aleandre 1 a écrit :Les conspirationnistes ne seront jamais satisfaits de quelque enquête indépendante que ce soit au sujet des événements du 11 septembre 2001. Pour certains, il y a eu un genre de lavage de cerveau qui s’est opéré en eux et ils continuent à tourner en rond comme des affolés dans les thèses conspirationniste. Ce sont les véritables victimes de la vogue conspirationniste.
Justement, y'a eu une enquête indépendante menée par le Venezuela et la conclusion est que c'est un "inside job". Et mettre tout les conspirationnistes dans un même paquet est hors propos. Nul ne sait la vérité exact de tout les faits et de tout les complots, y'a par contre de bon éléments pour conclure que c'est bel et bien un complot et qu'il s'agit de plus qu'un réseau aux États-Unis.
Les gens qui manipulent l’information derrière les sites conspirationnistes qui sont-ils vraiment, eux?
Tiens : un article sur le complot de Oklahoma city en 1993:
http://www.americanfreepress.net/html/f ... urder.html
Je met là un article parmi tant d'autres. Est-ce que American Free press c'est un site "conspirationistes"? non. Et c'est signé par Pat Shannan. Ho mais toi tu parles de vrai site conspirationnistes, comme Prisonplanet.com. Tout le monde sais que c'est Alex Jones qui est l'hôte de ce site et son nom est tapissé partout. Ou encore des sites comme
http://www.pilotsfor911truth.org/, où personne n'est annonyme. Y'a peu ou pas de site que je fréquente qui sont "annonyme". Mentionner ça démontre que tu es très peu informé sur le sujet.
Pourquoi ça serait uniquement les Etats-Unis qui seraient les seuls responsables de vouloir monter des complots et de mentir à ses citoyens alors que nous tous savons fort bien qu’il y a partout dans le monde plein de cellules d’espionnage et de contre-espionnage actif pour divers gouvernements ou groupes d’intérêts personnels.
Encore une fois, mal informé. Y'a pas qu'aux USA qu'il y a des complots. On n'a qu'à penser à 7/7 à Londre (et combien d'autres événements "terroristes"). La guerre au terrorisme est un complot! Et c'est mondial, et plusieurs pays sont impliqué: DONT LE CANADA. Et 9/11 est un événement plus facile à étudier puisqu'il y a eu beaucoup de film qu'on peut analyser.
Quels intérêts servent vraiment les très nombreux sites conspirationnistes actuellement? Je me pose de plus en plus la question.
Justement, quel intérêt aurait on à vouloir montrer ces faits, risquant de perdre leurs emplois experts, journalistes, témoins, etc? Y'a beaucoup de gens qui ont parlé et qui ont perdu leurs emplois. Vous ne vous rendez pas compte qu'il y a quelque chose qui cloche dehors?
L’histoire de la conspiration des États-Unis contre lui-même commence à être suspecte à mes yeux. Qui, autre que les Etats-Unis, aurait intérêt à soulever sans cesse ce genre d’hypothèse si ce n’est une organisation mondiale qui y trouve présentement son change en soutenant activement les sites conspirationnistes pour tenter de dégrader le climat politique, économique et social aux États-Unis? Les États-Unis ont des ennemis mortels partout dans le monde. Et ils sont de plus en plus organisés et efficaces.
C'est assez farfelu, mais moins que le peuple lézard. Il y a beaucoup de site "conspirationiste" qui ont été mis en place pour distraire le mouvement de vérité. Mais ces sites sont vites prit lrejeté par la communauté "conspirationnistes", et y'a de plus en plus de monde au courant qu'il y a ce complot mondial.
- Qui controle les finances?
- Qui tire profit des guerres?
- Qui controle les ressources?
Les corporations. Ils controllent tout (ce qui a de la valeur) sur la planète. Et ils sont partout ou y'a des pays industrialisé. Et qui controle ces corporations? un petit groupe de gens très riche. Vous croyez vraiment que nos gouvernements gouvernent? C'est les corporations qui gouvernent! Et ce que j'apelle les globalistes, c'est ceux là, ceux qui controllent les corporations et les banques.
Je ne crois pas que les cellules terroristes dormantes soient aussi «dormantes» qu’on l’imagine. Il y a plein de gens qui ont des comptes à régler avec les Etats-Unis et tant et aussi longtemps qu’ils croient que le même genre d’attaque va se produire une autre fois contre les Etats-Unis, eux sont peut-être déjà à l’œuvre sur un autre terrain qui serait possiblement relié aux communications comme internet, non? Les sites conspirationnistes seraient une méchante belle opportunité pour avoir un certaine pouvoir sur un grand pourcentage de la population.
Si tu crois qu'il y a une réel menace terroriste tu vie dans un monde d'illusion. Linternet est une menace direct pour les globalistes, ton discours va en ce sens. Ce genre de demonisation de l'internet est courante et la tuerie au collège Dawson est un example: on a démonisé l'internet comme jamais. Je l'ai dit, ça va arrivé un jour ou l'autre, les globalistes vont couper le net comme on le connait. Et on a aussi fait des liens avec les conspirationistes et les terroristes (j'ai meme deja mis un topic ici la dessus). Moi je pense que t'es un agent de ces globalistes. Et si t'en est un, fait donc enquête. Tu dois être un agent de l'ordre, donc tu dois savoir comment on fait une enquête.
Définitivement vous devriez enqueter, seulement un pti peu.