9 11 2001 est une INSIDE JOB?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal

9 11 2001 est une INSIDE JOB?

Oui
7
23%
Non
20
65%
je sais pas
4
13%

Nombre total de votes : 31

Petrov

Message par Petrov » 29 nov. 2006, 08:10

C'est drole tu repetes ce que j'ai déjà dit à ton sujet, aurais-je de la crédibilité auprès des naifs? :lol:

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 00:37

alobee a écrit :
surfer a écrit :Que diriez si je vous affirme que j'ai dit a haute voix que Bush veut que le WTC tombe quant il lisai un de ses long discour a la TV( je suis pas sure lequelle) AVANT 11 sept 2001

surfer est fous
surfer est menteur
surfer est voyant
etc

Ensuite j'ai voulu exprimer la raison ( a haute vois devant des temoins) mais j'etais trop flou et j'ai arreter de parlé.

Expliquez moi ca svp, bien sure si vous pencez que je ment pas...

PS. le matin du 11 septembre on ma reveillier( j'etais en sueur) pour me dire que un avion avais percuter LE SEAR TOWER....j'ai dit c' est pas vrais ces le WTC
j' etais dant un reve ou je voyais les evenement du wtc a l'interieure des tour... ....
C'est flou surfer ton affaire... je comprend pas. Peut-tu expliquer ce que tu veux dire ?
Je veux dire:

- Avant le 11 septembre jai dit que Bush veut qur le WTC tombe durant un discour qu'il lisait.
-Le 11 septembre au matin je me suis reveillier en sueur, je revais ,comme si j'etais dand le wtc.......

Bizzard ........

alobee

Message par alobee » 30 nov. 2006, 00:59

Je veux dire:

- Avant le 11 septembre jai dit que Bush veut qur le WTC tombe durant un discour qu'il lisait.
-Le 11 septembre au matin je me suis reveillier en sueur, je revais ,comme si j'etais dand le wtc.......

Bizzard
est-ce que tu as la cote complete et l'URL svp ?
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 01:15

alobee a écrit :
Je veux dire:

Bizzard

hmmmmm l'URL de quoi!!!!!!

alobee

Re: Bon point pour la V.O.

Message par alobee » 30 nov. 2006, 01:26

Denis a écrit : Salut alobee,

Tu dis :
d'après ce que j'ai pu lire environ 15 % de tordu.
Ainsi donc, selon toi, 85% de ces gens (que tu estimes crédibles) sont dans mon équipe (et en désaccord avec Petrov, Ekosys, BenGarno, Digipal, Surfer et toi) sur les points a) et b) :
  • a) Le Pentagone a été percuté par autre chose que le Boeing du vol AA77.
    b) Les tours du WTC ont détruites par démolition contrôlée.
Tant mieux pour la V.O.
OK Denis arrête tout de suite... Tordu était selon ta définition... Pour ma part je qualifis c'est gens de renseigné. C'est pas parce qu'un gars dit qu'il aime les voirtures rouges, qu'il n'aime pas les bleu également !

Mon point est que tous demande une réouverture de l'enquête du 9/11 a cause d'irrégularité majeure; certain parle de mensonge, d'autre d'omission importante mais tous parle d'un "FLAW" lorsqu'il parle du rapport de la comission. Donc c'est 85% de "pas tordu" (selon ta def de tordu) veulent une comission.

Ma question, est-ce que tu es d'accord avec leur revendication ?
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

alobee

Message par alobee » 30 nov. 2006, 01:27

surfer a écrit :
alobee a écrit :
Je veux dire:

Bizzard

la citation ou est-ce que tu as entendu Bush dire ou rêver qu'il voulait voir le WTC tomber !!!

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 01:36

alobee a écrit :
surfer a écrit :
alobee a écrit :

la citation ou est-ce que tu as entendu Bush dire ou rêver qu'il voulait voir le WTC tomber !!!
J'ai dit que bush veux que le WTC tombes quand je regardais son discour a la TV....il y a pas d' URL pour ca...déssolé...il faut me croire ou non...

Denis
Modérateur
Modérateur

OUI et NON

Message par Denis » 30 nov. 2006, 02:51

Salut alobee,

Tu demandes :
Ma question, est-ce que tu es d'accord avec leur revendication ?
Puisque tu as répondu à ma question (le 15% de tordus), je répondrai à la tienne. C'est ça, dialoguer. Dis-le à Petrov.

Ma réponse est "OUI et NON".

Ça dépend du thème. Par exemple, je pense qu'il est tout à fait inutile d'étudier sérieusement les hypothèses du "pas de AA77 au Pentagone" ou des "démolitions contrôlées du WTC". Nos 85% de non-tordus devraient être d'accord avec moi là-dessus. Et toi ?

Sur d'autres thèmes, on pourrait bénéficier d'en savoir plus. Par exemple, à quel point certaines personnes (qui, précisément) savaient (plutôt que supposaient) qu'une attaque par avions détournés était imminente (à quel point imminente). S'ils le savaient, comment l'ont-ils su ? À qui ont-ils suggéré d'agir en conséquences ? Quelles mesures préventives spéciales auraient dû être prises ?

Sur ce genre de questions, ça ne ferait pas de mal d'en savoir un peu plus, même s'il est illusoire d'espérer tout éclaircir jusqu'au bout du bout du bout de tous les détails des détails des détails. Évidemment.

Par contre, sur l'hypothèse des charges thermonucléaires au WTC, ou sur celle des avions téléguidés, faut rester sérieux. Les événements du 9/11 n'ont rien de rigolo.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

BenGarno

Re: Deux questions

Message par BenGarno » 30 nov. 2006, 05:18

Salut Denis ...

Pour répondre à tes questions :

1-Penses tu que la DIA a eu tort de mettre fin au programme Able Danger ?
Rappelons que ce programme Able Danger était une opération hautement confidentielle de dix-huit mois, chargée de recueillir des informations sur le réseau terroriste al-Qaida au plan international, à l’aide de techniques de data mining (extraction de données).
http://www.solidariteetprogres.org/spip ... ticle=1878
Réponse = oui, car un pays conscient de sa sécurité intérieure se doit d'être renseigné sur les dangers potentiels qui menacent sa sécurité.

2-Contestes tu qu'il y ait eu des "risques juridiques encourus par cette utilisation combinée de fichiers classifiés avec des fichiers contenant des données privées" ?
Réponse = Non, je ne conteste pas cela. On a eu la même chose au Canada avec des bases de données secrètes sur les citoyens canadiens y'a pas si longtemps, et le Fédéral est supposé avoir tout détruit.

3-Vois tu une meilleure façon de mettre fin à un tel programme que d'en détruire les dossiers ? C'est ça que tu appelles une "destruction de preuves" ? Preuves de quoi ? Que le programme Able Danger n'aurait pas dû être annulé ?
Réponse = En cessant ce programme, les données auraient dû être entreposées un certain temps pour référence future, d'après moi.

4-Maintenant on est pris avec le Patriot Act. C'est probablement pas mieux. Penses tu que le Patriot Act devrait être annulé ? Penses tu que ses dossiers devraient être détruits ?
Réponse = oui, certainement. Car c'est une attaque contre la constitution américaine, tout comme le programme de torture.

Voici le détail de ma pensée sur la situation qui prévaut aux USA :

1 - Un programme de surveillance - quel qu'il soit - je n'ai aucun problème avec ça.
On peut bien prélever de l'ADN sur les violeurs, c'est OK pour moi.

2 - un programme de répression - quel qu'il soit - là je ne marche pas.

Constatons ce que ça donne comme résultat :

A-Détention à vie sans possibilité de libération de femmes et aussi de gens qui étaient mineurs au moment ou ils ont été inculpés.

B-Détentions prolongées de personnes sur des simples soupçons.

C-Rétablissement de la torture.
Certaines ONG ont des cas ou des gens ont eu les ongles arrachés - un à un.

En résumé, je n'ai absolument rien contre un programme de surveillance, c'est ce qu'on fait avec qui est inquiétant.

Denis, tu dis aussi ceci :
...C'est plutôt ça que démontre ton document. Ça n'a rien à voir avec un "inside job"...

Le fait d'enlever rapidement des éléments - qui mériteraient d'être étudiés - est suspect. La vitesse avec laquelle on a déblayé les débris du WTC - sans vraiment étudier les restes - est bizarre.

Aux USA, on combat le terrorisme. Or, on détruit une base de données - soit le programme "Able Danger" - sans étudier son contenu et sans le garder pour référence future ?!?!?

Et s'il se produisait un autre attentat dans quelques mois , ce rapport aurait pu être utile ..... illogique de détruire ce rapport en pleine lutte contre le terrorisme.
Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca

Gédehem

Message par Gédehem » 30 nov. 2006, 08:11

surfer a écrit :...
Je veux dire:

Bizzard ........
HAHAHA, On aura vraiment tout lu ici ! V'la qu'il a des visions celui-ci ! Tu te prends pour Nostradamus pauvre naze ? :lol:
Les cons-pirationistes se ridiculisent vraiment tout seuls, il suffit de les laisser délirer un peu et hop ! Une connerie ! :mrgreen:

Gédehem

Re: Deux questions

Message par Gédehem » 30 nov. 2006, 08:14

BenGarno a écrit :... La vitesse avec laquelle on a déblayé les débris du WTC - sans vraiment étudier les restes - est bizarre.
....
Rien de bizarre quand on sait qu'il n'y a rien de suspect... Rapide ? Ça se discute, depuis tout ce temps le pauvre Silverstein ne touche aucun loyer... :mrgreen:

alobee

Re: OUI et NON

Message par alobee » 30 nov. 2006, 13:56

Denis a écrit :
Sur ce genre de questions, ça ne ferait pas de mal d'en savoir un peu plus, même s'il est illusoire d'espérer tout éclaircir jusqu'au bout du bout du bout de tous les détails des détails des détails. Évidemment.

Par contre, sur l'hypothèse des charges thermonucléaires au WTC, ou sur celle des avions téléguidés, faut rester sérieux. Les événements du 9/11 n'ont rien de rigolo.

:) Denis
à un sondage, signeriez vous une pétition demandant la tenu d'une enquête indépendante et internationnal concernant les évènement du 11 septembre afin de trouver des réponses a un maximum de question ?

tu répondrais OUI ???

Gédehem

Message par Gédehem » 30 nov. 2006, 15:09

Ça servirait a quoi ? Comme elle ne trouverait rien de spécial (à part quelques dysfonctionnements administratifs habituels), vous ne serez pas d'accord avec ses conclusions.
De toute façon ça vous arrangerait bien qu'il n'y en ait pas ! Ça vous permet de continuer à délirer entre vous sur le "vilain complot des globalistes refusant une enquète indépendante" ... :lol:

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 18:49

Gédehem a écrit :
Je veux dire:

Bizzard ........
HAHAHA, On aura vraiment tout lu ici ! V'la qu'il a des visions celui-ci ! Tu te prends pour Nostradamus pauvre naze ? :lol:
Les cons-pirationistes se ridiculisent vraiment tout seuls, il suffit de les laisser délirer un peu et hop ! Une connerie ! :mrgreen:
OK je suis un idiot selon toi...mais selon ma théorie je peu rien prévoire comme Nostradamus...mais je peu savoir ce que les gens pences.....dosolé j'ai rien comme preuve, et rien a prouver , tu croi ou non....

Une TV peu transmettre des images et son a distance et un cerveau ne pourais pas.......meme s'ils est 100 000 000 000 de fois plus evolué...Bizzard???

alobee

Message par alobee » 30 nov. 2006, 18:56

surfer a écrit :
Gédehem a écrit :
Je veux dire:

Bizzard ........
OK je suis un idiot selon toi...mais selon ma théorie je peu rien prévoire comme Nostradamus...mais je peu savoir ce que les gens pences.....dosolé j'ai rien comme preuve, et rien a prouver , tu croi ou non....

Une TV peu transmettre des images et son a distance et un cerveau ne pourais pas.......meme s'ils est 100 000 000 000 de fois plus evolué...Bizzard???
la surfer..... tu viens de perdre toute crédibilité.... vrai ou pas c'est pas la place ici pour dire ce genre de chose... tu peux me coire !!!!

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 19:04

Je savais que c'etais pas la place pour parler de ce genre de chose.......
..tan pi!!!!

alobee

Message par alobee » 30 nov. 2006, 19:27

surfer a écrit :Je savais que c'etais pas la place pour parler de ce genre de chose.......
..tan pi!!!!
Mais comment ferait tu pour prouver que tu peux lire dans les pensés des gens... ? est-ce à tout coup...? une fois de temps en temps ?

Me semble qu'il n'y a rien de plus facile à prouver que cela...!!!
Tu savais que les sceptiques de Qc offre 1 millions à ceux qui peuvent prouver tout phénomène paranormal..... intéressant n'est-ce pas !

surfer

Message par surfer » 30 nov. 2006, 19:37

anyway oublis ca, je peu rien prouver....oublis ca......et effectivement c'est plutot spontanné quand je sais les pencées des gens. ce suject est clos pour moi....

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 19:52

Pauvre surfer, ils vont pas te lacher maintenant...

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 30 nov. 2006, 19:55

Tu savais que les sceptiques de Qc offre 1 millions à ceux qui peuvent prouver tout phénomène paranormal..... intéressant n'est-ce pas !
Ah bon ?
J'offre mon harem, mon yacht à disposition pour tout l'été, + deux millions de dollars.

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 20:05

My_Clone_is_rich a écrit :
Ah bon ?
J'offre mon harem, mon yacht à disposition pour tout l'été, + deux millions de dollars.
Est-ce que le complot de 9/11 est considéré comme un phénomène paranormal? Ho zut, non...

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 30 nov. 2006, 20:35

Ni le complot ni la thèse officielle. Sincèrement navré.

Petrov

Message par Petrov » 30 nov. 2006, 22:03

My_Clone_is_rich a écrit :Ni le complot ni la thèse officielle. Sincèrement navré.
Quoi que, dans la version officielle, ca frise le paranormal :)

aleandre 1

Message par aleandre 1 » 17 déc. 2006, 13:09

Les missiles de l’armée américaine sont faits pour créer de très très fortes ondes de choc et pratiquement pas de dégats par le feu, À moins qu’il y ait eu sur place d’énormes réserves de carburant. Ce qui n’est pas du tout le cas dans ce cas particulier.

Si on regarde sur des photos la face du Pentagone le 9/11, on se rend compte que ça ne peut pas être un missile qui a frappé le Pentagone ce jour là parce que le feu y est trop intense et sa face est calcinée par ce qui ne peut être autre chose que d’énormes quantités de carburant qui ont brûé là. Et qui a suffisamment de carburant pour ça? Un gros avion comme le 757. Ce n'est pas sorcier ça là.

Juste pour vous donner une idée de la force des missiles américains d’aujourd’hui pour produire des ondes de choc. Lors de la seconde guerre mondiale, on lançait une bombe sur pont et ça faisait un trou dans le pont. Aujourd’hui les américains lancent un missile sur un pont et il n’y a plus de pont. Imaginez la pétarade que s'enserait s'il avait fallu que ce soit le Pentagone qui ait donné l'ordre de s'attaquer lui-même.

Les gens du Pentagone sont peut-être forts sur la manipulation mais pas au point de prendre le risque de s'attaquer eux-mêmes avec des armes si puisantes et si destructrices. La théorie du complot sur le Pentagone meurt donc dret là.

Ne vous cassez pas la tête inutilement. S’il s’était agit d’un missile qui aurait frappé le Pentagone selon les nombreuses thèses des conspirationnistes, la face frappée serait infiniment plus amochée que ce qu’on voit sur les photos.

On se calme!

Gédehem

Message par Gédehem » 17 déc. 2006, 14:10

Tu t'attaques a un de leurs dogmes là ! Tout se discute sauf ça ! C'est l'élément déclencheur des thèses complotistes... même s'il y a quelques "tièdes" complotistes qui osent admettre qu'un avion se serait p'tet bien encastré dans le Pentagone, soit ce sont des hérétiques, soit des vendus ! :lol:

Répondre