Resultat de ma "croisade" sur un Forum Paranormal

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Arcelis

Resultat de ma "croisade" sur un Forum Paranormal

Message par Arcelis » 30 nov. 2006, 16:00

Apres avoir poste 10 messages, du genre ci-dessous, en reponse a des temoignages :

- Le Oui-ja est juste un tour de passe-passe,
- Le spectre aux yeux rouges que tu as vu la nuit derniere etait juste quelque-chose que tu as mal vu / mal interprete, suite a un cauchemard et a des souvenirs dont une part est imaginee,
- La parapsychologie n'est pas impartiale, etc.
- ...

...Je me suis fais tombe dessus par 3 moderateurs, qui m'ont dit que mes raisonnements etaient simplistes, que je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez, que je faisais honte aux sceptiques (ce qu'ils se pretendent etre ardemment), et qu'il fallait apporter des preuves de ce que j'avancais (quand certains se disent carremment medium et expert en spiritisme, sans qu'on leur demande leur preuves).

Apres avoir tente de me defendre, en repondant aux sarcasmes par des sarcasmes, on m'a banni (j'ai tenu 20 messages, un record !), alors que je suis TOUJOURS reste poli. Preuve en est faite que les moderateurs sont pro-paranormal, et que leur definition du scepticisme et de l'impartialite est legerement conditionnee par certains liens publicitaires qui fleurissent sur leur site :

Développez vos Facultés
Paranormales. Cours de sciences occultes et de parapsychologie
http://www.sciences-occultes.org

Voyance 100% Gratuite
Amour, Famille, Travail, Chance Salimmah vous Répond avec Précision
Salimmah.com/VoyanceGratuite

informations stratégiques
découvrez des informations et des documents sensibles peu médiatisés
http://www.observabilis.com

Ce qui me fait le plus de mal c'est que ces gens se disent sceptiques, ils m'ont meme etale leur science avec des trucs du genre "la charge de la preuve", etc. (qui bien sur etait detournee a leur avantage, sans logique).

A l'heure qu'il est il on deja du effacer mes messages, qui sont par trop derangeant au milieu des "Oh quand j'avais 5 ans j'ai vu une ombre en pleine nuit sur le toit de ma maison, d'apres vous etait-ce un fantome ou un esprit ???"
Ca fait peur pour l'avenir de la jeunesse, ce forum fait pousser de la graine de Zozo, version Gatti/Ghost.

Le site en question : http://www.paranormal-fr.net/

Tout ca pour dire que j'ai voulu entammer ma "croisade" la-bas, et que visiblement je me suis fais bouter hors du pays imaginaire par les sarrazins, et ce avant meme d'avoir pu monter a cheval. :mrgreen:

Mais qu'a cela ne tienne, j'ai d'autres techniques pour infiltrer les ptis hommes bleus ;)
Je suis un prosélyte du Scepticisme. Mon objectif est de convaincre les âmes perdues, ce qui est vain, puisque l'âme n'existe pas. Mais cela donne un sens à l'existence, ce qui est encore plus vain, car elle n'en a aucun.

Red Pill

Message par Red Pill » 30 nov. 2006, 17:59

Observation: Dans le mot "paranormal", on retrouve "parano".

Voilà. Çà dit tout. :P:

J'serais même pas surpris que certains trolls qui sont venus recemment ici viendraient de là.

Edit: J'vien d'aller y faire un tour. Voici une première perle pour appuyer les dires d'Arco.....
....ce forum est trés bien fait, et tenu de main de maître par une bande de cerbères sans pitié (cf les modos) qui suent sang et eau pour donner à ce forum ses marques de noblesses!.....
SourceImage

.................. 8)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Gatti

Re: Resultat de ma "croisade" sur un Forum Paranor

Message par Gatti » 30 nov. 2006, 18:15

Arcelis a écrit :Apres avoir poste 10 messages, du genre ci-dessous, en reponse a des temoignages :

- Le Oui-ja est juste un tour de passe-passe,
- Le spectre aux yeux rouges que tu as vu la nuit derniere etait juste quelque-chose que tu as mal vu / mal interprete, suite a un cauchemard et a des souvenirs dont une part est imaginee,
- La parapsychologie n'est pas impartiale, etc.
- ...

...Je me suis fais tombe dessus par 3 moderateurs, qui m'ont dit que mes raisonnements etaient simplistes, que je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez, que je faisais honte aux sceptiques (ce qu'ils se pretendent etre ardemment), et qu'il fallait apporter des preuves de ce que j'avancais (quand certains se disent carremment medium et expert en spiritisme, sans qu'on leur demande leur preuves).

Apres avoir tente de me defendre, en repondant aux sarcasmes par des sarcasmes, on m'a banni (j'ai tenu 20 messages, un record !), alors que je suis TOUJOURS reste poli. Preuve en est faite que les moderateurs sont pro-paranormal, et que leur definition du scepticisme et de l'impartialite est legerement conditionnee par certains liens publicitaires qui fleurissent sur leur site :

Développez vos Facultés
Paranormales. Cours de sciences occultes et de parapsychologie
http://www.sciences-occultes.org

Voyance 100% Gratuite
Amour, Famille, Travail, Chance Salimmah vous Répond avec Précision
Salimmah.com/VoyanceGratuite

informations stratégiques
découvrez des informations et des documents sensibles peu médiatisés
http://www.observabilis.com

Ce qui me fait le plus de mal c'est que ces gens se disent sceptiques, ils m'ont meme etale leur science avec des trucs du genre "la charge de la preuve", etc. (qui bien sur etait detournee a leur avantage, sans logique).

A l'heure qu'il est il on deja du effacer mes messages, qui sont par trop derangeant au milieu des "Oh quand j'avais 5 ans j'ai vu une ombre en pleine nuit sur le toit de ma maison, d'apres vous etait-ce un fantome ou un esprit ???"
Ca fait peur pour l'avenir de la jeunesse, ce forum fait pousser de la graine de Zozo, version Gatti/Ghost.

Le site en question : http://www.paranormal-fr.net/

Tout ca pour dire que j'ai voulu entammer ma "croisade" la-bas, et que visiblement je me suis fais bouter hors du pays imaginaire par les sarrazins, et ce avant meme d'avoir pu monter a cheval. :mrgreen:

Mais qu'a cela ne tienne, j'ai d'autres techniques pour infiltrer les ptis hommes bleus ;)

ARCELIS lors de nos discussion: "Gatti a écrit:
ces tests ils sont reproductibles par les physiciens du monde entier a partir du moment où je fournirai l'echantillon poltergeist et a partir du moemnt où ils demandent l'aide d'un radiesthesiste.

T'es vraiment un guignol. Tu te contredis toi-meme.

C'est toi qui nous harcele avec tes dejections mentales dont tout le monde se fout a part toi.

Nage dans ta merde mais evite de polluer les autres avec.

Je considere cette preuve irrefutable de ta connerie comme un feu vert pour te railler des que tu ouvriras la bouche. Tiens le toi pour dit.

J'ai conscience que mes propos sont insultants"

Il est difficile d'affirmer rester pois et reconnaitre en même temps que ses propos sont insultants.

Ce qui est franchement degueulaasse chez ce type c'est qu'il n'a pas la patienc ed'attendre les resultats de mes recherches .J'ai mis sur site les relations qu'il y a entre les vibrations a 20.000 BOVIS e tla theorie des cordes .
Les nombreux theoriciens de cette theorie revolutionnaire reconaissent tous qu'il ne sera pas question d'observer les cordes en question tellement elles sont petites???????
Pourquopi eux ont-ils le droit d etravailler sur de schoses inobservables et pas moi????

C'est ici : http://perso.wanadoo.fr/chum/M159.htm

le harceleur ferait mieux de la fermer car il a été le premier a insulter grassement

Arcelis

Message par Arcelis » 30 nov. 2006, 18:38

Gatti a écrit :(...) le harceleur ferait mieux de la fermer car il a été le premier a insulter grassement
Mon cher Gatti, ton message n'a rien a faire ici, je m'en vais continuer cette charmante discussion a ce sujet sur "la VRAI synthese des syntheses de francis GATTI".

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 3683#73683
Je suis un prosélyte du Scepticisme. Mon objectif est de convaincre les âmes perdues, ce qui est vain, puisque l'âme n'existe pas. Mais cela donne un sens à l'existence, ce qui est encore plus vain, car elle n'en a aucun.

Arcelis

Message par Arcelis » 30 nov. 2006, 22:11

Je profite de ce post pour adresser quelques remerciements, et pour tirer ma reverence durant un temps.

- Merci a tous de faire vivre ce forum qui est pour moi un ilot de raison dans un monde irrationnel.
- Merci a la moderation de permettre de vraies discussions adultes, sans censure.
- Merci a tous les zezes pour leur engagement.
- Merci a tous les zozos d'avoir le courage de presenter leurs idees ici.
- Merci aux indecis de devenir zezes (vous avez 24 H).

A bientot !

Raphaël

Message par Raphaël » 01 déc. 2006, 04:59

Arcelis a écrit :Tout ca pour dire que j'ai voulu entammer ma "croisade" la-bas, et que visiblement je me suis fais bouter hors du pays imaginaire par les sarrazins, et ce avant meme d'avoir pu monter a cheval. :mrgreen:

C'est ça, continue ta croisade, Don Quichotte. On a hâte de connaître la suite. :cavalier:

Raphaël :mrgreen:

Gatti

Message par Gatti » 01 déc. 2006, 13:05

Arcelis a écrit :Je profite de ce post pour adresser quelques remerciements, et pour tirer ma reverence durant un temps.

- Merci a tous de faire vivre ce forum qui est pour moi un ilot de raison dans un monde irrationnel.
- Merci a la moderation de permettre de vraies discussions adultes, sans censure.
- Merci a tous les zezes pour leur engagement.
- Merci a tous les zozos d'avoir le courage de presenter leurs idees ici.
- Merci aux indecis de devenir zezes (vous avez 24 H).

A bientot !
PAUVRE TYPE

Gatti

Message par Gatti » 01 déc. 2006, 13:08

Arcelis a écrit :
Gatti a écrit :(...) le harceleur ferait mieux de la fermer car il a été le premier a insulter grassement
Mon cher Gatti, ton message n'a rien a faire ici, je m'en vais continuer cette charmante discussion a ce sujet sur "la VRAI synthese des syntheses de francis GATTI".

http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 3683#73683
je mettrai mon message où bon me semble.

curieux

Message par curieux » 01 déc. 2006, 14:14

Et bien moi, quand j'suis pas content, je deviens tout blanc, je me roule par terre et j'fais pipi dans ma culotte.
Na.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 15 déc. 2006, 05:01

Salut Arcelis,

Si tu veux partir en croisade : http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... 5527#75527

Bon courage !

Amicalement,
Hallu

Kraepelin

Message par Kraepelin » 20 déc. 2006, 15:59

Arcelis,

Le forum sceptique est une exception dans le monde des forums. Nulle part ailleurs on ne se montre aussi tolérant.

Je me suis fait virer de dizaine de forums à mon premier message simplement parce que je n'adoptais pas le bon vocabulaire ou parce que je posais une question qui pourtant tenait de l'évidence. Les forums zozos ne sont pas les pires. Les pires ce sont les forums féministes.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Répondre