Drôles d'économies

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
Denis
Modérateur
Modérateur

Drôles d'économies

Message par Denis » 28 déc. 2006, 16:04

Salut surtout à Petrov,

J'aimerais simplement promener un peu la loupe mentale sur un argument massue (j'admets qu'il est lourd) que tu nous as déjà servi plusieurs fois, par exemple ici.
Petrov a écrit :Il ne sont pas allé sur la lune parce que c'est bien plus payant se mettre plein d'argent dans les poches.
Je ne vois pas bien quelle grosse économie on peut réaliser en n'utilisant pas (ou en ne faisant que semblant d'utiliser) tout ce qu'on vient de construire (exemple 1, exemple 2, exemple 3, exemple 4) pour réaliser les vols lunaires.

Me semble que c'est en ne les construisant pas, ces machins, qu'on peut réaliser des économies (en passant, qui est le "on" ?)

Pas en les construisant et en ne les utilisant pas.

Bon. Pour ne pas te déconcentrer, j'arrête-là.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

adhemar

Message par adhemar » 28 déc. 2006, 16:28

Dans le même genre d'argument fallacieux, il y a aussi 'Cherche à qui le crime profite'[i/]. J'en avais discuté avec Alobee à l'époque, en pure perte.

Le raisonnement était: le complexe militaro-industriel a plus profité du 11 septembre que Al Qaeda. Donc, c'est le complexe militaro-industriel qui est derrière le 11 septembre.

Les sophismes ne sont pas une espèce en voie de disparition, j'ai l'impression.

Adhémar

Pat

Message par Pat » 28 déc. 2006, 16:34

Il y a aussi les missions martiennes:
Petrov a écrit :Moi je doute même de la mission sur mars, bien que je n'ai aucune preuve. La seule raison que je vois c'est : pourquoi perdraient-ils de l'argent alors qu'ils peuvent en généré facilement avec des faussetées.
Et j'avais répondu:
A ce compte là tu peux douter également de l'existence de la station spatiale internationale qui pour ses détracteurs constitue un gouffre financier.
Et, naturellement, il ne m'avait pas répondu..

Alors Petrov, tu crois pas à l'existence de la station internationale non plus?

La guerre du Vietnam coûtait pas mal non plus, ainsi que les deux guerres en Irak.
Tu doutes pour cette raison de leur existence aussi?

Et si tu compares pour le 11 septembre version officielle et tes théories débiles, l'utilisation de quelques cutters pour détourner et fracasser des avions de lignes me semble plus économe que de s'emmerder à utiliser des explosifs pour faire sauter deux gratte-ciel, du thermite, des charges nucléaires, ou/et un missile accroché à un avion (voire même à chacun des quatres) pour obtenir le même résultat.

Tes théories sont tellement coûteuses que tu devrais aussi t'en méfier selon TON raisonnement précédent. C'est tellement meilleur marché d'acheter des cutters.

Mais ne t'inquiète pas tu peux toujours croire dans ce cas à la théorie du complot, rien ne t'empeche de penser que le plus haut commanditaire de l'opération "cutter" n'est pas Ben Laden lui-même, mais Georges B. ou encore si tu préfères ses amis les globalistes.

Petrov

Message par Petrov » 28 déc. 2006, 16:43

Tu ne comprends donc rien à la façon de fonctionner les globalistes? Tu diras surement aussi que la guerre ce n'est pas payant car les gouvernements y investissent des sommes faramineuse? C'est justement pour ça que c'est payant! Pour la lune, ils achetent des cossins inutiles à des prix de fou. Qui encaisse cet argent? De grosses corporations bien sur. C'est la meme chose pour la guerre: les banques pretent de l'argent aux gouvernements qui la dépenses sur des vehicules et armements etc (genre lockheed martin), et ensuite une fois la guerre terminée ils dépensent encore pour la reconstruction (genre Halliburton). C'est un cercle vicieux qui dure depuis la premiere guerre mondiale (et encore, peut-etre meme plus).

C'est pour ça qu'ils inventent des raisons pour faire la guerre: pour s'en mettre plein les poches. La lune n'est qu'une toute petite deception, un genre de scnandale des commandites. Y'a pas à s'en faire avec ça. Mais 9/11 et le terrorisme, ça c'est gros, ça il faut faire des indigestions juste a y penser parce que on y sacrifi la vie de milliers d'innocents.

C'est comme ça que ça fonctionne l'économie. Les requins de globalistes n'ont aucun scrupule et n'en auront encore moins dans le futur.

Petrov

Message par Petrov » 28 déc. 2006, 16:52

Pat a écrit :
Alors Petrov, tu crois pas à l'existence de la station internationale non plus?
Je sais pas, je n'ai aucun élément pour ne pas y croire, pas plus que la mission sur mars. Mais ça ne m'étonerais pas que ce soit un scam aussi. Ils en sont très capable... Mais bon spéculer sur ça ne donne rien tout comme la lune. La lune est un mini scandale comparé à 9/11 et la guerre au moyen orient.

Adémar et Denis vous me faites rire, vous semblez être un peu plus intelligent que d'autres sur ce forum et vous ne semblez pas saisir comment l'économie fonctionne. Peut-être êtes vous plus des poetes ou des philosophe et n'avez aucune connaissance en chiffre?

Si ils auraient été capable d'aller sur la lune, ils y auraient été. Ça ne leurs auraient pas empecher d'encaisser le motton quand meme.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

La guerre des boutons : Si j'aurai su, j'aurai pas v'nu !!!!

Message par Hallucigenia » 28 déc. 2006, 17:30

Salut Petrov,
Petrov a écrit : Si ils auraient été capable d'aller sur la lune, ils y auraient été.
Et toi si t'aurai apprendu à écrir qu'on aurai mieux facile à déchiffré des fois mais j'ai pas sur. peu t'importe à moi aussi, ou l'inverse ?

Petrov : encore une innocente victime de l'éducation globaliste.

Hallucigenia

Petrov

Re: La guerre des boutons : Si j'aurai su, j'aurai pas v'nu

Message par Petrov » 28 déc. 2006, 17:36

Hallucigenia a écrit :Salut Petrov,
Petrov a écrit : Si ils auraient été capable d'aller sur la lune, ils y auraient été.
Et toi si t'aurai apprendu à écrir qu'on aurai mieux facile à déchiffré des fois mais j'ai pas sur. peu t'importe à moi aussi ou l'inverse ?

Pauvre Petrov, innocente victime de l'éducation globaliste.

Hallucigenia
C'est exactement le genre de commentaire dont je parle quand je dis "sans arguement".

Frack

Message par Frack » 28 déc. 2006, 18:10

C'est exactement le genre de commentaire dont je parle quand je dis "sans arguement".
des arguments et explications je t'en ai envoyé tout plein et tu fais la sourde oreille .. donc ca donne quoi de t'en envoyer d'autres ??

croupis dans ton ignorance gros con

alobee

Message par alobee » 28 déc. 2006, 18:13

adhemar a écrit : Le raisonnement était: le complexe militaro-industriel a plus profité du 11 septembre que Al Qaeda. Donc, c'est le complexe militaro-industriel qui est derrière le 11 septembre.

Les sophismes ne sont pas une espèce en voie de disparition, j'ai l'impression.

Adhémar
C'est pas parce que le crime profite le plus aux élites américaine que l'on peu tirer une conclusion... il me semble que tu me prête des intentions que je n'avais pas. Ceci dit, Al Qaida existe t-il ? Si oui, ont-il profité de ce crime ? Si oui, plus que l'élite ?

Dans les crimes, les enquêteurs regarde a qui a profiter le plus le crime !
Pourquoi pas faire la même chose ici ?

C'est juste un indice de plus en faveur du complot ! rien de plus, rien de moins.
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: La guerre des boutons : Si j'aurai su, j'aurai pas v'nu

Message par Hallucigenia » 28 déc. 2006, 18:14

Petrov a écrit :C'est exactement le genre de commentaire dont je parle quand je dis "sans arguement".
ouai ben c'es un peu trop facile de t en prende à moi et de m'accuser de pas donner d arguement alors que toi aussi dans ton message ta aucun arguement serieu hahaha c'est la meme technique pour changé de sujet que denis qu'il fait avec redicot !! trop connu ton embrouille !
Petrov a écrit :C'est un cercle vicieux qui dure depuis la premiere guerre mondiale (et encore, peut-etre meme plus).
ben oui et ca dure depuis bein plus longtemsp que ca : deja dans la guerre de cecession aux USA et bien les ancetres de bush et ses comparses y conspirationnaient pas du tout :

Et voilà toutes les pruves que y avais pas de complot à l'époque:

http://www.visoterra.com/photos-voyage/monuments_5

http://www.coinich.com/starfleet/oclub/ ... 4b1ea3327c

http://forum.atimes.com/post.asp?method ... FORUM_ID=2

alor c'et pas la peine de dire que j ai pas d argument alors tu veu pas voir la vérité en face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois pas ce qui te faut de plus pour ouvrire les yeux !
Petrov a écrit :Pour la lune, ils achetent des cossins inutiles à des prix de fou. Qui encaisse cet argent? De grosses corporations bien sur.
Mais c'est même pas vrai t'a rien compris : c'est les médias à la solde des néocons qui font croire que les grosses corporations encaissent l'argent alors que les grosses corporations çà existe pas, c'est un coup monté par les médias comme çà t'es comme un pauv mouton à croire que ton argent il est utilisé alors qu'en fait il part directement dans leur poche !!!

Et si tu croi encore que les grosse corporations ca existe en vrai haha t'es trop drole : va voir toi meme les preuves !

http://forum.webfin.com/dcboard.php?az= ... mesg_id=30

http://strategis.ic.gc.ca/epic/internet ... 0469e.html

http://www.ccdhal.koumbit.org/spip.php?article33

et pis si que les grosses corporations elles existaient, ben forcément il y aurai pas de chomage , donc le chomage c'est bien une preuve que les grosses entreprises elles ont jamais existé

et encore là c'est le plus evident mais il y a d autre qui sont plus vicieux encore : regarde et cherche tyoi meme la vérité !! çà s'appelle le OPEN BUSINESS comme ils disent : regarde : http://bizcoach.blogspot.com/2006_01_01 ... chive.html

ta trop rien conpris comment ca fonctione toi trop drole ! et comme c'est moi que j'ai le dernier mot de la fin, ben forcement c'est moi que j'ai raison passque t'as meme pu d arguement !!

Frack

Message par Frack » 28 déc. 2006, 18:23

halu ... j'adore ton plus récent post :)

Répondre