Et toi, qu'est ce que tu "sais" (ou plustot tu penses savoir?Pat a écrit :
Alors tu sais ou tu ne sais pas pour appuyer l'idée du missile?

Parfait. Partageons.nous sommes la pour partager non ? idees photos videos ....
tu vas me dire que tu donnes de la crédibilité à Gedehem?? Tu me déçois (encore plus)...Denis a écrit : Si t'en veux d'autres, des documents à partager, je te réfère à ce récent message de Gédehem.
Denis
Bien sûr.tu vas me dire que tu donnes de la crédibilité à Gedehem??
Les sceptiques de la version officielle s'appuient le plus souvent sur la démarche suivante : repérer une incohérence, quelque chose qui cloche dans le déroulement des faits rapportés "selon la version officielle" (exemple la taille du trou d'entrée "trop petite" dans la façade du Pentagone, la taille apparente "trop petite" de ce qui est censé être l'avion dans l'autre vidéo de surveillance, ou encore la couleur de la fumée, etc). L'étape suivante consiste alors à conclure en vertu de ces anomalies que la thèse officielle ne tient pas debout et de conclure par exemple qu'il ne pouvait s'agir d'un Boeing.2 ) PAT si tu relis et essaye de comprendre un minimum les textes que les gens ecrivent, tu n aurai jamis poster cette questions je cite : "" Alors tu sais ou tu ne sais pas pour appuyer l'idée du missile? "" oui je sais !! et j appuie la these du missile , car la logique me l impose , j ai meme mis une petite video ou on pe le voir si tu prenais la peine de LIRE ,tu orai compris que le JE NE SAIS PAS etait destiné aux dommage au alentour , que lon peu expliquer par differente chose , mais pourquoi c est les dommage de CE MISSILE precis ,ca peut etre otre chose qui na rien avoir avec ce mssille ,mais si tu ne LIS pas et que tu repond en postant , a quoi sert tu ?
IL est là le problème de ton doc Denis !!!Denis a écrit :
En échange des tiens, voici un petit document portant sur l'identification médico-légale des corps de la plupart des passagers du vol AA-77 dans les débris du Pentagone.
Cette question a été posée à l'ancien porte parole de Popular Mechanics, il a chocké! Et on l'a remplacéalobee a écrit : 2- Ils ont comparé l'ADN avec quel sources pour les terrorsites ?
Concernant ton point 1, tu es trop méfiant.Le problème d'identification des corps;
1- fait par l'armé (nécessairement impliqué dans le complot)
2- Ils ont comparé l'ADN avec quel sources pour les terrorsites ?
3- Comment la chaleur a pu faire disparaitre un avion en entier et pas les corps ?
Dis moi Alobee, qu'appelles-tu faire disparaître un avion en entier ou faire disparaître un corps en entier? Qu'il ne reste que des morceaux d'avions de quelques centimètres, je pourrais te suivre mais à quelle taille fixes-tu la limite à partir de laquelle tu estimerais que l'avion "n'a pas entièrement disparu"? (idem pour un corps humain)Alobee a écrit :3- Comment la chaleur a pu faire disparaitre un avion en entier et pas les corps ?
Ah oui,,, mainte fois débattut ici mais aucune réponse ou explication n'a été donné!!!
Quoi t'es pas conscient que y'a des films hollywoodiens financé par le gouvernement et les globalistes? Vraiment naif ducon! hahaGédehem a écrit :Continue comme ça ducon...Petrov a écrit :...C'est clair que ce film a été financé par les globalistes et qu'il y a un peu de propagande dedans, je vais écouter le reste du film et voir si y'a pas d'autres méssages...
Continue comme ça ducon...
Dans mon Sud Ouest natal on a tendance à ponctuer nos phrases par des "putain", "con", et "putain con" équivalents respectivement du point, de la virgule et du point virgule.Quoi t'es pas conscient que y'a des films hollywoodiens financé par le gouvernement et les globalistes? Vraiment naif ducon! haha
mettons approximativement 500 kg de matière (jante, turbine, autres petits débris) sur les 80T de l'avion pour moi c'est presque la totalité. Mais là n'est pas la question et je penses que tu l'avais compris.Pat a écrit :Dis moi Alobee, qu'appelles-tu faire disparaître un avion en entier ou faire disparaître un corps en entier? Qu'il ne reste que des morceaux d'avions de quelques centimètres, je pourrais te suivre mais à quelle taille fixes-tu la limite à partir de laquelle tu estimerais que l'avion "n'a pas entièrement disparu"? (idem pour un corps humain)Alobee a écrit :3- Comment la chaleur a pu faire disparaitre un avion en entier et pas les corps ?
Ah oui,,, mainte fois débattut ici mais aucune réponse ou explication n'a été donné!!!
Je rappelle (pour d'autres) que l'identification d'une victime par l'ADN ou un autre moyen (comme l'analyse des dents) n'implique pas nécessairement que le corps soit intact. Avec l'analyse ADN (MCIR t'a parlé fort justement des avantages de la PCR) on peut se contenter de petit bouts de chairs qui n'ont pas été trop affectés par la chaleur. Une personne dont il ne reste qu'un orteil et quelques bouts d'os, comment tu qualifies cela? Une "disparition" (en "entier"?) ou non?
Dans le résultat de cette collision il y eut des morceaux de tailles variés qu'il s'agisse des pièces de l'avion que de la chair humaine. Où est le problème si les restes humains ne sont pas spécialement plus gros que les morceaux de l'avion?
Ta question est finalement très déroutante, je ne comprends pas que tu puisses y revenir dessus alors que tu ne disposes d'aucun élément concret qui te permette de considérer qu'il y a incohérence.
arrête de te défiler ........Gédehem a écrit :Demande aux assassins si c'est si facile que ça de faire disparaitre un corps humain totalement !![]()
Il reste des morceaux d'avion plus importants...
http://www.pentagonresearch.com/757debris.html
http://www.rense.com/general32/phot.htm
C'est agaçant n'est-ce pas quand on joue la montre pour répondre aux question?Et ducon, elles sont où tes hypothèses non vérifiable?
Si un seul des deux moteurs a été identifié, tout ce que ça démontre, c'est ce qu'on te répète (vainement, semble-t-il) depuis le début : la destruction n'a pas été uniforme.Si la chaleur était suffisante pour vaporier un moteur de deux tonnes de titanium, pourquoi 99% des corps n'ont-il pas disparu également... ?
Êtes vous d'accord avec lui sur ce coup-là ?Petrov a écrit :je suis convaincu qu'aucun etre humain n'est allé sur la Lune, c'est un autre légendaire mensonges de l'administration américaine.
Que vous soyez ou non d'accord avec moi ne change rien: faites votre enquete vous meme!Denis a écrit : Question cristalline à Alobee, Ekosys, BenGarno, Digipal, Surfer et Mesrine.
Êtes vous d'accord avec lui sur ce coup-là ?Petrov a écrit :je suis convaincu qu'aucun etre humain n'est allé sur la Lune, c'est un autre légendaire mensonges de l'administration américaine.
J'espère qu'à vous six vous fournirez un taux de réponse meilleur que 0 / 6 .
Denis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit