REVEILLEZ VOUS TOUS !! yen a pas un ici qui se pase des question , a part 1 ou 2 , on vous dit 9 sec , vous dite non c'est plus , on vous dit il a donné son accord pour faire sauter , vous dites non c etait pas le bon therme . vous avez vu ca ou que lon fait sauter un building en plein NY !!! comme ca ds la panique et la confusion la plus totale , qui pourrai avoir ce genre d'idée sans avoir des chose a detruire ds cette immeuble , vous vous etes cru aa la campagne pour faire sauter ca comme ca ,ca n existe pas ca , personne ne pourrai avoir cette idee aux vu des evenement et de la peur de tous ;reveillez vous y avait des gens dedans encore .alors faut vraiment avoir des idees malsaine pour faire sauter un immeuble avec des citoyens vivant dedans .et silverstein est comme bush la dedans un PION .
le jour ou vous aurez les preuves , vous direz quoi ? non ce nest pas comme ca ,c pas des preuve ca ! vous attendez quoi que le gouvernement vous confirme notre version ?faut pas rever , cela n arrivera pas , vous voulez pas qu il fasse des excuses publique non plus .ceux qui m enerve le plus ce sont ces gens qui ne se posent aucune question et juge toutce qui contredit cette version officielle , hilarante aujour dhui . MAIS TOI QUI JUGE ET NE TE POSE AUCUNE QUESTION , DSL MON GARS MAIS TU ES FOUTU D AVANCE ET NE FAIT PAS TON DEVOIR DE CITOYEN !! VOUS ETES COMME CETTE HISTOIRE AVEC VOS ARGUMENTS : VOUS NE TENEZ PAS DEBOUT .
on avance des choses , yen a pas un seul qui peut nous contredire scientifiquement et surtout inteligemment .A part 2 ou 3 qui s 'essaient respectablement de nous expliquer ce qu il en est de leur vision des choses . je suis venu ici pour en me disant ," si ce que tu pense et que les doc vu sont bidon , sur ce forum on te le fera comprendre , en expliquant que c etait un canular ou que des video d avion au pentagone il y en avait , ou bien otre chose , mais je n ai rien trouver de cela a part le non respect de petit gamin ou explication foireuse ou meme dessin animes hilarant et ridicule ( le pire c est ke lui meme y croyait a son shema virtuelle ) bref je n ai rien trouver a part , me conforter dans cette idee . respect a vous tous et faite en autant !!! MESRINE .
"Confronting the evidence " a ce jour le doc le plus serieux et le plus complet:a voir pour les sceptiques qui voit en " loose change "un simple doc d etudiant. confronting the evidence est une conference hallucinante :
http://video.google.com/videoplay?docid ... 6500251698