d'un côté tu dis :
et de l'autre tu te contre dis.My_Clone_is_rich a écrit :Qui ne démontre pour moi que tu n'as pas même la faculté pour au moins moduler ton discours suite aux éléments avancés par d'autres.
et ce, suite à des discussions avec FlorenceMy_Clone_is_rich a écrit : Voilà mon grand : face à un relevé topologique en bonne et due forme d'une de tes bourricotades, tu te dérobes en assénant l'exact opposé de ce que tu avais proposé en premier lieu
Je rajouterais ceci (parce que c'est cela tu ne comprend pas visiblement) : la récurrence de pyramide dont tu parles n'en est peut être pas vraiment une car il est possible qu'un modèle de pyramide ait donné des idées à d'autres civilisation qui l'aurait alors adopté tout en les modelant à leur sauce.
Ah oui, tu vas me sortir encore :
Alors que dans l'état actuel de nos connaissances, il n'est pas prouvé que la présence de pyramide soit du au fait qu'il s'agit d'une structure "simple et "évidente". Donc faut pas le prendre comme un "aboutissement individuel" coco mais comme un doute issu de points non éclairésMy_Clone_is_rich a écrit : Comme bien des nigauds, tu considéres ce "peut-être" comme un aboutissement intellectuel.
Sans doute le savais-tu d'ailleurs, ce qui me pousse à te sortir encore une de tes incohérences.
My_Clone_is_rich a écrit : Me permet-tu d'en douter de plus en plus ?
Il est permis de douter dans ce forum... même fortement recommandé.
Bref, tu te targue à te qualifier de sceptique, de prôner le doute, tout en disqualifiant le "peut être". Un sceptique qui arbore une démarche opposée à celle qu'il prône en somme.
Ta suffisance m'épate.
Tu peux répondre si tu veux, mais perso, c'est mon dernier post sur ce topic (qui aurait pu être interressant si ton nombrilisme n'était pas venu nous pondre des boutades à 2 francs 6 sous)