunity, during which a truly peaceful and interdependent world order might be built, will not be open for long. Already there are powerful forces at work that threaten to destroy all of our hopes and efforts to erect an enduring structure of global interdependence."

---David Rockefeller, au Business Council for the United Nations, September 14, 1994

-------------

"L'expérience sociale conduite en chine sous le règne de Mao est une des plus importante et réussie dans l'histoire de l'humanité"

---David Rockefeller, a propos de Mao Tsé-toung in The New York Times, August 10, 1973
En passant Petrov, ta réunion des Bilderbergers en 1998 avec comme invité (ou membre ?) Stephan Dion , tête influente du PLC au pouvoir à ce moment, c’est pas du tout étonnant. Ils ne le voyaient certainement pas comme le futur chef du PLC à ce moment!
Dernière modification par Ekosys le 05 déc. 2006, 14:18, modifié 1 fois.

Petrov

Message par Petrov » 05 déc. 2006, 08:46

Peut-être mais c'était la même chose pour Harper en 2003. Stephane Dion estun ami des globalistes depuis longtemps. C'est un des leurs, donc "Élu" évidement. Il sera premier ministre du Canada c'est clair pour moi. Bilderberg c'est l'école du pouvoir. C'est là qu'on apprend à gouverner le monde.

Les dirigeants de Bilderberg doivent avoir de très bons arguments pour que leurs pions soient bien docile...

Merci pour les citations.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 05 déc. 2006, 14:27

petrov a écrit :Si vous pensiez qu'Harper était un crosseur, attendez-vous à encore plus avec Dion!
Dans ton court exposé, tu te sers du fait qu'ils ont tous les deux assisté à des réunions du groupe Bilderberg pour conclure qu'ils sont dangereux. Suivant tes arguments, comment peux-tu dire que Dion est PLUS crosseur que Harper? A-t'il assisté à PLUS de réunions que Harper?
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Petrov

Message par Petrov » 05 déc. 2006, 14:47

Zwielicht a écrit :
petrov a écrit :Si vous pensiez qu'Harper était un crosseur, attendez-vous à encore plus avec Dion!
Dans ton court exposé, tu te sers du fait qu'ils ont tous les deux assisté à des réunions du groupe Bilderberg pour conclure qu'ils sont dangereux. Suivant tes arguments, comment peux-tu dire que Dion est PLUS crosseur que Harper? A-t'il assisté à PLUS de réunions que Harper?
Peut-etre faudrait je fouille. Mais ca fait plus longtemps en tk.

Petrov

Message par Petrov » 05 déc. 2006, 15:07

Tiens j'ai trouvé ça: une entrevue de Dion sur le message de Bilderberg au moinde

http://www.bilderberg.org/1998.htm#Stephane

Gédehem

Message par Gédehem » 05 déc. 2006, 15:32

Waow ! Quel beau site de geek "antisioniste" ! :lol: http://www.bilderberg.org/tonyhom.htm
« If you have a minute though, do check out why I believe The Bible (not the establishment church) is still the clearest guide to understanding the Godawful mess this world's in - by having a look in between...

Many problems have been caused by some of the Jewish people's refusal to acknowledge Jesus as the Messiah. »

Ekosys

Infiltration dans le Bilderberg 2005

Message par Ekosys » 05 déc. 2006, 21:25

Voici un exemple intéressant d’infiltration. La traduction françaiseet l’original anglaise de CounterPunch. Le contenu est très intéressant pour qui veut comprendre les dessous de la politique.
Infiltration dans le Bilderberg 2005
Par Daniel Estulin
CounterPunch — 27 mai 2005

La réunion annuelle secrète du groupe de Bilderberg déterminera un grand nombre des gros titres de la presse — et de ses analyses — que l'on pourra lire dans les mois à venir. Pourtant les médias de l'establishment ont passé cette rencontre complètement sous silence. A l'exception d'une demi-douzaine de journalistes haut placés, et qui ont juré de garder le secret, peu nombreux sont ceux qui ont déjà entendu parler de ce groupe secret et très fermé qui s'appelle les Bilderbergers.

Les organes de presse du courant dominant qui se vantent de leurs exploits à mener sans limite des investigations sur des sujets interdits ont été étrangement peu disposés à lever le voile qui cache un événement majeur : la réunion annuelle secrète du Groupe de Bilderberg pour les financiers, industriels et politiciens les plus puissants de la planète.

2005 fut un mauvais cru pour le groupe de Bilderberg et son avenir semble morose. En effet, les efforts herculéens déployés pour garder secrète la réunion de cette année qui s'est tenue à Rottach-Egern [en Allemagne, à 60 km de Munich] ont lamentablement échoué. Et quand le groupe de Bilderberg est ennuyé, c'est le monde libre qui reprend espoir de contenir un peu plus, à l'aube du nouveau millénaire, ces accapareurs de pouvoir.

Gédehem

Message par Gédehem » 05 déc. 2006, 21:53

N'importe quoi... :roll:
Counterpunch, encore un site parano "antisioniste" !

Ekosys

Message par Ekosys » 05 déc. 2006, 22:06

Continu à dire n'importe quoi. Les sionistes sont pas blancs comme neige et en ont beaucoups à se faire reprocher. C'est quoi ta définition d'antisioniste?

C'est quoi le rapport des sionistes ou antisionistes en ce moment? Pourquoi tu débarque avec ca? Tu cherche une façon de discrédité à tout prix en insinuant des débilitées?

C'est le fun, on a juste à te laissé parler. On a même pas besoin de te répondre et tu te discrédite par toi même. Le monde diplomatique, je suppose que c'est un journal antisioniste selon ton point de vue? Alors, c'est quoi ta définition d'antisioniste?

Gédehem

Message par Gédehem » 05 déc. 2006, 22:23

Mais oui, mais oui ducon... où vois-tu le Monde diplomatique dans ça ?

Je remarque juste que la plupart de vos sites font une drôle de fixation sur le "sionisme", c'est tout.

Petrov

Message par Petrov » 05 déc. 2006, 22:31

Gédehem a écrit :Mais oui, mais oui ducon... où vois-tu le Monde diplomatique dans ça ?

Je remarque juste que la plupart de vos sites font une drôle de fixation sur le "sionisme", c'est tout.
Peut-être parce que les sionistes ont quelque chose à voir avec le complot des globalistes, ducon?

Et en passant comme ça, dire ducon à un québécois n'a pas tellement d'impact. Tu devrais essayer "criss de cave" ou encore "hosti d'épais", ducon.

Ekosys

Message par Ekosys » 05 déc. 2006, 22:45

Simplement parce que ils aiment bien ce cité l'un l'autre dans de nombreux articles et qu'ils traitent les même sujets et ont sensiblement les mêmes opinions. Mais là c’est quoi, on n’a pas le droit de parler des sionistes? Que ce soit en bien ou en mal.... Qu'es-ce qui les empêche de traité ce sujet très important sur la scène international? Voici ce que dit le monde diplomatique à propos de counterpunch
Alexander Cockburn codirige le bimensuel CounterPunch et le site du même nom, lesquels contiennent certaines des analyses les plus vigoureuses, les mieux argumentées et les plus lues contre la politique impériale des Etats-Unis, les orientations néolibérales de l’Occident et l’ignorance des urgences écologiques de la planète.
Vraiment ta tentative de discrédité counterpunch est inutile et montre seulement ta mauvaise foi crasse…

Alors c’est quoi un antisioniste selon toi? Quelqu’un qui critique Israël et les sionistes est un antisioniste?

Gédehem

Message par Gédehem » 05 déc. 2006, 23:08

Comparer counterpunch et le Monde, n'importe quoi... :lol:

Critiquer Israël est tout a fait normal, mais pourquoi ces sites critiquent-ils le "sionisme" plutôt ? En général parce qui'ls n'osent pas critiquer le judaïsme. Mais les critiques sont souvent les mêmes. "ils" sont partout etc... :roll:

Ekosys

Message par Ekosys » 05 déc. 2006, 23:35

Comme d'habitude tu évite le sujet... Tu penses quoi au juste, que les Bilderbergers n'existent pas? Qu'ils n'ont pas de pouvoir?

Je te redemande ta définition d'antisioniste, juste te faire remarquer que c'est toi qui à détourné le sujet là-dessus pour discrédité Counterpunch. Moi je te dis que le monde diplomatique utilise parfois Counterpunch comme source. Je les compare oui, ils ne sont pas identiques, je ne dis pas qu’ils sont égaux ou un meilleur que l’autre ou quoique ce soit du genre, tu dérive… Mais comme Le Monde Diplomatique (et non le Monde), Counterpunch critique les sionistes. Ils ont sensiblement les mêmes analyses et conclusions sur de nombreux sujets. C’est quoi le problème au juste? Ils ne peuvent pas critiquer le sionisme ? En quoi ca discrédite leurs analyses sur d’autre sujet? Parce que là, il n’est même pas question des sionistes mais d’infiltration des Bilderberg.

Si tu ne réponds pas à ma question sur ta définition d’antisioniste, je vais conclure que tu considère antisioniste comme ceux qui critique les sionistes. Vue que t’a l’aire d’avoir un ti cerveau pas très performant je te repose les questions en début de post au cas où t’aurais déjà oublié. Tu penses quoi au juste, que les Bilderbergers n’existent pas? Qu’ils n’ont pas de pouvoir? Exprime-toi, explique ta pensé, es-tu pro sioniste? Es-tu incapable d’argumenté sur ta position?

Ekosys

Message par Ekosys » 05 déc. 2006, 23:45

Gédehem a écrit : Critiquer Israël est tout a fait normal, mais pourquoi ces sites critiquent-ils le "sionisme" plutôt ?
Tu as ajouté un peu de contenu à ton affirmation hors propos sur ma comparaison. Tes un vrai crétin ou quoi? On critique les sionistes parce que c'est eux qui ont le pouvoir en Israël et c'est leur idéologie qui est en majeur partie responsable des horreurs qui s’y passe. Vraiment tes con rare...

Ekosys

Message par Ekosys » 05 déc. 2006, 23:59

C'est le paragraphe qui te dérange?
Dennis Ross, Richard Perle et compagnie meurent d'envie de "faire passer le message" : procéder au nettoyage ethnique d'autant de Palestiniens que possible de la Cisjordanie et de Gaza. Voici ce que déclarait en 1989 l'ancien premier ministre Netanyahou devant des étudiants de l'université Bar-Ilan : "Israël aurait dû exploiter la répression des manifestations en Chine, lorsque l'attention du monde était focalisée sur ce pays, pour procéder à des expulsions massives parmi les Arabes des Territoires". Les résidents de la Communauté Européenne n'avaient peut-être aucune idée sur les intentions des Sionistes vis-à-vis des Palestiniens, mais, en Israël, à mon grand étonnement, le nettoyage ethnique est un sujet populaire de discussion. 50% ou plus des Israéliens pensent que le nettoyage ethnique est une bonne idée. Quand on pense que cela vient d'une nation qui est supposée se souvenir de l'Holocauste ! La réalité dépasse vraiment la fiction !
Le seul qui parle de sioniste dans le texte que j'ai proposé. Qu'es-ce qui va pas avec ca? Tu serais surpris qu'on parle des sionistes et de leurs intentions dans cette réunion d’élites? Certains Bilderbergers travail dans l'intérêt des sionistes, tu trouve ca surprenant? C'est seulement cette affirmation qui te fait dire que Counterpunch est antisioniste? As-tu d'autre exemple d'antisioniste parce que pour l'instant ton accusation pour essayer de discrédité Counterpunch est évidente, ridicule et sans fondement.

Petrov

Message par Petrov » 06 déc. 2006, 00:49

Gédehem a écrit :Comparer counterpunch et le Monde, n'importe quoi... :lol:

Critiquer Israël est tout a fait normal, mais pourquoi ces sites critiquent-ils le "sionisme" plutôt ? En général parce qui'ls n'osent pas critiquer le judaïsme. Mais les critiques sont souvent les mêmes. "ils" sont partout etc... :roll:
Parce que c'est les sionistes qui controle Israel ducon. :lol:

Répondre