fêtes
Joyeux Noel à tous et à toutes ...

Une vidéo amusante ...
Est-ce que c'est votre maison qui est décorée comme ça ?

http://www.koreus.com/media/noel-son-lumiere.html
Il y a d'autres vidéos amusantes sur mon blog ici
http://bengarno.over-blog.com/categorie-1017643.html
JE VOUS SOUHAITE à TOUS et à TOUTES UN TRÈS JOYEUX NOEL et
UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2007

Une vidéo amusante ...
Est-ce que c'est votre maison qui est décorée comme ça ?

http://www.koreus.com/media/noel-son-lumiere.html
Il y a d'autres vidéos amusantes sur mon blog ici
http://bengarno.over-blog.com/categorie-1017643.html
JE VOUS SOUHAITE à TOUS et à TOUTES UN TRÈS JOYEUX NOEL et
UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2007
Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,
C'est gentil de me souhaiter un joyeux Noël, mais je ne suis pas (plus) chrétien. Je ne participe pas à ces fêtes marketingo-religieuses.
Alors je vous souhaite un joyeux 26 décembre, un joyeux 27 décembre, un joyeux 28 décembre, etc.
Mais le 25/12, c'est vraiment un jour de m&#de, tous les magasins sont fermés, et il y a rien de bon à la télé.
Bye-bye
Hallucigenia
C'est gentil de me souhaiter un joyeux Noël, mais je ne suis pas (plus) chrétien. Je ne participe pas à ces fêtes marketingo-religieuses.
Alors je vous souhaite un joyeux 26 décembre, un joyeux 27 décembre, un joyeux 28 décembre, etc.
Mais le 25/12, c'est vraiment un jour de m&#de, tous les magasins sont fermés, et il y a rien de bon à la télé.
Bye-bye
Hallucigenia
Ha - Ha - Ha ...Petrov a écrit :Joyeux jour des corporations...
Une petite image amusante pour illustrer ce que tu dis ...

Remarque que le Père Noel a une bouteille de Coca-Cola dans les mains.
"The Da Money Code" ...

Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca
noël
Hallucigénia ,que voilà de hautes pensées !
voilà au moins de tres bonnes références spirituelles.Et tant pis pour toi,bonnes fêtes à tous.

Hallucigénia ,que voilà de hautes pensées !
voilà au moins de tres bonnes références spirituelles.Et tant pis pour toi,bonnes fêtes à tous.

Faudrait pas abuser quand même !!Hallucigenia a écrit :Salut,
Bye-bye
Hallucigenia
C'est pas parce que tu es un apostat qu'il faudrait que ce soit tous les jours (ou presque) la fête !
Trouves-toi une date et quand tu seras fixé on t'enverra nos souhaits.
Raphaël

- le fugitif
bonne fête
salut Hallucigenia
Salut Le fugitif
Si il a tant de suicide durant les fêtes, je n'ai pas vérifiié, c'est justement à cause que d'autres festivent et que des gens ayant perdus le plus important, la communication sociale, réalisent qu'ils n'ont plus aucune raison de vivre. D'où le suicide. Je suis très désolé de cette situation.
Tout de même bonnes fêtes à tous.
Vinety
Tu prends note que je souhaite à tous joyeuses fêtes quelque soient la raison de la fête. Il n'est pas nécessaire que la fête soit religieuse pour féter. Tous les peuples de la terre trouve le moyen de se réunir pour festoyer. C'est peut être un moyen pour adoucir les relations interpersonnelles qui se gatent durant l'année.Hallucigenia a écrit :Salut,
Bye-bye
Hallucigenia
Salut Le fugitif
Si il a tant de suicide durant les fêtes, je n'ai pas vérifiié, c'est justement à cause que d'autres festivent et que des gens ayant perdus le plus important, la communication sociale, réalisent qu'ils n'ont plus aucune raison de vivre. D'où le suicide. Je suis très désolé de cette situation.
Tout de même bonnes fêtes à tous.
Vinety