Faire avancer les choses .

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Gédehem

Message par Gédehem » 12 déc. 2006, 21:17

Ah bon ils avaient déjà évacué ? Pourquoi téléphonent-ils alors à Silverstein pour dire qu'ils ont du mal a éteindre les incendies ?
""I remember getting a call from the, er, fire department commander, telling me that they were not sure they were gonna be able to contain the fire"
Tu ne lis que pull it en oubliant le contexte comme ta mauvaise foi est immense. C'est un raccourci de la journée, les pompiers ont évacué en début d'après-midi et le batiment s'est effondré en fin d'après-midi. :roll:

Petrov

Message par Petrov » 12 déc. 2006, 21:42

Gédehem a écrit :Ah bon ils avaient déjà évacué ? Pourquoi téléphonent-ils alors à Silverstein pour dire qu'ils ont du mal a éteindre les incendies ?
""I remember getting a call from the, er, fire department commander, telling me that they were not sure they were gonna be able to contain the fire"
Tu ne lis que pull it en oubliant le contexte comme ta mauvaise foi est immense. C'est un raccourci de la journée, les pompiers ont évacué en début d'après-midi et le batiment s'est effondré en fin d'après-midi. :roll:
La version de Silverstein n'est pas la meme que celle des pompiers. Je ne vais pas chercher a retrouver ça pour toi, ducon. J'aime mieux te laisser dans ton monde d'illusion.

adhemar

Message par adhemar » 12 déc. 2006, 22:12

Petrov a écrit :donc tu te fit à une traduction d'un gars qui a écrit sur un forum, c`est ça?
Dans ce cas précis, oui. Disons qu'au redico, j'y mettrais un bon 70%. Mais bon, soit, disons que ce type est à la solde des globalistes. Je le rajoute d'ailleurs à coté de Steven E. Jones dans ma petite liste personelle.
Liste des gens à la solde des globalistes
- Steven E. Jones
- Le traducteur de 911 Revisited
Laissons les gens qui passent deviner lequel de nous deux se débine fasse aux arguments de l'autre et passons à autre chose: qu'à tu à dire sur ce que je t'ai exposé concernant l'effet vacuum et la chute du WTC7 ? Je peux réexpliquer, si tu veux...

Adhémar

Gédehem

Message par Gédehem » 12 déc. 2006, 22:41

Petrov a écrit :...La version de Silverstein n'est pas la meme que celle des pompiers. ....
C'est ça défile-toi comme d'habitude... :mrgreen:
La version de Silverstein est télévisée, on l'a assez vue, la transciption est exacte. Les pompiers nient-ils qu'il leur a demandé de faire sauter le WTC 7 ? Tu m'étonnes ! :lol:
En tout cas les pompiers ont bien évacué l'immeuble en flammes en début d'après-midi et sécurisé la zone parce qu'ils craignaient déjà son effondrement.

adhemar

Message par adhemar » 14 déc. 2006, 15:53

Voilà, l'article du Journal of 911 studies est de nouveau accessible en ligne:

http://www.journalof911studies.com/volu ... e-Fall.pdf

Le graphique dont je parle est à la page 3. On voit des mesures de la vitesse de chute du sommet de la tour toute les 0.2 secondes. L'auteur calcule, en utilisant les moindres carrés, une accélération de 9.063 m s^-2, qui est inférieure à l'accélération de la pesanteur, à savoir 9.81 m s^-2.

Adhémar

Mesrine

Message par Mesrine » 14 déc. 2006, 15:57

REVEILLEZ VOUS TOUS !! yen a pas un ici qui se pase des question , a part 1 ou 2 , on vous dit 9 sec , vous dite non c'est plus , on vous dit il a donné son accord pour faire sauter , vous dites non c etait pas le bon therme . vous avez vu ca ou que lon fait sauter un building en plein NY !!! comme ca ds la panique et la confusion la plus totale , qui pourrai avoir ce genre d'idée sans avoir des chose a detruire ds cette immeuble , vous vous etes cru aa la campagne pour faire sauter ca comme ca ,ca n existe pas ca , personne ne pourrai avoir cette idee aux vu des evenement et de la peur de tous ;reveillez vous y avait des gens dedans encore .alors faut vraiment avoir des idees malsaine pour faire sauter un immeuble avec des citoyens vivant dedans .et silverstein est comme bush la dedans un PION .

le jour ou vous aurez les preuves , vous direz quoi ? non ce nest pas comme ca ,c pas des preuve ca ! vous attendez quoi que le gouvernement vous confirme notre version ?faut pas rever , cela n arrivera pas , vous voulez pas qu il fasse des excuses publique non plus .ceux qui m enerve le plus ce sont ces gens qui ne se posent aucune question et juge toutce qui contredit cette version officielle , hilarante aujour dhui . MAIS TOI QUI JUGE ET NE TE POSE AUCUNE QUESTION , DSL MON GARS MAIS TU ES FOUTU D AVANCE ET NE FAIT PAS TON DEVOIR DE CITOYEN !! VOUS ETES COMME CETTE HISTOIRE AVEC VOS ARGUMENTS : VOUS NE TENEZ PAS DEBOUT .

on avance des choses , yen a pas un seul qui peut nous contredire scientifiquement et surtout inteligemment .A part 2 ou 3 qui s 'essaient respectablement de nous expliquer ce qu il en est de leur vision des choses . je suis venu ici pour en me disant ," si ce que tu pense et que les doc vu sont bidon , sur ce forum on te le fera comprendre , en expliquant que c etait un canular ou que des video d avion au pentagone il y en avait , ou bien otre chose , mais je n ai rien trouver de cela a part le non respect de petit gamin ou explication foireuse ou meme dessin animes hilarant et ridicule ( le pire c est ke lui meme y croyait a son shema virtuelle ) bref je n ai rien trouver a part , me conforter dans cette idee . respect a vous tous et faite en autant !!! MESRINE .
"Confronting the evidence " a ce jour le doc le plus serieux et le plus complet:a voir pour les sceptiques qui voit en " loose change "un simple doc d etudiant. confronting the evidence est une conference hallucinante : http://video.google.com/videoplay?docid ... 6500251698

Gédehem

Message par Gédehem » 14 déc. 2006, 16:56

Mon pauvre petit, apprends déjà à écrire intelligement avant de parler de "scientifiquement" ! Tu n'as RIEN d'un scientifique, ça se voit ! Tu ne fais que répeter (mal) ce que tu as lu sur certains sites. On en reparlera quand tu seras adulte. :roll:

Red Pill

Message par Red Pill » 14 déc. 2006, 18:36

Dites donc. On devrait pas rebaptiser ce topic "Pour faire empirer les choses"?
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 14 déc. 2006, 19:17

A part critiquer et insulter les gens qui ecrivent sur le forum, vous faites quoi?

Gédehem

Message par Gédehem » 14 déc. 2006, 21:13

On se fout de votre gueule au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué ! Tu ne voudrais pas que je prenne tout ça au sérieux en plus ? :lol:

alobee

Message par alobee » 14 déc. 2006, 21:27

Gédehem a écrit :On se fout de votre gueule au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué ! Tu ne voudrais pas que je prenne tout ça au sérieux en plus ? :lol:
Le pire Petrov,,, c'est que tu lui répond ! Gedehem a démontré à plusieurs reprise (mettons 90% de ces posts) qu'il est impertinent !
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Petrov

Message par Petrov » 14 déc. 2006, 21:41

alobee a écrit :
Gédehem a écrit :On se fout de votre gueule au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué ! Tu ne voudrais pas que je prenne tout ça au sérieux en plus ? :lol:
Le pire Petrov,,, c'est que tu lui répond ! Gedehem a démontré à plusieurs reprise (mettons 90% de ces posts) qu'il est impertinent !
Hehe oui, monsieur ducon s'est auto discriditer dans la pluspart de ses posts. Bha j'aime ca ce genre d'imbecile, c'est drole à lire.

Gédehem

Message par Gédehem » 14 déc. 2006, 22:02

Hehe, s'il y a bien quelqu'un qui s'est discrédité ici avec ses copier-coller d'infowars c'est bien toi abruti ! Sans parler des tes délires sur le Moon hoax et autres soi-disants complots des vilains globalistes... :lol:

surfer

Re: Une compression violente ?

Message par surfer » 15 déc. 2006, 15:54

Denis a écrit : Salut Surfer,

Tu dis :
COMMENTER SELEMENT AVEC PREUVE D'ANTIEXPLOSION NUCLEAIRE
C'est quoi, une antiexplosion ?

Une compression violente ?

:) Denis
anti= contre=commenter avec une contre preuve

Un peu de latin ca peu aider ( je parle pas pour moi je c'est meme pas ecrire le francais)
Dernière modification par surfer le 15 déc. 2006, 16:53, modifié 2 fois.

surfer

Message par surfer » 15 déc. 2006, 16:41

Gédehem

Message par Gédehem » 15 déc. 2006, 16:54

Haha ! V'la l'autre qui se ramène avec des vieilles histoires déjà rebachées...
Tu as trouvé ça tout seul ?
Comment prouver maintenant qu'on n'a pas utilisé d'explosifs ! Il ne risque rien ! C'est pluôt à vous de prouver leur utilisation ... :lol:

surfer

Message par surfer » 15 déc. 2006, 16:57

Gédehem a écrit :Haha ! V'la l'autre qui se ramène avec des vieilles histoires déjà rebachées...
Comment prouver maintenant qu'on n'a pas utilisé d'explosifs ! Il ne risque rien ! C'est pluôt à vous de prouver leur utilisation ... :lol:
Si tu veux 1 000 000 $us preuve-le!!

Bizzard personne n'offre 1 000 000$ si je peu preuver que c'est une inside job......c'est peu etre trop evidand

surfer

Message par surfer » 15 déc. 2006, 17:00

Gédehem a écrit :Haha ! V'la l'autre qui se ramène avec des vieilles histoires déjà rebachées...
Ca fais 5 ans.......quite ce forum si l'histoire est trop vielle pour toi :lol:

Petrov

Message par Petrov » 15 déc. 2006, 22:53

Du core? sais-tu seulement ce qu'est le core d'un édifice? On voit la que quelques poutre (et encore, elle sont sectionnée) et des merceaux des parois exterieures. Et qu'est-ce que ça prouve au juste?

Gédehem

Message par Gédehem » 15 déc. 2006, 23:13

Rien, la photo est belle... tu postes bien tes conneries à longueur de temps. :lol:

Petrov

Message par Petrov » 16 déc. 2006, 00:18

Pour revenir au sujet de cette enfilade, je pense qu'il y a deux groupes qui peuvent et doivent faire avancer les choses: les médias et l'armé. Ce sont eux qui peuvent d'une part aviser la population de ce qui se passe et de l'autre de reprendre le controle de nos pays. Nous sommes rendu à un point ou les corporations et les banques font se qu'ils veulent et ce n'est pas à notre avantage de les laissers faire. C'est pourquoi il faut qu'on informe l'armé et les medias de tout ça.

Christian

Message par Christian » 16 déc. 2006, 03:41

Petrov a écrit :Pour revenir au sujet de cette enfilade, je pense qu'il y a deux groupes qui peuvent et doivent faire avancer les choses: les médias et l'armé. Ce sont eux qui peuvent d'une part aviser la population de ce qui se passe et de l'autre de reprendre le controle de nos pays. Nous sommes rendu à un point ou les corporations et les banques font se qu'ils veulent et ce n'est pas à notre avantage de les laissers faire. C'est pourquoi il faut qu'on informe l'armé et les medias de tout ça.
L'armée? Ça s'tient pas votre affaire: d'un côté vous dénoncez un soi-disant complot utilisant du matériel militaire sophistiqué ce qui implique l'armée et de l'autre vous demandez à cette armée de dénoncer à son tour le complot!

Et de plus vous demandez un coup d'état militaire! Bonjour la démocratie... Pour un gars qui se vante de ne pas aller voter lors des élections, vous êtes plutôt gonflé.

Au fait, il y a une boutade qui circule dans le monde journalistique: les journalistes sont là pour poser des questions et les militaires sont là pour ne pas y répondre! Donc, si vous pensez qu'il peut y avoir une alliance entre les médias et les militaires, vous vous trompez royalement. Les militaires préfèrent et de loin, contrôler les médias.

Christian

adhemar

Re: Une compression violente ?

Message par adhemar » 16 déc. 2006, 12:19

Bonjour Surfer,
surfer a écrit :
Denis a écrit : Salut Surfer,

Tu dis :
COMMENTER SELEMENT AVEC PREUVE D'ANTIEXPLOSION NUCLEAIRE
C'est quoi, une antiexplosion ?

Une compression violente ?

:) Denis
anti= contre=commenter avec une contre preuve

Un peu de latin ca peu aider ( je parle pas pour moi je c'est meme pas ecrire le francais)
On en a déjà discuté:

ICI !!!

Petrov n'avait rien à redire à mon analyse, à part:
Petrov a écrit :Je pense qu'il y a eu des armes nucléaires d'utilisés mais je n'ai pas de preuves concrete.
Je te propose donc de lire ce que j'ai écrit, et de réagir également.

Petrov

Message par Petrov » 16 déc. 2006, 15:32

Reste que Surfer a raison: vous n'avez pas pu prouver hors de tout doute qu'il n'y a pas eu d'explision avec utilisation de nucléaire. Les USA sont réputé pour utiliser des mini nukes lors de leurs attaques millitaires. Ca ne serait pas étonnant (et ca expliquerait la temperature si élevée qui a durée pendant des mois sur le site du WTC). Je trouve qu'il y a plus de signe d'utilisation de nucleaire que le contraire.

Répondre