Des hommes sur la lune? Pas sur!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Re: Sujets sans importance

Message par Petrov » 29 déc. 2006, 05:03

Denis a écrit : Salut Petrov,

Tu dis :
C'est drole comment les sujets sans importance interesse tant les pro vo... Lachez pas!
Je te concède que le "pas d'homme sur la Lune", le "pas de AA77 au Pentagone" et les "nuclear devices au WTC" soient des sujets sans importance.

C'est le propre des "cases closed".

:) Denis
Désolé mais tout se qui touche 9/11 n'est pas sans importance, plein d'innocents ont payer de leurs vies pour le "greed" de certains requins. T'es vraiment nul de dire ça.

Denis
Modérateur
Modérateur

Trois "cases closed"

Message par Denis » 29 déc. 2006, 08:17

Salut Petrov,

Tu dis :
Désolé mais tout se qui touche 9/11 n'est pas sans importance, plein d'innocents ont payer de leurs vies pour le "greed" de certains requins.
Bien sûr que les événements du 9/11 sont énormes. Ça découpe l'histoire de la civilisation en deux morceaux : "avant le 9/11" et "après le 9/11". Au moins autant qu'Hiroshima. Et c'est justement parce qu'il s'agit d'un événement majeur que j'accepte mal qu'on batifole sur le sujet et qu'on en dise n'importe quoi. Comme tu fais à tour de bras.

J'avais essentiellement dit que le "pas d'homme sur la Lune", le "pas de AA77 au Pentagone" et les "nuclear devices au WTC" sont des "cases closed".

Relis-moi, si tu veux vérifier.

Je n'ai jamais dit que les vrais événements du 9/11 étaient sans importance, puisqu'ils ont eu des conséquences colossales et n'ont pas fini d'en avoir.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

DDL

Message par DDL » 29 déc. 2006, 18:43

Oooah ! Chaque fois que j'y repense, Alan Shepard en train de jouer au golf sur la Lune je suis mort de rire.
Sauf que le club et les balles il les avait emporté en douce ! Enfin, il a du avoir quelques complices quand même... J'adore ce gars là.
A+
"On m'a dit un jour : Quand les cons voleront... vous connaissez la suite ? Depuis je fais gaffe, j'ai pas envie de me retrouver sur orbite !" - Coluche

Christian

Message par Christian » 28 janv. 2007, 08:36

DDL a écrit :Oooah ! Chaque fois que j'y repense, Alan Shepard en train de jouer au golf sur la Lune je suis mort de rire.
Sauf que le club et les balles il les avait emporté en douce ! Enfin, il a du avoir quelques complices quand même... J'adore ce gars là.
A+
Moins connu: Miss Septembre 1967, Miss Octobre 1967, Miss Décembre 1969 et Miss janvier 1969, de Playboy sur la Lune...

Christian

Répondre