Donc tu te promènes sur les forums ou on parle de conspiration et tu essais de debunker? C'est ça ton hobby, ducon?Gédehem a écrit :Tsssk, reproduire du site http://reopen911.online.fr/?page_id=195 sans le dire !





Donc tu te promènes sur les forums ou on parle de conspiration et tu essais de debunker? C'est ça ton hobby, ducon?Gédehem a écrit :Tsssk, reproduire du site http://reopen911.online.fr/?page_id=195 sans le dire !
Jette un coup d'oeil à cette discussion et lis l'intervention que j'avais faite (en bas de page)et pour finir je voudrais te dire que meme ma petite soeur de 8 ans qui n 'est pas experte sais tres bien qu un immeuble ne tombe pas en 9 sec sur lui meme , CHUTE LIBRE , sans avoir ete decorés minutieusement ,comme un sapin ,par des explosifs , c est de la physique .mais bon ..... dieu lui meme descendrais te le dire , tu lui dirais q uil n est pas expert : je ne vois pas en quoi il faut etre expert pour savoir cela . mais pour toi sans diplome , on a tord ! tu te rend meme plus compte que dans ton delire d etre anti conspiro ou je ne sais quoi , tu en contredit les lois de la PHYSIQUE !!!
La preuve la plus évidente de quoi? Qu'est-ce que tu es en train de raconter là?Petrov a écrit :POURQUOI DES CHAMPIGNION DE 2 KM DE HAUT SUR LES TWINs TOWER..........pas de lien parce que ils sont ignorer.............la preuve la plus evidante....expliquez moi ca svp...c' est imposible selon les lois de la logique, physique,chimie,etc.....sans explosif....c'est clair nette et preci! point final.
C'est pas moi qui a écrit ca en passant...Pat a écrit :La preuve la plus évidente de quoi? Qu'est-ce que tu es en train de raconter là?Petrov a écrit :POURQUOI DES CHAMPIGNION DE 2 KM DE HAUT SUR LES TWINs TOWER..........pas de lien parce que ils sont ignorer.............la preuve la plus evidante....expliquez moi ca svp...c' est imposible selon les lois de la logique, physique,chimie,etc.....sans explosif....c'est clair nette et preci! point final.
Attention, les 9 secondes dont tu parles se rapportent plutôt au temps d'effondrement de l'autre tour qui est estimé être plus court. L'analyse de la vidéo avait pour principal but de faire comprendre ceci:mais apprement oui tu as raison ce nes t pas 9 sec, c'est 15 :! d apres mon petit calul d expert
Les vidéos montrant l'effondrement de la tour dont tu voulais probablement parler posent le même problème, à cause précisément de ces deux points à ne pas négliger (même si la durée de l'évènement est plus courte que pour l'autre tour).Il ressort de tout ça deux points à ne pas négliger:
- on ne peut pas à partir de ces vidéos déterminer précisément et avec certitude le temps de "collapse" des tours (à cause du nuage de débris qui l'entoure)
- la tour s'effondre moins vite que les débris
1) Ce qui ressemble à une explosion, ne signifie pas nécessairement qu'une bombe en soit à l'origine; il n'y a pas que les bombes qui font des explosions.pat interressant ton analyse , quand a l otre la je ne lui repond meme plus mr insulte et sans rien a dire ! bref pat ne trouve tu rien de bizarre a ce que des tours tombent ausii brusquement ? et tout ces temoignage de personne disant avoir entendu des booomm ,les pompier ne sont til pas assez fiable ?leur temoingnage me parraissent hallucinant qd meme .si ce n etai que 1 voir 2 , mais la yen a bcp des pompier qui s exprime a ce sujet!! sont til naiif ?et cette camera qi bouge avant l effondrement et les petit jets de fumme pendant l efondrement bien d otre detail qui font que rien ne colle avec une chutte d immeuble causé par un avion et un incendie ?
La vraie question est:Steven E. Jones a écrit :Several months ago, I tested WTC dust samples and a solidified metal sample for radioactivity using a Geiger counter: I found ZERO RADIOACTIVITY. This experimental evidence goes strongly against the mini-nukes hypothesis since neutron activation levels were zero.
Je peux te garantir que la CIA n'aurait aucun probleme a convaincre n'importe qui de dire n'importe quoi. Ils utilisent la torture, le meurtre et les menaces pour aboutir à leurs fins.adhemar a écrit : La vraie question est:
Comment les globalistes ont fait pour prendre contrôle du cerveau de Steven E. Jones ???
Trollement vôtre,
Adhémar
Non, ce n'est pas ce qu'il a dit, c'est une mauvaise traduction. Les propos exacts de Silverstein sont:Mesrine a écrit :je voudrais te dire que Larry Silverstein, propriétaire du World Trade Center , a clairement dit qu il a donner son accord pour detruire son building ;il a fait une demoliion controléé (c est ce que ca veux dire dsl )
La controverse vient de l'interprétation du terme pull-it. En effet, dans l'argot des experts en démolition, cela veut dire 'faire tomber un batiment en arrachant ses colonnes avec des cables', mais il peut aussi dire 'évacuer/renoncer'. La question est donc ce savoir quelle interprétation choisir. Sur les forums de ReOpen911, un membre, (@Taboy) qui prétend avoir traduit et sous-titrer '911 Revisited' dit:"I remember getting a call from the, er, fire department commander, telling me that they were not sure they were gonna be able to contain the fire, and I said, 'We've had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it.' And they made that decision to pull and we watched the building collapse."
Donc, d'un coté, on a 'pull it', qui veut dire 'détruire', mais dans un contexte qui n'est pas applicable ici, et qui est utilisé par un groupe d'expert restreint dont Silverstein ne fait sans doute pas partie, et de l'autre, on a 'pull it', qui veut dire 'évacuer', qui est utilisé par suffisament de personnes pour qu'un CTers parfaitement bilingue le prenne comme première traduction.@Taboy, sur les forums Reopen911 a écrit :Ben justement, comme je suis parfait bilingue, je dois dire que j'ai traduit (car j'ai la tâche de traduire et sous-titrer 911 Revisited) ce passage de la déclaration de Silverstein. Comme j'entends ce genre d'anglais de la même façon que j'entends le français, c'est-à-dire de façon toute naturelle, mon premier mouvement a été de comprendre : "Il y a déjà tellement eu de pertes humaines... La meilleure chose à faire est de lâcher prise" (c'est ce que j'ai écrit) "et c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont abandonné, et on a vu le building s'effondrer". J'ai appris plus tard que dans le jargon technique du bâtiment (on n'est pas spécialiste en tout), cela pouvait dire aussi "procéder à la démolition". Pull a plusieurs sens, comme "aimer" en français. J'aime le poulet, mais si je le demande en mariage, faites-moi examiner par un psychiatre!!!
Ne confondez pas "pull it" = fuir, quitter, retraiter
avec "pull it" = tirer dessus
ni avec "pull it" = procéder à la démolition.
Ce sont des homonymes, comme il y en a tellement en français. La maladresse de Silverstein est justement selon moi d'avoir oublié l'équivoque possible.
A mon avis, il est clair, évident, certain, que le bâtiment a été soufflé à la dynamite. Je SUPPOSE que Silverstein était au courant de l'affaire. Cependant, je doute que son correspondant sache tout le fin mot (lol), et je crois que si l'ordre a été transmis aux pompiers, effectivement, de "pull it!", alors ils ont fui, ils n'ont pas dynamité.
Car les pompiers, eux, ne savaient pas. Il y en a tellement qui sont morts!!! ...
Sur le site du 'Journal of 911 studies', édité et 'peer reviewé'* par Steven E. Jones, mais inaccessible pour l'instant, il y a un article qui parle de la vitesse de chute du WTC7. Il y a un splendide graphique donnant la position du sommet du WTC7 en fonction du temps (bon, il manque les barres d'erreur, ça ne fait pas sérieux du tout, mais passons). Sur ce graphe, on voit clairement que le building commence à chuter avec une vitesse initiale nulle, et ensuite chuter avec une accélération constante et égale à g. Maintenant, avec un effet vacuum, ton accélération ne pourrait pas être constante. En effet, au moment où les explosifs sautent, et si il y avait l'effet vacuum dont tu parles, on s'attendrais à voir une accélération très rapide lors de l'explosion initiale, et ensuite à une accélération proche de g. Ce n'est vraiment pas ce qu'on voit sur ce graphique. (je donnerais la référence exacte dès que le site sera accessible).SVP arretez de calculer la durée totale de la chute des tours: calculez plustot une durée sur en temps donné (où c'est plus facile de voir). Vous allez être en mesure d'avoir une vitesse plus exact de la chute. Et la tour no.7 est la meilleure à analyser.
En plus de la polysémie, le contexte aussi n'est jamais pris sérieusement en considération par ceux qui tiennent obsessivement à y voir la preuve absolue d'un aveu/lapsus. Mais, Silverstein serait en train de dire que ce sont les pompiers (il parlait au "Fire Department Commander") qui ont fait sauter l'immeuble... c'est vraiment très crédibleadhemar a écrit :Non, ce n'est pas ce qu'il a dit, c'est une mauvaise traduction. Les propos exacts de Silverstein sont:La controverse vient de l'interprétation du terme pull-it. En effet, dans l'argot des experts en démolition, cela veut dire 'faire tomber un batiment en arrachant ses colonnes avec des cables', mais il peut aussi dire 'évacuer/renoncer'"I remember getting a call from the, er, fire department commander, telling me that they were not sure they were gonna be able to contain the fire, and I said, 'We've had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it.' And they made that decision to pull and we watched the building collapse."
Evacuer/renoncer hein? D'ou tu tiens ça? De la version officielle? Parce que lorsqu'on veut faire sortir du monde, il faudrait dire Pull'em out (ou pull them out). "it" n'a rien à voir avec des gens.adhemar a écrit :La controverse vient de l'interprétation du terme pull-it. En effet, dans l'argot des experts en démolition, cela veut dire 'faire tomber un batiment en arrachant ses colonnes avec des cables', mais il peut aussi dire 'évacuer/renoncer'. La question est donc ce savoir quelle interprétation choisir. Sur les forums de ReOpen911, un membre, (@Taboy) qui prétend avoir traduit et sous-titrer '911 Revisited' dit:"I remember getting a call from the, er, fire department commander, telling me that they were not sure they were gonna be able to contain the fire, and I said, 'We've had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it.' And they made that decision to pull and we watched the building collapse."
Lis mes posts, ce n'est pas moi qui ai traduit 'pull it', c'est un CTer, qui a traduit et sous-titré 911 Revisited.Petrov a écrit :Evacuer/renoncer hein? D'ou tu tiens ça? De la version officielle? Parce que lorsqu'on veut faire sortir du monde, il faudrait dire Pull'em out (ou pull them out). "it" n'a rien à voir avec des gens.
@Taboy, sur les forums Reopen911 a écrit :Ben justement, comme je suis parfait bilingue, je dois dire que j'ai traduit (car j'ai la tâche de traduire et sous-titrer 911 Revisited) ce passage de la déclaration de Silverstein. Comme j'entends ce genre d'anglais de la même façon que j'entends le français, c'est-à-dire de façon toute naturelle, mon premier mouvement a été de comprendre : "Il y a déjà tellement eu de pertes humaines... La meilleure chose à faire est de lâcher prise" (c'est ce que j'ai écrit) "et c'est ce qu'ils ont fait. Ils ont abandonné, et on a vu le building s'effondrer". J'ai appris plus tard que dans le jargon technique du bâtiment (on n'est pas spécialiste en tout), cela pouvait dire aussi "procéder à la démolition". Pull a plusieurs sens, comme "aimer" en français. J'aime le poulet, mais si je le demande en mariage, faites-moi examiner par un psychiatre!!!
Ne confondez pas "pull it" = fuir, quitter, retraiter
avec "pull it" = tirer dessus
ni avec "pull it" = procéder à la démolition.
Ce sont des homonymes, comme il y en a tellement en français. La maladresse de Silverstein est justement selon moi d'avoir oublié l'équivoque possible.
A mon avis, il est clair, évident, certain, que le bâtiment a été soufflé à la dynamite. Je SUPPOSE que Silverstein était au courant de l'affaire. Cependant, je doute que son correspondant sache tout le fin mot (lol), et je crois que si l'ordre a été transmis aux pompiers, effectivement, de "pull it!", alors ils ont fui, ils n'ont pas dynamité.
Car les pompiers, eux, ne savaient pas. Il y en a tellement qui sont morts!!! ...