Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Petrov
Il y a deux versions de la trajectoire qu'aurait prit le vol 77 pour frapper le pentagone. L'une, la version officielle, passe très proche du sol et arrache des lampadaires au passage. L'autre, venant de la boite noire, indique une trajectoire bien au dessus des lampadaires et ne serait même pas compatible avec les videos que le FBI a fourni. Ces données ont été analysées par des pilotes experimentés et les données sont disponible sur ce site:
http://www.pilotsfor911truth.org/
Et voici un appel qu'un gars du site pilots for 911 truth qui demande des réponses à Jim Rifter, celui qui a signé l'étude NTSB. On essait de se défiler, encore une fois
http://www.youtube.com/watch?v=YPF4Lo4wkJ4
Question pour Denis: Est-ce que ton 100% tient toujours? Et si oui, ça veut dire que les données de la boite noire sont mauvaise?
-
Gédehem
Ils ne sont pas vite gênés, faire payer pour écouter leurs mensonges !
Alors quelle altitude et trajectoire ils te donnent tes pilotes à la noix ?

-
Stradlyn
C'est quoi qui a fait tomber les lampadaires? Un castor?
-
Petrov
Stradlyn a écrit :C'est quoi qui a fait tomber les lampadaires? Un castor?
T'es serieux, t'as aucune idée qui aurait pu faire "popper" les lampadaires? genre avec un peu d'explosifs? Vraiment lame ta réplique bonhomme.
-
Petrov
En tout cas y'a pas de trace de dégat qu'aurait fait un avion qui arrivait à tout allure, ducon. Tu sais, juste une petite quantité d'exolosifs suffirait pour faire popper des lampadaires.
-
Gédehem
Avec des explosifs il serait tombé sur sa base, tu devrais le savoir avec les tours !
Là ils sont déplacés en plus ! On ne plante pas les lampadaires au milieu de l'autoroute ! Ah mais non, le FBI les a déplacé pour arrêter les voitures...
Et le générateur ? Le FBI a utilisé quoi pour le défoncer comme ça ? Un gros marteau ?
Au fait, ils inventent quoi comme altitude tes connards de "pilotes pour la Sainte Vérité" ?

-
alobee
Gédehem a écrit :Avec des explosifs il serait tombé sur sa base, tu devrais le savoir avec les tours !
Là ils sont déplacés en plus ! On ne plante pas les lampadaires au milieu de l'autoroute ! Ah mais non, le FBI les a déplacé pour arrêter les voitures...
Et le générateur ? Le FBI a utilisé quoi pour le défoncer comme ça ? Un gros marteau ?
Au fait, ils inventent quoi comme altitude tes connards de "pilotes pour la Sainte Vérité" ?

La question des lampadaires est intéressante ! Ils ont été déplacé, déformé. Ces lampadaires ont été touché sur une distance qui correspond à env. 30 M soit compatible avec l'envergure du 767, 737 ou Global Hawks! Il est clair qu'un missile n'aurait pas pu faire coucher ces lampadaires c'est certain. Est-ce que des membres de l'autorité auraient pu placer ces lampadaires ? Je ne le pense pas... a moins qu'il y ait eu embouteillage sur l'autoroute de part et d'autre du pentagone, éloignant les têtes indiscrètes pour permettre le superfuge.
Des explosifs pour les lampadaires... n'auraient pas pu couber de cette façon ces poteaux !
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution
-
Gédehem
A mon humble avis, les ailes d'un Global Hawk ne sont pas aussi résistantes. Un Global Hawk n'aurait pas pu défoncer et déplacer le générateur comme ça. Faudrait que tu te renseignes... A une telle heure il y avait de la circulation sur cette autoroute, d'où le grand nombre de témoins !

-
alobee
Gédehem a écrit :A mon humble avis, les ailes d'un Global Hawk ne sont pas aussi résistantes. Un Global Hawk n'aurait pas pu défoncer et déplacer le générateur comme ça. Faudrait que tu te renseignes... A une telle heure il y avait de la circulation sur cette autoroute, d'où le grand nombre de témoins !

l'embouteillage n'est qu'une supposition... un truc qui a déjà été dit mais qui n'a pas été corroborer... peu avant le crash, le traffic aurait été arrêté de part et d'autre du pentagone. Ta photo montre un moment après le crash... pas juste un peu avant ! Si ce fait est vrai, cela aurait pu permettre la mise en place d'un scénario.... Personnellement, je ne le croit pas puisque l'info de l'embouteillage est loin d'être confrimé.
Pour ce qui est du réacteur et de la solidité de l'aide d'un global hawks difficile à dire !
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution
-
Gédehem
Je ne prétends pas qu'il y avait un embouteillage, même si c'est probable à cette heure-là à Washington. Mais il y avait certainement beaucoup de voitures sur ces autoroutes donc de témoins ! Le Pentagone est entouré de routes et c'est la banlieue proche de Washington, de l'autre côté du Potomac. Je ne comprends pas cette fixation sur l'avion du Pentagone de votre part. Au WTC ils étaient bien là, ça ne vous empêche pas de croire au complot pourtant. Ah, parce que toute l'histoire du complot a commencé avec cette légende ? Vous craignez que si vous admettez l'avion, certains ne vont plus croire au complot ? Bof...

-
alobee
Gédehem a écrit :Je ne prétends pas qu'il y avait un embouteillage, même si c'est probable à cette heure-là à Washington. Mais il y avait certainement beaucoup de voitures sur ces autoroutes donc de témoins ! Le Pentagone est entouré de routes et c'est la banlieue proche de Washington, de l'autre côté du Potomac. Je ne comprends pas cette fixation sur l'avion du Pentagone de votre part. Au WTC ils étaient bien là, ça ne vous empêche pas de croire au complot pourtant. Ah, parce que toute l'histoire du complot a commencé avec cette légende ? Vous craignez que si vous admettez l'avion, certains ne vont plus croire au complot ? Bof...

J'ai dit plusieurs fois pourquoi je ne croyait pas à l'avion dans le pentagone... on recommencera pas le débat (de toute façon stérile) ici !
-
Gédehem
Si c'est une question de croyance, effectivement.