vinety a écrit:
... Les formules mathématiques utilisées pour étayer ces théories ne sont que du vent qui ne prouve rien jusqu'au moment où l'on pourra en faire la preuve hors de tout doute. Les
avancées de G.L, de B.C. et autres, sont aussi valables que celles soutenues par la science officielle, science qui s'est trompé plus souvent qu'à son tour. ...
Vinety
J'aimerais connaître les preuves de la science officielle en ce qui concerne l'éther. Si on le savait, on ne dirait pas que l'on va en faire une démonstration à couper le souffle. Donc si on ne le sait pas présentement, aujourd'hui, ni maintenant, Que peut on en déduire ? Dans ma compréhension à moi et de tout un et chacun, c'est niet, on ne le sait pas.
Vinety
Pourquoi t'obstines-tu à pontifier de choses que tu ne connais pas et que tu ne comprends pas ?
Pourquoi moi je pontifierais sur un sujet que personne connaît. Je n'ai pas de théorie ou d'hypothèse sur le sujet. Toi tu peux le démontrer ? Sinon, te en sais autant que moi et à ce moment nous sommes à égalité, ignorant d'une chose que personne ne sait ou peut réellement expliquer. Tu préfèrerais que je te parle des problèmes de vessie de ta vieille mère que je ne connaît pas ou autre sujet connexe.
A la revoyure
Vinety
http://www.vinety.com