voir le sida autrement

Ici, on discute de sujets variés...
ti-pol

Re: Code d

Message par ti-pol » 24 févr. 2007, 00:22

Denis a écrit : Mais il y a aussi de sérieux acquis et les "sérieux doutes" ne portent pas sur tout.
"sérieux acquis" j'aimerais t'entendre me l'écrire?

""sérieux doutes" ne porte pas sur tout". Comment peux-tu savoir qu'ils ne portent pas sur tout si tu a dit toi meme que tu ne les lit que partiellement?

PS : Mr Outang,a voir votre photo je dirais que vous ressemblez a un Laurent vu de derriere.

.

Denis
Modérateur
Modérateur

Le principe douteux de ti-po(i)l

Message par Denis » 24 févr. 2007, 00:42

Salut ti-po(i)l,

""sérieux doutes" ne porte pas sur tout". Comment peux-tu savoir qu'ils ne portent pas sur tout si tu a dit toi meme que tu ne les lit que partiellement?
Désolé. Je suis incapable d'entrer dans de tels détails. Pas plus là-dedans qu'en informatique, en neurologie ou en pétrochimie.

Je ne fais que déduire~raisonner que, depuis 15 ans, il y a certainement eu des progrès. Le contraire est impensable. C'est de ces progrès que je parle, quand je parle de "sérieux acquis".

Toi, tu penses qu'il y a de "sérieux doutes" sur tout ? Bigre ! Tu y vas un peu fort. Généralises tu cette "loi" (le "principe douteux de ti-po(i)l") à toutes les disciplines, incluant tout ce qui est récent en informatique, en neurologie et en pétrochimie.

C'est beaucoup, "tout".

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Denis
Modérateur
Modérateur

Deux inhibiteurs de comportement

Message par Denis » 24 févr. 2007, 00:50

Salut Laurent,

Désolé de t'avoir donné du travail.

Dans mon P.S.,
  • P.S. pour Laurent Outang : Si tu n'avais pas mis une évaluation de 147.9978%, j'aurais peut-être été tenté d'entrer dans ta partie.
il y avait un "peut-être", pas un "certainement". Aussi, il y a une grosse différence entre "être tenté de faire X" et "faire X".

Imagine dans quel monde de fous on vivrait si tout le monde faisait tout ce qu'il est tenté de faire.

ti-pol

Re: Le principe douteux de ti-po(i)l

Message par ti-pol » 24 févr. 2007, 01:21

Denis a écrit : Salut ti-po(i)l,

Désolé. Je suis incapable d'entrer dans de tels détails.
Oui tu est capable et non tu ne veux pas,Cela est tout a fait différent.N'est-ce pas?

Le capable est simplement la multitude d'information serieuses (émanants de scientifiques tres sérieux) sur le net et avec cette info il est possible de se faire une bonne opinion.

Je ne fais que déduire~raisonner que, depuis 15 ans, il y a certainement eu des progrès. Le contraire est impensable. C'est de ces progrès que je parle, quand je parle de "sérieux acquis".
Non, dans mon livre tu ne fais que suivent les grosses manchettes des médias.

Pour ta gouverne, il n'y a eu aucun progres dans ce domaine depuis le début sauf de la recherche qui a aboutit a une plus grande varieté de médicaments toxiques.Et apres on se demande le pourquoi de tant de maladie.

Je te rappel que malgré tout ces médicaments : On ne guérit pas le SIDA.Pourquoi on ne le guérit pas? Tout simplement parce que l'hypothese de départ a été établi comme fait véridique par la science mainstream comme tu te plais a le mentionner.

Une tres inspirante analogie est : Insérer des matieres de cet ordre dans le *corps humain dont on ne sait pas le réaction a court,moyen et long terme équivaut a insérer un éléphant dans un magasin de porcelaine.

* Corps humain qui par définition est pratiquement parfait dans sa complexité.

.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 24 févr. 2007, 02:17

:mrgreen: La dernière page dont ce con extrait un court passage vaut la peine d'être lue : elle contient 4 contre-vérités/approximations dépassant le ridicule par paragraphe. Allons !

http://perso.orange.fr/sidasante/journal/yinyang.htm

Comble de la fumisterie, elle se gargarise de pas moins de 165 références scientifiques en bas de page. On dirait une farce son truc - mais datée de 1991 elle n'a même pas l'alibi de l'ancienneté - comme d'autres de ses pages encore plus anciennes.
Apparemment, le rôle du VIH a aussi constitué un problème pour Montagnier. Bien qu'il ait écrit dans le numéro de Nature de décembre 1984 "qu'aucune des données disponibles ne contredit l'idée que le VIH soit l'agent causal du SIDA",(75) il exprima en 1985 une opinion incompatible avec la théorie du VIH. "Ce syndrome, déclara-t-il, survient chez une minorité de personnes infectées qui ont généralement en commun un passé de stimulation antigénique et de déficience immunitaire existant avant l'infection par le LAV (VIH)",(76) c'est-à-dire que l'effet précède la cause… On peut suppposer qu'en l'espace de moins d'une année, le découvreur du VIH avait suffisamment évolué pour qu'il juge opportun de mettre une sourdine. Sa récente interview avec le journaliste Djamel Tahi (61) incite à le penser.
En 1985, parmi les gens infectés, pratiquement tous l'étaient depuis récemment puisque l'épidémie était récemment importée (aux USA p.e) et encore restreinte à certains groupes dits "à risque". Une bonne partie d'entre eux n'avaient bien entendu pas encore développé le SIDA, et à l'époque on croyait naturellement que certains le développaient et d'autres pas...
20 ans plus tard, > 98 % des gens contaminés début des années 1980 ont non seulement développé le SIDA, mais la plupart sont morts !
C-à-dire que les articles de merde de ce con, tous extraits de ce site d'inqualifiable merde dont il fait son pain quotidien, se servent frauduleusement d'anciennes déclarations reflétant les connaissances de l'époque, pour les transposeer aujourd'hui en conneries criminogènes.
:evil: Toi comprendre, débilov ? Non, je sais bien que non.

Malgré les incroyables âneries parsemant cette page qui se veut synthétique et "objective" sur la situation, ceci est le pompon : Duesberg semble ne savoir rien sur rien. Déjà en 1988, ceci était inacceptable :
Mais Duesberg lançait une véritable bombe : il soutenait que, mis à part les quelques rétrovirus impliqués dans la genèse de certains cancers, les rétrovirus sont inoffensifs. Il soutenait que le VIH était neutralisé par les anticorps rapidement après la contamination et que la présence de ces anticorps signifiait que l'infection était maîtrisée. Il fournissait également des données montrant que les personnes séropositives, qu'elles soient asymptômatiques ou malades ou même à l'article de la mort par SIDA, n'hébergeaient de toute façon qu'un trop petit nombre de VIH pour que ceux-ci puissent leur faire quelque mal que ce soit. Même si l'on admettait que le VIH était capable de tuer en un ou deux jours les cellules T4 qu'il avait infectées, la quantité de cellules à remplacer était de l'ordre de la quantité perdue par un homme qui se coupe en se rasant.
Ce mec a perdu l'esprit. Il est normal que Duesberg ait eu les subventions pour la recherche coupées suite à ses déclarations :
:evil: Il est normal de trouver peu de VIH dans le sang puisque les cellules visées, les lymphocytes T(CD4) et autres cibles visées se trouvent surtout dans "la lymphe" (= ganglions).
:evil: Un VIH vigoureux peut donner plus de 10 000 frangins-bébés virus/jour ! Et ainsi de suite, X*10 000/jour... Il s'attaquera à toute cellule exprimant son récepteur spécifique CD4 en surface ! Il s'intégrera au génome de la cellule infectée, qui se reproduira ainsi avec lui. Il mutera sans cesse ! Seules les souches les plus résistantes continueront leur sabotage.
Dernière modification par My_Clone_is_rich le 24 févr. 2007, 02:26, modifié 1 fois.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 24 févr. 2007, 02:21

J-F a écrit :Alors cot-cot, je vous laisse à votre caquetage insignifiant...
Oui Jean-François, et hormis des balbutiements sans importance de ce sinistré du cortex , les textes mensongers et faussement scientifiquesque copie-colle ici Ti-Poil seront à leur tour repris par Google, et contribueront à la rediffusion de ces mêmes conneries, de ces contre-vérités....
Même s'il se tire dans les pieds lorsqu'il ouvre le bec, je ne vois pas l'utilité de laisser pareil imbécile copier-coller des pages pareilles, et leur donner encore plus de poids sur les moteurs de recherche, grâce aux liens ici affichés.

J'en appelle à la responsabilité des admins face à la gravité de ce sujet. Je ne mélodramatise même pas : Il suffit qu'un seul lecteur infecté soit trompé par les conneries diffusées via ce topic SQ, pour remettre en question l'utilité de SQ.
Je ne verrais pas plus l'utilité de laisser un autre imbécile copier-coller des théories raciales, d'autant moins si pratiquement personne ne lui rétorquait quoi que ce soit... La liberté d'expression (que je défends sans conditions), je ne la confonds pas avec le spam et la propagande, et non plus au travail électromécanique d'une photocopieuse.

:evil: Cot-cot inverse tout dans sa tronche confuse : Il ne se rend même pas compte que > 80 % des sidaïques en Afrique subsaharienne n'ont pas accès aux thérapies antivirales - raison pour laquelle ils clapsent hélas comme des mouches. Cette petite merde expose ici qu'ils claquent à cause du traitement AZT+ (auquel ils n'ont pas accès), et dans d'autres posts, que leur SIDA est dû exclusivement à une mauvaise hygiène de vie...

:evil: Je suis révulsé par sa connerie et par toute cette mascarade d'irresponsabilités concomitantes : Il faut avoir un peu de carrure pour distinguer certaines facettes de la liberté d'expression ; ne pas confondre peinture, graffitis et ravalement de façade à la chaux ; et assumer la responsabilité qui incombe lorsqu'on défend celle-ci et qu'on joue avec.

Ce n'est pas de la liberté d'expression réciproque que je lis ici ! Ici c'est l'offrande d'une plateforme, clés en mains, pour une intox POTENTIELLEMENT MORTELLE vu la fécondité de cet abruti (facile => copiés-collés), et vu le peu de gens qui lui répondent (ce que je comprends très bien vu le salaire). Le sujet de ce topic est très différent de celui du 11 sept ou des ET télépathes...
Un mur HTML vierge, où sont collés des gribouillages à la con par un infect débile comme Ti-poil, on peut à la limite le défendre si d'autres interviennent pour coller d'autres graffitis opposés, juxtaposés et/ou par-dessus. C'est de bonne guerre.
Mais si on veut considérer deux secondes que les forums ont un certain impact/sens (tout relatif même si on joue pas à se prendre au sérieux) "contre l'obscurantisme", par la confrontation d'idées, ils le perdent totalement ici.

Boarf boarf boarf, tout ceci ne me dit rien qui vaille.
Dernière modification par My_Clone_is_rich le 24 févr. 2007, 02:52, modifié 2 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Me faudrait aller décrocher un Ph.D. en virologie

Message par Denis » 24 févr. 2007, 02:37

Salut ti-po(i)l,

Tu dis :
Denis a écrit :
ti-po(i)il a écrit :"sérieux acquis" j'aimerais t'entendre me l'écrire?

Désolé. Je suis incapable d'entrer dans de tels détails.

Oui tu est capable et non tu ne veux pas,Cela est tout a fait différent.N'est-ce pas?
Non. C'est plus une incapabilité qu'un défaillance de la volonté.

Je me sens~sais incapable d'aller décrocher un Ph.D. en virologie. Autant que je me sens~sais incapable de courir le 100 mètres en 11 secondes. Même en m'entraînant durant 10 ans (à mon âge, au bout de 10 ans d'entraînement, je risque même de courir moins vite qu'aujourd'hui).

Et puis, pourquoi donc devrais-je me donner le trouble d'aller décrocher un Ph.D. en virologie ? Pour te faire plaisir ? Fais-le donc toi-même, si tu t'en estimes capable. Et si tu le veux.
ti-po(i)l a écrit :
Denis a écrit :Je ne fais que déduire~raisonner que, depuis 15 ans, il y a certainement eu des progrès. Le contraire est impensable. C'est de ces progrès que je parle, quand je parle de "sérieux acquis".
Non, dans mon livre tu ne fais que suivent les grosses manchettes des médias.
Tu devrais changer de livre. Je l'ai vraiment déduit~raisonné. Il est impensable que les tonnes d'articles de recherche publiés sur le SIDA soient tous de la bullshit. On ne parle pas d'astrologie ou de cropcirclologie, on parle de virologie, une science tout à fait crédible et établie. Toi, tu penses que tous les articles de recherche publiés sur le SIDA, depuis 15 ans, sont de la bullshit ?

Misère!

Moi, si j'étais séropositif, j'aimerais mieux l'être aujourd'hui qu'il y a 15 ans, même si on n'a pas encore de remède miracle.
ti-po(i)l a écrit :Je te rappel que malgré tout ces médicaments : On ne guérit pas le SIDA. Pourquoi on ne le guérit pas?
Simplement parce que le problème est difficile.

Pourquoi n'a-t-on pas encore trouvé de remèdes pour guérir la vieillesse, la mort ou la bêtise ? En grosse partie parce que ces problèmes sont ultra-difficiles. Aussi, parce qu'il existe des problèmes qui n'ont pas de solution.
ti-po(i)l a écrit :Corps humain qui par définition est pratiquement parfait dans sa complexité.
Par définition de quoi ? Du corps humain ? De la perfection ?

En tout cas, je n'ai pas trouvé ta définition dans mon Larousse. Où l'as tu trouvée ?

Dernière modification par Denis le 24 févr. 2007, 02:44, modifié 1 fois.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 24 févr. 2007, 02:40

Cérébrodéficientinfus a écrit :Je te rappel que malgré tout ces médicaments : On ne guérit pas le SIDA. Pourquoi on ne le guérit pas?
Déjà parce que ce virus mute sans arrêt, crétinoff.

ti-pol

Message par ti-pol » 24 févr. 2007, 03:24

Apparemment, le rôle du VIH a aussi constitué un problème pour Montagnier. Bien qu'il ait écrit dans le numéro de Nature de décembre 1984 "qu'aucune des données disponibles ne contredit l'idée que le VIH soit l'agent causal du SIDA",(75) il exprima en 1985 une opinion incompatible avec la théorie du VIH. "Ce syndrome, déclara-t-il, survient chez une minorité de personnes infectées qui ont généralement en commun un passé de stimulation antigénique et de déficience immunitaire existant avant l'infection par le LAV (VIH)",(76) c'est-à-dire que l'effet précède la cause… On peut suppposer qu'en l'espace de moins d'une année, le découvreur du VIH avait suffisamment évolué pour qu'il juge opportun de mettre une sourdine. Sa récente interview avec le journaliste Djamel Tahi (61) incite à le penser.
Rien a redire au sujet de la prise de conscience que Montagnier a fait qui a ensuite évoluer vers l'année 1990 a une conscientisation vers une cause de stress oxydant.D'ailleurs Montagnier a souvent dit que le virus n'est rien(tout comme Duesberg l'a dit depuis le début) sans les cofacteurs.

tete a claques a écrit :En 1985, parmi les gens infectés, pratiquement tous l'étaient depuis récemment puisque l'épidémie était récemment importée (aux USA p.e) et encore restreinte à certains groupes dits "à risque". Une bonne partie d'entre eux n'avaient bien entendu pas encore développé le SIDA, et à l'époque on croyait naturellement que certains le développaient et d'autres pas...
20 ans plus tard, > 98 % des gens contaminés début des années 1980 ont non seulement développé le SIDA, mais la plupart sont morts !

Si le prophete était quelque peu rigoureux,il se demanderait de quoi ces gens sont décédés.
Je lui ai dit plusieurs fois mais comme tout bon croyant,il n'entend rien n'y ni voit rien. AZT-POISON MORTEL
Mais Duesberg lançait une véritable bombe : il soutenait que, mis à part les quelques rétrovirus impliqués dans la genèse de certains cancers, les rétrovirus sont inoffensifs. Il soutenait que le VIH était neutralisé par les anticorps rapidement après la contamination et que la présence de ces anticorps signifiait que l'infection était maîtrisée. Il fournissait également des données montrant que les personnes séropositives, qu'elles soient asymptômatiques ou malades ou même à l'article de la mort par SIDA, n'hébergeaient de toute façon qu'un trop petit nombre de VIH pour que ceux-ci puissent leur faire quelque mal que ce soit. Même si l'on admettait que le VIH était capable de tuer en un ou deux jours les cellules T4 qu'il avait infectées, la quantité de cellules à remplacer était de l'ordre de la quantité perdue par un homme qui se coupe en se rasant.
Tres crédible ce Duesberg dans sa façcon d'analyser froidement une hypothese transformé en vérité par des irresponsables.Surtout que le vrai découvreur(Montagnier) a dit que le virus n'est rien.Je me répete mais avec ce con,il le faut.
Zoinzoin a écrit : :evil: Il est normal de trouver peu de VIH dans le sang puisque les cellules visées, les lymphocytes T(CD4) et autres cibles visées se trouvent surtout dans "la lymphe" (= ganglions).
Bien sur,les ganglions sont une fuite vers l'avant justement parce qu'ils n'ont point découvert de virus dans les liquides de malades.
le désinformateur a écrit ::evil: Un VIH vigoureux peut donner plus de 10 000 frangins-bébés virus/jour ! Et ainsi de suite, X*10 000/jour... Il s'attaquera à toute cellule exprimant son récepteur spécifique CD4 en surface ! Il s'intégrera au génome de la cellule infectée, qui se reproduira ainsi avec lui. Il mutera sans cesse ! Seules les souches les plus résistantes continueront leur sabotage.
Autre fuite vers l'avant que de découvrir que les mutations sont nombreuses suite a la non-spécificité entre anticorps et VIH.Le virus mute et mute et mute mais donne toujours la meme maladie. :roll:
Il y a beaucoup d'autres fuite vers l'avant suite aux arguments des dissidents.

Bref,question fuite ils en sont pratiquement en voie d'invoquer le principe d'incertitude de Heisenberg.

.

ti-pol

Message par ti-pol » 24 févr. 2007, 03:33

Imbécile heureux les creux a écrit :
Cérébrodéficientinfus a écrit :Je te rappel que malgré tout ces médicaments : On ne guérit pas le SIDA. Pourquoi on ne le guérit pas?
Faux fuyant que la mutation.
Et comment considérer ceux qui croient fort qu'ils vont trouver un vaccin contre un virus qui mutent sans arret.
Un vaccin qui mute sans arret??? Pauvres taré de la réflexion.

La cause la plus probable de la l'hypothese mutation (quadruple zozo) est que justement les anticorps specifique aux VIH ne sont pas spécifique.

.

.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 24 févr. 2007, 03:56

Mark Wainberg a osé dire tout haut ce que plusieurs scientifiques murmuraient:

"Duesberg is probably the closest thing we have in this world to a scientific psychopath."

Mark A. Wainberg, O.C., O.Q., Ph.D., (born April 21, 1945) is a Canadian scientist and AIDS researcher. He is the Director of the McGill University AIDS Centre and Professor of Medicine and of Microbiology at McGill University.

His most notable achievements is his initial identification of the antiviral capabilities of 3TC in 1989.

Également de M. Wainberg cette citation:

"As far as I'm concerned, and I hope this view is adequately represented, those who attempt to dispel the notion that HIV is the cause of AIDS are perpetrators of death. And I would very much for one like to see the Constitution of the United States and similar countries have some means in place that we can charge people who are responsible for endangering public health with charges of endangerment and bring them up on trial. I think that people like Peter Duesberg belong in jail."

Quant à toi Ti-Pol, tu peux bien écrire en gros caractères AZT-POISON MORTEL

Tu ne changes pas la donne pour autant.

Tu as déjà écrit (en parlant de l'économiseur d'essence):

UN INVENTEUR QUÉBÉCOIS FAIT LA BARBE AUX SCIENTIFIQUES

AZT-POISON MORTEL = Caractères de dimension identique et même connerie !

Ton opinion n'a aucune valeur Ti-Pol.

Tu es tout bonnement incapable de faire la différence entre une éprouvette et un verre de Beaujolais sans utiliser Google.

ti-pol

Message par ti-pol » 24 févr. 2007, 05:25

AZT/POISON :

ALL ABOUT AZT
Zidovudine, ZDV, Retrovir® etc.

"At present, data regarding the effects of ZDV use on vertical transmission rates are inconclusive and incomplete. In addition, the long-term effects of ZDV use during pregnancy and after birth on the woman and any resulting child are yet to be discovered... the possibility has not yet been ruled out that this "risk-reducing" measure may not be effective and may prove detrimental to the health of both mother and child."

Bennett , Mandatory Testing of pregnant women and newborns: a necessary evil? AIDS/STD Health Promotion Exchange 1998

"...in adult mice, lifetime AZT administration induces vaginal tumors at a 10-20% incidence... In newborn monkeys and mice, AZT was incorporated into DNA of many fetal tissues... AZT appears to be a moderately-strong transplacental carcinogen [i.e. it crosses the placenta and may cause cancer in the fetus]"

Olivero et al , AZT is a Genotoxic Transplacental Carcinogen in Animal Models, Journal of Acquired Immune Deficiency Syndromes and Human Retrovirology, 1997, 14(4): A29.

"The concentrations of the drug [AZT] in the liquor and in the fetal blood [of 6 aborted human fetuses] were higher or equaled those found in the maternal blood... The drug remains contra-indicated in pregnancy."

Gillet et al , Preliminary study on the transport of AZT (Retrovir-zidovudine) through the placenta, J Gynecol Obstet Biol Reprod, 1990; 19(2): 177-180.

"AZT... induces significant toxic effects in humans exposed to therapeutic doses... Cytogenetic observations on H9-AZT cells showed an increase in chromosomal aberrations and nuclear fragmentation when compared with unexposed H9 cells... The toxicities explored here suggest that the mechanisms of AZT induced cytotoxicity in bone marrow of the patients chronically exposed to the drug in vivo may involve both chromosomal and mitochondrial DNA damage."

Agarwal & Olivero , Genotoxicity and mitochondrial damage in human lymphocytic cells chronically exposed to [AZT], Mutat Res, 1997; 390(3): 223-231.

"The incidence of adverse reactions [to AZT] appears to increase with disease progression, and patients should be monitored carefully, especially as disease progression occurs. [i.e. AZT does not prevent progression to AIDS]... The long-term consequences of in-utero and infant exposure to zidovudine [AZT] are unknown. The long-term effects of early or short-term use of zidovudine in pregnant women are also unknown."

Retrovir, Canadian Pharmaceutical Association Compendium of Pharmaceuticals. 1997; 1357-1361.

"It was often difficult [in AZT clinical trials] to distinguish adverse events possibly associated with administration of Retrovir [AZT] from underlying signs of HIV disease or intercurrent illnesses [i.e. AZT can cause AIDS-defining illnesses]."

Retrovir, Physician's Desk Reference, Mosby-Year Book Inc., 1996.

"Extended follow-up of patients in one [AZT] trial, the Concorde study, has shown a significantly increased risk of death among the patients treated early."

Phillips et al, letter, NEJM, March 27, 1997.

"A total of 172 (96 Imm, 76 Def) participants died [169 while taking AZT, 3 while on placebo]"... The results of Concorde do not encourage the early use of zidovudine in symptom-free HIV-infected adults. They also call into question the uncritical use of CD4 cell counts as a surrogate endpoint for assessment of benefit from long-term antiretroviral therapy... Representatives of the Wellcome Foundation who were also members of the Coordinating Committee have declined to endorse this report."

Concorde Coordinating Committee, Concorde: MRC/ANRS randomised double-blind controlled trial of Immediate [Imm] and deferred [Def] zidovudine in symptom-free HIV infection, The Lancet, Vol 343, April 9, 1994.

"In reviewing the frequency of birth defects in this population [of HIV+ women taking AZT during pregnancy] we noted eight birth defects (10%) out of 80 live births."

Kumar et al, Zidovudine Use in Pregnancy: A Report on 104 Cases and the Occurrence of Birth Defects. Journal of the Acquired Immune Deficiency Syndrome 7:1034, July 1994.

"Blood transfusion is often necessary in patients with AIDS, especially in those receiving AZT, a drug which produces severe anaemia in a proportion of recipients. Forty nine (36%) of 138 patients treated with AZT... required blood transfusion at least once."

Costello, Haematological abnormalities in human immunodeficiency virus (HIV) disease, Journal of Clinical Pathology. 1988; 41: 711-715.

"While effective drug therapy is continued in zidovudine[AZT]-treated HIV-infected patients... PROCRIT Reduces Transfusion Requirements and Helps Lift the Burden of Anemia."

Advertisement for PROCRIT, 1997.

"Anaemia [during AZT therapy] appears to be due to bone marrow suppression..."

Dainiak et al, 3'-Azido-3'-deoxythymidine (AZT) inhibits proliferation in vitro of human haematopoietic progenitor cells, British Journal of Haematology. 1988; 69: 299-304.

"It is worrying that bone marrow changes in patients on zidovudine seem not to be readily reversed when the drug is withdrawn... These findings have serious implications for the use of zidovudine in HIV positive but symptom-free individuals."

Mir & Costello, Zidovudine and Bone Marrow, The Lancet. 1988; 1195-1196.

"Four patients with the acquired immunodeficiency syndrome, and a history of Pneumocystis carinii pneumonia developed severe pancytopenia... 12 to 17 weeks after the initiation of azidothymidine (AZT) therapy... Partial bone marrow recovery was documented within 4 to 5 weeks [after discontinuation of AZT] in three patients, but no marrow recovery has yet occurred in one patient during the more than 6 months since AZT treatment was discontinued."

Parkash et al, Azidothymidine [AZT] Associated with Bone Marrow Failure in the Acquired Immunodeficiency Syndrome (AIDS), Annals of Internal Medicine. 1987; 107: 502-505.

"The AZT animals [Macaques given AZT during pregnancy] developed an asymptomatic macrocytic anemia, but hematologic parameters returned to normal when AZT was discontinued. Total leukocyte count decreased during pregnancy and was further affected by AZT administration. AZT-exposed infants were mildly anemic at birth. AZT caused deficits in growth, rooting and snouting reflexes, and the ability to fixate and follow near stimuli visually"

Ha JC et al., Fetal, infant, and maternal toxicity of zidovudine (azidothymidine) administered throughout pregnancy in Macaca nemestrina. J Acquir Immun Defic Syndr Hum Retro; 18: 27-38.

"...the estimated probability of developing [Non-Hodgkin] lymphoma [in patients taking AZT alone, or in combination] by 30 months of therapy was 28.6%... and by 36 months, 46.4%."

Pluda et al, Development of Non-Hodgkin Lymphoma in a Cohort of Patients with Severe Human Immunodeficiency Virus (HIV) Infection on Long-Term Antiretroviral Therapy, Annals of Internal Medicine. 1990; 113(4): 276-282.

"[AZT may] unmask silent opportunistic infections... Lack of strong evidence exists for sustained immune reconstitution by current therapies [AZT and other]."

Kelleher et al, Immunology, AIDS. 1997; 11 (suppl A): S149-S155.

(Thanks to David Crowe and Billy Goldberg)

--------------------------------------------------------------------------------

Prescrit pendant plusieurs années a des doses excessivements toxiques.Tout ceci accepté par des tres grands scientifiques qui veulent votre bien.
Encore aujourd'hui prescrit sous des doses moins fortes en combiné avec d'autres poisons.Bien sur en ne sachant pas les effets a long terme.

Rajout :

Parmi les plus grand défenseurs de la cause virale :

Montagnier, Simon, Wain-Hobsen, Robin Weiss, Robert Gallo tous des millionnaires grace aux brevets sur les tests vih ou vhc,ils ne sont pas pres de lacher le morceau ceux la.

.

ti-pol

Message par ti-pol » 24 févr. 2007, 07:28

My_Clone_is_rich a écrit : :evil: Cot-cot inverse tout dans sa tronche confuse : Il ne se rend même pas compte que > 80 % des sidaïques en Afrique subsaharienne n'ont pas accès aux thérapies antivirales
Pour le mieux d'ailleurs.

Ignorant désinformateur a écrit :- raison pour laquelle ils clapsent hélas comme des mouches.
Il clapsent comme des mouches comme tu le dit par pauvreté et cela depuis des lunes et un systeme immunitaire tres déficient.
On doit encore répété a cet abruti que les tests sont non-specifiques aux HIV et que la tubercolose,la malaria, plus de 70(liste déja publié 3 fois ici dans cette enfilade) donne des résultats positifs aux tests.

idiot de la crete a écrit :Cette petite merde expose ici qu'ils claquent à cause du traitement AZT+ (auquel ils n'ont pas accès), et dans d'autres posts, que leur SIDA est dû exclusivement à une mauvaise hygiène de vie...
Quel con ce debile,
Jamais dit qu'en Afrique qu'ils crevaient par prise d'AZT.

ti-pol

Message par ti-pol » 24 févr. 2007, 07:42

Stupido a écrit :J'en appelle à la responsabilité des admins face à la gravité de ce sujet. Je ne mélodramatise même pas : Il suffit qu'un seul lecteur infecté soit trompé par les conneries diffusées via ce topic SQ, pour remettre en question l'utilité de SQ.
Pauvre cloche tu crois que c'est pour toi que je fais ça?

Je persite et je signe pour les lecteurs qui veulent s'informer des options proposées : Voir ce site en Français avec beaucoup d'articles de scientifiques,vous etes le seul maitre de vos actions,et ce n'est certainement pas un clown comme le pauvre d'esprit qui pourras dicter la dangerosité d'un option ou l'autre.

http://www.sidasante.com/contacts/a&w.htm
Image

http://www.sidasante.com/sousindex.htm

.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 24 févr. 2007, 14:38

Relever toutes les conneries que tu écris, bof.
Malade mental a écrit :
Débile mental a écrit :Je te rappel que malgré tout ces médicaments : On ne guérit pas le SIDA. Pourquoi on ne le guérit pas?
Faux fuyant que la mutation. Et comment considérer ceux qui croient fort qu'ils vont trouver un vaccin contre un virus qui mutent sans arret. Un vaccin qui mute sans arret??? Pauvres taré de la réflexion. La cause la plus probable de la l'hypothese mutation (quadruple zozo) est que justement les anticorps specifique aux VIH ne sont pas spécifique.
Tu n'as pas le moindre début de compréhension de ce dont on cause ici. La cause n'est pas probable, elle est démontrée : les mutations constantes du VIH et sa reproduction rapide donnent des souches plus résistantes à la thérapie antivirale. Ces souches résistent mieux et finiront par être prédominantes (par la disparition des autres) ; raison pour laquelle l'éradication totale du virus dans le corps des infectés ne peut être espérée. Les trithérapies ont permis d'augmenter clairement l'espérance de vie des malades du SIDA par une stabilisation à plus long terme de la charge virale - pas de les guérir de l'infection virale...

Les thèses des gens auxquels tu adhères - par une bizarre soumission à leur "titres de noblesse scientifique passée", sont tous des laissés pour compte. Certains - comme Duesberg - ont tout simplement perdu la raison ; d'autres n'ont pas plus d'autorité qu'un toubib généraliste dans ce domaine. Quant aux quelques chimistes des divers groupes de dissidents se contredisant les uns les autres, aussi brillants qu'ils soient en chimie, ils n'ont pas de bonnes connaissances en virologie ni thérapeutique (médicale pragmatique).

Le pragmatisme est une des bases fonctionnelles en médecine (cf : techniques médicales) : sans même connaître tous les tenants et aboutissants d'une maladie, on se basera sur les corrélations fortes entre thérapie/molécules et maladie, afin de passer à l'action.
L'action est ici de sauver (provisoirement *) des vies humaines, pas de connaître le fonctionnement et interactions des particules élémentaires. Si moins de 10 % des gens sous traitement sont en échec thérapeutique, c'est amplement suffisant pour continuer cette voie de traitement. Et de continuer les recherches de toutes manières. La médecine fonctionne toujours en privilégiant le moins mauvais traitement. Tu bats l'eau tiède.

Quant à tes conneries d'améliorer l'hygiène de vie de toutes les populations, bien évidememment c'est une recommandation/volonté humaniste autant que médicale. Mais ce n'est pas avec ça que le virus sera éradiqué : les séropositifs à Sida déclaré qui ne suivent pas de traitement vont, dans leur grande majorité, clapser bien avant les autres.
C'est un fait. R.I.P.

* provisoirement, car c'est ainsi depuis la nuit des temps. L'ère des Highlander n'est pas encore venue, ducon-la-joie.

Thabo

Message par Thabo » 24 févr. 2007, 15:41

Tant que tous les acteurs de cette problématique (médecins, biologistes, pharmacologues) ne seront pas allé voir ce qui se passe chimiquement dans cette histoire, les disputes continueront. Il vous faut une science "dure", dont les bases sont irréfutables.

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 24 févr. 2007, 15:59

Tant que tous les acteurs de cette problématique (médecins, biologistes, pharmacologues) ne seront pas allé voir ce qui se passe chimiquement dans cette histoire, les disputes continueront.
Poil à la con.
Les équipes de recherche sont déjà pluridisciplinaires, grannnnd professeur. Leur problème est plus le manque de pognon que la pénurie de chimistes (désolé pour eux si ça court les rues... ).
Il vous faut une science "dure", dont les bases sont irréfutables.
Poil aux cables.
M'excuse m'sieur, mais je ne suis pas recruteur ni patron de PME. Si c'est un job que tu cherches, bof...
Les instituts de recherche n'ont pas attendu Thabo pour s'organiser avec divers spécialistes dans divers domaines complémentaires. Quant à la base irréfutable de la chimie, tu m'en diras tant : la réponse variable de chaque individu * l'aspect multifactoriel de la maladie * la variabilité des composants de cette maladie, se satisfont bien mal d'une idéologie à facette psychorigide comme celle que tu présentes.. 8) .

Il faut des chimistes et il y en a, mais il faut des vrais. Pas des sous-produits de mauvaises imitations.

ti-pol

Message par ti-pol » 24 févr. 2007, 17:45

My_Clone_is_rich a écrit :Relever toutes les conneries que tu écris, bof.
En effet tu en est incapable.
baragouinneur a écrit :Tu n'as pas le moindre début de compréhension de ce dont on cause ici. La cause n'est pas probable, elle est démontrée :
Non
:roll: a écrit : les mutations constantes du VIH et sa reproduction rapide donnent des souches plus résistantes à la thérapie antivirale. Ces souches résistent mieux et finiront par être prédominantes (par la disparition des autres) ; raison pour laquelle l'éradication totale du virus dans le corps des infectés ne peut être espérée. Les trithérapies ont permis d'augmenter clairement l'espérance de vie des malades du SIDA par une stabilisation à plus long terme de la charge virale - pas de les guérir de l'infection virale...
Suis pret a considérer tres sérieusement une étude détaillé(indépendante)
qui démontre les bien faits de quelconques médicaments sur le prolongement de la vie des sidatiques.
Les thèses des gens auxquels tu adhères - par une bizarre soumission à leur "titres de noblesse scientifique passée", sont tous des laissés pour compte. Certains - comme Duesberg - ont tout simplement perdu la raison ; d'autres n'ont pas plus d'autorité qu'un toubib généraliste dans ce domaine. Quant aux quelques chimistes des divers groupes de dissidents se contredisant les uns les autres, aussi brillants qu'ils soient en chimie, ils n'ont pas de bonnes connaissances en virologie ni thérapeutique (médicale pragmatique).
N'importe quoi.

La médecine fonctionne toujours en privilégiant le moins mauvais traitement. Tu bats l'eau tiède.
Si il y a non-nuissance,je suis d'accord.
Quant à tes conneries d'améliorer l'hygiène de vie de toutes les populations, bien évidememment c'est une recommandation/volonté humaniste autant que médicale.
Alors si toi savoir et moi savoir,comment expliquer que nos grands penseurs ont attendu 25 ans avant de l'inclure dans la déclaration de Toronto aout 2006?

Mais ce n'est pas avec ça que le virus sera éradiqué : les séropositifs à Sida déclaré qui ne suivent pas de traitement vont, dans leur grande majorité, clapser bien avant les autres.
C'est un fait. R.I.P.
Si c'est un fait,cela doit etre facile pour toi de le démontré.

Allez mon chausson.

.

ti-pol

Message par ti-pol » 24 févr. 2007, 17:51

Thabo a écrit :Tant que tous les acteurs de cette problématique (médecins, biologistes, pharmacologues) ne seront pas allé voir ce qui se passe chimiquement dans cette histoire, les disputes continueront. Il vous faut une science "dure", dont les bases sont irréfutables.

Hypothese par dessus hypothese nous donne des bases tres hypothetiques et un résultat d'echec comme on peut le constater.

Thabo, connais-tu des études sérieuses qui démontre hors de tout doute que les médicaments prescrits aux sidatiques sont efficaces pour prolongé leur vie?

Et meme si cela s'avere vraie : combien plus longtemps et a quel prix?

.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 févr. 2007, 18:13

My_Clone_is_rich a écrit :Oui Jean-François, et hormis des balbutiements sans importance de ce sinistré du cortex , les textes mensongers et faussement scientifiquesque copie-colle ici Ti-Poil seront à leur tour repris par Google, et contribueront à la rediffusion de ces mêmes conneries, de ces contre-vérités....
Raison de plus pour ne pas l'inciter à faire du recopiage de fond de poubelle. Il est trop doué pour ça (et pour rien d'autre).

La technique à cot-cot c'est celle de tous les anti-scientifiques: lancer le plus grand nombre de mauvais articles, d'affirmation péremptoires par des scientifiques ayant un point de vue (très) marginal et qui ne s'appuient sur aucune expérience "positive", de citations hors-contexte, etc. Il ne s'agit pas de faire une démonstration, il s'agit d'entretenir une polémique hors des proportions raisonnables.
Même s'il se tire dans les pieds lorsqu'il ouvre le bec...
N'est-ce pas. Quelqu'un d'assez crétin pour croire que c'est l'humain qui fait les copies dans la "charge virale" mesurée ne comprend rien à ce qu'il dit. Ou quelqu'un capable de soritr une phrase aussi insensée que : "Bien sur,les ganglions sont une fuite vers l'avant justement parce qu'ils n'ont point découvert de virus dans les liquides de malades". Ce ne sont que deux des très nombreux exemples qui font que le cornichon illetttré est un avertissement que les thèses qu'il défend son à prendre avec des pincettes. Evidemment, faut un minimum de connaissances sur le sujet pour s'en apercevoir.
J'en appelle à la responsabilité des admins face à la gravité de ce sujet. Je ne mélodramatise même pas : Il suffit qu'un seul lecteur infecté soit trompé par les conneries diffusées via ce topic SQ, pour remettre en question l'utilité de SQ
Je ne sais pas si c'est vrai. Mais, que faire? Censurer cot-cot ou lui tirer une balle dans la tête (ce qui ne toucherait aucun organe vital)? Je suis contre ces deux solutions.

Le plus juste - outre lui fournir le moins possible d'occasion de faire du copier-coller - est de continuer à montrer que c'est un crétin qui ment (volontairement ou par stupidité bornée): le virus existe, ses mécanismes d'action commencent à être bien connus*, sa mutabilité et le fait que son action est très versatile constituent des problèmes mais ceux-ci pourraient être éventuellement utilisés pour lutter contre le virus.

* Faut être anti-médecine comme le cornichon pour croire que seules les compagnies pharmaceutiques jouent un rôle dans la lutte contre le sida et comploteraient donc pour cacher la "vérité". Ce que le cornichon essaie de faire, c'est de diaboliser une partie de la recherche et d'étendre par sous-entendu cette diabolisation à l'ensemble de la recherche. C'est la seule manière qu'il a de lutter contre des articles scientifiques faisant par de découvertes réelles, comme celles décrites dans des articles comme "The road to chromatin - nuclear entry of retroviruses". Mais, la recherche sur le sida est faite par un trop grand nombre d'individus aux intérêts divers pour que quelqu'un de saint d'esprit puisse croire à un tel complot.
Je suis révulsé par sa connerie et par toute cette mascarade d'irresponsabilités concomitantes
Oui, autant de connerie choque. Mais, nous avons affaire à un ignorant qui se la pète parce qu'il existe des sites web lui fournissent un semblant d'intelligence. Sans ses copiers-collers servant à masquer son inanité, l'absence de raisonnement et l'incohérence dans ses propos est trop évidente.

Mais, aussi, si je juge qu'il a tort sur toute la ligne (car il ne raisonne pas plus qu'une bouse de vache), il y a des points sur lesquels on doit s'attarder car il est vrai qu'une partie de la recherche sur le sida suit des intérêts privés et que, sur ce sujet comme dans beaucoup d'autres, des dérives sont possibles. Ça n'excuse évidemment pas les conneries à cot-cot, mais cela entraîne qu'on ne doit pas museler tout remarque critique. J'imagine qu'on s'entend aussi là-dessus.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 24 févr. 2007, 18:43

Je ne sais pas si c'est vrai. Mais, que faire? Censurer cot-cot ou lui tirer une balle dans la tête (ce qui ne toucherait aucun organe vital)? Je suis contre ces deux soluitions.
Censurer ? Nan, pas une seconde. J'avais pensé à lui trancher un poil du cul par la racine chaque fois qu'il copie-colle un texte qu'il a même pas lu.
Mais, auss, si je juge qu'il a tort sur toute la ligne (car il ne raisonne pas plus qu'une bouse de vache), il y a des points sur lesquels on doit s'atarder car il est vrai qu'une partie de la recherche sur le sida suit des intérêts privés et que, sur ce sujet comme dans beaucoup d'autres, des dérives sont possibles. Ca n'excuse évidemment pas les conneries à cot-cot, mais cela entraîne qu'on ne doit pas museler tout remarque critique. J'imagine qu'on s'entend aussi là-dessus.
S'y attarder sous l'arbitrage inséré de cette sinistre andouille ? C'est comme bronzer sur une mare de cochons.

Bien entendu que je suis d'accord avec toi néanmoins. Tu le sais mieux que moi : les dérives sont toujours possibles et ont lieu, les "oublis", les négligences, les modes, le consensualisme, les tracas pratiques, et les erreurs historiques, succubes de différents facteurs humains et de société, économiques aussi.

M'enfin, ce d'autant plus que la recherche médicale n'est pas fondamentale (strictu senso : comment ça marche ?), ce sont notamment des techniques médicales. Ce sombre crétin bafouille, nous bafouillons ici sur une recherche médicale appliquée, dans l'urgence, dont le but premier est de si possible soigner/ralentir l'agression d'un satané virus.
Améliorer les thérapies envisagées/pragmatiques par une meilleure compréhension du problème, parmi la foule de solutions envisageables, ça implique une orientation ; un choix et voie privilégiée parmi plusieurs (mais qui n'exclut pas les autres bien entendu), ni les remises en question : c'est cela la recherche, il me semble*.

* Un chercheur cherche. Quand il trouve, c'est un trouveur. 8)
Ti-Poil est un troudeballe.

ti-pol

Message par ti-pol » 24 févr. 2007, 18:51

Jean ai assez de mon incompétence a écrit :N'est-ce pas. Quelqu'un d'assez crétin pour croire que c'est l'humain qui fait les copies dans la "charge virale" mesurée ne comprend rien à ce qu'il dit.

Bien sur on mesure une charge virale,la question est charge virale de quoi?
Puisqu'il y a non-spécificité.
Un autre question que neuneu de service ne sauras répondre.

unicellulaire a écrit : Faut être anti-médecine comme le cornichon pour croire que seules les compagnies pharmaceutiques jouent un rôle dans la lutte contre le sida et comploteraient donc pour cacher la "vérité".
Effectivement ce n'est pas juste les compagnies pharmaceutiques,il y a aussi les mégalomanes comme Gallo qui frusté dans ses recherches merdiques d'associé les virus et le cancer a associé un supposé virus non purifier que Montagnier lui avait envoyé. La politique irresponsable s'étant chargé par la suite d'accélérer la mise en place de recherches par des subventions immenses.Il n'en fallait pas plus pour que les compagnies pharmaceutiques tel les requins qu'ils sont a flairer le filon inépuisable.

Quoi on ne connait pas ses classiques neuneu de mes deux.
C'est la seule manière qu'il a de lutter contre des articles scientifiques faisant par de découvertes réelles, comme celles décrites dans des articles comme
Au risque de surprendre,suis tout a fait d'accord que cela ai pu apporter de nouvelle connaissance. 8)

.

ti-pol

Message par ti-pol » 24 févr. 2007, 19:02

My_Clone_is_rich a écrit : M'enfin, ce d'autant plus que la recherche médicale n'est pas fondamentale (strictu senso : comment ça marche ?), ce sont notamment des techniques médicales. Ce sombre crétin bafouille, nous bafouillons ici sur une recherche médicale appliquée, dans l'urgence, dont le but premier est de si possible soigner/ralentir l'agression d'un satané virus.
Améliorer les thérapies envisagées/pragmatiques par une meilleure compréhension du problème, parmi la foule de solutions envisageables, ça implique une orientation ; un choix et voie privilégiée parmi plusieurs (mais qui n'exclut pas les autres bien entendu), ni les remises en question : c'est cela la recherche, il me semble*.
1/2 posts sur 100 qui possede une réflexion :clapclap: Faut l'encourager.

Tout a fait d'accord qu'une voie privilégié qui n'a point produit de résultats probants doit laisser sa place a une nouvelle orientation comme par examples "les nombreuses causes du stress oxydatif".

Grosse tarte..............a séparé.
.

ti-pol

Message par ti-pol » 24 févr. 2007, 20:10

Ce qui explique la rage de ti-zoune.

Pour ceux qui ne l'on pas encore deviné, JF le neuneu allias l'unicellullaire et un chercheurs en pharmacologie grandement financé par des fonds pharmaceutiques.

Alors faut pas s'attendre a qu'il emettre une quelconque réflexion sur les dérapages et fautes de la médecine et de ses acolytes les compagnies pharmaceutiques.

Causes de conflit d'interet a haut risque.
Bref faut prendre ses logorrhées avec le merite qui s'impose.

.

Thabo

Message par Thabo » 24 févr. 2007, 21:49

Que dire de ce soit-disant sceptique, qui, non content de ne rien connaître à la matière, insulte ses interlocuteurs lorsque leur propos lui déplaît?
Le scepticisme nécessite d'abord une bonne dose de connaissance dans le domaine où il s"exerce, une grande humilité devant les faits.
Malheureusement j'ai parfois l'impression que le scepticisme est devenu un nouveau dogme, chassant ceux des églises qui ont disparu.

Répondre