Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
-
ti-pol
Bravo le monde est sauvé de la terrible pandémie.
Je m'en vais de suite écrire a Harper et Gates d'arreter les frais.
PS : Cela serait les premiers a trouvés quelques choses ayant le moindrement d'éfficacité pour ce supposé virus.
.
-
Magicfingers
Le virus du SIDA doit exister et j'en doute pas vraiment mais, ce dont je ne doute pas aussi, c'est qu'y a la piasse à faire avec ça pis pas à peu près! Les pharmaceutiques doivent s'en lécher les babines comme ça se peut pas hen? Mais ça suffi pas! Loin de là puisque maintenant y a pire; y a la grippe *espaqnole prise 2! Du pain sur la planche cepandant! Laquelle sera l'heureuse gagnante? Pfizer, Merk, Andromeda...? Probablement une université financé par le public avec les profits qui irrons dans les poches des actionnaires d'une pharmaceutique, comme d'hab.
Ce virus est un virus tout simplement et y en a peut-être d'autres encore plus dangereux que nous n'avons pas encore côtoyés qui sait?
*Rien à voire avec l'espagne, c'est une grippe aviaire comme le H5N1.
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!
-
ti-pol
Magicfingers a écrit :Le virus du SIDA doit exister et j'en doute pas vraiment mais, ce dont je ne doute pas aussi, c'est qu'y a la piasse à faire avec ça pis pas à peu près! Les pharmaceutiques doivent s'en lécher les babines comme ça se peut pas hen? Mais ça suffi pas! Loin de là puisque maintenant y a pire; y a la grippe *espaqnole prise 2! Du pain sur la planche cepandant! Laquelle sera l'heureuse gagnante? Pfizer, Merk, Andromeda...? Probablement une université financé par le public avec les profits qui irrons dans les poches des actionnaires d'une pharmaceutique, comme d'hab.
Ce virus est un virus tout simplement et y en a peut-être d'autres encore plus dangereux que nous n'avons pas encore côtoyés qui sait?
Tiens Magic un p'tit 10 min de lecture pour renforcer ton opinion.
http://impassesud.joueb.com/news/190.shtml
PS : Original ton avatar. 8)
-
Magicfingers
ti-pol a écrit :Magicfingers a écrit :Le virus du SIDA doit exister et j'en doute pas vraiment mais, ce dont je ne doute pas aussi, c'est qu'y a la piasse à faire avec ça pis pas à peu près! Les pharmaceutiques doivent s'en lécher les babines comme ça se peut pas hen? Mais ça suffi pas! Loin de là puisque maintenant y a pire; y a la grippe *espaqnole prise 2! Du pain sur la planche cepandant! Laquelle sera l'heureuse gagnante? Pfizer, Merk, Andromeda...? Probablement une université financé par le public avec les profits qui irrons dans les poches des actionnaires d'une pharmaceutique, comme d'hab.
Tiens Magic un p'tit 10 min de lecture pour renforcer ton opinion.
http://impassesud.joueb.com/news/190.shtml
PS : Original ton avatar. 8)
Un p'tit 10 minutes de chargement tu veux dire... t'a pas autre chose à proposer en attendant?
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!