




My_Clone_is_rich a écrit :Salut Dalaha,
As-tu des enfants ?
Mais rassures-toi pour Eux, ils sont bien équilibré, poli, respectueux des autres.
Mais rassures-toi pour Eux, ils sont bien équilibré, poli, respectueux des autres.
My_Clone_is_rich a écrit :Ca me rassure pas du tout ça, au contraire.
Quelle pute la vie !
Au fait, est-ce que la spiritualité ésotérique libère des tabous socoaux ?
bobiel a écrit : c'est une apparition d'un etre ou d'une choses quelconque... moi, je suis que c'est surtout une hallucination visuelle...
BeRReGoN a écrit :J'aimerais bien voir ça moi un "amas d'ondes en suspend"
Est-ce que je peux moi même amasser des ondes pour les rendres visibles ? Car si c'est possible de facon naturelle, on doit être capable de reproduire cela. Peut-etre que ca dépend de l'onde, des ondes paresseuses qui arrêtent de bouger? Faut-il des lunettes spéciales?
Ondes stationnairesBeRReGoN a écrit :J'aimerais bien voir ça moi un "amas d'ondes en suspend"
Comment faire la différence entre celui qui est dérangé mentalement et quelqu'un qui affirme percevoir des esprits ou des ondes.... À moins qu'ils n'existent aucun schizophrene ou autres malades mentales, juste des gens incompris qui percoivent trop de choses
Dépend en grande partie, des taux "emis" en rémanescence..et ceci peux inclure des pensées.BeRReGoN a écrit : Donc on peut voir ce ralentissement d'ondes seulement quand d'autres energies d'influences agissent? Quels sont ces énergies ?
Oui c'est vrai peut être perçut comme "pratique"..seulement peux aussi être " derrangeant"BeRReGoN a écrit :Pour ce qui est de la vision intérieure c'est dommage que ce ne soit pas prouvable. C'est pratique pour les personnes qui disent percevoir ces choses.
Déjà des perceptions "réel" ont un suivit dans leurs manifestations.ce n'est pas just "un coucou on est là" il y a des causes "précise" à ces manifestations.BeRReGoN a écrit :Comment faire la différence entre celui qui est dérangé mentalement et quelqu'un qui affirme percevoir des esprits ou des ondes.... À moins qu'ils n'existent aucun schizophrene ou autres malades mentales, juste des gens incompris qui percoivent trop de choses![]()
mal compris. Sourire. Ces potentiels apportent des connaissances "infuse"BeRReGoN a écrit :Ton dévloppement neutre des potentiels selon moi (corrige moi si j'ai mal compris tes affirmation nébuleuse pour moi) doit vouloir dire quelqu'un encore fonctionnel dans la vie et la société mais qui affirme percevoir des "choses" en comparaisons avec un interné non fonctionnel en société qui dit percevoir des "choses" et aussi en comparaison avec les gens qui ne croit pas du tout en ceux qui affirment percevoir ces "choses".
sourire. Chacun ses définitions de la folie, douce ou + importanteBeRReGoN a écrit :Alors pour moi quelqu'un au developpement neutre de leur potentiel veut juste dire, légèrement fou mais rien de trop apparent ou d'incapacitant.
Je suis pas un pro de la physique sonore, mais ce que j'ai lu c'est que les ondes se neutralisent a certain point d'ou c'est noeud. Ca ne veut pas dire que les ondes sont arretés, si tu arretes de jouer de l'orgue dans l'église (un des exemples donnés dans l'article) le son va arreter. Du moins c'est ce que j'ai compris de ce lien a moins que tu me dise qu'il y a des instrument ou des endroits qui produisent un son perpétuel au même endroit sans avoir besoin de jouer perpétuellement lui-même.Raphaël a écrit :Ondes stationnairesBeRReGoN a écrit :J'aimerais bien voir ça moi un "amas d'ondes en suspend"
Et bien je garde que cette phrase qui est la plus compréhensible car j'avoue j'ai été fou de croire que tu pouvais répondre quelque chose de sensé ou même de comprenable. Ca donne quoi de tenter d'informer (j'évite le verbe convaincre ou prêcher intentionnellement) si tu le dis de façcon incompréhensible. Ce n'est pas tout d'aligner des mots faut encore que le recepteur soit capable de comprendre tes phrases sinon à quoi bon. C'est comme ci tu envois met des microondes dans un haut parleur sans fil ca peut faire du bruit mais ca sert a rien.sourire. Chacun ses définitions de la folie, douce ou + importante Smile
On dirait que tu viens de comprendre; bien sûr que les ondes ne sont pas arrêtées! Une onde c'est un mouvement, et lorsque le mouvement s'arrête il ne reste plus rien.BeRReGoN a écrit :Je suis pas un pro de la physique sonore, mais ce que j'ai lu c'est que les ondes se neutralisent a certain point d'ou c'est noeud. Ca ne veut pas dire que les ondes sont arretés,Raphaël a écrit :Ondes stationnairesBeRReGoN a écrit :J'aimerais bien voir ça moi un "amas d'ondes en suspend"
Ça prouve quoi ? Si tu frappes la corde la plus longue d'un piano (i.e. la note la plus basse) avec le marteau, le son va continuer et s'estomper graduellement. Si tu frappes la plus petite corde, le son va s'arrêter presque immédiatement après. Certaines ondes stationnaires peuvent durer très longtemps sans apport extérieur d'énergie, tandis que d'autre vont s'arrêter immédiatement ou presque.si tu arretes de jouer de l'orgue dans l'église (un des exemples donnés dans l'article) le son va arreter.
Pourquoi tu parles de perpétuel ? On parlait de fantôme. Un fantôme n'est pas éternel, à ce que je sache.Du moins c'est ce que j'ai compris de ce lien a moins que tu me dise qu'il y a des instrument ou des endroits qui produisent un son perpétuel au même endroit sans avoir besoin de jouer perpétuellement lui-même.
"Un amas d'onde en suspend" pour reprendre dalaha, ne correspond pas a la définition d'ondes stationnaires de ce que j'en ai lu. Je comprenais déjà qu'une onde c'est pas arrêté d'ou ma dérisoire question d'en voir un amas.Raphaël a écrit :On dirait que tu viens de comprendre; bien sûr que les ondes ne sont pas arrêtées! Une onde c'est un mouvement, et lorsque le mouvement s'arrête il ne reste plus rien.
Je sais pas si tu as bien lu mais des ondes stationnaires c'est une combinaison d'onde qui interferent les unes et les autres qui donne des noeuds ou les ondes ne varie pas d'ou le terme stationnaire. Toi tu me parle de résonnance et d'écho, je ne vois pas en quoi ce phénomène à avoir avec ce concept ni comment ça expliquerait les fantomes. On ne voit pas ces ondes même stationnaires, quoi que c'est dommage car si ca serait le cas ca demontrerait que ce n'est pas des esprits mais juste des ondes qui continuent ou reviennent.Raphaël a écrit : Ça prouve quoi ? Si tu frappes la corde la plus longue d'un piano (i.e. la note la plus basse) avec le marteau, le son va continuer et s'estomper graduellement. Si tu frappes la plus petite corde, le son va s'arrêter presque immédiatement après. Certaines ondes stationnaires peuvent durer très longtemps sans apport extérieur d'énergie, tandis que d'autre vont s'arrêter immédiatement ou presque.
Même si les ondes d'une longue corde met du temps a arreter ca ne rend pas une église hantée et c'est quand même une question de minutes tout ou plus d'heures. Pour ce qui est de la perception d'ondes qui stationneraient très très longtemps, même si pas perpétuellement, je réitère dérisoirement mon voeux, j'aimerais bien voir ça!Raphaël a écrit : Pourquoi tu parles de perpétuel ? On parlait de fantôme. Un fantôme n'est pas éternel, à ce que je sache.
La définition d'onde en suspend selon Dalaha n'a rien à voir avec avec tes ondes complètement arrêtées:BeRReGoN a écrit :"Un amas d'onde en suspend" pour reprendre dalaha, ne correspond pas a la définition d'ondes stationnaires de ce que j'en ai lu. Je comprenais déjà qu'une onde c'est pas arrêté d'ou ma dérisoire question d'en voir un amas.
Dalaha a écrit :sourire, il n'y a jamais d'arrêt dans le mouvement, ralentissement, certe, plus précisément.
BeRReGoN a écrit : Je sais pas si tu as bien lu mais des ondes stationnaires c'est une combinaison d'onde qui interferent les unes et les autres qui donne des noeuds ou les ondes ne varie pas d'ou le terme stationnaire. Toi tu me parle de résonnance et d'écho, je ne vois pas en quoi ce phénomène à avoir avec ce concept
Je n'ai jamais prétendu pouvoir expliquer un fantôme. Mon intervention visait à souligner le fait qu'une onde peut être stationnaire sans pour autant être arrêtée, "détail" que tu as escamoté dans ta réponse à Dalaha.ni comment ça expliquerait les fantomes.
Juste des ondes qui se déguisent en fantôme pour essayer de nous faire peur.On ne voit pas ces ondes même stationnaires, quoi que c'est dommage car si ca serait le cas ca demontrerait que ce n'est pas des esprits mais juste des ondes qui continuent ou reviennent.
Bel exemple de strawman. Tu réfutes une affirmation que tu as toi-même imaginée.Même si les ondes d'une longue corde met du temps a arreter ca ne rend pas une église hantée
Tiens, en voilà une:Pour ce qui est de la perception d'ondes qui stationneraient très très longtemps, même si pas perpétuellement, je réitère dérisoirement mon voeux, j'aimerais bien voir ça!
Malheureusement t'es incapable de prouver ce que tu affirmes.Malheureusement ça n'existe que dans la tête de quelques illuminés ou de personnes crédules.
Bon on va y aller avec ce point. L'onde stationnaire c'est pas la corde ou les extrémités d'une corde attachée, la corde (ou le haut du sourire de ton smiley) représente graphiquement de facon inprécise et peu complète le principe d'ondes stationnaires. L'onde stationnaire c'est le résultat des ondes "sonores" de cette corde, dans ce cas ci, ""se superposent, c'est à dire interfèrent pour ne former qu'une seule onde, appelée onde stationnaire."" Une corde qui se balance n'est pas une combinaison d'onde qui forme une onde stationnaire. C'est le son de celle-ci.Raphaël a écrit :une corde attachée aux deux extrémités; c'est ce qui forme l'onde stationnaire. Que cette onde soit la résultante de deux ondes de direction opposée, on s'en fout. Tu dis que je te parle d'écho ? Pourtant il n'en a jamais été question. Tu dis que je te parle de résonnance ? C'est vrai; je m'efforce de te faire résonner correctement.![]()
Tu te contredis toi même, en indiquant que mon voeu n'avait rien a voir avec les ondes stationnaires.P.S. Ton voeux initial c'était de voir des ondes arrêtées, pas stationnaires. Si tu persistes à essayer de m'emberlificoter, tu vas finir en canard farci. Mr. Green
Prouve moi que les licornes n'existent pas?Citation:
Malheureusement ça n'existe que dans la tête de quelques illuminés ou de personnes crédules.
Malheureusement t'es incapable de prouver ce que tu affirmes.
C'est une théorie, mais qui pour moi est dénuée de sens logique. La composition de l'air influence la lumière et le son mais sur quoi te bases-tu pour affirmer qu'un esprits qui survivrait a besoin de cette atmosphere spécifique et de plus a une hauteur précise. Si ce n'est que sur les témoignages (ou ton expérience personnelle) et bien de nombreuse personne croient avoir vu toute sorte de monstres et créatures. Même qu'avec leurs témoignages ont peu affirmer que ces créatures vivent dans des millieux ou les cameras photos et vidéos n'enrégistrent que des images flou!Dalaha a écrit : En ce qui concerne des manifestations d'ordre "Esprit survivant" , ce sera + ou - dans le même principe à la différence que celà n'est pas au ras du sol, ni dehors, mais dans un lieu clos, quelque fois humide, et en hauteur ( + d'1 m au dessus du sol) et plus compact (bien que ce soit éthéré) .
Donc dans un lieu clos et sombre, exemple une cave..L'apparition de cette forme "ethéré" change l'atmosphère en impression de qq chose de lourd, et en ressentit de froid.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit