La Grippe Ovniaire

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
TIO_PIPONE

La Grippe Ovniaire

Message par TIO_PIPONE » 04 févr. 2007, 21:30

Heureusement que les oiseaux n'ont pas encore pris "LA GRIPPE OVNIAIRE"
bien au contraire l'humanité tombe victime de cette grippe misérable et ridicule, et quand elle se mèle avec la connerie, on a des résultats catastrophiques! c'est comme méler la religion et la politique cela devient un coctel explosif!:

La Connerie est une facteur Top de l'ufologie

Depuis la nuit de temps, nous ne trouverons un seul cas OVNI qui échappe à cette "qualité" humaine profonde
exemple: L'affaire Pascagoula (1974): "les robots qui flottent dans l'air, la peau d'éléphant, les pinces de crabe, les voyages par les étoiles etc etc etc
quand on parle d'ovnis tout s'exagére tout prend des proportions , tout tourne au ridicule,

je considere STUPIDE de donner suite à ces évennments peu rationnels

il faut voir les forums "VERITAS"

Comme disait le vieux George Brassens: "Quand on est con on est con"
DE OMNI RE SCIBILI

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 06 févr. 2007, 04:27

Ouvre pas un post a chaque ligne de coco que tu t'enfiles, coco. Merci!
Tu l'as ouvert pour quoi ton post tio pipo? Pour dire que l'ufologie c'est de la connerie faite par des cons? Tu l'as deja dit 345 fois sur ce forum amigo, on a capté!!

PS : Quand je te lis, je suis convaincu que tu es un extra terrestre et que nier est ta couverture pour rester discret. Mais maintenant je me demande si j'ai vraiment envie de les rencontrer! Preuve que tu fais bien ton taff! :mrgreen:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Répondre