L affaire Rodriguez

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Re: Ca veut pas la penne de contunier

Message par Petrov » 01 févr. 2007, 22:02

Denis a écrit : Salut Surfer,

Tu dis :
ca veut pas la penne de contunier
T'es pas le seul à penser ça, je t'assure.

Si ca veut pas la penne de contunier, tu devrais faire autre chose.

Logique ?

:) Denis
Si tu le penses vraiment, ce que je doute car ya des gens ici (comme toi surement) qui veulent qu'on ne croit pas à ces complots, pourquoi es-tu encore ici à "débattre" du sujet?

Les gens que je connais qui réfute les complots sont plustot frilleux à vouloir en débattre et en discuter, pourquoi vous le faites alors? Et je pose la question à ceux qui sont payé pour le faire: ne vous rendez-vous pas compte qu'on vous paye pour protéger les intérets de ces criminels? Pourquoi on payerait des gens pour faire ça si c'était pas pour les protéger d'un crime?

Je reste convaincu qu'il y a ici (et ailleurs) des gens de l'armé (ou autre) qui infiltre ce forum pour emmetre des opinions fidèles à la version officielle ou pour simplement discriditer les théories du complot. J'ai des M en est surement un, maladroit et imbécile (probablement un militaire). Vous voyez pas qu'on vous brainwash? Vous vous rendez pas compte qu'on vous utilise?

Allez y maintenant traitez moi de parano mais je sais que ça existe et que c'est fort probable qu'il y en aille ici même, puisque des recherches de mots clef sur google.com mène sur ce forum. Ceux qui ignore que ça existe, cherchez ce qu'est un groupe d'intéret ou renseignez-vous au près de l'armé. Même l'armé Canadienne et la GRC le fait ici, il est plus que probable que ça existe en France également.

Christian

Message par Christian » 01 févr. 2007, 22:18

Je reste convaincu qu'il y a ici (et ailleurs) des gens de l'armé (ou autre) qui infiltre ce forum pour emmetre des opinions fidèles à la version officielle ou pour simplement discriditer les théories du complot. J'ai des M en est surement un, maladroit et imbécile (probablement un militaire). Vous voyez pas qu'on vous brainwash? Vous vous rendez pas compte qu'on vous utilise?
Merci Petrov de m'avoir ouvert les yeux. Maintenant, à la maison, j'ai débranché ma Webcam, on ne sait jamis qui peut en prendre le contrôle!
:lol:

Christian

PS: Misère! C'est vraiment le fond du baril... :shock:

Petrov

Message par Petrov » 01 févr. 2007, 22:32

Christian a écrit :
Merci Petrov de m'avoir ouvert les yeux. Maintenant, à la maison, j'ai débranché ma Webcam, on ne sait jamis qui peut en prendre le contrôle!
:lol:

Christian

PS: Misère! C'est vraiment le fond du baril... :shock:
Tu sais y'existe reellement des virus qui peuvent prendre le controle de ton PC et qui peuvent entre autre voir à travers ta web cam? Et tu n'as jamais entendu parlé du backdoor du FBI, Magic Lantern? C'est effectivement un "virus" qui espione un pc "infecté", c'est ce qu'on appelle un backdoor. C'est comme avoir PC anywhere installé sans que vous le sachiez.

Alors, soit le FBI soit des hackers, il est possible que ton PC soit observé par d'autres individus, et non seulement le contenu de ton ordi, mais aussi les sons que ton micro capte et les images de ta camera.

Renseigne toi, tout ça est totalement vrai. T'es peut-être meme infecté. Et tu sais quoi, la NSA a travaillé avec Microsoft pour Vista, alors on peut s'immaginer que c'est implanté direct dans la boite :)

Tiens, information sur les backdoors: http://en.wikipedia.org/wiki/Backdoor

Bienvenue dans notre société, bienvenue en 1984.

Christian

Message par Christian » 01 févr. 2007, 22:45

Petrov a écrit :Tu sais y'existe reellement des virus qui peuvent prendre le controle de ton PC et qui peuvent entre autre voir à travers ta web cam? Et tu n'as jamais entendu parlé du backdoor du FBI, Magic Lantern? C'est effectivement un "virus" qui espione un pc "infecté", c'est ce qu'on appelle un backdoor. C'est comme avoir PC anywhere installé sans que vous le sachiez.

Alors, soit le FBI soit des hackers, il est possible que ton PC soit observé par d'autres individus, et non seulement le contenu de ton ordi, mais aussi les sons que ton micro capte et les images de ta camera.

Renseigne toi, tout ça est totalement vrai. T'es peut-être meme infecté. Et tu sais quoi, la NSA a travaillé avec Microsoft pour Vista, alors on peut s'immaginer que c'est implanté direct dans la boite :)

Tiens, information sur les backdoors: http://en.wikipedia.org/wiki/Backdoor

Bienvenue dans notre société, bienvenue en 1984.
Ciel d'Afrique et pattes de gazelles! J'ai peur!

Ah! 1984! C'est fou tout ce que les gens tentent d'associer à ce roman...

Christian

Gédehem

Message par Gédehem » 01 févr. 2007, 22:50

Merci pour ce grand moment d'humour involontaire ! Eh non je ne suis pas payé hélas. Je ne suis ni militaire ni agent secret d'ailleurs... mais j'aime bien rire, avec vous je suis servi ! :pimpon:

Petrov

Message par Petrov » 02 févr. 2007, 00:04

Christian a écrit :
Ciel d'Afrique et pattes de gazelles! J'ai peur!

Ah! 1984! C'est fou tout ce que les gens tentent d'associer à ce roman...

Christian
Tu doutes vraiment ce que j'ai écrit? C'est tout à fait vrai et c'est en marche depuis windows 98 et sur mac os également. Si tu as vraiment peur (ce que je doute) tu peux toujours installer Linux...

Et pour 1984, c'est un excellent roman oui, quand on se rend compte qu'on est presque rendu à ça ça fait peur. Le film est très bon aussi.

Denis
Modérateur
Modérateur

D1

Message par Denis » 02 févr. 2007, 08:17

Salut Petrov,

Tu dis :
je pose la question à ceux qui sont payé pour le faire: ne vous rendez-vous pas compte qu'on vous paye pour protéger les intérets de ces criminels? Pourquoi on payerait des gens pour faire ça si c'était pas pour les protéger d'un crime?

Je reste convaincu qu'il y a ici (et ailleurs) des gens de l'armé (ou autre) qui infiltre ce forum pour emmetre des opinions fidèles à la version officielle ou pour simplement discriditer les théories du complot.
C'est pas la première fois que tu nous la sort, celle-là. Si tu en es vraiment convaincu, t'es un cas vraiment heavy.

On le saura si tu évalues honnêtement cette petite proposition D1 :

D1 : Parmi les principaux intervenants qui postent dans la rubrique "Théories du Complot", il y en a qui sont PAYÉS pour défendre la version officielle ou discréditer les théories du complot (ou qui le font dans le cadre d'une fonction rémunérée).
Denis : ~0% | Petrov : ? | Quivoudra : ?

Si tu penses que c'est vrai, tu évalues fort (proche de 100%). Si tu penses que c'est faux, pourquoi le dis tu ? Pour faire des steppettes ? Pour changer le mal de place ?

Si je n'ai pas mis 0%, c'est surtout à cause de toi. Comme le dit Pat ici, celui qui, sur le forum, contribue le plus éloquemment à ridiculiser les théories du complot, c'est TOI.

S'il y a quelqu'un payé pour le faire, tu es donc, de loin, le principal suspect. Surfer est le second.
Petrov a écrit :pourquoi es-tu encore ici à "débattre" du sujet?
Parce que quand je lis de grosses âneries, j'ai tendance à vouloir les corriger. C'est dans ma nature. Mets ça sur le compte de la bonté et de l'empathie.

Ne le prends pas personnel. Je fais la même chose avec les astrologues, les créationnistes et les tourneurs de pypys non ventilées. Et puis, la théorie du "pas d'avion au Pentagone" est dans la liste des thèmes officieux du forum, entre les pentacles magiques et les perceptions extra-sensorielles. Les théories du complot y sont aussi, entre la combustion humaine spontanée et la conscience cosmique.

Je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais de discuter de thèmes explicitement admissibles.
Petrov a écrit :Allez y maintenant traitez moi de parano...
Puisque tu le demandes : Espèce de parano.

Content ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

adhemar

Message par adhemar » 02 févr. 2007, 16:49

DDL a écrit :De la mousse ? C'est sur, çà ? J'avais cru béton ? Si c'est de la mousse, alors le soufle de l'impact a du la faire valser dans tous les sens ! Dans ce cas la charpente était mal...
Sur cette page, ils te donnent quelques détails sur la construction du WTC.

Je trouve que cette photo est particulièrement parlante.
Instead of encasing each column in heavy concrete, (normal fire proofing) the designers relied on 'sprayed on' fire proofing with a 2 hour rating to protect the load bearing columns and trusses from fire.
Amicalement,

Adhémar

PhilippeL

Message par PhilippeL » 02 févr. 2007, 20:00

Petrov a écrit : Je reste convaincu qu'il y a ici (et ailleurs) des gens de l'armé (ou autre) qui infiltre ce forum pour emmetre des opinions fidèles à la version officielle ou pour simplement discriditer les théories du complot.
Yipeeee, me voilà avec une belle signature toute neuve!

Bon maintenant je suis curieux, je veux ta liste des suspects!

Christian

Message par Christian » 02 févr. 2007, 21:52

PhilippeL a écrit :
Petrov a écrit : Je reste convaincu qu'il y a ici (et ailleurs) des gens de l'armé (ou autre) qui infiltre ce forum pour emmetre des opinions fidèles à la version officielle ou pour simplement discriditer les théories du complot.

C'est bien, tu as gardé toutes les fautes d'orthographe... :lol:

Christian

Petrov

Message par Petrov » 02 févr. 2007, 22:06

PhilippeL a écrit :

Je dirais J'ai des M, mais on peut jamais etre sur. Et jamais on aura la vérité alors pourquoi s'y attarder.

Pat

Message par Pat » 02 févr. 2007, 22:23

Petrov a écrit :J'ai des M en est surement un
Petrov a écrit :Je dirais J'ai des M, mais on peut jamais etre sur

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas?

Gédehem

Message par Gédehem » 02 févr. 2007, 23:00

Ouah, je suis fier ! J'ai l'impression d'être l'homme à la cigarette des X-Files ! Zut, je ne fume pas ! :lol:

PhilippeL

Message par PhilippeL » 02 févr. 2007, 23:09

Christian a écrit : C'est bien, tu as gardé toutes les fautes d'orthographe... :lol:

Christian
J'ai effectivement songé un instant à corriger le tout, mais après réflexion, je me suis dit que du Petrov version originale -non censurée, non corrigée et non débunkée- faisait toujours plus sourire :lol:

Denis
Modérateur
Modérateur

Faudrait le lui dire.

Message par Denis » 03 févr. 2007, 02:49

Salut Phil, Pat, Gédehem, Christian,

Pauvre Petrov.

On dirait qu'il a du mal a réaliser qu'en soutenant des idioties comme "pas d'avion au Pentagones", "démolitions contrôlées au WTC" ou "pas d'hommes sur la lune", il perd toute crédibilité sur le reste.

Un peu comme un avocat qui irait défendre sa cause en cour en se mettant ça sur le nez.

Quelqu'un devrait le lui dire. Moi, il ne m'écoute plus.

ti-pol

Re: Faudrait le lui dire.

Message par ti-pol » 03 févr. 2007, 03:27

Denis a écrit : Un peu comme un avocat qui irait défendre sa cause en cour en se mettant ça sur le nez.

Il n'est pas seul a plaider de cette fa¢on.

.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petrov

Re: Faudrait le lui dire.

Message par Petrov » 03 févr. 2007, 15:46

Denis a écrit : Salut Phil, Pat, Gédehem, Christian,

Pauvre Petrov.

On dirait qu'il a du mal a réaliser qu'en soutenant des idioties comme "pas d'avion au Pentagones", "démolitions contrôlées au WTC" ou "pas d'hommes sur la lune", il perd toute crédibilité sur le reste.

Un peu comme un avocat qui irait défendre sa cause en cour en se mettant ça sur le nez.

Tu sais quoi, je pense que les clowns c'est ceux qui soutienne des versions officielles poreuses, ceux qui pretendent etre certain a 100% qu'il y a eu un boeing dans le pentagone alors qu'on a aucune preuve qu'il y en a eu un. On sait tous que les gouvernments nous mentent mais 9/11 c'est pas possible, pourquoi??

Et la ils vont aller en Iran sans bonnes raisons bientot, allez-vous encore les soutenirs? L'arme Canadienne a pretendu il y a pas longtemps qu'ils etaient en Afghanistan pour venger les USA de 9/11. Venger? Est-ce vraiment une bonne raison pour occuper un pays? Surtout quand on sait que 9/11 est un hoax.

surfer

Message par surfer » 03 févr. 2007, 18:00

Pour 5000$ US tu change tu de coter Denis?

Denis
Modérateur
Modérateur

Bien sûr que NON

Message par Denis » 03 févr. 2007, 19:07

Salut Surfer,

Tu demandes :
Pour 5000$ US tu change tu de coter Denis?
Bien sûr que NON, du moins, face à moi-même.

Pareil pour l'héliocentrisme ou pour 2+2=4. Même farine.

Toi, pour 5000$, changerais tu de côté sur 2+2=4, face à toi-même ?

surfer

Message par surfer » 03 févr. 2007, 19:54

OUI......sur ce forum je changerais de coter pour 5000$ us...mais selement sur ce forum...ET TOI POUR 50 000 $ US NOW?

surfer

Message par surfer » 03 févr. 2007, 20:00

surfer a écrit :OUI......sur ce forum je changerais de coter pour 5000$ us...mais selement sur ce forum...ET TOI POUR 50 000 $ US NOW?
MAIS SUR MON SUJET SUR L AMAzONIE JE VOUDRAI PAS POUR 5000 $ us

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 03 févr. 2007, 20:44

Pour $ US 0.- , je vous file une paire de taloches à tous, des deux côtés. Tentant, hum ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Je ne peux pas me mentir à moi-même.

Message par Denis » 03 févr. 2007, 21:03

Salut Surfer,

Tu demandes :
sur ce forum je changerais de coter pour 5000$ us...mais selement sur ce forum...ET TOI POUR 50 000 $ US NOW?
Je répète que je suis incapable de me mentir à moi-même. Cognitivement parlant, je ne suis pas contorsionniste.

Par contre, comme pratiquement tout le monde, je suis corruptible et, si le montant en vaut la peine, je pourrais dire le contraire de ce que je sais être vrai, sur beaucoup de sujets. Je pourrais même le faire gratis, dans certaines circonstances. Par exemple, dire à ma jolie voisine que je suis gynécologue (ce qui est faux) et que j'offre des consultations gratuites.

Autre exemple. Pour très peu de sous j'accepterais d'écrire sur le forum que je considère que Surfer est un fin penseur, subtil et articulé. Mais, même pour un zillion de $, je serais incapable de m'en persuader. Dans l'état actuel du dossier, évidemment.

Petrov

Message par Petrov » 03 févr. 2007, 23:42

My_Clone_is_rich a écrit :Pour $ US 0.- , je vous file une paire de taloches à tous, des deux côtés. Tentant, hum ?
Y'en a ici qui en aurait besoin, tellement...

surfer

Message par surfer » 04 févr. 2007, 20:57

Je tenvois un chèque de 5000$ us Denis......

Répondre