Video de l'hotel (crash sur le pentagone 9/11)

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Denis
Modérateur
Modérateur

Il est dans ton tableau, ce noeud-là.

Message par Denis » 10 déc. 2006, 06:33

Salut Petrov,

Tu dis :
C'est un noeud pour tout le monde, sauf bien sur pour les vrais coupables. Ce n'est pas nous ni toi qui va pouvoir trouver la solution et s'y attarder ne donne absolument rien. Tu dis que tu n'aimes pas les noeuds, lache les donc.
Non. Ce n'est pas du tout un noeud pour moi qui prétends que le vol AA77 a crashé dans le Pentagone.

Je n'ai besoin que de 5 terroristes kamikazes pour le réaliser. Alors que pour réaliser ta substitution Boeing-Cruise, il te faut des zillions de complices actifs~conscients (dont une bonne douzaine de clones de David Copperfield).

Il est vraiment dans ton tableau, ce noeud-là, pas dans le mien.

Et je ne le lâcherai pas, même s'il t'embête et que tu préfères regarder ailleurs qu'au milieu du tableau.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 10 déc. 2006, 08:03

Exactement: tu prétends parce que tu n'as aucune preuve que c'est arrivé, sinon une version officielle bourrée d'ommissions et de mensonges. Tu te fit sur ce qui a été dit et écrit par les criminels qui ont monté cet événement, et tout à fait aveuglement.

Pourtant ils ont menti à plusieurs reprises mais ce n'est pas assez pour toi de douter. Naif est le mot exact je crois pour te décrire.

Répondre