Bombing de 93 au WTC
Bombing de 93 au WTC
Nouvelle qui a été retiré rapidement des ondes, le FBI aurait été au courant et aurait meme pu empecher ces bombes de sauter!
http://www.youtube.com/watch?v=5F1Y6cGRXEs
http://www.youtube.com/watch?v=5F1Y6cGRXEs
"retiré rapidement des ondes" ? des news ? ça c'est ce que les conspirationistes prétendent toujours avec leurs videos. Mais comment ont-ils pu l'avoir ?
"aurait été au courant" "aurait pu empecher" ... facile à dire après coup ! Ça ne change rien au fait que les auteurs de cet attentat soient coupables.
Il y avait aussi des informants qui avaient prévenu qu'un gros coup se préparait en septembre 2001. Les détails n'étaient pas connus. Suite à l'élection de Bush, des directions avaient été changées...
Mais au fait, toi qui ne croit pas qu'Al Qaida ait organisé tout ça, aucun informateur infiltré chez Al Quaida n'aurait donc pu prévenir les services secrets !

"aurait été au courant" "aurait pu empecher" ... facile à dire après coup ! Ça ne change rien au fait que les auteurs de cet attentat soient coupables.
Il y avait aussi des informants qui avaient prévenu qu'un gros coup se préparait en septembre 2001. Les détails n'étaient pas connus. Suite à l'élection de Bush, des directions avaient été changées...
Mais au fait, toi qui ne croit pas qu'Al Qaida ait organisé tout ça, aucun informateur infiltré chez Al Quaida n'aurait donc pu prévenir les services secrets !
LOL!!
" "United 93," a tense drama focusing on one of the hijacked planes used in the September 11 attacks, won the best picture prize on Monday in the New York Film Critics Circle Awards.
Great choice!"
Vraiment, United 93 un bon film?? Arrete je me roule par terre. C'est ridicule que des gens donne du credit à ce genre de site serieusement.
Est-ce si difficile que ça de comprendre que le rôle d'un cercle de critiques de cinéma est d'accorder un prix pour l'art cinématographique et non pas d'évaluer si le scénario est fantastique ou réaliste? Ils ont raison. Paul Greengrass est un grand cinéaste. En quoi ça vous chicote?Petrov a écrit :Vraiment, United 93 un bon film?? Arrete je me roule par terre. C'est ridicule que des gens donne du credit à ce genre de site serieusement.
C'est bien beau d'avoir une passion dans la vie, mon cher. Et si la vôtre est la l'anti-9/11, pourquoi pas. Mais cette passion vous interdit d'apprécier des trucs comme l'art, bah c'est dommage...
Voyons donc, ce film est un navet, rien de moins. Best picture! lol
Tu penses vraiment qu'il a reçu le prix parce que il méritait vraiment ce prix?
Et Paul Greengrass est un grand cineaste?? connais tu un autre de ses films??
* 1989 : Resurrected
* 1993 : When the Lies Run Out (TV)
* 1994 : Open Fire (TV)
* 1995 : Kavanagh QC (série TV)
* 1996 : The One That Got Away (TV)
* 1997 : The Fix (TV)
* 1998 : Envole-moi (The Theory of Flight)
* 1999 : The Murder of Stephen Lawrence (TV)
* 2002 : Bloody Sunday
* 2004 : La Mort dans la peau (The Bourne Supremacy)
* 2006 : United 93
Wow plein de film (inconnu) pour la télé! C'est un scam ce prix voyons..
Tu penses vraiment qu'il a reçu le prix parce que il méritait vraiment ce prix?
Et Paul Greengrass est un grand cineaste?? connais tu un autre de ses films??
* 1989 : Resurrected
* 1993 : When the Lies Run Out (TV)
* 1994 : Open Fire (TV)
* 1995 : Kavanagh QC (série TV)
* 1996 : The One That Got Away (TV)
* 1997 : The Fix (TV)
* 1998 : Envole-moi (The Theory of Flight)
* 1999 : The Murder of Stephen Lawrence (TV)
* 2002 : Bloody Sunday
* 2004 : La Mort dans la peau (The Bourne Supremacy)
* 2006 : United 93
Wow plein de film (inconnu) pour la télé! C'est un scam ce prix voyons..
Pas à la télé? Je m'en fous. Je pose mon cul chez ex-centris et cinéma du parc.
(C'est par ailleurs troublant de voir un passionné de complots hisser la télé au rang référence).
Quant à Greengrass, je dois avouer que je ne connaissais que Bloody Sunday de lui. Malgré qu'il m'a été un peu difficile de comprendre l'accent irlandais par moment, ça m'a suffi pour que je j'étiquette Greengrass de "grand cinéaste". Ce film est magnifique, avec un grain verdâtre à la Inarritu. Flight 93 ne fait que reconfirmer son talent.
(C'est par ailleurs troublant de voir un passionné de complots hisser la télé au rang référence).
Quant à Greengrass, je dois avouer que je ne connaissais que Bloody Sunday de lui. Malgré qu'il m'a été un peu difficile de comprendre l'accent irlandais par moment, ça m'a suffi pour que je j'étiquette Greengrass de "grand cinéaste". Ce film est magnifique, avec un grain verdâtre à la Inarritu. Flight 93 ne fait que reconfirmer son talent.
J'ai lu "inconnus pour la télé". My bad.Petrov a écrit :De quoi tu parles?? Ais-je mentionner que la télé était une référence? Relis.Furoncle a écrit :Pas à la télé? Je m'en fous. Je pose mon cul chez ex-centris et cinéma du parc.
Alors en quoi le fait qu'un cinéaste ait consacré la moitié de son oeuvre à la télé fait de celui-ci un mauvais cinéaste?
Ce n'est pas parce que je suis au courant des conspirations que j'aime ça les conspirations.Furoncle a écrit :Ah je vois qu'il a aussi fait The Bourne Supremacy. Un scénario merdique, un sujet crétin. Du Danielle Steel pour les hommes. Par contre, du point de vue technique... superbement bien réalisé.
Le film parle de conspiration. Tu devrais adorer ça, non?
Merci Google
Salut Furoncle,
Tu dis :
Merci Google. L'énigme est résolue.le DSM-IV et ICD-10 disent exactement le contraire...

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.