Hmmm y'a du monde brillant dans l'armé...

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Hmmm y'a du monde brillant dans l'armé...

Message par Petrov » 15 déc. 2006, 20:55

alobee

Re: Hmmm y'a du monde brillant dans l'armé...

Message par alobee » 18 déc. 2006, 18:29

Petrov a écrit :http://www.prisonplanet.com/articles/de ... bscene.htm

N'est-ce pas ducon?
Hum ! J'ose espérer que c'est un cas isolé... je me refuse de croire que les soldats américains sont comme ce que le vidéo présente !

Ça fait réellement pitié à voir !!!!!!!!
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Petrov

Message par Petrov » 18 déc. 2006, 23:16

C'est pas la premiere fois que je vois des cons dans l'arme, y'a plein d'histoire de ce genre. Dans le film de Michael Moore on peut y voir un soldat chanter "Burn, mother fucker, Burn".

Les soldats sont des assassins, rien de moins. Il faut leur brainwasher le cerveau assez profond pour les faires devenir des brutes de ce genre.

Christian

Message par Christian » 19 déc. 2006, 04:12

Petrov a écrit :C'est pas la premiere fois que je vois des cons dans l'arme, y'a plein d'histoire de ce genre. Dans le film de Michael Moore on peut y voir un soldat chanter "Burn, mother fucker, Burn".

Les soldats sont des assassins, rien de moins. Il faut leur brainwasher le cerveau assez profond pour les faires devenir des brutes de ce genre.
C'est vous qui demandiez à l'armée dans ce message [1] de régler nos problèmes de démocratie et maintenant vous les traitez d'assassins? Quelle cohérence!

Christian

[1] Remontez dans la page au message 75678 que j'ai posté le: Ven Déc 15, 2006 9:41 pm, car il y a une image de Gédéhem qui empêche d'afficher au bon endroit avec l'url donné ci-dessus...

Petrov

Message par Petrov » 19 déc. 2006, 06:26

Oui, c'est a eu de regler ce probleme, ce qui n'élimine pas le fait que y'a des cons dans l'armé et qu'ils sont des assassins brainwashés. Nous ne pouvons pas faire face à ce probleme sans l'appui de ces gens, malheureusement.

Frack

Message par Frack » 19 déc. 2006, 17:27

donc tu serais favorable a un coup armé contre le gouvernement et la prise du pouvoir par un général quelconque ... qui est un con d'apres tes dires ..

vive a démocratie !? ..

ce que tu veux c'est un régime communiste .. une dictature amrée .. ou quoi ?

Petrov

Message par Petrov » 19 déc. 2006, 17:38

J'ai pas dit que tout le monde dans l'armé était des cons, y'a des cons dans l'armé c'est pas tout le monde, c'est quoi que tu comprends pas? Tu sais pas lire? T'as de la difficulté avec la compréhention de texte c'est ça?

Retourne à l'ecole, l'enfant.

Frack

Message par Frack » 20 déc. 2006, 02:24

c'est drole dans un autre thread j'ai traité mesrine d'enfant et qu'il devrais retourner a l'ecole ... donc meme tes insultes tu les copy/paste ??

avec ton cerveau linéaire qui ne comprends rien a rien on repassera coté créativitée

allez un peu de courage et réponds a ma question ... tu veux quoi ??? un coup d'état de l'armée ?? tu a une opinion dans la caboche ou tu va me copy/paster quelque chose ...

Répondre