Article interessant de CBS

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre

alobee

Message par alobee » 13 déc. 2006, 04:21

ça fait du bien de lire ce genre de texte... modéré ... et intelligent ! C'est un bon début ! Lorsque les média vont commencer à en parler, les gens se feront une meilleure idée de la situation réelle;

Le gournement ment !
pourquoi ?
Quels sont les mensonges ?

Deux questions que les "Crédules!" ne se posent plus !
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

BenGarno

Message par BenGarno » 15 déc. 2006, 04:21

Pour nos amis unilingues francophones, ça vaut la peine de traduire ne serais-ce que quelques lignes ...

Des dizaines de millions d'américains croient que leur gouvermenent est complice du meurtre de 3,000 de leurs concitoyens

le 1/3 des américains croient que le gouvernement a effectué les attentats du 11-09-2001 - ou les a laissés se produire

Étant donné les FAUSSES VÉRITÉS auxquelles les citoyens américains ont été soumis ces six dernières années, est-ce une surprise si une majorité d'entre eux pense que LE GOUVERNEMENT A MENTI avant et pendant le 9/11 ?

L'antidote, finalement, pour le mouvement de vérité, est une presse qui refuse au gouvernement le droit de CONTINUER DE MENTIR

Que dire de plus ?!?!?
Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca

Petrov

Message par Petrov » 15 déc. 2006, 05:48

C'est tres audatieux de la part de CBS de publier ca. Malheureusement les autres gros reseaux laissent dormir leurs publiques avec de la propagande...

alobee

Message par alobee » 15 déc. 2006, 13:50

Est-il possible que l'affaiblissement de BUSH au congrès donne des ailes à certain membre des plus grand réseaux de l'information ?
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

alobee

Message par alobee » 15 déc. 2006, 13:59

BenGarno a écrit :Pour nos amis unilingues francophones, ça vaut la peine de traduire ne serais-ce que quelques lignes ...

Des dizaines de millions d'américains croient que leur gouvermenent est complice du meurtre de 3,000 de leurs concitoyens

le 1/3 des américains croient que le gouvernement a effectué les attentats du 11-09-2001 - ou les a laissés se produire

Étant donné les FAUSSES VÉRITÉS auxquelles les citoyens américains ont été soumis ces six dernières années, est-ce une surprise si une majorité d'entre eux pense que LE GOUVERNEMENT A MENTI avant et pendant le 9/11 ?

L'antidote, finalement, pour le mouvement de vérité, est une presse qui refuse au gouvernement le droit de CONTINUER DE MENTIR

Que dire de plus ?!?!?
Merci pour la traduction;
ça m'a incité à me botter le culs et mettre ma section liberté de presse à jour de mon site web..

Red Pill

Message par Red Pill » 15 déc. 2006, 19:01

Eh bien Ti-Pet. Tu ne met plus tous les mass média dans le panier de "Sucks" News? :shock:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 15 déc. 2006, 20:52

Red Pill a écrit :Eh bien Ti-Pet. Tu ne met plus tous les mass média dans le panier de "Sucks" News? :shock:
Oui, les gros medias sont controller par 5 mega corporations, donc tous main dans la main avec les globalistes. Par contre, les gens qui travaillent pour ces medias (les journalistes dans ce cas) ne sont pas liés aux globalistes donc il arrive parfois qu'il y ait ce genre de faille. Je l'ai déja dit aussi, les journalistes sont une des clefs de l'échec des globalistes: c'est eux qui doivent informer les gens.

Je suis pas mal certain que si on annonçait à la télé que 9/11 est un complot il y aurait beaucoup de sceptique qui seraient convaincu. Ca va peut-être arriver un jour...

BenGarno

Message par BenGarno » 17 déc. 2006, 04:02

alobee a écrit :Est-il possible que l'affaiblissement de BUSH au congrès donne des ailes à certain membre des plus grand réseaux de l'information ?
Réponse = certainement.

Un autre article intéressant - Washington Post
Selon Eric Foner du Washington Post - Sunday, December 3, 2006

He's The Worst Ever - Il est le pire de tous les temps

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 01509.html

Extraits :
« I think there is no alternative but to rank him as the worst president in U.S. history. »

Traduction = … « Je pense qu'il n'y a aucune autre alternative, que de le classer comme LE PLUS MAUVAIS PRÉSIDENT DANS L'HISTOIRE AMÉRICAINE." »

Explications = depuis les élections de mi-mandat, GW est en situation de faiblesse au sein du gouvernement américain – et aussi sur la scène internationale. Les médias ont fait un constat d’échec en ce qui concerne l’Irak – et la destruction de la constitution américaine. (détentions illégales + torture + mensonges d’état etc) et ces mêmes médias ont décidé de flusher GW.

« Je pense qu'il n'y a aucune autre alternative, que de le classer COMME LE PLUS MAUVAIS PRÉSIDENT DANS L'HISTOIRE AMÉRICAINE." »
washingtonpost.com
Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca

Gédehem

Message par Gédehem » 17 déc. 2006, 10:05

Grande nouvelle, on s'en doutait depuis longtemps... :lol:

alobee

Harper est choisi personnalité de l'année

Message par alobee » 18 déc. 2006, 03:51

Harper est choisi personnalité de l'année... je gages ma prochaine paye que ce n'est pas un hazard ... la venue d'élection fédérale en début d'anné prochaine... la proximité de Harper et de l'autorité américaine ... et du magazine Times !

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanad ... 61631.html

Petrov

Re: Harper est choisi personnalité de l'année

Message par Petrov » 18 déc. 2006, 06:33

alobee a écrit :Harper est choisi personnalité de l'année... je gages ma prochaine paye que ce n'est pas un hazard ... la venue d'élection fédérale en début d'anné prochaine... la proximité de Harper et de l'autorité américaine ... et du magazine Times !

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanad ... 61631.html
C'est un cadeau pour avoir fait le bon chien-chien. Tiens un nonoss pour le bon chien-chien, fait le beau! bravo Harper!

Répondre