Potentiels

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 29 déc. 2006, 15:02

Salut a tous

Je suis de l'avis de vinety sur tes textes dalaha ;)

Parcontre , je ne crois pas du tout en la magie , en la clairvoyance, astrologie...etc.. :?

J'ai deja beaucoup de difficulte a accepter ma religion qui m'a ete transmis a ma naissance sans mon consentement :oops:

Je dirais meme que je suis un athee ;)

Mais ca , c'est personnel tout comme les croyances de dalaha que je respecte, bien que pour moi , ce sonts des bobards ;)

Mais ici , envoyer "chier" tout le monde est monnaie courante, :oops:

Donc, bonne continuite dans tes ecrits dalaha ;)

Et ne t'occuppe pas de certains idiots , tu gaspilles ton temps avec ces "drogués" qui viennent tripper sur tout que tu ecrits ;)

Tu sais que ,quand on a besion de la drogue pour s'affirmer dans la vie, ca vaut pas "cher" :oops:

Amicalement
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité

Pat

Message par Pat » 29 déc. 2006, 15:10

Je trouve beaucoup de similitudes entre les messages de gab et les tiens, c'est un ami (très proche) à toi?

Ou c'est carrément toi?

Albert_einstein09

Message par Albert_einstein09 » 29 déc. 2006, 15:23

SAlut a tous
Je trouve beaucoup de similitudes entre les messages de gab et les tiens, c'est un ami (très proche) à toi?

Ou c'est carrément toi?

Un ami personnel, pourquoi ca te derange :?:

C'est pourtant un membre en regle de mon forum qui m'a demander si je connaissais un forum pour se defouler et envoyer prommener tout le monde ;)

Ce n'est pas le genre de membres que tu aimes???

Quelqu'un qui repond impoliment et qui attaque sans raison valabe les autres membres :?:

Quelqu'un qui se fout de tout et de toi????

Je n'ai aucune raison de me cacher en arriere d'un autre pseudo???

et pas question de le changer aussi ;)

amicalement
Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, doit être la vérité

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 29 déc. 2006, 16:38

Tiens, v'là le débile cloné, grand copain de tous les autres débiles.
Ca boume ?

Dalaha

Message par Dalaha » 29 déc. 2006, 22:30

:)

Albert_einstein09 a écrit :Salut a tous

Je suis de l'avis de vinety sur tes textes dalaha ;)

Parcontre , je ne crois pas du tout en la magie , en la clairvoyance, astrologie...etc.. :?

J'ai deja beaucoup de difficulte a accepter ma religion qui m'a ete transmis a ma naissance sans mon consentement :oops:

Je dirais meme que je suis un athee ;)

Mais ca , c'est personnel tout comme les croyances de dalaha que je respecte, bien que pour moi , ce sonts des bobards ;)

Mais ici , envoyer "chier" tout le monde est monnaie courante, :oops:

Donc, bonne continuite dans tes ecrits dalaha ;)

Et ne t'occuppe pas de certains idiots , tu gaspilles ton temps avec ces "drogués" qui viennent tripper sur tout que tu ecrits ;)

Tu sais que ,quand on a besion de la drogue pour s'affirmer dans la vie, ca vaut pas "cher" :oops:

Amicalement

:) entre croire en tout et n'importe quoi, ou réfléchir sur les "possibles".. le mieux est encore de réflechir..

Quand aux pers ici pour ce défouler, c'est comme ailleurs.. ce sont leurs choix ... Et peux m'amuser aussi, avec eux.. à ma façon ;)

Sinon, merci pour tes encourragements.. :)

………………………………..
Image

Image
Amicalement Michèle

Répondre