Des hommes sur la lune? Pas sur!
Des hommes sur la lune? Pas sur!
Comme il semble y avoir un intérêt pour ce sujet, j'en ai fait un topic. Venez cracher votre venin sans argument ici.
Voici quelques documentaires interessant sur le sujet:
Did we really land Men on the Moon?
Apollo 11 - Classified NASA Video - astronauts phaking footage
Moon hoax: using wires
What Happened on the Moon - 1 of 2
What Happened on the Moon - 2 of 2
Vue de la terre "fake"
Armstrong refuse de jurer sur la bible
Sites web:
The Apollo Hoax
Moon Movies
Meme la BBC en parle
Mon opinion est qu'ils ont menti, encore une fois. Le voyage sur la lune aurait été une occasion en or de prendre des photos des étoiles avec un nouveau point de repère, et peut-être même découvrir de nouveaux astres de notre système solaire: ils n'ont pas fait ça. Plustôt étrange, ils ont préféré faire une partie de golf et prendre des tonnes de photos au sol. De plus, dernièrement la NASA a affirmé avoir perdu les bandes originales de la mission Apollo 11! Encore une fois ils détruisent des preuves et s'en tire indemn. Il est clair pour moi et pour d'autres que ces missions n'ont jamais été jusqu'à la lune et n'iront pas bientôt non plus. Pourquoi n'y sont ils jamais retourné dailleurs? Ça va plus loin que juste des ombres qui montre l'utilisation de spots, y'a plein de petit "glitchs" et pour moi trop c'est trop.
Un jour y'en a un qui va l'avouer et vous savez quoi: y'aura encore des naifs pour dire "Mheu non, il est fou". Constatez l'imposture des globalistes.
Et meme si j'aime pas les sondages, celui de la BBC indique qu'il y a plus de 40% des gens qui croit que c'est faux. Alors y'en a des fous à la "Petrov" n'est-ce pas?
BBC POLL
Did we really land on the Moon?
Current results:
Yes (11363 votes) 59.0%
No (7884 votes) 41.0%
Did we really land Men on the Moon?
Apollo 11 - Classified NASA Video - astronauts phaking footage
Moon hoax: using wires
What Happened on the Moon - 1 of 2
What Happened on the Moon - 2 of 2
Vue de la terre "fake"
Armstrong refuse de jurer sur la bible
Sites web:
The Apollo Hoax
Moon Movies
Meme la BBC en parle
Mon opinion est qu'ils ont menti, encore une fois. Le voyage sur la lune aurait été une occasion en or de prendre des photos des étoiles avec un nouveau point de repère, et peut-être même découvrir de nouveaux astres de notre système solaire: ils n'ont pas fait ça. Plustôt étrange, ils ont préféré faire une partie de golf et prendre des tonnes de photos au sol. De plus, dernièrement la NASA a affirmé avoir perdu les bandes originales de la mission Apollo 11! Encore une fois ils détruisent des preuves et s'en tire indemn. Il est clair pour moi et pour d'autres que ces missions n'ont jamais été jusqu'à la lune et n'iront pas bientôt non plus. Pourquoi n'y sont ils jamais retourné dailleurs? Ça va plus loin que juste des ombres qui montre l'utilisation de spots, y'a plein de petit "glitchs" et pour moi trop c'est trop.
Un jour y'en a un qui va l'avouer et vous savez quoi: y'aura encore des naifs pour dire "Mheu non, il est fou". Constatez l'imposture des globalistes.
Et meme si j'aime pas les sondages, celui de la BBC indique qu'il y a plus de 40% des gens qui croit que c'est faux. Alors y'en a des fous à la "Petrov" n'est-ce pas?
BBC POLL
Current results:
Yes (11363 votes) 59.0%
No (7884 votes) 41.0%
LOL ... f**kin LOL ..Le voyage sur la lune aurait été une occasion en or de prendre des photos des étoiles avec un nouveau point de repère, et peut-être même découvrir de nouveaux astres de notre système solaire: ils n'ont pas fait ça

je crois qu'il serait temps que tu retournes en 5e année mon homme ...
a la distance ou sont les étoiles, tu penses vraiment qu'aller sur la lune donne une différente perspective ?? tu n'a donc aucune idée dans quel univers immense tu habites .. pour avoir un léger changement de perspective il te faudrais voyager environ a 100 années lumières de la terre .. pas mal plus que le faible 380 000km de la terre a la lune
(comme tu ne dois meme pas savoir de quoi je parles .. une année lumiere est la distance a laquelle la lumiere voyage en une année et la lumiere voyage a environ 300 000km a la seconde .. on parle ici d'une distance (calcul rapidos) de 9460800000000km par année ... x4 et tu atteint l'étoile la plus proche de nous)
a mon tour je te propose un video .. éducatif quoi qu'un peu vieux .. mais si tu te donnes la peine de le regarder tu va peut etre comprendre l'énormité qui nous entoure.
http://video.google.com/videoplay?docid ... wers+of+10
des photos des étoiles on peut en prendre facilement de la terre et avec des appareils 10 000x plus puissants qu'un caméra photo d'un astronaute sur la lune .. donc ca aurais donné quoi de recalibrer les appareils photos pour un temps d'exposition assez long, sortir le trépied (qu'ils n'avait surement pas) pour prendre en photo une mer d'étoiles que l'on peut mieux observer de la terre et qui, de toute façon serait exactement pareille a ce que l'on peut observer de la terre.
le prix ... n'oublie jamais qu'ils y sont allés pour battre les russes, pas pour le plaisir et jouer au golf comme tu dis. Une fois ce but atteint .. quel est l'intéret de dépenser de milliards de dollars pour retourner sur la lune ou il n'y a pas grand chose a faire a part ramasser des roches.Pourquoi n'y sont ils jamais retourné dailleurs
l'année prochaine demane un cerveau pour noel .. celui que tu as en ce moment ne semble plus fonctionner ...
et tiens en bonus .. une autre vieillerie que tu devrais écouter pour apprendre un peu .. la série documentaire COSMOS par Carl Sagan
Part 1 : The Shores of the Cosmic Ocean
http://torrentspy.com/download.asp?id=305400
Part 2 : One voice in the Cosmic Fugue
http://torrentspy.com/download.asp?id=305403
Part 3 : Harmony of the Worlds
http://torrentspy.com/download.asp?id=305404
Part 4 : Heaven and Hell
http://torrentspy.com/download.asp?id=305405
Part 5 : Blues for a Red Planet
http://torrentspy.com/download.asp?id=305406
Part 6 : Traveller's Tales
http://torrentspy.com/download.asp?id=305407
Part 7 : The Backbone of Night
http://torrentspy.com/download.asp?id=305408
Part 8 : Travels in Space and Time
http://torrentspy.com/download.asp?id=305409
Part 9 : The Lives of the Stars
http://torrentspy.com/download.asp?id=305410
Part 10 : The edge of Forever
http://torrentspy.com/download.asp?id=305411
Part 11 : The Persistence of Memory
http://torrentspy.com/download.asp?id=305412
Part 12 : Encyclopaedia Galactica
http://torrentspy.com/download.asp?id=305413
Part 13 : Who Speaks for Earth
http://torrentspy.com/download.asp?id=305414
j'ai surement tout pasté ca pour rien, mais si au moins une autre personne s'éduque une peu, c'est deja ca de gagné
Re: Des hommes sur la lune? Pas sur!
Salut Petrov ...
Je constate que - encore une fois - internet fait son travail de diffusion de l'information ...
Comme je l'expliquais dans une autre discussion, d'un côté comme de l'autre, c'est une question de croyance personnelle , car jamais on n'aura la preuve formelle d'un côté ou de l'autre.
À la prochaine ...
Merci pour la statistique - ça fait 1 heure que je recherche cela - !!!Petrov a écrit :
BBC POLL
Current results:
Yes (11363 votes) 59.0%
No (7884 votes) 41.0%
Je constate que - encore une fois - internet fait son travail de diffusion de l'information ...
Comme je l'expliquais dans une autre discussion, d'un côté comme de l'autre, c'est une question de croyance personnelle , car jamais on n'aura la preuve formelle d'un côté ou de l'autre.
À la prochaine ...

Ben Garneau = bengarneau@yahoo.ca
Ca va au dela de la croyance personelle. L'utilisation du meme background dans des photos différante témoigne du complot, les astronautes qui ne savent pas quoi répondre quand on leurs montre l'imposture, qu'ils refusent de jurer sur la bible pour donner 5000$ à une oeuvre de charité, ca va loin ça.
Je ne suis pas croyant alors je n'aurais pas hésité de mettre ma main sur la bible pour avouer un mensonge, mais qu'aurait fait un croyant? Et tout comme la guerre au terrorisme, regardez qui profite de ces mensonges. Des milliards de dollars dans ces années c'était très considérable.
Meme si la distance de la terre et la lune est petite, c'est quand même un peu plus loin. Prendre des photos de l'espace n'est pas une operation si compliqué, juste à mettre un appareil sur un trépied (il aurait meme pu être installé sur l'astronef). Qu'ils aient pensé amener leur baton de golf mais pas un apareil photo de ce genre, ou meme un telescope, c'est nul!
Mais bon je vais le répéter encore: je me fou pas mal de ce que vous pensez de moi et sur ce sujet. Si vous voulez argumenter, faites le sur les video que j'ai linké et pas sur moi, merci.
Je ne suis pas croyant alors je n'aurais pas hésité de mettre ma main sur la bible pour avouer un mensonge, mais qu'aurait fait un croyant? Et tout comme la guerre au terrorisme, regardez qui profite de ces mensonges. Des milliards de dollars dans ces années c'était très considérable.
Meme si la distance de la terre et la lune est petite, c'est quand même un peu plus loin. Prendre des photos de l'espace n'est pas une operation si compliqué, juste à mettre un appareil sur un trépied (il aurait meme pu être installé sur l'astronef). Qu'ils aient pensé amener leur baton de golf mais pas un apareil photo de ce genre, ou meme un telescope, c'est nul!
Mais bon je vais le répéter encore: je me fou pas mal de ce que vous pensez de moi et sur ce sujet. Si vous voulez argumenter, faites le sur les video que j'ai linké et pas sur moi, merci.
BenGarno
les missions Apollo ont été les missions scientifiques les plus documentés de l'histoire de l'humanité.
Des millions de documents détaillés, et des centaines de milliers de personnes qui on travaillé directement sur le projet, presque une tonne de roche lunaire, 12 témoins qui y sont allés eux mêmes, des restes physiques des différentes missions (capsules etc), des milliers de photos et presque 12 heures de video pris sur place. ... et tout ceci est du domaine publique depuis bien longtemps ..
...et tu ose appeler ca aucune preuves ??
les missions Apollo ont été les missions scientifiques les plus documentés de l'histoire de l'humanité.
Des millions de documents détaillés, et des centaines de milliers de personnes qui on travaillé directement sur le projet, presque une tonne de roche lunaire, 12 témoins qui y sont allés eux mêmes, des restes physiques des différentes missions (capsules etc), des milliers de photos et presque 12 heures de video pris sur place. ... et tout ceci est du domaine publique depuis bien longtemps ..
Il semble que ça prend un no de conf. pour pouvoir visionner ce (ces) vidéos ! Y a t-il une façon de faire que je ne comprend pas ?et tiens en bonus .. une autre vieillerie que tu devrais écouter pour apprendre un peu .. la série documentaire COSMOS par Carl Sagan
Part 1 : The Shores of the Cosmic Ocean
http://torrentspy.com/download.asp?id=305400
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution
ben quoi, il faut être sceptique ou pas ?Frack a écrit :BenGarno
me semble que moi, Pat et Denis avons passé les deux derniers jours a t'expliquer l'histoire des backgrounds différents .. tu est juste aussi bouché et plein de marde qu'une vielle bolle de toilette.Ca va au dela de la croyance personelle. L'utilisation du meme background dans des photos différante témoigne du complot, les astronautes qui ne savent pas quoi répondre quand on leurs montre l'imposture, qu'ils refusent de jurer sur la bible pour donner 5000$ à une oeuvre de charité, ca va loin ça.
tes fameux astronautes qui ne veulent pas jurer sur la bible sont rendu habitués de se faire accoster par des conspiros qui essayent de leur faire cracher le morceau .. surtout par Bart Sibrel .. le mec a la bible en question .. donc en le voyant arriver, peu importe la question ou le 5000$ aux enfants du kenya qui ont la ghonorée grimpante derrière les oreilles ....... ils l'evite comme la peste ... et je les comprends... et je félicite Buzz Aldrin de lui avoir cassé la geule !!
et pour en revenir sur ton cas, Gros con de petrov ..
tu n'a surement rien accompli d'interessant dans ta vie donc tu chie sur les autres pour te valoriser .. c'est rien de nouveau .. tous les paranos conspiros font pareil.
notre lanterne ne brille pas plus fort en éteignant celle des autres
gros con !
Bon là Frack ta perdu le contrôle.....tu est juste aussi bouché et plein de marde qu'une vielle bolle de toilette.
et pour en revenir sur ton cas, Gros con de petrov ..
tu n'a surement rien accompli d'interessant dans ta vie donc tu chie sur les autres pour te valoriser .. c'est rien de nouveau .. tous les paranos conspiros font pareil.
notre lanterne ne brille pas plus fort en éteignant celle des autres
gros con ![/
Dernière modification par alobee le 28 déc. 2006, 06:12, modifié 1 fois.
oups ... hé nonDe plus, dernièrement la NASA a affirmé avoir perdu les bandes originales de la mission Apollo 11!
http://www.cosmosmagazine.com/node/818
Et donc?Comme je l'expliquais dans une autre discussion, d'un côté comme de l'autre, c'est une question de croyance personnelle , car jamais on n'aura la preuve formelle d'un côté ou de l'autre.
Ne t'arrête pas en si bon chemin, car AVEC LE MÊME RAISONNEMENT que tu viens de faire tu peux donner la même conclusion sur des sujets aussi variés que l'existence de Napoléon, les camps de concentration, l'existence d'un pays où tu n'as jamais mis les pieds, et la plupart des infos que tu nous soumets sur le proche et moyen Orient. Tu es sûr que la Guerre en Irak a eu lieu, es-tu allé sur place pour vérifier? N'as tu pas remarqué que nombres de clichés (quand le temps le permet) montrent des ombres disposées de façon aussi "bizarre" que sur celle de la Lune? Quelles sont donc tes preuves que des troupes américaines sont allés là-bas?
Pour éclairer ta lanterne je te propose ce petit texte de André Comte Sponville que j'avais déjà mis sur ce forum:
Le très gros problème dans tes propos c'est que tu t'arrêtes au stade de croyance personnelle, ce qui te fait patauger dans une sorte d'étrange 50/50. Ou plutôt je me demande si tu fais la différence entre un 50% contre 50% et un 99,9999% contre 0,0001% sous le seul prétexte que dans un cas come dans l'autre aucune proposition n'est certaine à 100%."Ce qu'il faut rappeler d'abord, contre ces âneries [des négationnistes] c'est qu'aucune connaissance n'est possible sans un certain nombre de croyances bien établies. Nul ne peut tout vérifier, tout contrôler, tout examiner. Comment la biologie pourrait-elle se développer si chaque biologiste devait refaire lui-même toutes les expériences, s'il devait vérifier les connaissances physiques ou chimiques dont il se sert, s'il devait démontrer chacun des théorèmes mathématiques qu'il utilise ? La " cité des savants ", comme disait Bachelard, ne peut progresser que par la convergence de plusieurs disciplines, chacune complétant l'autre, en amont ou en aval, et l'ensemble produisant - à coups de rectifications permanentes - ce consensus si remarquable des scientifiques d'abord, puis, autour d'eux, grâce à eux, des esprits informés. C'est ainsi que nous savons que la Terre tourne autour du Soleil ou que l'eau est constituée de deux atomes d'hydrogène pour un atome d'oxygène. Connaissance ? Croyance ? L'une et l'autre - c'est ce que j'appelle une croyance bien établie, et qui distingue le savoir de la religion. Celui qui voudrait revenir au géocentrisme de Ptolémée ou aux éléments des anciens alchimistes, ce n'est pas la foi qui lui manquerait ; c'est la culture, et c'est le sérieux."
André Comte-Sponville, "A propos du négationnisme", L'Express, 30/5/96.
A ce moment-là avec ta logique toutes les infos de tes liens sur la géopolitique internationale ne seraient que de la croyance personnelle puisque non certains à 100%.
A quoi bon continuer à débattre sur un forum si on s'arrête à une réthorique du style "d'un côté comme de l'autre, c'est une question de croyance personnelle , car jamais on n'aura la preuve formelle d'un côté ou de l'autre."?
comme il semble y avoir un intérêt pour ce sujet, j'en ai fait un topic. Venez cracher votre venin sans argument ici.
Encore un coup bas de ta part, au lieu de nous répondre sur les points précis que nous venions d'aborder monsieur se permet non seulement de pondre une liste de liens vidéos et a le culot de prétendre que ses opposants n'ont pas d'argument à proposer.
Petrov, tes messages sont une farce pathétique.
Va-tu sur d'autres forums que celui-ci? J'en connais certains où ton comportement scandaleux t'aurait valu au minimum un avertissement , au pire une exclusion définitive.
En arriver à répéter encore cette connerie sans discuter de la question; ça me dépasse complètement.L'utilisation du meme background dans des photos différante témoigne du complot,
Tu veux te faire passer pour un malade mental, c'est ça?
Quand on leur montre des reflets sur des photos, il ne sont pas nécessairement qualifiés en photographie pour donner une explication. Pourquoi ces derniers seraient ultracompétent sur tout les domaines pour répondre à toutes les questions variées posées par les complotistes?les astronautes qui ne savent pas quoi répondre quand on leurs montre l'imposture
De la même façon je ne suis pas sûr qu'un pilote du Paris Dakar est nécessairement capable de répliquer à un huluberlu qui prétend que les ombres de son véhicule sont anormales sur la plupart des clichés de ses exploits.
Tu es vraiment à côté de la plaque.Meme si la distance de la terre et la lune est petite, c'est quand même un peu plus loin.
Distance Terre-Lune : environ 380 000 km
Distance Terre-étoile la plus proche après le Soleil : 40 000 000 000 000 km environ
Soit un rapport de 100 000 000 environ entre les deux. C'est comme si tu disais qu'en avançant de 1 mètre tu pourrais mieux voir un objet situé à 100 000 km ou encore qu'en grimpant 4 mètres plus haut sur une échelle tu verrais mieux la Lune.
D'ailleurs ça doit être pour cette raison qu'ils construisent les télescopes en altitude au sommet des montagnes, n'est-ce pas?
Et je te signale que la Terre tourne autour du Soleil en un an à une distance moyenne d'environ 150 000 000 de km, ce qui donne 300 000 000 de km d'espacement entre 2 points séparés de 6 mois dans le temps; en comparaison la Lune n'offre même pas 1 million de km.
En outre si ces chiffres n'ont pas d'intérêt sur le fait qu'on se rapproche des astres que l'on veut observer, ils en ont au contraire un pour ce qui est du déplacement latéral par rapport à ce qu'on regarde; cela s'appelle la parallaxe.
La parallaxe tu connais? On t'avais déjà expliqué pendant l'été quand on parlait des photos lunaires.
Mais probablement que tu en as rien à cirer étant donné ta curiosité chancelante, cette même curiosité si spéciale qui fait également que tu oublies tout ce que l'on t'a expliqué seulement quelques semaines après (parfois même quelques jours, voire quelques heures)
-
- Modérateur
Comment pouvez-vous encore être étonné des réponses de petrov? Vous ne croyez pas que ça fait longtemps qu'il a prouvé être mentalement dérangé?Pat a écrit :Tu veux te faire passer pour un malade mental, c'est ça?
Je ne comprends vraiment pas ceux qui croient que la moindre discussion est possible avec quelqu'un d'aussi totalement enfoncé dans son petit monde fantasmagorique et paranoïde, plein de personnages mythologiques (les "globalistes", "la CIA qui peut tout", etc.) qui lui offrent des réponses à tout, en autant que ça lui permette de stagner dans ses a priori.
Il a de la chance que ce forum ne soit pas modéré... et, mieux, qu'on ait créé une section poubelle spécialement pour qu'il puisse étaler son délire.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
En effet, comme je l'ai dit hier:Je ne comprends vraiment pas ceux qui croient que la moindre discussion est possible avec quelqu'un d'aussi totalement enfoncé dans son petit monde fantasmagorique et paranoïde, plein de personnages mythologiques
Quand on replonge dans ces anciennes "conversations" je vois à quel point le cas semble désespéré. Si il y a un truc qui est encore plus obscur que les réactions de Petrov, c'est mon optimisme démesuré qui me fait espérer sans cesse que celui-ci finira pas reconnaître enfin la nature erronée de ses raisonnements stupides. Mon obstination doit paraître à certains comme un phénomène qui frôle le paranormal!
J'avoue que mon optismisme et mon obstination à dialoguer avec Petrov dépasse l'entendement (même pour moi) et je comprends très bien que ces derniers paraissent à certains (dont je fais partie!) comme relevant d'un phénomène pour le moins difficile à expliquer...
Sujets sans importance
Salut Petrov,
Tu dis :
Je te concède que le "pas d'homme sur la Lune", le "pas de AA77 au Pentagone" et les "nuclear devices au WTC" soient des sujets sans importance.C'est drole comment les sujets sans importance interesse tant les pro vo... Lachez pas!
C'est le propre des "cases closed".

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.