9 11 2001 est une INSIDE JOB?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal

9 11 2001 est une INSIDE JOB?

Oui
7
23%
Non
20
65%
je sais pas
4
13%

Nombre total de votes : 31

Ekosys

Message par Ekosys » 17 déc. 2006, 15:21

ca fait à peu pret 100 fois qu'on dit avion précédé d'un missile...

aleandre1, les bunker buster penetre les bunker et explose à l'intérieur, donc rien de ce que tu dis comme sur ton autre forum des loco locass ne tien la route...
Le gouvernement songe!
À tous les jours on s'enfonce....
Tant le gouverne mensonge!!!

Gédehem

Message par Gédehem » 17 déc. 2006, 20:07

Ekosys a écrit :ca fait à peu pret 100 fois con dit avion précédé d'un missile... ...
Bizarre qu'il n'y ait eu qu'une seule explosion alors, personne n'a vu un missile en plus. :roll:
Et à quel avion penses-tu ?

Ekosys

Message par Ekosys » 17 déc. 2006, 22:17

Je ne sais pas de quel type d’avion il s’agit. Plusieurs hypothèses circulent et ce n’est pas moi qui a le bagage nécessaire pour conclure là dessus. Il y a quand même plusieurs possibilités que tu devrais connaître. Renseigné comme tu es supposé l’être à dénigré tout ce qui a un lien avec un complot, tu devrais connaître les différentes hypothèses. Je n’exclue pas l’idée d’un avion chargé d’un pénétrateur comme l’explique bien Jean-Pierre Desmoulins. À mon avis, ce qui cloche le plus c’est le trou de sorti, un avion seul n’a pas cette capacité pénétrante. Les débris aussi ne sont pas compatible avec un boeing 757 de ligne.

Pour ce qui est des témoignages tu es dans l’erreur j’en ai lu et entendu plusieurs. En voici un en particulier disponible dans les archives de CNN
"It was like a cruise missile with wings, went right there and slammed into the Pentagon," Mike Walter, an eyewitness, told CNN. "Huge explosion, great ball of fire, smoke started billowing out, and then it was just chaos on the highway as people either tried to move around the traffic and go down either forward or backwards."
Juste te faire remarquer aussi qu’un missile peu être programmé sans aucun problème à être tiré une fraction de seconde avant l’impact, ou bien même précédé l’avion de quelques mètres sur une distance plus longue. Aussi un pénétrateur n’explose pas au premier impact, il pénètre justement. Rien ne dit que la charge du pénétrateur est été activée. Aucun signe d’explosion n’est constaté dans le chemin après le trou de sorti.

Aussi un travail important de décontamination du personnel (vêtement, botte etc )à été fait au pentagone, selon toi qu’es-ce qui le justifiai là et non au WTC?
Le gouvernement songe!

Pat

Message par Pat » 17 déc. 2006, 23:02

à Gédéhem
Ekosys a écrit :Plusieurs hypothèses circulent et ce n’est pas moi qui a le bagage nécessaire pour conclure là dessus. Il y a quand même plusieurs possibilités que tu devrais connaître. Renseigné comme tu es supposé l’être à dénigré tout ce qui a un lien avec un complot, tu devrais connaître les différentes hypothèses

Ekosys a écrit :Pour ce qui est des témoignages tu es dans l’erreur j’en ai lu et entendu plusieurs. En voici un en particulier disponible dans les archives de CNN

Citation:
"It was like a cruise missile with wings, went right there and slammed into the Pentagon," Mike Walter, an eyewitness, told CNN. "Huge explosion, great ball of fire, smoke started billowing out, and then it was just chaos on the highway as people either tried to move around the traffic and go down either forward or backwards."
Et toi? Es-tu censé être bien renseigné? J'ai l'honneur de te prévenir que si tu oses répondre oui en ce qui concerne cette histoire du témoignage de Walter ton cas risque sérieusement de s'aggraver.

Petrov

Message par Petrov » 17 déc. 2006, 23:05

Pauvre toi Pat, n'importe qui (sauf ducon) est plus renseigné que toi ici.

Gédehem

Message par Gédehem » 17 déc. 2006, 23:14

Ekosys a écrit :Je ne sais pas de quel type d’avion il s’agit. (...) À mon avis, ce qui cloche le plus c’est le trou de sorti, un avion seul n’a pas cette capacité pénétrante. Les débris aussi ne sont pas compatible avec un boeing 757 de ligne.

Pour ce qui est des témoignages tu es dans l’erreur j’en ai lu et entendu plusieurs.
"It was like a cruise missile with wings, went right there and slammed into the Pentagon," Mike Walter, an eyewitness, told CNN. ... ou bien même précédé l’avion de quelques mètres sur une distance plus longue. Aussi un pénétrateur n’explose pas au premier impact, il pénètre justement. Rien ne dit que la charge du pénétrateur est été activée. Aucun signe d’explosion n’est constaté dans le chemin après le trou de sorti....
Un avion a pleine vitesse n'a pas cette puissance pénétrante ? Tu as vu l'effet sur les deux tours (moins fortifiées certes), certains morceaux des avions ont traversé ces tours pour atterrir quelques blocs plus loin ! Pourquoi n'aurait-il pas pénétré aussi loin dans un batiment ? Le mur extérieur était renforcé mais pas le mur intérieur. On le voit qu'il s'agissait d'un mur en double briques. Entre les deux des simples parois et des piliers en béton. Certains croyaient qu'il y avait 4 gros murs entre les deux murs extérieurs mais l'étage inférieur était un ensemble.
http://www.911myths.com/html/pentagon_13.html
Comment ça les débris ne sont pas compatibles avec un 757 ? Peux-tu préciser lesquels ? Pourquoi utiliser un autre avion que celui qui est "supposé piraté" selon vos théories ?
http://www.911myths.com/html/757_wreckage.html

On avait déjà parlé de ce morceau tronqué d'un témoin :
Washington, Mike Walter, USA Today, on the road when a jet slammed into the Pentagon: "I was sitting in the northbound on 27 and the traffic was, you know, typical rush-hour -- it had ground to a standstill. I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming. And I thought, 'This doesn't add up, it's really low.' "And I saw it. I mean it was like a cruise missile with wings.
Un missile juste devant l'avion ? Et personne ne l'a vu ? Ça ne te parait pas un peu compliqué et risqué a faire tout ça devant des témoins ? Et pourquoi faire ? Le crash de l'avion sur la facade aurait largement suffit à faire des dégats, non ?
Image

Ekosys

Message par Ekosys » 18 déc. 2006, 00:28

Pat

Non je ne connais pas particulièrement bien Mike Walter. Je sais par contre que le monde et le libération ont utilisé son témoignage pour défaire les thèses du réseau voltaire. Parc qu’il à dit par la suite que ce qu’il décrivait comme un cruise missile avec des ailles c’étais belle et bien le vol 77 d’Américain Airlines (exactement la citation que Gedehem présente plus haut). HAHA est bonne ce n’est pas le premier à avoir changé d’idée sur ce qu’il a vue, méchante différence entre un cruise missile et un boeing 757 tu trouve pas? Es-ce que c’est à ce témoignage plus tardif que tu fais allusion Pat? Parce que pour moi ca ne change absolument rien à son témoignage à chaud. Le quel à le plus de valeur à ton avis considérant un complot et ce que ca implique?
Le gouvernement songe!

Pat

Message par Pat » 18 déc. 2006, 01:14

Parc qu’il à dit par la suite que ce qu’il décrivait comme un cruise missile avec des ailles c’étais belle et bien le vol 77 d’Américain Airlines (exactement la citation que Gedehem présente plus haut).
Je te signale que ce que tu dis être exactement la citation présentée par Gédehem fait partie du témoignage où Walter dit "it was like a cruise missile"; le "this jet, an American Airlines jet" se trouve juste quelques phrases avant.
HAHA est bonne ce n’est pas le premier à avoir changé d’idée sur ce qu’il a vue, méchante différence entre un cruise missile et un boeing 757 tu trouve pas? Es-ce que c’est à ce témoignage plus tardif que tu fais allusion Pat? Parce que pour moi ca ne change absolument rien à son témoignage à chaud. Le quel à le plus de valeur à ton avis considérant un complot et ce que ca implique?
Oui je fais allusion aussi aux témoignages suivants.

Depuis quand est-ce changer d'avis que faire la différence entre un langage métaphorique et une description plus précise? Il t'en faut vraiment peu pour conforter tes idées.

Si tu veux prendre tous les discours au pied de la lettre, effectivement tu verras beaucoup de choses bizarres et pas très catholiques autour de toi, et pas seulement pour le 11 septembre.

Au fait "au pied de la lettre", "pas très catholique" tu comprends ou il faut que je fasse comme Walter en précisant ce que je voulais dire?

PS: un peu de lecture (un sceptique de la version officielle qui te convaincra peut-être mieux que moi que tu perds ton temps et fais perdre le nôtre avec tes "idées" lumineuses)
http://aristippe.over-blog.com/article-4214297.html

Ekosys

Message par Ekosys » 18 déc. 2006, 01:31

J'ai déjà lu ca ya une coupe de mois...
Le gouvernement songe!

alobee

Message par alobee » 18 déc. 2006, 05:45

Gédehem a écrit :
Ekosys a écrit :ca fait à peu pret 100 fois con dit avion précédé d'un missile... ...
Bizarre qu'il n'y ait eu qu'une seule explosion alors, personne n'a vu un missile en plus. :roll:
Et à quel avion penses-tu ?
Il y a eu 2 explosions et possiblement une autre avant même que l'objet ne percute le pentagone.

Pourtant Gedehem tu as déjà admis une explosion secondaire ! Ne te rappel tu pas ?

Cette explosion est le résultat du crash ou une explosion secondaire ?

Image
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Petrov

Message par Petrov » 18 déc. 2006, 06:22

alobee a écrit :

Image
Hehe question piege, l'une ou l'autre cause un probleme, n'est-ce pas ducon?

Gédehem

Message par Gédehem » 18 déc. 2006, 07:52

alobee a écrit :...

Il y a eu 2 explosions et possiblement une autre avant même que l'objet ne percute le pentagone.

Pourtant Gedehem tu as déjà admis une explosion secondaire ! Ne te rappel tu pas ?

[g]
ExplosionS ? Avant l'avion ? N'importe quoi !
Ben non, ce n'est pas une explosion sur cette photo, c'est l'incendie violent qui suivait l'explosion de l'avion ! C'est VOUS qui voyez une explosion dans cette image ! Cet abruti de Petrov croyait même que c'était pris au moment de l'impact en négligeant les flammes et les fumées tout autour. Vous ne voyez que ce que vous avez envie de voir ! :roll:
Vous comptez démontrer combien de thèses différentes avec la même image ? :lol:
Image

adhemar

Message par adhemar » 18 déc. 2006, 16:37

Alobee a écrit :Je penses qu'ici, tout le monde est d'accord que le 9/11 profite plus à l'autorité américainne qu'a al Qaeda ! Donc la piste est lancé !
Avec des arguments comme ça, on peut aussi dire que, dès qu'un criminel se fait prendre en flagrant délit, son crime profite plus à la police et à l'état qu'au criminel, et donc que, dès qu'il y a crime, la police est donc suspect #1.

:mrgreen:

Ou pas...

Adhémar

alobee

Message par alobee » 18 déc. 2006, 21:59

adhemar a écrit :
Alobee a écrit :Je penses qu'ici, tout le monde est d'accord que le 9/11 profite plus à l'autorité américainne qu'a al Qaeda ! Donc la piste est lancé !
Avec des arguments comme ça, on peut aussi dire que, dès qu'un criminel se fait prendre en flagrant délit, son crime profite plus à la police et à l'état qu'au criminel, et donc que, dès qu'il y a crime, la police est donc suspect #1.

:mrgreen:

Ou pas...

Adhémar
Je suis tanté de te relancer le commentaire ici !!! avec des raisonnement comme celui là on discutera pas longtemps !

Qui a tiré le plus avantage du 9/11, Al Qaida ou le complex militaro-industriel ?
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

alobee

Message par alobee » 20 déc. 2006, 04:21

ExplosionS ? Avant l'avion ? N'importe quoi !
Ben non, ce n'est pas une explosion sur cette photo, c'est l'incendie violent qui suivait l'explosion de l'avion ! C'est VOUS qui voyez une explosion dans cette image !

Peut-être que cette image montre simplement un incendi... c'est bien possible ! Mais il y a des témoins qui affirme qu'il y a eu des explosions avant l'avion et après l'avion.... voici pour AVANT l'avion. Tu diera certainement que c'est n'importe quoi.... mais compte tenu de la feuille de route de cette personne je n'ai pas tendance à la discriditer juste parce que ce qu'elle dit ne me fait pas plaisir... tu vois.

http://blog.lege.net/content/Seven_Hour ... tember.pdf
Converging Lines of Proof of a 9:32 Violent Event at the Pentagon on September 11, well before the Official Story says anything hit the building:
Multiple standard−issue, battery−operated wall clocks on the walls of the area of the Pentagon attacked on 9/11−including one in the heliport just outside the west face−were stopped between 9:31 and 9:32−1/2 by a
violent event, almost certainly a bomb or bombs inside the building and/or in a truck or construction trailer parked right outside the west face. The first Associated Press report, in fact, stated that the Pentagon had been damaged by a "booby trapped truck." The Navy posted the stopped heliport clock on an official website and another of the stopped clocks is in the 9/11 display at the Smithsonian Institution.2 These are just some of the west section Pentagon clocks that stopped between 9:31 and 9:32−1/2 on September 11.

alobee

Message par alobee » 20 déc. 2006, 04:47

pour ce qui est du après le crash;

http://www.washingtonpost.com/wp-srv/me ... ttack.html
"It was like a WHOOOSH whoosh, then there was fire and smoke, then I heard a second explosion."

également;

A few minutes later a second, much smaller explosion got the attention of the police arriving on the scene. They began ordering people back into their cars and away. I drove to work knowing that I would not be flying anywhere for a while. In the office I handled all the details that an emergency of this magnitude creates.
http://www.naualumni.com/site/apps/s/co ... &ct=489385

et l'explication possible du pourquoi de cette 2e explosion !
http://www.pentagonresearch.com/091.html

Cordite
Don Perkal --
Even before stepping outside I could smell the cordite. Then I knew explosives had been set off somewhere.
http://www.mcsweeneys.net/2001/09/19perkal.html

Gilah Goldsmith --
We saw a huge black cloud of smoke, she said, saying it smelled like cordite, or gun smoke.
http://www.guardian.co.uk/wtccrash/stor ... 86,00.html

Comme ces témoignages ont été pris peu de temps après les évènements, a mon avis cela augmente leur crédibilité !

Petrov

Message par Petrov » 20 déc. 2006, 11:00

Y'a un video aussi qu'on voit l'explosion apres, mais jai pas reussi a le retrouver...

alobee

Message par alobee » 21 déc. 2006, 20:41

Ekosys a écrit :ca fait à peu pret 100 fois qu'on dit avion précédé d'un missile...
Selon vous, c'est quoi le flash lumineux qui précède le crash.... un missile ? Un reflet du soleil ?

? ? ?

Image

Gédehem

Message par Gédehem » 21 déc. 2006, 23:38

Non mais franchement, tu te fiches de qui avec ces images videos aussi tordues ? Pourquoi et comment mettre un missile sur (ou pire faire voler devant) un avion de ligne et surtout pourquoi faire ?! L'impact d'un avion de ligne a pleine vitesse est bien plus puissante qu'un missile ! Vous croyez vraiment n'importe quoi, c'en est presque triste... :roll: :lol:

Petrov

Message par Petrov » 22 déc. 2006, 00:33

Gédehem a écrit :Vous croyez vraiment n'importe quoi, c'en est presque triste... :roll: :lol:
Tu crois vraiment n'importe quoi, ducon. Croire que l'homme est allé sur la lune ou que des arabes avec des box cutters ont détruit le complexe WTC, c'est toi le naif.

Croire les yeux fermé aux versions officielles est bien plus triste.

Pat

Message par Pat » 22 déc. 2006, 00:47

Petrov a écrit :Y'a une differance entre denigrer sans argument et juste ne pas argumenter sur un sujet. A toi de découvrir la différance.

Nouvelle séance de mise en pratique du dénigrement sans argument:
Petrov a écrit :Tu crois vraiment n'importe quoi, ducon. Croire que l'homme est allé sur la lune ou que des arabes avec des box cutters ont détruit le complexe WTC, c'est toi le naif.

Croire les yeux fermé aux versions officielles est bien plus triste.
Quel sens de la pédagogie Petrov! Non seulement tu prends la peine d'illustrer toi même ce à quoi ressemble du dénigrement-sans-argument mais en plus tu as la patience de répéter cette mise en pratique par plusieurs exemples de ton cru. Tu as compris comme tout bon pédagogue que la répétition favorise l'assimilation ; heureusement que tu es là pour nous faire découvrir toute la variété des discours sans argumentation.

Pat

Message par Pat » 22 déc. 2006, 00:52

Alobee a écrit :Selon vous, c'est quoi le flash lumineux qui précède le crash.... un missile ? Un reflet du soleil ?

? ? ?
Pourquoi ne proposes-tu pas dans ta liste d'hypothèse que le flash est causé par l'impact? Comment se fait-il que tu ne penses même pas à tester cette idée?

alobee

Message par alobee » 22 déc. 2006, 00:53

Gédehem a écrit :Non mais franchement, tu te fiches de qui avec ces images videos aussi tordues ? Pourquoi et comment mettre un missile sur (ou pire faire voler devant) un avion de ligne et surtout pourquoi faire ?! L'impact d'un avion de ligne a pleine vitesse est bien plus puissante qu'un missile ! Vous croyez vraiment n'importe quoi, c'en est presque triste... :roll: :lol:
Ok Gedehem... mais tu n'a pas répondu a la question.

c'est quoi le flash lumineux...
tu crois que les allement on truqué la vidéo d'ou sont prisent ces images.

alobee

Message par alobee » 22 déc. 2006, 00:55

Pourquoi ne proposes-tu pas dans ta liste d'hypothèse que le flash est causé par l'impact? Comment se fait-il que tu ne penses même pas à tester cette idée?
Il semble bien sur ces photos que le flash survient avant l'impact de l'avion. Si je remet la main sur le vidéo d'ou sont prisent ces images je viendrait le poster...
Dernière modification par alobee le 22 déc. 2006, 01:10, modifié 1 fois.

Petrov

Message par Petrov » 22 déc. 2006, 00:57

9/11 In Plane Site
http://video.google.ca/videoplay?docid= ... ne+site+fr

(le film que tu cherches Alobe)

Dave vonKleist, qui a fait ce film, est un de ceux qui croit qu'il y a des compartiments sous les avions, tout comme moi. Les "Pods" sont utilisés sur de nombreux avions millitaires et c'est pas tout les "truthers" qui croient à cette hypothèse. Alors immaginez les Pro-VO :)

Mais reste que ce film est très pertinent. À voir.

Répondre