Au début, je cherchais seulement à savoir si tu étais d'origine étrangère parce que ta façon d'écrire sortait un peu de l'ordinaire.Dalaha a écrit :Donc mes réponses sont des remarques, alors que vos posts, qui eux sont railleurs et désobligeant aux possibles, ne seraient que les reflets de mes excés.Raphaël a écrit :C'est elle-même qui s'est inventé un strawman avec ces remarques.
Moi je n'ai fait que lui donner raison en devenant le miroir de son excès d'imagination*.
*Imagination qu'elle confond avec de la voyance.
Etrange quand même, que vous vous sentiez les devoirs de me donner des leçons en offensive, car si vous relisez l'ordre, vous pouvez constater que c'est quand même vous qui attaquez.
Rien de railleur ou désobligeant. Pourtant tu t'est sentie attaquée:
Premier "strawman" de ta part. Je n'ai jamais nié à personne le droit d'écrire.Donc.. ce n'est pas du vrai français ... Ha ....bon .. ... Mais au fait.. faut-il faire partie d'une accadémie pour avoir droit d'écrit ..?... ...
Ensuite, j'ai fait quelques commentaire anodins sur tes smileys et points de suspension. Et là, tu t'es permise de porter des jugements de valeurs sur moi:
Faut pas t'étonner que je sois devenu cynique après cela.Dalaha a écrit :En toi, assurement la rigidité obscurcit l'esprit.
Pour toi, évidement le superficiel prime sur le naturel.
Avec toi, obligatoirement l'habit fait le moine, et le moine fait la science.
Tiens tiens. Qui est cynique maintenant ?Il qu'il est totalement normal que je vous répondes. A moins bien sure que mon rang désigné de zozo, me rendent automatiquement inférieur. Et si le cas. Escusez moi Ô Grand Maitre, moi la sous-créature d'avoir osée m'exprimer.
Bonne question, mais ce serait à toi d'y répondre.Dalaha a écrit :Tiens tiens . De l'imagination en excés. Pourquoi en excés d'ailleur?.
Si c'est cela être visionnaire, Dieu m'en garde.Dalaha a écrit :Apparement c'est vous qui confondez l'imaginaire au visionnaire, alors que rien a voir.
Aucun smiley ni point de suspension cette fois...Dalaha a écrit :Donc, il y a quoi en plus. Mes termes qui grincent à vos oreilles, parceque celà ne peux être que quelque chose de viscéral, étant donné que systématiquement au lieu d'ouvrir le débat, vous vous faites un devoir de me donner des leçons.

Je suis mi-zozo mi-humain. Je suis donc bien placé pour donner des leçons.Dalaha a écrit :Ha !? Il serait alors judicieux que vous déterminiez avec justesse et précision, ce que vous êtes. Et une fois fait, vous recadrez sur des "leçons" que vous pourriez ou non prodiguer.Raphael a écrit :J'suis pas un sceptique.

Raphaël