Hmmm y'a du monde brillant dans l'armé...
Re: Hmmm y'a du monde brillant dans l'armé...
Hum ! J'ose espérer que c'est un cas isolé... je me refuse de croire que les soldats américains sont comme ce que le vidéo présente !
Ça fait réellement pitié à voir !!!!!!!!
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution
C'est pas la premiere fois que je vois des cons dans l'arme, y'a plein d'histoire de ce genre. Dans le film de Michael Moore on peut y voir un soldat chanter "Burn, mother fucker, Burn".
Les soldats sont des assassins, rien de moins. Il faut leur brainwasher le cerveau assez profond pour les faires devenir des brutes de ce genre.
Les soldats sont des assassins, rien de moins. Il faut leur brainwasher le cerveau assez profond pour les faires devenir des brutes de ce genre.
C'est vous qui demandiez à l'armée dans ce message [1] de régler nos problèmes de démocratie et maintenant vous les traitez d'assassins? Quelle cohérence!Petrov a écrit :C'est pas la premiere fois que je vois des cons dans l'arme, y'a plein d'histoire de ce genre. Dans le film de Michael Moore on peut y voir un soldat chanter "Burn, mother fucker, Burn".
Christian
[1] Remontez dans la page au message 75678 que j'ai posté le: Ven Déc 15, 2006 9:41 pm, car il y a une image de Gédéhem qui empêche d'afficher au bon endroit avec l'url donné ci-dessus...
c'est drole dans un autre thread j'ai traité mesrine d'enfant et qu'il devrais retourner a l'ecole ... donc meme tes insultes tu les copy/paste ??
avec ton cerveau linéaire qui ne comprends rien a rien on repassera coté créativitée
allez un peu de courage et réponds a ma question ... tu veux quoi ??? un coup d'état de l'armée ?? tu a une opinion dans la caboche ou tu va me copy/paster quelque chose ...
avec ton cerveau linéaire qui ne comprends rien a rien on repassera coté créativitée
allez un peu de courage et réponds a ma question ... tu veux quoi ??? un coup d'état de l'armée ?? tu a une opinion dans la caboche ou tu va me copy/paster quelque chose ...