Le complot du 9/11

S. V. P. Veuillez laisser vos redicos ici.
Répondre
Denis
Modérateur
Modérateur

Le complot du 9/11

Message par Denis » 26 déc. 2006, 03:08

Salut surtout à Alobee, à Red Pill et à Quivoudra,

Étant donné notre accord unanime (voir D10) pour transférer la partie (commencée (à peu près) ici) dans la rubrique canonique, c'est ce que je fais.

Alobee ayant évalué les 5 propositions du hit'n'run de Petrov, je les ai incorporées dans notre partie. Je n'ai cependant pas ajouté le nom de Petrov à la liste des participants, principalement pour ne pas avoir à l'enlever par la suite. Il va de soi que s'il décide de venir se détordre avec nous, je serai ravi de remettre son nom.

Avec nos 18 nouvelles propositions (7 de Alobee, 6 de Denis et 5 de Petrov), on est rendus à 23 (10 de D, 8 de A, 5 de P et 0 de R).

xxxxxxxxxxxxxxx Tableau complet des 23 propositions au dossier xxxxxxxxxxxx

D1 : Pour qu'un complot incluant "pas d'avion au Pentagone" et "démolitions contrôlées au WTC" (et ayant les apparences d'un quadruple détournement d'avions par des terroristes) ait plus qu'une chance sur 10 de réussir, ça prend au moins 1000 conspirateurs hautement organisés et conscients de participer activement à une gigantesque supercherie criminelle.[/b]
Denis : ~100% | Alobee : 20%* | Red Pill : 100% | Quivoudra : %
* principalement à cause de la chance sur 10 (trop de restriction).

A1 (Réf. D1) : Quelques centaines de personne qui était au courant de tout les détails ont été nécessaires.
Denis : ~0%** | Alobee : 80%* | Red Pill : 100%*** | Quivoudra : %
* Je crois Mou que quelques centaines de personne ont été au courant ! donc mettons 80%
** Il faudrait ajouter "SI la supercherie a eu lieu". Aussi, à cause du "tous les détails", je donnerais ~100%, même avec "quelques personnes" plutôt que "quelques centaines de personnes".
*** ndD : voir long commentaire ici. (Loi 18).

D2 (Réf. A1) : Un type qui installe des explosifs dans le WTC est conscient d'installer des explosifs dans le WTC, même s'il n'est pas au courant de tous les détails du complot global.
Denis : 100% | Alobee : 75%* | Red Pill : 100%** | Quivoudra : %
* est-ce possible que certains subalterne n'était pas au courant que 3000 personnes allaient décédé ce matin du 11 sept ?
** ndD : voir long commentaire ici. (Loi 18).

D3 : GW Bush sait que le Pentagone n'a pas été frappé par un Boeing.
Denis : 0% | Alobee : 50%* | Red Pill : % | Quivoudra : %
* a interpréter comme ce n'est pas vraiment important qu'il ait été au courant ou non.

D4 : Tous ceux qui étaient à bord du vol AA77 (lors de son départ de l'aéroport Dulles) sont aujourd'hui décédés.
Denis : 100% | Alobee : 90% | Red Pill : 100%* | Quivoudra : %
* (Duuuh!). Tu peux toujour sauter au ras du sol (Avec ou sans parachute çà fait aucune différance) mais en vain.

D5 (c'est la Loi 2) : En REDICO, ça va beaucoup mieux si ce n'est pas toujours le même qui émet les propositions.
Denis : 95%* | Alobee : 90% | Red Pill : 100%** | Quivoudra : %
* Le second nom du Redico est le DMDI : Détordage Mutuel Des Idées.
** Çà doit être comme le sexe. Meillieur quand çà se joue en équipe non? Sinon, çà devient "Rédicule" :P:

D6 (Réf. D3) : Au moins une des deux personnes suivantes, Cheney ou Rumsfeld, sait que le Pentagone n'a pas été frappé par un Boeing.
Denis : 0% | Alobee : 95% | Red Pill : :roll: %* ** | Quivoudra : %
* Qu'est ce que çà peut bien faire sur l'issue de la tragédie?
** ndD : interprété comme abstention

D7 (Réf. Commentaire de A sur D3) : Si le Pentagone n'a pas été frappé par un Boeing, ça n'a pas d'importance que Bush, Cheney ou Rumsfeld soient au courant ou non.
Denis : ~0%* | Alobee : 15%*** | Red Pill : 100%** | Quivoudra : %
* S'ils sont au courant, ce n'est pas du tout le "même type de complot" que s'ils ne le sont pas.
** Voir mon D6.
*** Si le pentagone n'a pas été frappé par le voll 77 - c'est une évidence forte du complot. A mon avis, du à leur implication dans le complex militaro industriel, ils étaient tout les deux au courant des fins détail de l'opération 9/11.

D8 (Réf. D4) : Si des passagers du vol AA77 sont encore vivants, alors ils sont gardés prisonniers sur une base secrète.
Denis : 99.99%* | Alobee : 50% | Red Pill : 10%** | Quivoudra : %
* J'ai eu du mal à évaluer. Cette probabilité conditionnelle frise l'indétermination "zéro sur zéro".
** Les seuls passagers encore vivants serait ceux qui auraient ratés leurs vol. Pourquoi se faire embarquer parce qu'on a été "Chanceux"? Si ce n'est que pour savoir si on aurait pas été au courant de quelque chose.

D9 (Réf. D4) : Si des passagers du vol AA77 sont morts ailleurs qu'au Pentagone, alors la plupart d'entre eux ont été froidement éliminés par une équipe d'agents secrets (ou leur équivalent militaire).
Denis : 99.99%* | Alobee : 49%*** | Red Pill : 5%** | Quivoudra : %
* J'ai eu du mal à évaluer. Cette probabilité conditionnelle frise l'indétermination "zéro sur zéro".
** À moins qu'il y est eu un agent dans l'avion qui se serait mis à tirer dans le tas avant l'impact, j'vois vraiment pas. :roll:
*** Donc en ce qui me concerne, il faut comprendre que je donne 1% au fait que ces passager aient péri sur le site du Pentagone.

D10 : Cette partie devrait être transférée dans la rubrique réservée au Redico.
Denis : 75% | Alobee : 95%** | Red Pill : 95%* | Quivoudra : %
* 95% Vous vous souvenez de mon petit sondage? J'avais voté No. 3. ;)
** il est bien possible que ça intéresse pas grand monde !

P1 : La tour no.7 est tombé à une vitesse très proche de la chute libre.
Denis : 15%* | Alobee : 95% | Red Pill : % | Quivoudra : %
* Si le "très proche" était remplacé par "un peu proche", je mettrais beaucoup plus que 15%.

P2 : Les tours 1 et 2 ont aussi tombé à une vitesse proche de la chute libre.
Denis : 5%* | Alobee : 95%** | Red Pill : % | Quivoudra : %
* Si le "très proche" était remplacé par "un peu proche", je mettrais beaucoup plus que 5%.
** commentaire pour les deux tours mais pas pour le WTC7; La majorité des deux tours disons entre 75 et 90% de la totalité de la tour ou des tours (certaines parties ont pu resister à l'effondrement proche de la chute libre) des deux tours se sont effondrées à la vitesse très proche de la chute libre.

P3 : Outre la démolition controllée, il n'a jamais été observé ce genre de phénomène.
Denis : 50%* | Alobee : 99%** | Red Pill : % | Quivoudra : %
* Pour des édifices de cette taille, O.K.
** Alors je suppose Denis que tu es tenu d'énumérer les buildings ayant eu ce genre de comportement dans le passé ?

P4 : Aucun incendie n'a jamais démolie un édifice avec une structure d'acier.
Denis : 80%* | Alobee : 99%** | Red Pill : % | Quivoudra : %
* Il n'y avait pas qu'un incendie. Il y avait aussi de grosses "blessures" structurelles causées par les Boeings et des tonnes de débris reçus.
** Je suis d'accord avec Denis sur de grosses blessures structurelles mais que ces blessures, mis à part l'arrachement des protections thermiques, n'ont pas été déterminente quant à l'effondrement des deux tours.

P5 : L'administration Bush n'a pas cessé de mentir pour faire la guerre au moyen orient.
Denis : 2% | Alobee : 75%* | Red Pill : % | Quivoudra : %
* Cependant - je ferais cette amendement; Il faudrait faire la sommation de toutes les déclarations de son adm en rapport avec ces guerres et de débattre sur la validité de chacune de ces déclarations.... tâche ardue et inutile... L'Adm Bush a menti pour envahir l'iraq Oui ou Non.

A2 : Si le pentagone n'a pas été frappé par Le Boeing 757 - vol 77, alors l'objet qui l'a heurté devait avoir une envergure d'aille semblable afin de pouvoir occasionner les dégats au lampadaire de l'autoroute près du Pentagone !
Denis : 95% | Alobee : 85% | Red Pill : % | Quivoudra : %

A3 : Il n'est pas possible d'identifier un corps, une dépouille, un échantillons humains ou des cellules quelqu'onque, sans avoir un comparatif officiellement identifié au préalable.
Denis : ~100% | Alobee : 99.99% | Red Pill : % | Quivoudra : %

A4 : Un échantillon biologique, pour être identifiable par la technique de la réaction en chaine de l'ADN polymérase (PCR: Polymerase chain reaction) le matériel nucléique se doit d'être intact (noyeau de la cellule) et en quantité suffisante - plus qu'une seule cellule est nécessaire !
Denis : 99.99%* | Alobee : 99.99% | Red Pill : % | Quivoudra : %
* Plus il est intact (et en quantité), mieux ça va. C'est du continu.

A5 : La VO affirme avoir idientié la vaste majorité des victimes par des techniques génétiques ou par des relevé d'emprunte dentaire.
Denis : 95% | Alobee : 85% | Red Pill : % | Quivoudra : %

A6 : Les corps des occupants du vol 77 était plutôt répartit alléatoirement à travers les débris du pentagone au lieu d'être concentrés à un ou peu d'endroit circonscrit et déterminé du Pentagone.
Denis : 40% | Alobee : 99% | Red Pill : % | Quivoudra : %

A7 : Des livres, tabourets et d'autres multiples objets ont été photographiés peu de temps après l'impact et ne montrait pas de signes de chaleur suffisante pour endommager ces dits items.
Denis : 99.9%* | Alobee : 99% | Red Pill : % | Quivoudra : %
* Après que des murs se soient écroulés, révélant des pièces peu abîmées.

A8 : Il est logique de penser que si un moteur de Boeing 757 ait disparu au point d'être non officiellement identifiable (principalement dû à la chaleur) qu'il est improbable que les corps (99% de ceux-ci) aient pu être identifiable par la technique du PCR ou cartographie dentaire.
Denis : 5% | Alobee : 98% | Red Pill : % | Quivoudra : %

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1)
Entre Red Pill et Denis : E-M = 45.6% (9/23) ; 3 D , 1 d , 0 O , 1 a , 4 A .
Code D sur A1, D7, D9.
Code d sur D8.

Entre Alobee et Denis : E-M = 42.0% (23/23) ; 3 D , 4 d , 5 O , 4 a , 7 A .
Code D sur D6, P2, A8.
Code d sur D1, A1, P1, P5.
Code O sur D3, D8, D9, P3, A6.

Entre Alobee et Red Pill : E-M = 34.9% (9/23) ; 0 D , 2 d , 2 O , 2 a , 3 A .
Code d sur D1, D7.
Code O sur D8, D9.

2)
Je répète :
Denis a écrit :pour évaluer les propositions d'une salve, il suffit de la copier d'un bloc (de préférence, sans perdre les balises BBCode), puis de les évaluer dans la grille déjà sur place (avec noms) sous chaque proposition. Enfin, on colle le tout dans notre réponse. On n'a qu'un seul copier et un seul coller à faire. Ce n'est pas plus lourd que répondre à un "test objectif" dans un magasine.
J'ajoute que ça simplifie la vie à tout le monde.

3)
Red Pill, je n'ai pas pu enregistrer ton évaluation ( :roll: %) de D6 autrement que comme étant une abstention.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

D11 : Dans un effondrement en chute libre, si un morceau X est, au départ, plus haut qu'un morceau Y, alors il reste plus haut que Y tout le long de la chute.
Denis : ~100%* | Alobee : % | Red Pill : % | Quivoudra : %
* Je pense que c'est pratiquement un théorème de mécanique classique, en supposant que, au départ, tout est immobile.

D12 (Réf. P2) : Dans cette photo, on voit des morceaux de paroi (en train de tomber) qui étaient initialement pas mal plus hauts que ceux (encore en place) devant lesquels ils sont en train de tomber.
Denis : 100% | Alobee : % | Red Pill : % | Quivoudra : %

D13 : L'avion que l'on voit crasher la Tour Nord (dans le film des frères Naudet) est le Boeing 767 du vol AA11 qui avait quitté Boston un peu moins d'une heure plus tôt.
Denis : 100% | Alobee : % | Red Pill : % | Quivoudra : %

D14 (Réf. D8 ) : Certains des passagers du vol AA77 (i.e. qui étaient à bord lors du décollage) sont encore vivants.
Denis : 0% | Alobee : % | Red Pill : % | Quivoudra : %

D15 (Réf. A8 ) : Aucun morceau du "second moteur" n'a été retiré des débris du Pentagone.
Denis : ~0% | Alobee : % | Red Pill : % | Quivoudra : %

D16 : Christopher C. Kelly, l'auteur de cet article (sur l'identification médico-légale des victimes du Pentagone) ment, sait qu'il ment, et fait partie du complot.
(note : Si cette proposition triple fait problème, je scinderai. Aussi, désolé pour l'entorse à la Loi 7)
Denis : ~0% | Alobee : % | Red Pill : % | Quivoudra : %

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

À vous la reconstitution des événements.

:) Denis
Dernière modification par Denis le 26 déc. 2006, 05:00, modifié 1 fois.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 26 déc. 2006, 04:35

Ce qui me fait rire de tes questions redico, c'est que la pluspart on ne peut y repondre et que c'est une facon typique de créer de la desinformation en questionnant sur des fausses questions.

Lache pas Denis.

Denis
Modérateur
Modérateur

Faudrait fermer la fenêtre.

Message par Denis » 26 déc. 2006, 05:04

Tiens ! Un gros insecte bizarroïde vient d'entrer.

Ou éteindre la lumière.

Misère !

Red Pill

Re: Faudrait fermer la fenêtre.

Message par Red Pill » 26 déc. 2006, 07:04

Denis a écrit : Tiens ! Un gros insecte bizarroïde vient d'entrer.

Ou éteindre la lumière.

Misère !

J'ai même eu le temps de prendre une photo
On reconnais bien sûr à gauche Denis qui en a plein les bras :mrgreen: :P:

Redi-Time

--P1 : La tour no.7 est tombé à une vitesse très proche de la chute libre.--

75% La supposition dit "proche de la chute libre" et non "en chute libre" Sinon j'aurais mis 40% max.

---P2 : Les tours 1 et 2 ont aussi tombé à une vitesse proche de la chute libre.---

70%. Voir mon P1

---P3 : Outre la démolition controllée, il n'a jamais été observé ce genre de phénomène.---

80%. Les cas d'édifices percutés par des avions sont plutôt rares ainsi que les conséquences et les effets.

---P4 : Aucun incendie n'a jamais démolie un édifice avec une structure d'acier---

95%

---P5 : L'administration Bush n'a pas cessé de mentir pour faire la guerre au moyen orient.---

75%

---A2 : Si le pentagone n'a pas été frappé par Le Boeing 757 - vol 77, alors l'objet qui l'a heurté devait avoir une envergure d'aille semblable afin de pouvoir occasionner les dégats au lampadaire de l'autoroute près du Pentagone !---

90%

---A3:Il n'est pas possible d'identifier un corps, une dépouille, un échantillons humains ou des cellules quelconque, sans avoir un comparatif officiellement identifié au préalable.---

80%

---A4 : Un échantillon biologique, pour être identifiable par la technique de la réaction en chaine de l'ADN polymérase (PCR: Polymerase chain reaction) le matériel nucléique se doit d'être intact (noyeau de la cellule) et en quantité suffisante - plus qu'une seule cellule est nécessaire ! ---

75%

---A5 : La VO affirme avoir idientié la vaste majorité des victimes par des techniques génétiques ou par des relevé d'emprunte dentaire.---

30%. Assez faible. J'airais surement pu les identifier rien qu'en regardant les manifestes des vols.

---A6 : Les corps des occupants du vol 77 était plutôt répartit alléatoirement à travers les débris du pentagone au lieu d'être concentrés à un ou peu d'endroit circonscrit et déterminé du Pentagone. ---

40%

---A7 : Des livres, tabourets et d'autres multiples objets ont été photographiés peu de temps après l'impact et ne montrait pas de signes de chaleur suffisante pour endommager ces dits items.

90%. Même constat que Denis.

---A8 : Il est logique de penser que si un moteur de Boeing 757 ait disparu au point d'être non officiellement identifiable (principalement dû à la chaleur) qu'il est improbable que les corps (99% de ceux-ci) aient pu être identifiable par la technique du PCR ou cartographie dentaire.---

90%

Et hop............. 8) [/img]
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Commentaires pour Red Pill

Message par Denis » 26 déc. 2006, 16:37

Salut Red Pill,

Merci pour tes évaluations.

Mais tu as oublié d'évaluer les propositions D11 à D16 de ma dernière salve. Si tu pouvais le faire sur un copier-coller (de préférence qui n'a pas perdu les balises BBCode) en te servant de la grille d'évaluation qui est déjà sous chaque proposition (avec ton nom), tu te sauverais un peu de temps et tu m'en sauverais beaucoup.

Aussi, tu as encore négligé de salver (voir ton évaluation de D5, 90%).

C'est le métier qui rentre...

Dès qu'Alobee aura joué, je donnerai un autre tour de manivelle au détordeur.

P.S. Si tu évaluais aussi D3 et D6, ton dossier d'évaluations n'aurait plus de trous.

Red Pill

Message par Red Pill » 26 déc. 2006, 18:37

Merde j'avais pas remarqué ceux-là.

D11 : Dans un effondrement en chute libre, si un morceau X est, au départ, plus haut qu'un morceau Y, alors il reste plus haut que Y tout le long de la chute.
Denis : ~100%* | Alobee : % | Red Pill : 90%** | Quivoudra : %
* Je pense que c'est pratiquement un théorème de mécanique classique, en supposant que, au départ, tout est immobile.
**Galileo l'a démontré il y a des siècles de celà. Ces éléments extérieurs comme la résistance de l'air peuvent affecter la vitesse de chute par contre.

D12 (Réf. P2) : Dans cette photo, on voit des morceaux de paroi (en train de tomber) qui étaient initialement pas mal plus hauts que ceux (encore en place) devant lesquels ils sont en train de tomber.
Denis : 100% | Alobee : % | Red Pill : ?%* | Quivoudra : %
*Je n'arrive pas à voir ta photo.
D13 : L'avion que l'on voit crasher la Tour Nord (dans le film des frères Naudet) est le Boeing 767 du vol AA11 qui avait quitté Boston un peu moins d'une heure plus tôt.
Denis : 100% | Alobee : % | Red Pill : ?%* | Quivoudra : %
*Pas vu ce film. Abstention.

D14 (Réf. D8 ) : Certains des passagers du vol AA77 (i.e. qui étaient à bord lors du décollage) sont encore vivants.
Denis : 0% | Alobee : % | Red Pill : 0,0001% | Quivoudra : %

D15 (Réf. A8 ) : Aucun morceau du "second moteur" n'a été retiré des débris du Pentagone.
Denis : ~0% | Alobee : % | Red Pill : 5%* | Quivoudra : %

D16 : Christopher C. Kelly, l'auteur de cet article (sur l'identification médico-légale des victimes du Pentagone) ment, sait qu'il ment, et fait partie du complot.
(note : Si cette proposition triple fait problème, je scinderai. Aussi, désolé pour l'entorse à la Loi 7)
Denis : ~0% | Alobee : % | Red Pill : 5% | Quivoudra : %

...................... 8)
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Quelques précisions

Message par Denis » 26 déc. 2006, 19:06

Salut Red Pill,

Good ! C'est mieux (même si tu as perdu les balises BBCode).

En commentaire sur D12, tu dis :
Étonnant. La voici :

Image

En commentaire sur D13, tu dis :
Encore étonnant. Je parle de la séquence ultra-célèbre (j'ai dû la voir au moins 200 fois à la TV) qui commence par des pompiers occupés à bricoler des machins dans une rue, puis on entend un rugissement d'avion, la caméra change de champ et on voit un avion percuter la Tour Nord. C'est (à peu près) le seul document visuel qu'on a du premier crash. Si tu as vu un film du premier crash, c'est le film des frères Naudet que tu as vu. Il est vraiment ultra-célèbre.

En voici une image fixe, pour t'aider à t'en souvenir :

Image

En cherchant mieux, j'aurais probablement trouvé le film complet quelque part. Alobee le trouvera peut-être pour nous.

J'espère que, maintenant, tu peux évaluer D12 et D13. Sans oublier D3 et D6.

Dernier commentaire : Ton évaluation de D15 est 5%*. Je n'ai pas trouvé le commentaire annoncé par ton astérisque.

Voilà. Le ballon est maintenant chez Alobee.

alobee

Re: Le complot du 9/11

Message par alobee » 26 déc. 2006, 19:42

Denis : ~100%* | Alobee : 50 % | Red Pill : % | Quivoudra : %

Si une force telle une explosion a propulsé Y au départ, Y peut arriver en bas avant X.

Denis : 100% | Alobee : 100 % | Red Pill : % | Quivoudra : %

Le lien est brisé !

Denis : 100% | Alobee : 60 % | Red Pill : % | Quivoudra : %

Il n'y a aucune preuve qui puisse l'affirmer hors de tout doute.

Denis : 0% | Alobee : ??? % | Red Pill : % | Quivoudra : %

Je n'ai vraiment aucune idée ! On donne quel % dans ces cas là ?

Denis : ~0% | Alobee : 75 % | Red Pill : % | Quivoudra : %

Comprendre que je donne 75% de chance que l'appareil de l'avion qui a crasher avait seulement qu'un moteur. Autrement, si l'appareil avait dans tout les cas 2 moteurs, j'irais dans le sens de Denis.

Denis : ~0% | Alobee : 85 % | Red Pill : % | Quivoudra : %
Dernière modification par alobee le 27 déc. 2006, 06:08, modifié 1 fois.
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

La photo...

Message par Hallucigenia » 26 déc. 2006, 19:51

Salut à tous.
Denis a écrit :
En commentaire sur D12, tu dis :
Étonnant. La voici :

Image
alobee a écrit : Le lien est brisé !
Pour ceux qui ne peuvent pas la voir, voici la photo en question :

Image

Hallucigenia

Red Pill

Message par Red Pill » 26 déc. 2006, 20:09

Citation:

Encore étonnant. Je parle de la séquence ultra-célèbre (j'ai dû la voir au moins 200 fois à la TV) qui commence par des pompiers occupés à bricoler des machins dans une rue, puis on entend un rugissement d'avion, la caméra change de champ et on voit un avion percuter la Tour Nord. C'est (à peu près) le seul document visuel qu'on a du premier crash. Si tu as vu un film du premier crash, c'est le film des frères Naudet que tu as vu. Il est vraiment ultra-célèbre.
Ah ok. Bien sûr. Là çà me revient. J'me souvenais plus du nom des types. c'est tout. :?
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Merci Hallu

Message par Denis » 26 déc. 2006, 20:52

Salut surtout à Hallu,

Merci d'avoir fait ce que j'aurais fait si tu ne m'avais pas précédé : remplacer mon lien direct par un lien imageshack.

Bizarre quand même que le lien direct ne fonctionne pas pour tout le monde. De chez moi, no problemo. Je remplacerai mon lien cafouillant par le tien. Merci.

Pour les autres :

Pas le temps de jouer mon coup tout de suite. J'ai 2~3 magasinages urgents à faire (un épicerie, une quincaillerie, etc. je n'entre pas dans les détails). J'espère que tout sera ouvert (le lendemain de Noël).

Je reviendrai à la partie dans quelques heures, en espérant que Red Pill aura eu le temps d'évaluer D3, D6, D12 et D13 (et que Alobee aura eu le temps d'évaluer D12).

Denis
Modérateur
Modérateur

D17 à D22

Message par Denis » 27 déc. 2006, 06:28

Salut surtout à Alobee et à Red Pill,

Avec nos 6 dernières propositions (toutes de moi), on est rendus à 29 (16 de D, 8 de A, 0 de R et 5 du "hit'n'run" de Petrov).

Je joins au tableau les 12 dernières propositions d'avant ( P1-5 et A2-8 ) qui sont maintenant (presque) évaluées par tout le monde.

xxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 18 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxxxx

P1 : La tour no.7 est tombé à une vitesse très proche de la chute libre.
Denis : 15%* | Alobee : 95% | Red Pill : 75%** | Quivoudra : %
* Si le "très proche" était remplacé par "un peu proche", je mettrais beaucoup plus que 15%.
** La supposition dit "proche de la chute libre" et non "en chute libre" Sinon j'aurais mis 40% max.

P2 : Les tours 1 et 2 ont aussi tombé à une vitesse proche de la chute libre.
Denis : 5%* | Alobee : 95%** | Red Pill : 70%*** | Quivoudra : %
* Si le "très proche" était remplacé par "un peu proche", je mettrais beaucoup plus que 5%.
** commentaire pour les deux tours mais pas pour le WTC7; La majorité des deux tours disons entre 75 et 90% de la totalité de la tour ou des tours (certaines parties ont pu resister à l'effondrement proche de la chute libre) des deux tours se sont effondrées à la vitesse très proche de la chute libre.
*** Voir mon P1

P3 : Outre la démolition controllée, il n'a jamais été observé ce genre de phénomène.
Denis : 50%* | Alobee : 99%** | Red Pill : 80%*** | Quivoudra : %
* Pour des édifices de cette taille, O.K.
** Alors je suppose Denis que tu es tenu d'énumérer les buildings ayant eu ce genre de comportement dans le passé ?

P4 : Aucun incendie n'a jamais démolie un édifice avec une structure d'acier.
Denis : 80%* | Alobee : 99%** | Red Pill : 95% | Quivoudra : %
* Il n'y avait pas qu'un incendie. Il y avait aussi de grosses "blessures" structurelles causées par les Boeings et des tonnes de débris reçus.
** Je suis d'accord avec Denis sur de grosses blessures structurelles mais que ces blessures, mis à part l'arrachement des protections thermiques, n'ont pas été déterminente quant à l'effondrement des deux tours.

P5 : L'administration Bush n'a pas cessé de mentir pour faire la guerre au moyen orient.
Denis : 2% | Alobee : 75%* | Red Pill : 75% | Quivoudra : %
* Cependant - je ferais cette amendement; Il faudrait faire la sommation de toutes les déclarations de son adm en rapport avec ces guerres et de débattre sur la validité de chacune de ces déclarations.... tâche ardue et inutile... L'Adm Bush a menti pour envahir l'iraq Oui ou Non.

A2 : Si le pentagone n'a pas été frappé par Le Boeing 757 - vol 77, alors l'objet qui l'a heurté devait avoir une envergure d'aille semblable afin de pouvoir occasionner les dégats au lampadaire de l'autoroute près du Pentagone !
Denis : 95% | Alobee : 85% | Red Pill : 90% | Quivoudra : %

A3 : Il n'est pas possible d'identifier un corps, une dépouille, un échantillons humains ou des cellules quelqu'onque, sans avoir un comparatif officiellement identifié au préalable.
Denis : ~100%* | Alobee : 99.99% | Red Pill : 80% | Quivoudra : %
* Je considère qu'une photo dentaire (obtenue d'un dentiste) ou une identification de bijou (par un proche) sont des "comparatifs" officiellement identifiés.

A4 : Un échantillon biologique, pour être identifiable par la technique de la réaction en chaine de l'ADN polymérase (PCR: Polymerase chain reaction) le matériel nucléique se doit d'être intact (noyeau de la cellule) et en quantité suffisante - plus qu'une seule cellule est nécessaire !
Denis : 99.99%* | Alobee : 99.99% | Red Pill : 75% | Quivoudra : %
* Plus il est intact (et en quantité), mieux ça va. C'est du continu.

A5 : La VO affirme avoir idientié la vaste majorité des victimes par des techniques génétiques ou par des relevé d'emprunte dentaire.
Denis : 95% | Alobee : 85% | Red Pill : 30%* | Quivoudra : %
* Assez faible. J'airais surement pu les identifier rien qu'en regardant les manifestes des vols.

A6 : Les corps des occupants du vol 77 était plutôt répartit alléatoirement à travers les débris du pentagone au lieu d'être concentrés à un ou peu d'endroit circonscrit et déterminé du Pentagone.
Denis : 40% | Alobee : 99% | Red Pill : 40% | Quivoudra : %

A7 : Des livres, tabourets et d'autres multiples objets ont été photographiés peu de temps après l'impact et ne montrait pas de signes de chaleur suffisante pour endommager ces dits items.
Denis : 99.9%* | Alobee : 99% | Red Pill : 90%** | Quivoudra : %
* Après que des murs se soient écroulés, révélant des pièces peu abîmées.
** Même constat que Denis.

A8 : Il est logique de penser que si un moteur de Boeing 757 ait disparu au point d'être non officiellement identifiable (principalement dû à la chaleur) qu'il est improbable que les corps (99% de ceux-ci) aient pu être identifiable par la technique du PCR ou cartographie dentaire.
Denis : 40%* (était 5%, Loi 15) | Alobee : 98% | Red Pill : 90% | Quivoudra : %
* * Dans mon 5%, je n'avais pas suffisamment tenu compte du "si".

Denis : ~100%* | Alobee : 50%** | Red Pill : 90%*** | Quivoudra : %
** Si une force telle une explosion a propulsé Y au départ, Y peut arriver en bas avant X.
*** Galileo l'a démontré il y a des siècles de celà. Ces éléments extérieurs comme la résistance de l'air peuvent affecter la vitesse de chute par contre.

Denis : 100% | Alobee : %* ** | Red Pill : ?%** *** | Quivoudra : %
* Le lien est brisé !
** Je n'arrive pas à voir ta photo.
*** Je viens de le réparer (merci Hallu).

Denis : 100% | Alobee : 60%* | Red Pill : ?%** | Quivoudra : %
* Il n'y a aucune preuve qui puisse l'affirmer hors de tout doute.
** Pas vu ce film. Abstention.

Denis : 0% | Alobee : ??? %* | Red Pill : 0,0001% | Quivoudra : %
* Je n'ai vraiment aucune idée ! On donne quel % dans ces cas là ?

Denis : ~0% | Alobee : 75%* | Red Pill : 5% | Quivoudra : %
* Comprendre que je donne 75% de chance que l'appareil de l'avion qui a crasher avait seulement qu'un moteur. Autrement, si l'appareil avait dans tout les cas 2 moteurs, j'irais dans le sens de Denis.

Denis : ~0% | Alobee : 85% | Red Pill : 5% | Quivoudra : %

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1)
Entre Alobee et Denis : E-M = 43.7% ( 16/18 ) ; 1 D , 4 d , 5 O , 1 a , 5 A .
Code D sur P2.
Code d sur P1, P5, D15, D16.
Code O sur P3, A6, A8, D11, D13.

Entre Alobee et Red Pill : E-M = 29.3% ( 15/18 ) ; 0 D , 2 d , 3 O , 5 a , 5 A .
Code d sur D15, D16.
Code O sur A5, A6, D11.

Entre Red Pill et Denis : E-M = 27.4% ( 16/18 ) ; 0 D , 1 d , 4 O , 4 a , 7 A .
Code d sur P5.
Code O sur P1, P2, A5, A8.

2)
Alobee, ton évaluation de D14 me laisse perplexe.
  • D14 (Réf. D8 ) : Certains des passagers du vol AA77 (i.e. qui étaient à bord lors du décollage) sont encore vivants.
    Denis : 0% | Alobee : ??? %* | Red Pill : 0,0001% | Quivoudra : %
Aucune idée ? Ça m'étonne beaucoup.

Cette proposition D14 est exactectement la négation logique de la proposition D4 à laquelle tu as donné 90%.
  • D4 : Tous ceux qui étaient à bord du vol AA77 (lors de son départ de l'aéroport Dulles) sont aujourd'hui décédés.
    Denis : 100% | Alobee : 90% | Red Pill : 100%* | Quivoudra : %
    * (Duuuh!). Tu peux toujour sauter au ras du sol (Avec ou sans parachute çà fait aucune différance) mais en vain.
Puisque la somme des probabilités d'une proposition et de sa négation doit, logiquement, donner 100%, tu devrais donner 10% à D14.

Globalement, il y a 3 cas de figure mutuellement incompatibles et dont la réunion recouvre (logiquement) toutes les possibilités (si on néglige les finassages finasseux du type "Le vol AA77 a crashé au Pentagone et certains passagers y ont survécu" ou "parmi les occupants du vol AA77, le dernier survivant est en train de mourir précisément à l'instant présent".

Ces trois cas de figure sont :
  • A) Tous les occupants du vol AA77 sont morts au Pentagone.

B) Le vol AA77 n'a pas crashé dans le Pentagone et tous ses occupants sont actuellement morts.

C) Le vol AA77 n'a pas crashé dans le Pentagone et certains de ses occupants sont actuellement vivants.
Logiquement, la somme des probabilités de ces trois cas devrait donner exactement 100%.

Moi, je prétends que toute la probabilité de 100% est concentrée dans le cas A. Toi, tu penses que la probabilité du cas A est petite (on le saura mieux quand tu auras évalué mon prochain D17.

Je prétends aussi que les deux cas B et C (entre lesquels ton coeur balance) coincent tous les deux et mènent à des invraisemblances. Et je prétends aussi qu'une théorie qui coince dans tous les cas de figure coince absolument.

Mon D14 avait pour but de te faire déclarer ton cas de figure préféré (i.e. de vraisemblance maximale, celui qui, selon toi, est le moins invraisemblable). C'est d'abord sur celui-là qu'il faut promener la loupe mentale. On passera aux autres ensuite. C'est ce que je vais essayer de faire avec ma prochaine salve.

3)
Dans D12, j'ai remplacé l'ancien lien par un nouveau (merci Hallu). À moins qu'il ne fonctionne toujours pas, il serait bon que vous évaluiez ce D12 (ça boucherait un trou).

4)
Rendue à 29 propositions, notre partie est suffisamment avancée pour que je retire le nom de Quivoudra de la grille d'évaluation. Ça ne veut pas dire qu'il lui est interdit de se joindre à nous, seulement qu'on ne l'attend plus.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

D17 : Le 11/9/01, le Boeing 757 du vol AA77 (qui devait faire le trajet Washington - Los Angeles) a terminé son vol dans le Pentagone.
Denis : 100% | Alobee : % | Red Pill : %

D18 : Le vol AA77 a crashé (sur terre ou dans l'eau) ailleurs qu'au Pentagone.
Denis : 0% | Alobee : % | Red Pill : %

D19 : Le vol AA77 a atterri (sans crash) quelque part.

D20 (Réf. commentaire de A sur D15) : Le machin qui a percuté le Pentagone n'avait qu'un seul moteur.
Denis : 0%* | Alobee : % | Red Pill : %
* Puisque les Boeing 757 ont 2 moteurs, je dois donner 0%.

Préambule à D21 :
Dans cet article (sur l'identification médico-légale des victimes du Pentagone), l'auteur (Christopher C. Kelly) mentionne quelques noms, dont ceux de Glenn N. Wagner, AbuBakr Marzouk, Bruce Ensign, William C. Rodriguez et Demris Lee.

D21 (Réf. D16) : Ces 5 personnages n'existent pas. Il s'agit de noms inventés par Kelly.
(note : si la proposition multiple cause problème, je scinderai)

D22 : Des dizaines de témoins ont déclaré avoir vu un gros avion de ligne volant très bas se diriger vers (ou crasher dans) le Pentagone.
Denis : 100% | Alobee : % | Red Pill : %

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

À vous la patate chaude.

alobee

Re: D17 à D22

Message par alobee » 27 déc. 2006, 16:32

Alobee, ton évaluation de D14 me laisse perplexe.
  • D14 (Réf. D8 ) : Certains des passagers du vol AA77 (i.e. qui étaient à bord lors du décollage) sont encore vivants.
    Denis : 0% | Alobee : 10 %* | Red Pill : 0,0001% | Quivoudra : %
Aucune idée ? Ça m'étonne beaucoup.
A9 Le second moteur du vol a 77 prétenduement crashé au pentagone n'a pas été officiellement identifié comme tel.
Denis : 100% | Alobee : 98% | Red Pill : %

Est-on absoluement certain qu'il s'agit bien du vol 77 qui a percuté le pentagone... personne peu dire oui à 100 % a cause d'un paquet de raison, entourrant les évènements du pentagone !

S'il y a un % d'incertitude sur l'identité de l'objet ayant percuté le pentagone, c'est qu'il y a une possibilité que les passagers du vol 77 soient ailleurs... mort ou vivant... who knows ?. Si le vol 77 a été détourné, comment être certain que ses occupants ne sont pas tous vivant, ou que quelque uns soit gardé en vie...

Je ne sais pas comment quoter cette affirmation... 75 % des chances que ce n'était pas le vol 77 qui a heurté le pentagone. 25 % des chances que ces gens soient mort au pentagone... Pour ce qui est du reste... passager vivant ou non je m'en tappe totallement ! Bon mettons 10%

A10 Le drone GLobal Hawk à un envergure d'aile capable de coucher les lampadaires a peu près comme ça été le cas au pentagone le 11 sep 2001
Denis : % | Alobee : 95 % | Red Pill : %

A11 le fait de couper le transpondeur d'un avion de ligne, déclanche des procédures qui aboutisse généralement à l'interception de l'avion en cas de non réponse du pilotte.
Denis : % | Alobee :95 % | Red Pill : %

A12; La manoevre effectué par l'appareil qui a heurté le pentagone devait avoir la manœuvrabilité nécessaire pour effectuer un virage à 270 degrés à grande vitesse pour finalement atteindre le pentagone au niveau du Rez-de-chaussé

A13; Il aurait été plus simple pour le pilotte de simplement foncer sur le pentagone que d'effectuer une manoeuvre complexe et risqué

a14; le trou de sortie de l'anneau C n'a pas été occasionné par une pièce appartenant au vol 77
Denis : % | Alobee :75 % | Red Pill : %

A15; Le moteur photographier pourrait être celui contenu dans un Drône classique ou modifié.
Denis : % | Alobee :90 % | Red Pill : %

A16; Denis et sa chatte était les pilotte et co-pilotte du vol a77
Denis : % | Alobee :0* % | Red Pill : %
* c'est mon contrôle négatif

a18; Bush et son administration à été une très mauvaise chose pour les états-unis au niveau économique et diplomatique.
Denis : % | Alobee :100 %* | Red Pill : %
* c'est mon contrôle positif.

D17 : Le 11/9/01, le Boeing 757 du vol AA77 (qui devait faire le trajet Washington - Los Angeles) a terminé son vol dans le Pentagone.
Denis : 100% | Alobee : 25 % | Red Pill : %

Denis : 0% | Alobee : 50 % | Red Pill : %

de mon point de vue c'est pas vraiment important de savoir s'il a craher ailleur qu'au pentagone où s'il a atterri dans une base militaire secrète.

Denis : 0% | Alobee : 50 % | Red Pill : %

Même commentaire.

D20 (Réf. commentaire de A sur D15) : Le machin qui a percuté le Pentagone n'avait qu'un seul moteur.
Denis : 0%* | Alobee : 75 % | Red Pill : %

Préambule à D21 :
Dans cet article (sur l'identification médico-légale des victimes du Pentagone), l'auteur (Christopher C. Kelly) mentionne quelques noms, dont ceux de Glenn N. Wagner, AbuBakr Marzouk, Bruce Ensign, William C. Rodriguez et Demris Lee.

D21 (Réf. D16) : Ces 5 personnages n'existent pas. Il s'agit de noms inventés par Kelly.
Denis : 0% | Alobee : 0.01 % | Red Pill : %

D22 : Des dizaines de témoins ont déclaré avoir vu un gros avion de ligne volant très bas se diriger vers (ou crasher dans) le Pentagone.
Denis : 100% | Alobee : 95 % | Red Pill : %

des dizaines ça veut dire combien; 10 ou plus vers les 30 ou 40 ?

A10; des témoins ont déclaré avoir vu autre chose qu'un avion de ligne d'AA crasher dans le pentagone.
Alobe; 99%
Dernière modification par alobee le 28 déc. 2006, 06:28, modifié 1 fois.
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

alobee

Re: Quelques précisions

Message par alobee » 28 déc. 2006, 06:26

Denis a écrit :

En cherchant mieux, j'aurais probablement trouvé le film complet quelque part. Alobee le trouvera peut-être pour nous.
voilà le célèbre clip http://www.youtube.com/watch?v=WPAWnekxa2A

alobee

Message par alobee » 29 déc. 2006, 00:06

coup dont la game est tu déjà fini ?

C'est qui qui a gagné ?

Denis
Modérateur
Modérateur

D23 à D29

Message par Denis » 29 déc. 2006, 01:43

Après près de 48 heures, je n'attends plus Red Pill. S'il est encore dans la partie, il ne devrait pas avoir trop de peine à rattraper le peloton.

Avec nos 16 dernières propositions (10 de A et 6 de D), on est rendus à 45 (22 de D, 18 de A, 0 de R et 5 du "hit'n'run" de P).

xxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 16 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Denis : 100% | Alobee : 25% | Red Pill : %

Denis : 0% | Alobee : 50%* | Red Pill : %
* de mon point de vue c'est pas vraiment important de savoir s'il a craher ailleur qu'au pentagone où s'il a atterri dans une base militaire secrète.

Denis : 0% | Alobee : 50%* | Red Pill : %
* de mon point de vue c'est pas vraiment important de savoir s'il a craher ailleur qu'au pentagone où s'il a atterri dans une base militaire secrète.

Denis : 0%* | Alobee : 75% | Red Pill : %

Préambule à D21 :

Denis : 0% | Alobee : 0.01% | Red Pill : %

Denis : 100% | Alobee : 95% | Red Pill : %

A9 : Le second moteur du vol a 77 prétenduement crashé au pentagone n'a pas été officiellement identifié comme tel.
Denis : 93%* | Alobee : 98% | Red Pill : %
* Je ne sais pas précisément ce qui a été identifié ou pas, officiellement ou pas.

A10 : Le drone GLobal Hawk à un envergure d'aile capable de coucher les lampadaires a peu près comme ça été le cas au pentagone le 11 sep 2001
Denis : 95%* | Alobee : 95 % | Red Pill : %
* En effet. 35.4 mètres, c'est proche de 38.05 mètres. Mais ça aurait aussi pu être un bateau de type Freycinet, arrivant de côté à grande vitesse, puisque la CIA peut tout faire.

A11 : Le fait de couper le transpondeur d'un avion de ligne, déclanche des procédures qui aboutisse généralement à l'interception de l'avion en cas de non réponse du pilotte.
Denis : 50%* | Alobee : 95 % | Red Pill : %
* L'interception n'est pas instantanée.

A12; La manoevre effectué par l'appareil qui a heurté le pentagone devait avoir la manœuvrabilité nécessaire pour effectuer un virage à 270 degrés à grande vitesse pour finalement atteindre le pentagone au niveau du Rez-de-chaussé.
* Le pilote a fait de son mieux avec ses moyens du bord.

A13 : Il aurait été plus simple pour le pilotte de simplement foncer sur le pentagone que d'effectuer une manoeuvre complexe et risqué
* Le pilote a dû juger qu'il arrivait trop haut. Avec ses moyens du bord ils s'est repris et la seconde approche a été la bonne.

A14 : Le trou de sortie de l'anneau C n'a pas été occasionné par une pièce appartenant au vol 77
Denis : 50% | Alobee : 75 % | Red Pill : %

A15 : Le moteur photographier pourrait être celui contenu dans un Drône classique ou modifié.
Denis : ~0%* | Alobee : 90 % | Red Pill : %
* Viole la Loi 17. J'ai évalué "est" plutôt que "pourrait être".

A16 : Denis et sa chatte était les pilotte et co-pilotte du vol a77
Denis : 0% | Alobee : 0%* | Red Pill : %

A17 : Bush et son administration à été une très mauvaise chose pour les états-unis au niveau économique et diplomatique.
Denis : 73%** | Alobee : 100%* | Red Pill : %
** Proposition double. 50% pour "économique". 96% pour "diplomatique". J'ai inscrit la moyenne.

A18 : Des témoins ont déclaré avoir vu autre chose qu'un avion de ligne d'AA crasher dans le pentagone.
Denis : 95%* | Alobee : 99% | Red Pill : %
* Ils ont mal vu ou ont été mal cités. Et sont peu nombreux.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1)
Entre Alobee et Denis : E-M = 28.2% (16/16) ; 1 D , 2 d , 3 O , 2 a , 8 A .
Code D sur A15.
Code d sur D17, D20.
Code O sur D18, D19, A11.

2)
Je me suis permis de noter A17 et A18 tes deux dernières propositions (plutôt que a18 et A10).

3)
Merci pour le lien vers la vidéo des frères Naudet.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

D23 (Réf. A18) : Les quelques témoins qui auraient déclaré avoir vu autre chose qu'un Boeing ont mal vu, ont été mal cités ou ont menti~déformé.
(note : si la proposition triple cause problème, je scinderai)
Denis : 99.9% | Alobee : % | Red Pill : %

D24 (Réf. A13) : Le pilote n'a pas foncé tout droit vers le Pentagone parce qu'il a jugé qu'il arriverait trop haut. Il a fait un détour pour perdre de l'altitude.
(note : si la proposition double cause problème, je scinderai)
Denis : 85% | Alobee : % | Red Pill : %

D25 (Réf. D18) : Si le vol AA77 avait crashé ailleurs qu'au Pentagone, ça se saurait.
Denis : ~100% | Alobee : % | Red Pill : %

D26 : C'est spectaculaire, un crash de Boeing. Ça s'entend et se voit de loin.
Denis : 99.99%* | Alobee : % | Red Pill : %
* Et, dans l'eau, ça laisse des zillions de débris flottants dans une grosse nappe d'huile~essence.

D27 (Réf. D21) : Les cinq personnes nommées par Kelly dans son article (voir préambule à D21) savent que Kelly les cite dans son article.
Denis : ~100%* | Alobee : % | Red Pill : %
* J'ai supposé qu'elles étaient encore vivantes, toutes les 5.

D28 : Les 5 personnes évoquées en D27 sont sincèrement d'accord avec le contenu de l'article de Kelly.
Denis : 99.99%* | Alobee : % | Red Pill : %
* Même supposition qu'en D27.

D29 : Le "gros hardware" militaire US (ex. Cruise, char d'assaut, Global Hawk) est rigoureusement enregistré~suivi~monitoré. S'il en disparaissait un, plusieurs dizaines de personnes le sauraient (en particulier ceux qui l'auraient utilisé~actionné).
Denis : ~100% | Alobee : % | Red Pill : %

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

À toi le contrôle rigoureux auquel est soumis le stock de "nuclear devices".

alobee

Re: D23 à D29

Message par alobee » 29 déc. 2006, 03:33

D23 (Réf. A18) : Les quelques témoins qui auraient déclaré avoir vu autre chose qu'un Boeing ont mal vu, ont été mal cités ou ont menti~déformé.
Denis : 99.9% | Alobee : 25 % | Red Pill : %
A17 Il est possible pour une autorité militaire et gouvernementale de cacher ou empêcher que de l'information soit diffusé dans les média de mass.

a18 Le drone n'est pas resté plus d'une seconde dans le champ de vision de la plupart des témoins

a 20 Il est facile pour l'armé américaine de transformer - décorer un Drone pour qu'il ressemble a boeing du vol A77
D24 (Réf. A13) : Le pilote n'a pas foncé tout droit vers le Pentagone parce qu'il a jugé qu'il arriverait trop haut. Il a fait un détour pour perdre de l'altitude.
Denis : 85% | Alobee : 10 % | Red Pill : %
a21 Il est plus facile de faire un piqué sur le pentagone que d'effectuer la manoeuvre utiliser ce jour là.

D25 (Réf. D18) : Si le vol AA77 avait crashé ailleurs qu'au Pentagone, ça se saurait.
Denis : ~100% | Alobee : 50 %* | Red Pill : %

Tout dépend de l'endroit... par exemple dans un désert ou une région non habité. Il me semble qu'il y a plein d'endroit qui pourrait faire l'affaire... Check dans google earth.

Denis : 99.99%* | Alobee : 90 % * | Red Pill : %
* Et, dans l'eau, ça laisse des zillions de débris flottants dans une grosse nappe d'huile~essence.
a22 Un avion abattu en plein vol brule tout son essence avant d'atteindre le sol.
Denis : % | Alobee : 90 % * | Red Pill : %

D27 (Réf. D21) : Les cinq personnes nommées par Kelly dans son article (voir préambule à D21) savent que Kelly les cite dans son article.
Denis : ~100%* | Alobee : 99 % | Red Pill : %

D28 : Les 5 personnes évoquées en D27 sont sincèrement d'accord avec le contenu de l'article de Kelly.
Denis : 99.99%* | Alobee : 99 % | Red Pill : %

a23 les 5 personnes nommées dans le rapport militaire de Kelly sont au courant de tout les détails ayant mené a l'identification des 164 corps analysée.

Denis : % | Alobee : 5 % | Red Pill : %

D29 : Le "gros hardware" militaire US (ex. Cruise, char d'assaut, Global Hawk) est rigoureusement enregistré~suivi~monitoré. S'il en disparaissait un, plusieurs dizaines de personnes le sauraient (en particulier ceux qui l'auraient utilisé~actionné).
Denis : ~100% | Alobee : 90 % | Red Pill : %

a23 il est possible pour un haut gradé militaire de simuler une mission bidon au cour duquel un drone serait disparu.
Denis : % | Alobee : 99 % | Red Pill : %

a24 (ref a17) L'administration Bush en 3 ans (2001 à 2003) a plongé le pays dans un déficit record sans précédent soit près de - 500 MM.
Denis : 0% | Alobee : 85 % | Red Pill : %

Denis : 95% | Alobee : 85% **| Red Pill : 30%* | Quivoudra : %
* Assez faible. J'airais surement pu les identifier rien qu'en regardant les manifestes des vols.
** identifier ne veut pas dire reconnaître !!!

a5b ; Les terroristes n'étaient pas duement enregistré
Denis : % | Alobee : 85% | Red Pill : % |

a25; puisque le second moteur n'a pas été officiellement identifié et retrouvé, ont ne peut prétendre avec certitude que l'objet ayant crashé sur le pentagone avait 2 moteurs.

Denis : % | Alobee : 95% | Red Pill : % |

a26 (ref a11) La CIA peut absoluement tout faire
Denis : % | Alobee : 0.0000000000000000001 % *| Red Pill : % |
* tout signifie TOUT ; je doute que la cia puisse décrocher le soleil, le couper en deux et te le servir au petit déjeuné.

a27 - L'autorité américaine a des moyens extraordinaires dont plusieurs sont inconnu du grand publique pour réaliser des choses extraordinaires.
Denis : % | Alobee : 98 % | Red Pill : % |

a28 - Les militaires possèdes des explosifts capable de faire des brèches d'apparence et de dimention semblable au trou de sortie de l'anneau E.
Denis : % | Alobee : 99% | Red Pill : % |

a29 - Une seconde déflagration à été entendu peu de temp après le crash de l'avion
Denis : % | Alobee : 85 % | Red Pill : % |

a30 - les explosifs (ref a28) pourrait être responsable de la 2e déflagration entendu.
Denis : % | Alobee : 75 % | Red Pill : % |

A11 : Le fait de couper le transpondeur d'un avion de ligne, déclanche des procédures qui aboutisse généralement à l'interception de l'avion en cas de non réponse du pilotte.
Denis : 50%* | Alobee : 95 % | Red Pill : %

Il faudrait que tu m'explique ton commentaire... est-ce que j'ai dit que l'interception était instantané ? A monis de posséder des technologies extraterrestes, aucune interception de peut être instantanée...
A quoi tu jous ? Est-ce que ton commentaire avait pour but d'expliquer ton 50% ?

Red Pill

Message par Red Pill » 29 déc. 2006, 07:19

Holà. je m'absente pendant deux jours et regardez ce qui se passe bonjour les Ds et les As :shock:

Denis : 100% | Alobee : 25% | Red Pill : 99,99%*
*Toujour une possibilité de complot. Si infime soit t'il.

Denis : 0% | Alobee : 50%* | Red Pill : 0%

Denis : 0% | Alobee : 50%* | Red Pill : 0%

Denis : 0%* | Alobee : 75% | Red Pill : 1% **
**Ou sinon. C'est un modèle complétement inédit dont j'ai jamais entendu parlé

Préambule à D21 :

Denis : 0% | Alobee : 0.01% | Red Pill : Abs% *
*Pas trop le temps de lire désolé. Abstention

Denis : 100% | Alobee : 95% | Red Pill :100 %

A9 : Le second moteur du vol a 77 prétenduement crashé au pentagone n'a pas été officiellement identifié comme tel.
Denis : 93%* | Alobee : 98% | Red Pill :95 %
* Je ne sais pas précisément ce qui a été identifié ou pas, officiellement ou pas.

A10 : Le drone GLobal Hawk à un envergure d'aile capable de coucher les lampadaires a peu près comme ça été le cas au pentagone le 11 sep 2001
Denis : 95%* | Alobee : 95 % | Red Pill : 50%**
* En effet. 35.4 mètres, c'est proche de 38.05 mètres. Mais ça aurait aussi pu être un bateau de type Freycinet, arrivant de côté à grande vitesse, puisque la CIA peut tout faire.
**Il faudrait d'abbord que le Global file à la vitesse d'un Boeing Sinon de bonne chance qu'il s'embourbe sur l'un d'eux ou qu'il tombe avant le Pentagone.

A11 : Le fait de couper le transpondeur d'un avion de ligne, déclanche des procédures qui aboutisse généralement à l'interception de l'avion en cas de non réponse du pilote.
Denis : 50%* | Alobee : 95 % | Red Pill :60 %

A12; La manoevre effectué par l'appareil qui a heurté le pentagone devait avoir la manœuvrabilité nécessaire pour effectuer un virage à 270 degrés à grande vitesse pour finalement atteindre le pentagone au niveau du Rez-de-chaussé.
Denis : 95%* | Alobee : 95 % | Red Pill : 95%
* Le pilote a fait de son mieux avec ses moyens du bord.

A13 : Il aurait été plus simple pour le pilotte de simplement foncer sur le pentagone que d'effectuer une manoeuvre complexe et risqué
Denis : 95%* | Alobee : 95 % | Red Pill :90 %
* Le pilote a dû juger qu'il arrivait trop haut. Avec ses moyens du bord ils s'est repris et la seconde approche a été la bonne.

A14 : Le trou de sortie de l'anneau C n'a pas été occasionné par une pièce appartenant au vol 77
Denis : 50% | Alobee : 75 % | Red Pill : 60%

A15 : Le moteur photographier pourrait être celui contenu dans un Drône classique ou modifié.
Denis : ~0%* | Alobee : 90 % | Red Pill : 50%
* Viole la Loi 17. J'ai évalué "est" plutôt que "pourrait être".

A16 : Denis et sa chatte était les pilotte et co-pilotte du vol a77
Denis : 0% | Alobee : 0%* | Red Pill : 5%**
**Leurs clônes sans doute

A17 : Bush et son administration à été une très mauvaise chose pour les états-unis au niveau économique et diplomatique.
Denis : 73%** | Alobee : 100%* | Red Pill : 95%
** Proposition double. 50% pour "économique". 96% pour "diplomatique". J'ai inscrit la moyenne.

A18 : Des témoins ont déclaré avoir vu autre chose qu'un avion de ligne d'AA crasher dans le pentagone.
Denis : 95%* | Alobee : 99% | Red Pill :90 %
* Ils ont mal vu ou ont été mal cités. Et sont peu nombreux.

Question: est ce nécessaire de les faire si long les redicos, surtout durant le temps des fètes?
Dernière modification par Red Pill le 29 déc. 2006, 08:13, modifié 1 fois.
---

Denis
Modérateur
Modérateur

D30 à D38

Message par Denis » 29 déc. 2006, 07:19

Après près de 48 heures, je n'attends plus Red Pill. S'il est encore dans la partie, il ne devrait pas avoir trop de peine à rattraper son peloton.

Avec nos 22 dernières propositions (15 de A et 7 de D), on est rendus à 67 (33 de A, 29 de D, 0 de R et 5 du "hit'n'run" de P).

xxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 22 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Denis : 99.9% | Alobee : 25% | Red Pill : %

Denis : 85% | Alobee : 10% | Red Pill : %

Denis : ~100% | Alobee : 50 %* | Red Pill : %
* Tout dépend de l'endroit... par exemple dans un désert ou une région non habité. Il me semble qu'il y a plein d'endroit qui pourrait faire l'affaire... Check dans google earth.

Denis : 99.99%* | Alobee : 90% | Red Pill : %

Denis : ~100%* | Alobee : 99% | Red Pill : %

Denis : 99.99%* | Alobee : 99% | Red Pill : %

Denis : ~100% | Alobee : 90% | Red Pill : %

A19 : Il est possible pour une autorité militaire et gouvernementale de cacher ou empêcher que de l'information soit diffusé dans les média de mass.
Denis : 50%** | Alobee : ~100%* | Red Pill : %
* ndD : supposé par D (A n'a pas évalué sa proposition)
** Ça dépend du cas (voir A29). Faut donc juger au cas par cas.

A20 : Le drone n'est pas resté plus d'une seconde dans le champ de vision de la plupart des témoins.
Denis : 90%** | Alobee : ~100%* | Red Pill : %
** J'ai évalué avec "l'appareil" plutôt qu'avec "le drone".

A21 : Il est facile pour l'armé américaine de transformer - décorer un Drone pour qu'il ressemble a boeing du vol A77.
Denis : 50%** | Alobee : ~100%* | Red Pill : %
** Pas dans le contexte présent, à l'insu de tout le monde.

A22 : Il est plus facile de faire un piqué sur le pentagone que d'effectuer la manoeuvre utiliser ce jour là.
Denis : 20%** | Alobee : ~100%* | Red Pill : %
** Ce n'était pas l'avis du pilote.

A23 : Un avion abattu en plein vol brule tout son essence avant d'atteindre le sol.
Denis : 10%* | Alobee : 90% | Red Pill : %
* Ça dépend de où il est touché.

A24 (Réf. D27 et D28) : Les 5 personnes nommées dans le rapport militaire de Kelly sont au courant de tout les détails ayant mené a l'identification des 164 corps analysée.
Denis : 0%* | Alobee : 5% | Red Pill : %
* Évidemment non. "Tous les détails" est beaucoup trop fort.

A25 (Réf. D29) : Il est possible pour un haut gradé militaire de simuler une mission bidon au cour duquel un drone serait disparu.
Denis : 0.1%* | Alobee : 99% | Red Pill : %
* Viole la Loi 17. J'ai évalué "il est relativement facile" plutôt que "il est possible".

A26 (Réf. A17) L'administration Bush en 3 ans (2001 à 2003) a plongé le pays dans un déficit record sans précédent soit près de - 500 MM.
Denis : 50%* | Alobee : 85% | Red Pill : %
* Comparé au PNB, ce n'est pas un déficit record (référence).

Rappel pour A27 :
Denis : 95% | Alobee : 85%**| Red Pill : 30%* | Quivoudra : %
** identifier ne veut pas dire reconnaître !!!

A27 (Réf. A5) : Les terroristes n'étaient pas duement enregistré
Denis : 50%* | Alobee : 85% | Red Pill : %
* Probablement que quelques uns n'avaient pas des papiers en règle. Tous ?

A28 : Puisque le second moteur n'a pas été officiellement identifié et retrouvé, ont ne peut prétendre avec certitude que l'objet ayant crashé sur le pentagone avait 2 moteurs.
Denis : 1%* | Alobee : 95% | Red Pill : %
* Faudrait définir "certitude". Parle-t-on de certitude raisonnable ou de certitude déraisonnable ?

A29 (Ref. A11) : La CIA peut absoluement tout faire
Denis : 0% | Alobee : 0.0000000000000000001%*| Red Pill : %
* tout signifie TOUT ; je doute que la cia puisse décrocher le soleil, le couper en deux et te le servir au petit déjeuné.

A30 : L'autorité américaine a des moyens extraordinaires dont plusieurs sont inconnu du grand publique pour réaliser des choses extraordinaires.
Denis : 75%* | Alobee : 98% | Red Pill : %
* Faut juger au cas par cas. Voir A29.

A31 : Les militaires possèdes des explosifts capable de faire des brèches d'apparence et de dimention semblable au trou de sortie de l'anneau E.
Denis : 98% | Alobee : 99% | Red Pill : %

A32 : Une seconde déflagration à été entendu peu de temp après le crash de l'avion.
Denis : 85%* | Alobee : 85% | Red Pill : %
* Va pour "un bruit fort". Le contraire aurait été étonnant.

A33 (Réf. A31) : Les explosifs pourrait être responsable de la 2e déflagration entendu.
Denis : 0.0001%* | Alobee : 75% | Red Pill : %
* Bouscule la Loi 17. J'ai évalué "sont" plutôt que "pourraient être".

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1)
Entre Alobee et Denis : E-M = 39.0% (22/22) ; 2 D , 5 d , 5 O , 1 a , 9 A .
Code D sur A25, A28.
Code d sur D23, D24, A22, A23, A33.
Code O sur D25, A19, A21, A26, A27.

2)
Tu aurais dû commencer ta salve à A19 (plutôt qu'à A17). J'ai renuméroté tes 15 propositions de A19 à A33 (plutôt que presque n'importe comment).

Ta prochaine salve devrait commencer à A34.

3)
Tu n'as pas évalué tes 4 premières propositions (A17, a18, a20 et a21, devenues A19, A20, A21 et A22). J'ai supposé que tu mettais ~100% partout. Si ce n'est pas le cas, tu n'as qu'à le dire; ce sera facile à corriger.

4)
En style libre, Alobee a écrit :A11 : Le fait de couper le transpondeur d'un avion de ligne, déclanche des procédures qui aboutisse généralement à l'interception de l'avion en cas de non réponse du pilotte.
Denis : 50%* | Alobee : 95% | Red Pill : %

Il faudrait que tu m'explique ton commentaire... est-ce que j'ai dit que l'interception était instantané ? A monis de posséder des technologies extraterrestes, aucune interception de peut être instantanée...
A quoi tu jous ? Est-ce que ton commentaire avait pour but d'expliquer ton 50% ?
En effet, il avait pour but d'expliquer mon 50%. Voir aussi mon prochain D31.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

D30 (Réf. A21) : Il est facile pour un petit groupe de comploteurs au sein de l'armée, de réaliser la substitution Boeing-Drone en secret, à l'insu du reste de l'armée.
Denis : 0.001%* | Alobee : % | Red Pill : %
* Surtout dans le contexte ultra-spectaculaire du 9/11.

D31 : Si le vol AA77 avait fait un détour plus long et avait eu 15 minutes de retard (par rapport à ce qui s'est produit), il aurait été abattu avant d'arriver au Pentagone.
Denis : 60% | Alobee : % | Red Pill : %

D32 : Un Boeing abattu en plein ciel aux USA, à l'est du Mississippi, aurait eu plusieurs témoins directs et aurait attiré plein de curieux et de médias.
Denis : 99.99% | Alobee : % | Red Pill : %

D34 : Faut être fou pour organiser un complot dans lequel un Boeing serait abattu en sol américain en espérant que personne ne le remarque.
Denis : 100%* | Alobee : % | Red Pill : %
* Pareil pour "en sol européen".

D35 (Réf. A24) : La majorité des 5 personnes nommées dans le rapport de Kelly sont au courant des principaux aspects (et résultats) de l'énorme opération "Noble Eagle".
Denis : 99.9% | Alobee : % | Red Pill : %
* Ils ont eu "les deux mains dedans" durant plusieurs semaines, avec une bonne cinquantaine d'autres personnes.

D36 (Réf. A28) : Puisqu'on n'a jamais retrouvé le cadavre de Mozart, on ne peut prétendre avec certitude qu'il n'est pas encore vivant.

D37 : Il y a une grosse différence entre "hors de tout doute raisonnable" et "hors de tout doute même déraisonnable".
Denis : 99.9%* | Alobee : % | Red Pill : %
* J'admets que la différence est floue à la frontière, mais elle est quand même grosse.

D38 : L'homme n'a jamais marché sur la Lune.
* Je sais que ce n'est pas exactement au milieu de notre coeur du sujet. Je veux simplement évaluer la taille du "bobo global".

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Red Pill

Message par Red Pill » 29 déc. 2006, 08:34

Bon pendant que je suis de passage........ ;)

Denis : 99.9% | Alobee : 25% | Red Pill : 80 %

Denis : 85% | Alobee : 10% | Red Pill : 50%

Denis : ~100% | Alobee : 50 %* | Red Pill : 99%
* Tout dépend de l'endroit... par exemple dans un désert ou une région non habité. Il me semble qu'il y a plein d'endroit qui pourrait faire l'affaire... Check dans google earth.

Denis : 99.99%* | Alobee : 90% | Red Pill : 100%

Denis : ~100%* | Alobee : 99% | Red Pill : XX%**
**Voir mon D21

Denis : 99.99%* | Alobee : 99% | Red Pill : XX% **
**Même chose. Voir mon D21

Denis : ~100% | Alobee : 90% | Red Pill : 95%

A19 : Il est possible pour une autorité militaire et gouvernementale de cacher ou empêcher que de l'information soit diffusé dans les média de mass.
Denis : 50%** | Alobee : ~100%* | Red Pill : 50%
** Ça dépend du cas (voir A29). Faut donc juger au cas par cas.

A20 : Le drone n'est pas resté plus d'une seconde dans le champ de vision de la plupart des témoins.
Denis : 90%** | Alobee : ~100%* | Red Pill :95 %
** J'ai évalué avec "l'appareil" plutôt qu'avec "le drone".

A21 : Il est facile pour l'armé américaine de transformer - décorer un Drone pour qu'il ressemble a boeing du vol A77.
Denis : 50%** | Alobee : ~100%* | Red Pill : 25%
** Pas dans le contexte présent, à l'insu de tout le monde.

A22 : Il est plus facile de faire un piqué sur le pentagone que d'effectuer la manoeuvre utiliser ce jour là.
Denis : 20%** | Alobee : ~100%* | Red Pill : 50%
** Ce n'était pas l'avis du pilote.

A23 : Un avion abattu en plein vol brule tout son essence avant d'atteindre le sol.
Denis : 10%* | Alobee : 90% | Red Pill : 50%**
* Ça dépend de où il est touché.
**...et j'ajouterais. Çà dépend aussi de l'altitude.
A24 (Réf. D27 et D28) : Les 5 personnes nommées dans le rapport militaire de Kelly sont au courant de tout les détails ayant mené a l'identification des 164 corps analysée.
Denis : 0%* | Alobee : 5% | Red Pill : XX%
* Évidemment non. "Tous les détails" est beaucoup trop fort.

A25 (Réf. D29) : Il est possible pour un haut gradé militaire de simuler une mission bidon au cour duquel un drone serait disparu.
Denis : 0.1%* | Alobee : 99% | Red Pill : 50% **
* Viole la Loi 17. J'ai évalué "il est relativement facile" plutôt que "il est possible".
**Plus facile à faire en Irak qu'aux USA
A26 (Réf. A17) L'administration Bush en 3 ans (2001 à 2003) a plongé le pays dans un déficit record sans précédent soit près de - 500 MM.
Denis : 50%* | Alobee : 85% | Red Pill :80 %
* Comparé au PNB, ce n'est pas un déficit record (référence).

A27 (Réf. A5) : Les terroristes n'étaient pas duement enregistré
Denis : 50%* | Alobee : 85% | Red Pill : 50%
* Probablement que quelques uns n'avaient pas des papiers en règle. Tous ?

A28 : Puisque le second moteur n'a pas été officiellement identifié et retrouvé, ont ne peut prétendre avec certitude que l'objet ayant crashé sur le pentagone avait 2 moteurs.
Denis : 1%* | Alobee : 95% | Red Pill : 75% **
* Faudrait définir "certitude". Parle-t-on de certitude raisonnable ou de certitude déraisonnable ?
**B767 ou non, le manifeste de vol du 77 mentionne trop de personnes pour que ce soit un monomoteur.

A29 (Ref. A11) : La CIA peut absoluement tout faire
Denis : 0% | Alobee : 0.0000000000000000001%*| Red Pill : -243% :P:

A30 : L'autorité américaine a des moyens extraordinaires dont plusieurs sont inconnu du grand publique pour réaliser des choses extraordinaires.
Denis : 75%* | Alobee : 98% | Red Pill : 80%**
* Faut juger au cas par cas. Voir A29.
**Surement pas au point d'organiser une méga-opération de démolition en plein coeur de Manhatan sous la barbe de tous les new yorkais.

A31 : Les militaires possèdes des explosifts capable de faire des brèches d'apparence et de dimention semblable au trou de sortie de l'anneau E.
Denis : 98% | Alobee : 99% | Red Pill : 95%

A32 : Une seconde déflagration à été entendu peu de temp après le crash de l'avion.
Denis : 85%* | Alobee : 85% | Red Pill :80 %
* Va pour "un bruit fort". Le contraire aurait été étonnant.

A33 (Réf. A31) : Les explosifs pourrait être responsable de la 2e déflagration entendu.
Denis : 0.0001%* | Alobee : 75% | Red Pill : 0,001%
* Bouscule la Loi 17. J'ai évalué "sont" plutôt que "pourraient être

30 (Réf. A21) : Il est facile pour un petit groupe de comploteurs au sein de l'armée, de réaliser la substitution Boeing-Drone en secret, à l'insu du reste de l'armée.
Denis : 0.001%* | Alobee : % | Red Pill : %

D31 : Si le vol AA77 avait fait un détour plus long et avait eu 15 minutes de retard (par rapport à ce qui s'est produit), il aurait été abattu avant d'arriver au Pentagone.
Denis : 60% | Alobee : % | Red Pill : %

D32 : Un Boeing abattu en plein ciel aux USA, à l'est du Mississippi, aurait eu plusieurs témoins directs et aurait attiré plein de curieux et de médias.
Denis : 99.99% | Alobee : % | Red Pill : %

D34 : Faut être fou pour organiser un complot dans lequel un Boeing serait abattu en sol américain en espérant que personne ne le remarque.
Denis : 100%* | Alobee : % | Red Pill : 100%

D35 (Réf. A24) : La majorité des 5 personnes nommées dans le rapport de Kelly sont au courant des principaux aspects (et résultats) de l'énorme opération "Noble Eagle".
Denis : 99.9% | Alobee : % | Red Pill : XX%
* Ils ont eu "les deux mains dedans" durant plusieurs semaines, avec une bonne cinquantaine d'autres personnes.

D36 (Réf. A28) : Puisqu'on n'a jamais retrouvé le cadavre de Mozart, on ne peut prétendre avec certitude qu'il n'est pas encore vivant.
Denis : 0% | Alobee : % | Red Pill : 0,00000001%*
*Il est peut être sur une île déserte avec Elvis. :P:

D37 : Il y a une grosse différence entre "hors de tout doute raisonnable" et "hors de tout doute même déraisonnable".
Denis : 99.9%* | Alobee : % | Red Pill : 97%
* J'admets que la différence est floue à la frontière, mais elle est quand même grosse.

Denis : 0% | Alobee : % | Red Pill : 0%**
* Je sais que ce n'est pas exactement au milieu de notre coeur du sujet. Je veux simplement évaluer la taille du "bobo global".
** Et Jaques Cartier n'a jamais mis les pieds au Canada. :P:
---

alobee

Message par alobee » 29 déc. 2006, 17:39

30 (Réf. A21) : Il est facile pour un petit groupe de comploteurs au sein de l'armée, de réaliser la substitution Boeing-Drone en secret, à l'insu du reste de l'armée.
Denis : 0.001%* | Alobee : 75 %** | Red Pill : %
** l'armé aux complet... tu veux dire incluant les 500 000 soldats ?

Denis : 60% | Alobee : 10 %** | Red Pill : %

Les avions de chasse volait à la même vitesse impossible qu'il les rattrapes..

Denis : 99.99% | Alobee : 75 %** | Red Pill : %
Tout dépend de l'Endroit et de l'altitude.

Denis : 100%* | Alobee : 99 % | Red Pill : 100%

Denis : 99.9% | Alobee : 50 % ** | Red Pill : XX%
** n'ont certainement pas suivit les échantillons du site de crash, jusqu'au épendoff utilisé pour réaliser le PCR... n'ont certainement pas lu eux même les résultats de la séquence nucléotidique.

Denis : 0% | Alobee : 100 % | Red Pill : 0,00000001%*
*Il est peut être sur une île déserte avec Elvis.

Denis : 99.9%* | Alobee :99 %** | Red Pill : 97%

Denis : 0% | Alobee : 50 % **| Red Pill : 0%**
** Et Jaques Cartier n'a jamais mis les pieds au Canada
** Je n'ai pas lu ce qui s'était écrit sur le sujet ni d'Un bord ni de l'autre. Ceci étant dit, je crois qu'il aurait été capable de le faire croire s'il l'avait vraiment désiré.

alobee

Message par alobee » 29 déc. 2006, 17:53

je serai absent jusqu'au 4 janvier !

D'ici ce temps là

A34: Il serait plus détordant de classer les différentes propositions en 3 grand thème et de détordre chacun de ces thèmes un à la fois - thème 1; identification de l'appareil 2; dégat au pentagone 3; identité des victimes

Denis;
Alobe; 95% *
Red pile;

Évidemment le choix des grands thèmes n'est qu'une suggestion

Je propose donc de débattre en premier sur l'identification de l'appareil. Ensuite quand on le jugera suffisament détordu on passera au thème suivant. Je doute encore qu'on arrive à quelque chose... le fait de scinder le tout en 3 accélèra le processus.

By the way; qui est l'inventeur du REDICO.
Je crois qu'un logiciel serait plus utile pour gérer ces différentes afirmations.
est-il possible d'avoir une compilation à jour ?

Denis
Modérateur
Modérateur

D38 et D39

Message par Denis » 27 janv. 2007, 20:20

La panne du forum est survenue juste au moment où je m'apprêtais à poster mon "coup". Puisqu'il est prêt, je le poste sans en changer une virgule.

Avec nos 9 dernières propositions (8 de D et 1 de A), on est rendus à 76 (37 de D, 34 de A, 0 de R et 5 du "hit'n'run" de P).

Pour ne pas alourdir le tableau, je ne transcris pas les 38 propositions que vient d'évaluer Red Pill. Elles se trouvent dans ses deux derniers messages, peu au-dessus de celui-ci.

xxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 9 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxxxx

D30 (Réf. A21) : Il est facile pour un petit groupe de comploteurs au sein de l'armée, de réaliser la substitution Boeing-Drone en secret, à l'insu du reste de l'armée.
Denis : 0.001%* | Alobee : 75%** | Red Pill : %
** l'armé aux complet... tu veux dire incluant les 500 000 soldats ?

Denis : 60% | Alobee : 10%* | Red Pill : %
* Les avions de chasse volait à la même vitesse impossible qu'il les rattrapes..

Denis : 99.99% | Alobee : 75%* | Red Pill : %
* Tout dépend de l'Endroit et de l'altitude.

D33 : Faut être fou pour organiser un complot dans lequel un Boeing serait abattu en sol américain en espérant que personne ne le remarque.
Denis : 100%* | Alobee : 99% | Red Pill : 100%

D34 (Réf. A24) : La majorité des 5 personnes nommées dans le rapport de Kelly sont au courant des principaux aspects (et résultats) de l'énorme opération "Noble Eagle".
Denis : 99.9%* | Alobee : 50%** | Red Pill : abs
** n'ont certainement pas suivit les échantillons du site de crash, jusqu'au épendoff utilisé pour réaliser le PCR... n'ont certainement pas lu eux même les résultats de la séquence nucléotidique.

D35 (Réf. A28) : Puisqu'on n'a jamais retrouvé le cadavre de Mozart, on ne peut prétendre avec certitude qu'il n'est pas encore vivant.
Denis : 0% | Alobee : 100% | Red Pill : 0.00000001%
* Il est peut être sur une île déserte avec Elvis. :P:

D36 : Il y a une grosse différence entre "hors de tout doute raisonnable" et "hors de tout doute même déraisonnable".
Denis : 99.9%* | Alobee : 99% | Red Pill : 97%

D37 : L'homme n'a jamais marché sur la Lune.
Denis : 0%* | Alobee : 50%*** | Red Pill : 0%**
** Et Jaques Cartier n'a jamais mis les pieds au Canada. :P:
*** Je n'ai pas lu ce qui s'était écrit sur le sujet ni d'Un bord ni de l'autre. Ceci étant dit, je crois qu'il aurait été capable de le faire croire s'il l'avait vraiment désiré.

A34: Il serait plus détordant de classer les différentes propositions en 3 grand thème et de détordre chacun de ces thèmes un à la fois - thème 1; identification de l'appareil 2; dégat au pentagone 3; identité des victimes.
Denis : 0.01%** | Alobee : 95%* | Red Pill : %
* Évidemment le choix des grands thèmes n'est qu'une suggestion. Je propose donc de débattre en premier sur l'identification de l'appareil. Ensuite quand on le jugera suffisament détordu on passera au thème suivant. Je doute encore qu'on arrive à quelque chose... le fait de scinder le tout en 3 accélèra le processus.
** Je tiens à la Loi 16 et à la Caractéristique 15. Pour détordre un noeud, il faut souvent commencer par en détordre d'autres, en amont ou en aval.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1)
Pour les 9 propositions du tableau, on a :

Entre Alobee et Denis : E-M = 49.6% (9/9) ; 2 D , 1 d , 3 O , 1 a , 2 A .
Code D sur D35, A34.
Code d sur D30.
Code O sur D31, D34, D37.

Entre Alobee et Red Pill : E-M = 49.6% (5/9) ; 2 D , 0 d , 1 O , 0 a , 2 A .
Code D sur D35, A34.
Code O sur D37.

Entre Red Pill et Denis : E-M = 0.6% (5/9) ; 0 D , 0 d , 0 O , 0 a , 5 A .

2)
Pour les 38 propositions que vient d'évaluer Red Pill, on a :

Entre Alobee et Denis : E-M = 34.5% ( 38/38 ) ; 3 D , 7 d , 8 O , 3 a , 17 A .
Code D sur A15, A25, A28.
Code d sur D17, D20, D23, D24, A22, A23, A33.
Code O sur D18, D19, A11, D25, A19, A21, A26, A27.

Entre Alobee et Red Pill : E-M = 29.6% ( 34/38 ) ; 0 D , 4 d , 13 O , 3 a , 14 A .
Code d sur D17, D20, A21, A33.
Code O sur D18, D19, A10, A11, A15, D23, D24, D25, A19, A22, A23, A25, A27.

Entre Red Pill et Denis : E-M = 14.2% ( 34/38 ) ; 0 D , 1 d , 5 O , 5 a , 23 A .
Code d sur A28.
Code O sur A10, A15, D24, A23, A25.

3)
Je me suis trompé dans la numérotation des propositions de ma dernière salve. J'ai sauté D33 (on saute c'qu'on peut). Pour corriger, j'ai décalé de 1 les # des 5 dernières propositions. Je suis donc rendu à D37 plutôt qu'à D38.

4)
Red Pill a écrit :Holà. je m'absente pendant deux jours et regardez ce qui se passe bonjour les Ds et les As :shock:
Tu n'as pas tort de rouspéter. En fait, dans une partie à plus de 2 joueurs, j'accorde habituellement au moins 48 h (souvent 72 h) aux retardataires avant de cesser de les attendre. Il faut qu'il y ait une sorte de "temps limite", sinon ça bloque la partie des autres. Il arrive souvent qu'un joueur abandonne sans le dire. On les attend combien de temps, ceux-là ?

Si je n'ai pas attendu tout à fait 48 h, c'est surtout parce qu'Alobee m'a un peu tordu le bras. Sinon, j'aurais été un peu plus patient.

Faut dire que je considère que, dans cette partie, tu es plus un passager passif qu'un véritable joueur qui cherche activement (par ses propositions) à détordre quelque chose. Tu n'as pas encore salvé. C'est un petit mauvais point à ton dossier et ça ne m'a pas incité à la patience.

Un joueur de Redico qui se contente d'évaluer les propositions des autres sans jamais en émettre, c'est un peu comme le passager d'un canot qui se laisse promener en contemplant le paysage et en laissant ramer les autres sans jamais ramer lui-même.

5)
Red Pill, tu as négligé d'évaluer D30-31-32.

6)
Alobee, on est en désaccord fort sur ta dernière proposition D34 proposant un découpage limitatif des thèmes. Je l'explique un peu dans mon commentaire.
Denis a écrit :Je tiens à la Loi 16 et à la Caractéristique 15. Pour détordre un noeud, il faut souvent commencer par en détordre d'autres, en amont ou en aval.
Un de mes principaux coeurs du sujet est "où est passé le Boeing du vol AA77". Je prétends que, là-dessus, ta version coince dans tous les cas de figure. C'est donc sur ce noeud-là que je veux surtout promener la loupe mentale en espérant que, si je parviens à te détordre là-dessus, plein d'autres noeuds deviendront beaucoup plus faciles à détordre.

Comme j'ai souvent dit, on voit très mal soi-même où l'on est tordu. On a tous là une sorte de point aveugle cognitif. Je pense sincèrement que les difficultés~impossibilités de remplacer, en plein vol, un Boeing par un Global Hawk (ou équivalent), puis de faire disparaître le Boeing corps et bien sans laisser l'ombre d'un début de trace, sont dans ton point aveugle et que tu aimes mieux laisser tout ça dans le flou.

Je ne suis pas d'accord pour le laisser dans le flou.

Par contre (bénie soit la Caractéristique 15), rien ne t'empêche de salver à ton goût dans mes éventuels points-aveugles à moi. Chacun salve sur ses raisons à lui de penser ce qu'il pense. Puisque nous ne sommes pas d'accord sur D17 (par exemple), ce n'est certainement pas pour les mêmes raisons.

Pas question de ne considérer que tes raisons. Je tiens à ce qu'on parle autant des miennes que des tiennes.

7)
Alobee a écrit :je serai absent jusqu'au 4 janvier !
Quand c'est annoncé à l'avance, no problemo.

Je vais limiter ma prochaine salve à deux petites propositions. Comme ça, quand tu reviendras, tu auras quelque chose à grignoter plutôt que rien. Et Red Pill n'aura pas trop de mal à rattraper le peloton.

8 )
Alobee a écrit :By the way; qui est l'inventeur du REDICO.
C'est modestement moi, à tâtons, dans l'ancien forum. Je l'ai expliqué à Bricolo ici.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

D38 (Réf. D30) : Il est facile pour un petit groupe de comploteurs au sein de l'armée, de réaliser la substitution Boeing-Drone en secret, à l'insu de toute personne hors du complot.
Denis : ~0%* | Alobee : % | Red Pill : %

D39 (Réf. D33) : Un groupe de comploteur, au sein de l'armée, a organisé et réalisé un complot dans lequel le Boeing du vol AA77 a été détruit hors du Pentagone.
Denis : ~0% | Alobee : % | Red Pill : %

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

À vous les rames.

Red Pill

Message par Red Pill » 27 janv. 2007, 20:53

Bon eh bien. Après presque trois semaines, faut dire que le mood n'y est plus vraiment de mon côté. Malgré mes bonnes volontés, il y a des trucs que je saisi pas: Prposition? Salves? WTF?!!! Je donne un pourcentage de probabilité. C'est pas le but non?

M'enfin. Ce post est pour dire de ne pas m'attendre. En ce qui me concernes j'suis arrivé à destination. Bon voyage.

.....Red Pill. 8)
---

Répondre