Et de quoi la spiritualité devrait-elle libérée dans ce domaine .. Vas -y je t'écoutes. Je suis sure que ce sera trés interressant a lire.
Vais te direMy_Clone_is_rich a écrit :Mais en rien chère amie, en rien du tout ! Je suis même plutôt enclin à penser que la spiritualité ne libère de rien du tout - bien au contraire.

Ton impression, ou tes certitudes..car encore tu prouves, que tu voit et comprend que ce qui convient à tes mentalités.My_Clone_is_rich a écrit :Par contre, j'ai eu réponse à mon impression que tu es une putain de simulatrice gogoésotérique, du genre "grotesque idiote, se donnant des aitres d'initiée, aux dons paranormaux allant jusqu'à transformer sa manière de communiquer" . Ouarffff.

Heu ... Terre à terre c'est logique, puisque les derniers messages, parle de sex sauvageMy_Clone_is_rich a écrit :Or, je relis ton dernier message, pétasse volubile, et il est bien plus structuré gramaticalement, bien plus terre-à-terre que tous les autres. Un peu comme ceux de nous tous (fautes d'orthographe en plus) postons.
8) Tu as sans doute dû oublier d'insérer tes flous artistiques d'illuminée cette fois-ci ? Thank you !

My_Clone_is_rich a écrit :Bonnes fêtes de fin d'année, et arrête de simuler, de mentir sur des dons et perceptions que tu n'as pas, poufiasse !

Vois-tu, tu peux continuer, si te fait du bien ... quoique je suis pas sure, mais c'est ton choix.. De mon coté, ces attaques "voulues" me font + rire qu'autre chose.. Comme ça tu le sais

Je te et vous souhaites aussi des bonnes fêtes de fin d'année