ENQUÊTE SCIENTIFIQUE : 84% D’AMERICAIN REJETTENT LA V.O.

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
surfer

ENQUÊTE SCIENTIFIQUE : 84% D’AMERICAIN REJETTENT LA V.O.

Message par surfer » 05 mars 2007, 22:39

Selon CNN, New York Times ,CBS

En plus 82% suporte Charlie Sheen.........

Voila qui va faire de la peine a nos Neo-Cons made in France, Quebec et aux USA qui accusaient tous ceux qui doutaient de la version Neo-Cons-Bushienne du 11/9 d’être des adeptes de la "théorie du complot" .
Meyssan est de moins en moins seul ...et le sol brule sous les pieds des Neo Cons ...

Et qu’il soit donné par Prison Planet ne devrait pas trop réjouir les Adler , Glucksman and c° : c’est Le New York Times et CBS qui l’ont réalisé .

ENQUÊTE SCIENTIFIQUE : 84% D’AMERICAIN REJETTENT LA VERSION OFFICIELLE DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE

http://www.prisonplanet.com/articles/Oc ... 06poll.htm

Un énorme sondage scientifique d’opinon vient de sortir qui déclare que seulement 16% du peuple américian croit en l’explication gouvernementale des attaques terroristes du 11 Septembre .

Selon le dernier sondage du New York Times / CBS il n’ y a que 16% d’Américain qui pensent que leur gouvernement leur dit la vérité sur le 11 Septembre et sur les services secrets d’avant le 11 Septembre .

« Pensez -vous que les membres de l’Administration Bush vous dit la vérité , vous dit en grande part la vérité mais vous cache quelque chose , ou vous mentent en grande part ?

Dit la vérité :16%

Cache quelque chose : 53%

Mentent en grande part : 28%

Incertains : 3%

Les 84% reflètent les récents sondages sur la même question . Un sondage Canadien situe le pourcentage à 85% . Un sondage CNN à 89% . Plus que 80% soutiennent la remarque de Charlie Sheen qui a exprimé sa position en public sur le 9/11 la qualifiant de « inside job » « boulot de l’intérieur ».

Un récent sondage donne que la condamnation de l’Administration Bush pour les attaques du 11 Septembre sur New York et Washington est passée du tiers au un demi de la population des USA lors des 4 dernières années. Le dernier sondage montre que ce taux est encore monté exponentiellement et touche actuellement plus du trois quart de la population..

Il a fallu 35 ans pour que la majorité des Américains se réveille sur le fait que l’assassinat de Kennedy était une opération gouvernementale . Cela n’a pris que 5 ans pour que la majrité des Américains s’éveille au fait que Le 9/11 était une opération intérieure opérée au nom du syndicat du crime Neo Conservateurs de l’intérieur des USA ....

Denis tu a 240 000 000 americains a convaicre....bonne chance!!! :!:

Gédehem

Message par Gédehem » 05 mars 2007, 22:49

HAhahaha, ce vieux sondage détourné par nos conspirationistes pour en faire un gros pourcentage...

Enfin si ça vous rassure bande de nazes... :lol:

surfer

Message par surfer » 05 mars 2007, 23:03

Gédehem a écrit :HAhahaha, ce vieux sondage détourné par nos conspirationistes pour en faire un gros pourcentage...

Ha , j ai pas vu le mot anerie, ca comence a etre mieux......CNN, new york time, et CBS sont des conspirationiste now?

Les 240 000 000 americains sont tous conspirationiste ausis? ou plutot des anti conspirationiste........

surfer

Message par surfer » 05 mars 2007, 23:09

Gédehem a écrit :HAhahaha, ce vieux sondage détourné par nos conspirationistes pour en faire un gros pourcentage...

Ha , j ai pas vu le mot anerie, ca comence a etre mieux......CNN, new york time, et CBS sont des conspirationiste now?

Les 240 000 000 americains sont tous conspirationiste ausis? ou plutot des anti conspirationiste.......???.

Gédehem n a jamais eu aucune discusion sur mes posts......j ai jamais dit que 82% des americain crois que le 911 was inside job comme certain endrois dise....mais que 84% ne crois pas a la version oficiel....sellemnt 17% crois a la version oficiel.....34 000 personne sonder....ce qui est vraiment boucoup ...la plupart des sondage sont de 1010 personne au quebec....

Petrov

Message par Petrov » 05 mars 2007, 23:46

Personnellement, je ne crois pas aux sondages mais même si ce sondage était 50% dans le champ, c'est quand même beaucoup de monde!

Mais bon, même si les Denis de ce monde se rendait compte de l'imposture, ça n'arretera pas nos Neo Cons. Y'a pas d'issue, les seuls qui peuvent nous aider c'est l'armé mais y sont trop controllé.

On peut pas faire une guerre civile, on nous passerait pour des terroristes et l'armé ne ferait qu'une bouchée de nous. On peut pas non plus les amener devant la justice, c'est eux la justice!

Donc ce qu'on peut faire c'est informer, et ici c'est une des nombreuses bonnes place pour le faire. Lache pas Surfer, laisse toi pas abattre par les dénigreurs sans argument.

Gilles

Message par Gilles » 05 mars 2007, 23:47

l'illettré a écrit :Gédehem n a jamais eu aucune discusion sur mes posts......j ai jamais dit que 82% des americain crois que le 911 was inside job comme certain endrois dise....mais que 84% ne crois pas a la version oficiel....sellemnt 17% crois a la version oficiel.....34 000 personne sonder....ce qui est vraiment boucoup ...la plupart des sondage sont de 1010 personne au quebec....
pi fo pa désongé qué 84% dé janss panse con conaix... pas toute lai affères su le calaje ...du titannik.sa fé 30% ...sellemnt sonder qui panse qué cé cover... sa fé bocou qui contre la vercion noficiel.. 1276 désondé au quebec sav sa .Mété sa dans vot pip les nahiffes.

:roll: :roll: :roll:

surfer

Message par surfer » 06 mars 2007, 00:10

Gilles a écrit :
l'illettré a écrit :Gédehem n a jamais eu aucune discusion sur mes posts......j ai jamais dit que 82% des americain crois que le 911 was inside job comme certain endrois dise....mais que 84% ne crois pas a la version oficiel....sellemnt 17% crois a la version oficiel.....34 000 personne sonder....ce qui est vraiment boucoup ...la plupart des sondage sont de 1010 personne au quebec....
pi fo pa désongé qué 84% dé janss panse con conaix... pas toute lai affères su le calaje ...du titannik.sa fé 30% ...sellemnt sonder qui panse qué cé cover... sa fé bocou qui contre la vercion noficiel.. 1276 désondé au quebec sav sa .Mété sa dans vot pip les nahiffes.

Quelle langage parles tu ? omg!!

surfer

Message par surfer » 06 mars 2007, 00:10

Gilles a écrit :

Quelle langage parles tu ? omfg!!

desoler pour le doublon, probleme de re edidition

Gilles

Message par Gilles » 06 mars 2007, 00:21

surfer a écrit : Quelle langage parles tu ? omfg!!
:lol:
Encore plus con que je le pensais !!!! Il n'a rien vu !!!

surfer

Message par surfer » 06 mars 2007, 00:54

Gilles a écrit :
surfer a écrit : Quelle langage parles tu ? omfg!!
:lol:
Encore plus con que je le pensais !!!! Il n'a rien vu !!!

!!!!!pi fo pa désongé qué 84% dé janss panse con conaix... pas toute lai affères su le calaje ...du titannik.sa fé 30% ...sellemnt sonder qui panse qué cé cover... sa fé bocou qui contre la vercion noficiel.. 1276 désondé au quebec sav sa .Mété sa dans vot pip les nahiffes.

Qui peu dire que c est du francais!! je sais que j ai plein de faute de orho , mais jamais 5 fautes pour chaque mots...et il me traite de con...........Pourquoi les 240 000 000 de americains disent des mensonges, les sondages sont reputer etres fiable 19 fois sur 20 , 95% des fois......et ils y a 3 sondages.......faite par des chaine considerer commme TRES FIABLE!!! CNN!!! NEW YORK TIME, and CBC

Gilles

Message par Gilles » 06 mars 2007, 00:56

surfer a écrit : je sais que j ai plein de faute de orho , mais jamais 5 fautes pour chaque mots...et il me traite de con...........
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Denis
Modérateur
Modérateur

La cerise sur le sundae

Message par Denis » 06 mars 2007, 01:57

Salut Surfer,

Tu dis :
je sais que j ai plein de faute de orho
Ah! S'il n'y avait que ça...

Tes épouvantables problèmes d'écriture ne sont que la cerise sur le sundae, la pointe de l'iceberg.

Ton principal bobo est beaucoup plus large, épais et profond.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Re: La cerise sur le sundae

Message par Petrov » 06 mars 2007, 04:05

Denis a écrit : Salut Surfer,

Tu dis :
je sais que j ai plein de faute de orho
Ah! S'il n'y avait que ça...

Tes épouvantables problèmes d'écriture ne sont que la cerise sur le sundae, la pointe de l'iceberg.

Ton principal bobo est beaucoup plus large, épais et profond.

Tu sais Denis, tu devrais te concentrer sur tes bobos à toi avant de voir ceux des autres. Ça serait bien pour toi (quoi que, p-e pas...).

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 06 mars 2007, 06:02

Petrov a écrit :Tu sais Denis, tu devrais te concentrer sur tes bobos à toi avant de voir ceux des autres. Ça serait bien pour toi (quoi que, p-e pas...).
Tu ferait mieu de lâcher Denis. Denis es pas le sujet.

Petrov

Message par Petrov » 06 mars 2007, 15:02

Laurent_Outang a écrit :
Petrov a écrit :Tu sais Denis, tu devrais te concentrer sur tes bobos à toi avant de voir ceux des autres. Ça serait bien pour toi (quoi que, p-e pas...).
Tu ferait mieu de lâcher Denis. Denis es pas le sujet.
Denis c'est un de mes sujets, laisse le moi. Ton beau language et tes propos vides me font penser aux discours des politiciens. Lache pas, les gens vont voter pour toi!
Dernière modification par Petrov le 06 mars 2007, 22:18, modifié 1 fois.

El Kabong

Stérile

Message par El Kabong » 06 mars 2007, 21:56

Salut les nerveux,

Kel sheekânn stayrill, ouache. :bug:

Santé quand même!

Denis
Modérateur
Modérateur

L'âne stérile

Message par Denis » 06 mars 2007, 22:15

Salut El,

Tu dis :
Kel sheekânn stayrill, ouache. :bug:
L'âne stérile, c'est Petrov.

Et il n'est pas chic du tout.

Raphaël

Message par Raphaël » 08 mars 2007, 01:29

Pourquoi êtes-vous aussi méchant avec Petrov ?

La paranoïa, c'est une maladie comme une autre, me semble.

Vous pourriez faire preuve d'un peu plus de compassion.

Raphaël :cible:

Denis
Modérateur
Modérateur

On essaye autre chose

Message par Denis » 08 mars 2007, 01:45

Salut Raphy,

Tu dis :
Vous pourriez faire preuve d'un peu plus de compassion.
On a essayé, mais ça n'a rien donné.

Alors, on essaye autre chose.

Raphaël

Re: On essaye autre chose

Message par Raphaël » 08 mars 2007, 02:47

Denis a écrit : On a essayé, mais ça n'a rien donné.

Alors, on essaye autre chose.
Ça m'étonnerait que ta thérapie soit efficace.

En Redico, ça donnerait ceci:

R1: La méthode qu'utilise Denis pour soigner Petrov est efficace.

Raphaël: 1%

Et voilà sur quoi je me base pour faire mon évaluation:
La paranoïa

Le délire paranoïaque va s'installer progressivement vers 35-45 ans chez un sujet ayant une personnalité paranoïaque.

La personnalité paranoïaque est un trouble de la personnalité répandu, plus fréquente chez l'homme et dans les couches sociales favorisées; Tous les sujets au caractère paranoïaque ne feront pas un délire, loin s'en faut.

Cette personnalité est caractérisée par une surestimation de soi, un orgueil anormalement développé, une grande difficulté à remettre en cause ses jugements ou son raisonnement, une absence d'autocritique, un autoritarisme, une grande susceptibilité associée à une méfiance avec parfois agressivité.

Les délires paranoïaques :

Il s'agit de délire très argumenté, très solide, très convaincant mais avec une base de raisonnement fausse qu'il est inutile de mettre en doute.
Par exemple c'est le cas de certains gourous qui mettent sur pied des sectes ou des pseudo-religions, dont la base repose sur leur propre origine mystique, leurs propres dons ou qualités, faux et autoproclamés.
Le paranoïaque étant en général très convaincant, il arrive parfois à enrôler des personnes fragiles (voire troubles de la personnalité)
Le mode de pensée paralogique du paranoïaque (conclusion erronée ou fausses à partir d'un fait réel) concourt aussi à ces « succès ».

Dans le délire, on retrouvera tous les caractères de la personnalité paranoïaque mais exacerbés avec souvent une froideur affective, un besoin de dépendance de l'autre envers lui, un entêtement irraisonné, des attitudes asociales et procédurières.

Les thèmes des délires sont variés. :

*les délires de revendication

Ils concernent les voisins, la famille, etc...
Il va multiplier les procédures contre ses entrepreneurs, médecins, employeurs.
Dans la sinistrose : après un accident, il va réclamer une pension d'invalidité ou une augmentation de la rente. il va persécuter la sécurité sociale, les experts, l'éventuel responsable de l'accident, les avocats, les médecins...

*le délire de jalousie

Chaque regard, parole, retard du conjoint sera interprété comme un acte d'infidélité.

* le délire érotomaniaque

Touche plus souvent la femme. Elle se croit, à tort, aimer par un tiers (souvent d'un rang social élevé). Le point de départ peut être un regard, une parole, etc.... mal interprété. Ensuite le délire va s'organiser. Elle aura l'illusion d'être courtisée ou d'avoir des rapports à distance par exemple.
Ce délire comporte souvent 3 étapes : une phase d'espoir souvent longue puis une phase de dépit suivie d'une phase de rancune pouvant aller jusqu'au meurtre.

* Le délire de persécution
Le malade est persuadé qu'un complot est dirigé contre lui. Toute parole ou acte extérieur sera interprété en fonction de ce délire. Cela peut mener à des actes médico-légaux.

* D'autres délires organisés auront pour thème la politique, la religion, la justice. Le tout au sens large.

Le traitement :

Il est difficile en dehors d'un placement en milieu psychiatrique lorsque le malade devient dangereux.
En effet, le paranoïaque refuse tout traitement car il ne sent pas malade mais, au mieux, seulement incompris.
Seuls les neuroleptiques sont efficaces, couplés à une psychothérapie.
http://www.medecine-et-sante.com/maladi ... anoia.html

Raphaël

Denis
Modérateur
Modérateur

D1 et D2

Message par Denis » 08 mars 2007, 04:49

Salut Raphy,

Tu dis :
Ça m'étonnerait que ta thérapie soit efficace.

En Redico, ça donnerait ceci:

R1: La méthode qu'utilise Denis pour soigner Petrov est efficace.
Raphaël : 1% | Denis : 6% | Quivoudra : ?
(note : le gras et le rouge sont de moi)

Accord fort. Code A.

Merci pour le petit texte. J'espère que Petrov le lira attentivement. Je retiens en particulier ce bout-là :
le paranoïaque refuse tout traitement car il ne sent pas malade mais, au mieux, seulement incompris.
Seuls les neuroleptiques sont efficaces, couplés à une psychothérapie.
Malheureusement, je ne suis pas plus psychiatre que charmeur de corde. Pour prescrire des neuroleptiques, faut pas compter sur moi. Si je peux l'aider, c'est autrement.

Puisque tu a monté en mode Redico, je poursuis sur ce terrain :

D1 (Réf. R1) : L'efficacité d'une action dépend en grande partie de l'objectif visé.
Raphaël : ? | Denis : 90%* | Quivoudra : ?
* Par exemple, marcher 10 m vers le nord est efficace pour traverser une rue mais relativement peu efficace pour se rendre au pôle Nord.

D2 : Si Petrov se rendait compte qu'il est objectivement (et bigrement) paranoïaque, il ferait un grand pas dans la bonne direction.
Raphaël : ? | Denis : 95% | Quivoudra : ?

À toi (et à Quivoudra) le ballon.

Petrov

Message par Petrov » 08 mars 2007, 04:57

Ignorance, selon wikipedia:

"Que l'ignorance soit la conséquence d'une croyance ou d'un fait avéré de ne pas savoir, elle désigne un décalage entre la réalité et une perception erronée de la réalité."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ignorance

Des naifs ignorants, voilà, vous ne savez pas dans le fond... Et vous prenez les gens qui savent pour des fous, mais au fond, c'est vous les fous :)

:lol: :lol: :lol:

Vous savez pas combien de fois les globalistes ont essayé de faire passé Chavez pour un fou, un dictateur, etc, juste pour lui enlever le pouvoir (et bien sur le prendre!).
Dernière modification par Petrov le 08 mars 2007, 04:59, modifié 1 fois.

FolK & ViolencE

Message par FolK & ViolencE » 08 mars 2007, 04:58

j'admire ta capacité de te regarder dans le miroir (et sans que tu les brises)

Stradlyn

Message par Stradlyn » 08 mars 2007, 16:35

Chavez prévoit de s'accorder les pleins pouvoirs à vie, comme l'a fait ce cher Fidel, apotre de la démocratie, il y a 59 ans. Si c'est pas de l'antidémocratie, c'est quoi?

Refléchissez-y, 59 ans sans aucune forme d'élections, aucun moyen pour changer le pouvoir. Content, pas content, c'est pareil, le boss est le même et ne changera pas. Et vous admirez Chavez qui veut faire la meme chose? C'est qui les naifs ignorants?

El Kabong

Vieille question

Message par El Kabong » 08 mars 2007, 18:49

Salut les + ou - sceptiques,

Strad', c'est un vieux débat: Qu'est-ce qui est mieux?

Une "Tyrannie éclairée" est-elle préférable à une "Démocratie corrompue" ?

Question délicate s'il en est une...Un bon sujet de débat. Quelqu'un lance-t-il le débat?

JE préfère encore la tyrannie éclairée...Cuba est en santé 100 fois plus que Ayiti quand même...Et Chavez est plus au service du peuple que de l'Aristocratie du Fric...Et puis, de voir les USA enragés, ça me réjouit !!!

À vous la parole! :fourbe:

Santé, Zékurité et bien-être Zocial

Répondre