He'sssssss here (again, maybe)!

Ici, on discute de sujets variés...
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

He'sssssss here (again, maybe)!

Message par Jean-Francois » 23 févr. 2007, 14:52

Jésus est enfin (re)venu, nous v'la sauvés :lol:

Personnellement, je ne l'imaginais pas comme un vendeur de char usagé. Faut oser. Mais, comment ne pas être convaincu par un tel charisme, et un pareille réponse à la question "se pourrait-il que le Dr Jose Luis De Jesus Miranda soit un faux Christ?":
"Notice how this verse* states that the false Christs will come performing what? signs and wonders, The Apostle Jose Luis De Jesus Miranda has not appeared to perform signs and wonders, He has arisen to reveal specific information of the authentic gospel of the uncircumcision (Galatians 2:7) written in the 14 epistles of the Apostle Paul, signs and wonders are not sufficient to claim you’re in the truth of the gospel".

Bref, la réponse est que le Dr JLDJM est l'authentique plus-vrai-que-le-prétendument-historique-Jésus car il n'est pas venu pour faire des prodiges ou des miracles mais pour expliquer ce verset: "Au contraire, voyant que l'Évangile m'avait été confié pour les incirconcis, comme à Pierre pour les circoncis,...". Ca confond ton sceptique, non?

:lol: Jean-François

* NdJF: singulier bizarre puisqu'ils parlent de deux versets:
Matthieu 24:24: "24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus".
et
Mark 13:22: "Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible".
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Denis
Modérateur
Modérateur

À la solde des anti-globalistes

Message par Denis » 23 févr. 2007, 15:32

Salut JF,

CNN a déjà fait un topo sur ce cinglé, disponible sur Youtube.

Qu'il existe des fêlés pareils (par centaines) n'a rien de surprenant. Ce qui l'est plus, c'est qu'ils réussissent à s'entourer de disciples.

Pour Raël, je peux comprendre (vive le sexe), mais pour ce crétin (ou pour Alex Jones et les autres gourous du "pas de Boeing au Pentagone"), c'est beaucoup plus difficile à expliquer.

Mon hypothèse de vraisemblance maximale est que les disciples de tous ces énergumènes sont payés par les anti-globalistes.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: À la solde des anti-globalistes

Message par Jean-Francois » 23 févr. 2007, 16:05

Denis a écrit :Pour Raël, je peux comprendre (vive le sexe), mais pour ce crétin (ou pour Alex Jones et les autres gourous du "pas de Boeing au Pentagone"), c'est beaucoup plus difficile à expliquer
A ce propos, as-tu lu l'édito de Randi d'aujourd'hui? Il y mentionne l'argument dé-fi-ni-tif quidé montre que les "moon hoaxers" ont raison: le fondateur des Krishna prétend que selon une "source très sûre" les astronautes ne sont jamais allé sur la lune. Cette source, ce son les védas sanscrits :lol: En effet, d'après ceux-ci (ou l'interprétation que ces zozos en font) la lune serait plus éloignée de la Terre que le soleil... ce qui fait que: "Therefore, even if we accept the modern calculation of 93 million miles as the distance from the earth to the sun, how could the "astronauts" have traveled to the moon--a distance of almost 94 million miles--in only 91 hours (the alleged elapsed time of the Apollo 11 moon trip)?"

Tu remarqueras qu'ils acceptent les "calculs modernes" mais pas l'idée que selon les "connaissances modernes" la lune sera plus éloignée - par rapport au soleil - de son emplacement actuel autours de la Terre que dans 6 mois... quand la Terre aura complèté une demi-orbite de plus.

Un autre argument avancé apparaît tout aussi dé-fi-ni-tif: "[a]nother important reason why the manned moon landing must be a hoax is that, according to the Vedas, each planet has its particular standard of living and atmosphere, and no one can transfer from one planet to another without becoming properly qualified". Comment ne pas être convaincu :lol: J'ai pas tout lu car il y a trop de bétises.

Faut noter, aussi, des niaiseries magistrales du genre: "[t]heories such as "Life originates from matter and can be created in the laboratory," or "Since there is no supreme intelligence directing the universe, we [the scientists] are the only ones who can explain existence," are all bluffs perpetrated without a shred of scientific proof". Les évidences scientifiques* sont scientifiques seulement quand elles ne sont pas scientifiques... on croirait lire du cot-cot ou du Julien.

Jean-François

* Par exemple, la mesure de la distance de la lune est précisément calculée, comme tu le sais, par l'utilisation de miroirs disposés sur celle-ci. Mais, bon, si c'est pas dans les vedas... ça doit pas être "scientifique".

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu viens de gâcher ma journée

Message par Denis » 23 févr. 2007, 19:04

Salut JF,

Tu dis :
as-tu lu l'édito de Randi d'aujourd'hui? Il y mentionne l'argument dé-fi-ni-tif qui démontre que les "moon hoaxers" ont raison: le fondateur des Krishna prétend que selon une "source très sûre" les astronautes ne sont jamais allé sur la lune. Cette source, ce son les védas sanscrits :lol:
(...)
Je ne te remercie pas. Tu viens de gâcher ma journée.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

El Kabong

Geeeezus!!!

Message par El Kabong » 26 févr. 2007, 21:26

Salut,

Si Jésus est revenu, c'est que la Fin du Monde est immmmmmminente !?!
Puisqu'il ne devait revenir que pour le Jugement Dernier...
Wow, nous serons la génération qui va assister à l'Apocalypse !!!
Quelle Monde merveilleux ! Le Délire est gratuit !
Espérons que le Vatikan ne va pas le cruxifier...

À l'époque de Jésus, il y avait déjà pas mal d'illuminés qui jouaient les "Prédicateurs / Sauveurs / Prophètes". La compétition était forte, beaucoup se voyaient comme étant l'instrument de Dieu. Lequel de ceux-là est revenu?

Je respecte toutes les religions à condition qu'elles soient disparues! :crâne:

Santé, sécurité et illumination !

Magicfingers

Message par Magicfingers » 26 févr. 2007, 22:28

Moé en tout cas... Y est pas question que j'me façe charcuter l'zizi même si ça a l'air que c'est bon pour se protéger du gros méchant SIDA. Et de toutes façons je préfere de loins être perçu comme impure que d'être circoncis!

Mes paraents ne m'ont pas fait charcuté le phalus et je leurs suis reconnaissant car l'évolution m'a pourvu ainsi qu'à tout les mâles de ce petit replis de chaire qui recouvre le gland et que l'on a trop souvent vu comme étant nuisible, impure, et patati et patata...

Une question aux sceptiques du Quebec, que pensez-vous de cette donnée scientifique qui dit que la circonsision protège contre le SIDA? Je dis ça simplment parceque le SIDA touche le continent africain d'aplomb et que l'église catholique, en mal de croyants qui n'ont rien à perdre, y ont fait plusieurs autodaphé de préservatifs ces dernières années...

Je sais que dans certain cas, cette petite opération peu être neccéssaire dans certain cas.
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

Magicfingers

Re: Geeeezus!!!

Message par Magicfingers » 26 févr. 2007, 22:29

El Stupido a écrit :Salut,

Si Jésus est revenu, c'est que la Fin du Monde est immmmmmminente !?!
Puisqu'il ne devait revenir que pour le Jugement Dernier...
Wow, nous serons la génération qui va assister à l'Apocalypse !!!
Quelle Monde merveilleux ! Le Délire est gratuit !
Espérons que le Vatikan ne va pas le cruxifier...

À l'époque de Jésus, il y avait déjà pas mal d'illuminés qui jouaient les "Prédicateurs / Sauveurs / Prophètes". La compétition était forte, beaucoup se voyaient comme étant l'instrument de Dieu. Lequel de ceux-là est revenu?

Je respecte toutes les religions à condition qu'elles soient disparues! :crâne:

Santé, sécurité et illumination !
You bet!
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

de_passage

Message par de_passage » 27 févr. 2007, 11:20

Jean-Francois a écrit :A ce propos, as-tu lu l'édito de Randi d'aujourd'hui?
Chacun se choisit ses gourous ... qui sont évidemment bien plus sages et objectifs et dans le vrai que les gourous des autres ...
J'ai toujours aimé la magie et les magiciens ... Randi est dit-on un bon magicien ....
Bon évidemment j'ai un petite faible pour notre Gérard Majax national, chauvinisme oblige. Que ceux qui se rappellent de l'émission TV "Y'a un truc !" ne lèvent pas le doigt (on n'est pas à l'école, bon sang)

A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 févr. 2007, 13:48

de_passage a écrit :Chacun se choisit ses gourous ...
En quoi lire ses éditoriaux faits que Randi est mon "gourou"? Je lis aussi Gould, c'est donc mon gourou? Tous les auteurs dans mon domaine scientifique? Guérin est votre gourou?

A ce prix-là, "gourou", ça ne veut plus rien dire. Et votre remarque est valable pour tout et n'importe quoi, donc parfaitement creuse.

Jean-François

Répondre