Un ancien officiel de la CIA expose la fraude de Bush

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Petrov

Un ancien officiel de la CIA expose la fraude de Bush

Message par Petrov » 19 déc. 2006, 18:42

Un ancien officiel de la CIA expose la fraude de l'administration Bush:
http://www.youtube.com/watch?v=7a3Bfox0k4g

Un autre whistleblower qui expose la vérité. Pi encore les yeux fermés, les naifs? Dormez, on est si bien quand on dort...

alobee

Re: Un ancien officiel de la CIA expose la fraude de Bush

Message par alobee » 19 déc. 2006, 19:58

Petrov a écrit :Un ancien officiel de la CIA expose la fraude de l'administration Bush:
http://www.youtube.com/watch?v=7a3Bfox0k4g

Un autre whistleblower qui expose la vérité. Pi encore les yeux fermés, les naifs? Dormez, on est si bien quand on dort...
ce gars a oublier de dire qu'il n'avait pas l'intention de se suicider ! Mais je crois que ce vidéo supporte l'idée que l'autorité américaine est prête à n'importe quoi pour arriver à leur fin. La question est, est-ce que le 9-11 a été comis dans ce but ! Je crois que oui !
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Petrov

Message par Petrov » 19 déc. 2006, 20:56

Non, 9/11 a été commis pour obtenir des gains, tout comme ils ont "été" sur la lune. C'est une série de déceptions qui n'a qu'un but: leurs gains.

Pat

Message par Pat » 19 déc. 2006, 22:15

Non, 9/11 a été commis pour obtenir des gains, tout comme ils ont "été" sur la lune. C'est une série de déceptions qui n'a qu'un but: leurs gains.
Au fait on attend toujours avec impatience tes arguments qui te font dire qu'ils ne sont pas allés sur la Lune.

C'est pour quand? Pour l'année prochaine (prévois-tu d'attendre l'année 2007, histoire de prendre de bonnes résolutions, pour nous donner enfin des arguments sur cette question?) ou plus tard? 2008? 2009? 2015?

L'embêtant est que si tu continues à être aussi peu bavard sur le cheminement qui a conduit à ta conclusion (que par contre tu ne te prives pas de nous faire partager) tout les gens qui te lisent vont finir par soupçonner que tu émets des conclusions sans le moindre effort de réflexion.

alobee

Message par alobee » 20 déc. 2006, 00:23

Pat a écrit :
Au fait on attend toujours avec impatience tes arguments qui te font dire qu'ils ne sont pas allés sur la Lune.

C'est pour quand? Pour l'année prochaine (prévois-tu d'attendre l'année 2007, histoire de prendre de bonnes résolutions, pour nous donner enfin des arguments sur cette question?) ou plus tard? 2008? 2009? 2015?

L'embêtant est que si tu continues à être aussi peu bavard sur le cheminement qui a conduit à ta conclusion (que par contre tu ne te prives pas de nous faire partager) tout les gens qui te lisent vont finir par soupçonner que tu émets des conclusions sans le moindre effort de réflexion.
cet enfillade parle de la sortie d'un agent de la CIA... pas de la lune !
tu devrais poster dans le bon sujet... ça mettrait un peu d'ordre dans ce forum quelque peu anarchique...
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Pat

Message par Pat » 20 déc. 2006, 00:51

cet enfillade parle de la sortie d'un agent de la CIA... pas de la lune !
tu devrais poster dans le bon sujet... ça mettrait un peu d'ordre dans ce forum quelque peu anarchique...
Pourquoi pas? Mais j'espère que tu ne manqueras pas de faire la même remarque à Petrov en revenant sur toutes ses prestations antérieures. Pour ce qui est de changer de sujet il est quasi imbattable.

Petrov s'il veut évoquer les missions lunaires n'a qu'à revenir sur les discussions qui y sont consacrées. J'attends toujours une participation sérieuse de sa part. Qu'il continue, au lieu d'avoir argumenté sur ce sujet (avec des "Tu vis dans un monde d'illusion" ou des " "Regarde: je vais pas argumenter sur ca, je m'en fou de vos croyances") comme on lui a demandé à maintes reprises, de ressortir sa conclusion expéditive de manière plus ou moins explicite lors de discussions (qui effectivement n'ont rien à voir) relève d'une malhonnêteté intellectuelle que je ne peux pas laisser passer.

Petrov

Message par Petrov » 20 déc. 2006, 01:16

Je l'ai deja dit: je me fou de ce que vous pouvez croire et ne pas croire. Je n'argumenterai pas sur la lune, j'ai deja fourni d'exellent documentaire a consulter, cherche si ca t'interesse...

Pat

Message par Pat » 20 déc. 2006, 01:54

Petrov a écrit :Je n'apprécie pas ceux qui dénigre sans raison et qui ridiculise le mouvement de vérité sans argument, comme Pat, Denis, Florence et J-F.
Voilà ce que tu avais dit quelques temps après ton arrivée sur le forum. Tu reprochais aux autres de ne pas apporter d'arguments.

Alors si tu exiges des autres d'argumenter, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas appliquer ta recommandation également à toi même.

Petrov

Message par Petrov » 20 déc. 2006, 01:59

Y'a une differance entre denigrer sans argument et juste ne pas argumenter sur un sujet. A toi de découvrir la différance.

Pat

Message par Pat » 20 déc. 2006, 02:16

Y'a une differance entre denigrer sans argument et juste ne pas argumenter sur un sujet. A toi de découvrir la différance.
En effet voici un exemple de dénigrement sans argument:
Hehe me faire traiter de naif par un naif, c'est plustot drole. Pose ta question vas-y j'écoute.
Tu veux que je te rappelle qui est l'auteur de cette remarque?

Petrov

Message par Petrov » 20 déc. 2006, 02:38

Comme si j'étais le seul ici, c'est vous qui m'avez si bien élevé.

Christian

Message par Christian » 20 déc. 2006, 17:46

Petrov a écrit :Comme si j'étais le seul ici, c'est vous qui m'avez si bien élevé.
Dites, Petrov, au lieu de jouer "à mon père est plus fort que le tien" et à "c'est pas moi qui a commencé c'est lui", apportez donc des arguements!

Christian

Répondre