Voilà la preuve que les fantômes existent... En voici un que j'ai photographié dans mon hall d'entrée!

a+
Dom
Correction :PS : trucage avec un C ....
On le savait déjà...Raphaël a écrit :La preuve que les chats géants existent:
A ce propos, voici un intéressant potentiel touristique pour Montréal: attirer les chats géants en leur donnant à manger dans la cuvette géante:Hallucigenia a écrit :On le savait déjà...Raphaël a écrit :La preuve que les chats géants existent:
Même si ça ne répond pas à ta question (qui n'en était pas une), je précise que la photo (peut-être truquée) fournie par JF n'en est pas une de Montréal, mais de Saint-Louis, Missouri.Quelle déception ! Je croyais que Montréal était une grande ville cosmopolite.
Oui, peut-être. On ne sait jamais avec les globalistes. On ne sait pas ce qu'ils mettent dans la bouffe à chat. Même si on ne voit pas le chat sur la carte Google, peut-être que c'est parce qu'il est allé faire un tour? Faudrait savoir ce qu'en pense Lil "présomption d'honnêteté" shaoDenis a écrit :je précise que la photo (peut-être truquée)...
Mince, t'as remarqué... c'est l'arche qui a trahi?... fournie par JF n'en est pas une de Montréal, mais de Saint-Louis, Missouri
Ca dépend: c'est pour immigrer?MCIR a écrit :Je croyais que Montréal était une grande ville cosmopolite
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit