ENQUÊTE SCIENTIFIQUE : 84% D’AMERICAIN REJETTENT LA V.O.
Sur quoi se base-t-on pour indiquer que Cuba est plus en santé que haiti? (Haiti est quand meme au bord d'une guerre civile, donc c'est peut-être pas le meilleur exemple de société en santé...). Si les seules sources que l'on a sont d'origine cubaines, permettez moi de douter de leur impartialité et de leur honneteté...
Quant à choisir entre démocratie (corrompue ou non) et tyrannie (éclairée ou pas), je n'ai aucun doute à choisir immédiatement la démocratie. Le droit de vote est capital pour moi, même le plus cynique des paranos ne pourrait défendre un système politique imposé par rapport à un autre qui a été élu. Je vois mal comment une tyrannie peut-être intéressante même en étant soi-disant éclairée... À moins que par éclairée signifie "qui respecte mon point de vue et mes valeurs pis fuck les autres"?
Quant à choisir entre démocratie (corrompue ou non) et tyrannie (éclairée ou pas), je n'ai aucun doute à choisir immédiatement la démocratie. Le droit de vote est capital pour moi, même le plus cynique des paranos ne pourrait défendre un système politique imposé par rapport à un autre qui a été élu. Je vois mal comment une tyrannie peut-être intéressante même en étant soi-disant éclairée... À moins que par éclairée signifie "qui respecte mon point de vue et mes valeurs pis fuck les autres"?
Dictature = Domination de l'homme par l'hommePetrov a écrit :Et si ton droit de vote était inexistant, virtuel et sans importance? Et si les candidats sont tous dans le meme camp? Voter pour un ou l'autre c'est pareil.
Démocratie = Le contraire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Tu sais Denis, je n'avais pas l'intention de faire un vrai Redico... Seulement un micro-Redico.Denis a écrit :Puisque tu a monté en mode Redico, je poursuis sur ce terrain :
D1 (Réf. R1) : L'efficacité d'une action dépend en grande partie de l'objectif visé.
Raphaël : 90% | Denis : 90%* | Quivoudra : ?
* Par exemple, marcher 10 m vers le nord est efficace pour traverser une rue mais relativement peu efficace pour se rendre au pôle Nord.
D2 : Si Petrov se rendait compte qu'il est objectivement (et bigrement) paranoïaque, il ferait un grand pas dans la bonne direction.
Raphaël : 95% | Denis : 95% | Quivoudra : ?
Jusque là on est en parfait accord.
J'y vais pour mes deux propositions finales:
R2 : Un traumatisme subit durant l'enfance pour être la cause d'une paranoïa à l'âge adulte.
Raphaël : ~100% | Denis : ? | Quivoudra : ?
R3 : Petrov à probablement subit un grave traumatisme durant son enfance.
Raphaël : 75% | Denis : ? | Quivoudra : ?
À toi de planter le dernier clou.
Raphaël
Moi je suis pour la démocratie, seulement nous ne vivons pas en démocratie lorsque des menteurs et tyrans dirigent les pays. Nous ne sommes certainement pas dans une démocratie en ce moment.Christian a écrit :Votre rejet de la démocratie me fait vomir: c'est la semence du totalitarisme...
Christian
D3 à D6
Salut surtout à Raphy et à Quivoudra,
Avec nos 4 dernières propositions (2 de D et 2 de R), on est rendus à 5 (3 de R et 2 de D).
xxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 5 propositions au dossier xxxxxxxxxxxxxxxx
R1: La méthode qu'utilise Denis pour soigner Petrov est efficace.
Raphaël : 1% | Denis : 6% | Quivoudra : ?
D1 (Réf. R1) : L'efficacité d'une action dépend en grande partie de l'objectif visé.
Raphaël : 90% | Denis : 90%* | Quivoudra : ?
* Par exemple, marcher 10 m vers le nord est efficace pour traverser une rue mais relativement peu efficace pour se rendre au pôle Nord.
D2 : Si Petrov se rendait compte qu'il est objectivement (et bigrement) paranoïaque, il ferait un grand pas dans la bonne direction.
Raphaël : 95% | Denis : 95% | Quivoudra : ?
R2 : Un traumatisme subit durant l'enfance pour être la cause d'une paranoïa à l'âge adulte.
Raphaël : ~100% | Denis : 93%* | Quivoudra : ?
* Viole un peu l'esprit de la Loi 17. Aussi, j'ai interprété le "pour" comme étant un "peut".
R3 : Petrov à probablement subit un grave traumatisme durant son enfance.
Raphaël : 75% | Denis : 60% | Quivoudra : ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Raphy et Denis : E-M = 5.4% (5/5) ; 0 D , 0 d , 0 O , 1 a , 4 A .
2)
Aucune épine. Apparemment, nous sommes tordus de la même façon sur le domaine exploré. Nous aurons donc du mal à nous détordre mutuellement les idées. Faudrait qu'entre dans la partie un Quivoudra tordu d'une autre façon que nous.
3)
Les mots "finales" et "dernier" augurent mal pour la suite des choses. Malgré ça, je vais quand même salver un tipeu.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D3 : En se faisant "champion exalté d'une cause ultra-débile perdue", Petrov a trouvé~choisi une très très très mauvaise façon de se rendre intéressant.
Raphaël : ? | Denis : ~100% | Quivoudra : ?
D4 : Si, le 11/9/01, le vol AA77 (qui avait quitté l'aéroport Dulles vers 8h20) n'a pas terminé son périple dans un crash au Pentagone, alors Denis est Miss Canada.
Raphaël : ? | Denis : ~75%* | Quivoudra : ?
* Logiquement~formellement, c'est OUI = 100%. Probabilistiquement, c'est une indétermination "zéro / zéro". J'ai fait une sorte de moyenne.
D5 : Si un Quivoudra (de préférence différemment tordu que Raphy et Denis) entrait dans la partie, ça serait une bonne nouvelle.
Raphaël : ? | Denis : 93% | Quivoudra : ?
D6 : Cette partie devrait être transférée dans la rubrique réservée au Redico.
Raphaël : ? | Denis : 25%* | Quivoudra : ?
* Si elle est pour avoir la vie courte, ça n'est pas la peine de la transférer.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À toi (et à Quivoudra) le ballon.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Raphaël : ~100% | Denis : 93%* | Quivoudra : ?
Tu as raison, je me suis trompé; j'ai écrit "pour" au lieu de "peut". (probablement un pour-circuit involontaire persistant entre deux neuronesDenis a écrit :* Viole un peu l'esprit de la Loi 17. Aussi, j'ai interprété le "pour" comme étant un "peut".

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D3 : En se faisant "champion exalté d'une cause ultra-débile perdue", Petrov a trouvé~choisi une très très très mauvaise façon de se rendre intéressant.
Raphaël : 99% | Denis : ~100% | Quivoudra : ?
D4 : Si, le 11/9/01, le vol AA77 (qui avait quitté l'aéroport Dulles vers 8h20) n'a pas terminé son périple dans un crash au Pentagone, alors Denis est Miss Canada.
Raphaël : ~75%** | Denis : ~75%* | Quivoudra : ?
* Logiquement~formellement, c'est OUI = 100%. Probabilistiquement, c'est une indétermination "zéro / zéro". J'ai fait une sorte de moyenne.
** Idem
D5 : Si un Quivoudra (de préférence différemment tordu que Raphy et Denis) entrait dans la partie, ça serait une bonne nouvelle.
Raphaël : 50% | Denis : 93% | Quivoudra : ?
Raphaël : 25% | Denis : 25%* | Quivoudra : ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je termine ici, comme promis.
Raphaël
Pas de salve
Salut surtout à Raphy et à Quivoudra,
Avec nos 4 dernières propositions (toutes de moi), on est rendus à 9 (6 de D et 3 de R).
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 4 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Raphaël : 99% | Denis : ~100% | Quivoudra : ?
** Idem
Raphaël : 50% | Denis : 93% | Quivoudra : ?
Raphaël : 25% | Denis : 25%* | Quivoudra : ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Raphy et Denis : E-M = 11.0% (4/4) ; 0 D , 0 d , 1 O , 0 a , 3 A .
Code O sur D5.
2)
Reçu 8 / 5 .Raphy a écrit :Je termine ici, comme promis.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pas de salve.
Dommage, surtout pour Petrov.

a) Tu crois que Harper et Bush ont été élu démocratiquement? Moi pas.Stradlyn a écrit :Et c'est mieux d'etre dirigé par quelqu'un qui n'a pas été élu et qui n'a aucune intention de laisser faire des élections???
Quel pays est, selon vous, un exemple de démocratie actuellement?
b) Le Vénézuela est un example de démocratie. Et Hugo Chavez, quoi qu'en disent les amis des globalistes, est très bon avec son peuple. Il a nationaliser le pétrole entre autre et redonne une partie des profits à son peuple.
C'est exactement le genre de réponse qui me font dire que t'es un amis des globalistes. Vraiment.Gédehem a écrit :Chavez a été ré-élu démocratiquement jusqu'ici , la démagogie n'est pas un crime, d'autres en abusent aussi. L'argent du pétrole lui permet d'arroser. Par contre ne plus vouloir lacher le pouvoir comme il veut le faire est condamnable, on verra s'il ose.
- de_passage
P'tain les mecs ! Vous êtes dingo-pétés graveD4 : Si, le 11/9/01, le vol AA77 (qui avait quitté l'aéroport Dulles vers 8h20) n'a pas terminé son périple dans un crash au Pentagone, alors Denis est Miss Canada.
** Idem

Denis, faut vraiment que tu arrêtes de dealer ta came (le Redico-caïne). T'as vu ce que ça faire aux pov'clampins qui se laissent convaincre ? Ils acquiescent (Raphael qui dit "idem") aux phrases les plus LSDiènes qu'on ait vu depuis 40 ans !
Allez les gars, laissez tomber, recommencez à parler "naturel". Le sevrage est un peu dur je sais, mais votre corps vous dira merci ensuite. Vous vous mettrez subitement à vous apercevoir que les gens autour de vous vous comprennent ! Et même, qu'ils vous répondent, puis dialoguent !
Dingue je vous dis, ça va vous faire un bien fou, vous vous demanderez même comment vous avez bien pu faire pour tomber dans cette m**de.
C'est sûr ...
... à 99,9704 %

"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.
Quelle est [b]ton[/b] évaluation de ce D4 ?
Salut Alain de_passage,
Tu dis :
Un peu mais moins que tu le penses.P'tain les mecs ! Vous êtes dingo-pétés graveD4 : Si, le 11/9/01, le vol AA77 (qui avait quitté l'aéroport Dulles vers 8h20) n'a pas terminé son périple dans un crash au Pentagone, alors Denis est Miss Canada.
** Idem![]()
Si tu veux qu'on approfondisse le sujet, il faudrait que tu déclares ton évaluation de ce D4.
Si on s'y trouve en désaccord, il conviendra de promener la loupe mentale sur nos différentes raisons antécédentes (qui, normalement, ne devraient pas être les mêmes). Sont-ce des faits ?
Évidemment, si on est d'accord sur D4, on n'aura pas à se donner cette peine.

Le risque est négligeable
Salut Petrov,
Je n'ai jamais prétendu être Miss Canada. Au contraire, je donne un 0% bien rond à cette proposition.
Tu ne tiens pas compte du Si, au début de la proposition D4.
Je maintiens que
Si la Lune est en fromage, alors je suis Miss Canada.
Plus précisément, je donne 100% à cette proposition composée si on l'interprète dans un cadre de logique formelle et je prétends que c'est une indétermination "zéro / zéro" dans un cadre probabiliste (ou on calcule une probabilité conditionnelle).
Tout simplement.
Tu dis aussi :
Puisque je ne suis pas Miss Canada, le risque est négligeable et je n'entreprendrai donc aucune démarche concrète pour me faire faire un nettoyage sanguin général.Hey oui, si c'est bien toi denis, tu as un peu de petrov dans le sang

Toi aussi
Salut Petrov,
Tu dis :
Toi aussi Petrov, si tu ne te perdais pas dans tes synthèses tordues.Tu sais Denis, tu pourrais etre quelqu'un d'agreable si tu ne te perdais pas dans tes analyses inutiles.

"idem"de_passage a écrit :P'tain les mecs ! Vous êtes dingo-pétés grave![]()
Denis, faut vraiment que tu arrêtes de dealer ta came (le Redico-caïne). T'as vu ce que ça faire aux pov'clampins qui se laissent convaincre ? Ils acquiescent (Raphael qui dit "idem") aux phrases les plus LSDiènes qu'on ait vu depuis 40 ans !
Raphaël

Démoncratie...
Salut à tous et à toutes,
Pour répondre à Christian*, je suis d'accord avec toi, le rejet de la démocratie est à vomir. MAIS...J'ai dit "tyrannie éclairée", pas tyrannie tout court.
Pour paraphraser le gros Churchill; La démocratie n'est pas le meilleur des systèmes, c'est le moins pire...
En regardant le passé, on peut constater que plus de 95% des tyrannies n'ont rien d'éclairées. Le terme "tyran" n'était pas préjoratif au début, il l'est rapidement devenu. On comprends pourquoi.
MAIS, dans des pays au niveau de vie déplorable. Surexploitées par des supposées démocraties...Des tyrannies sont inévitables et parfois préférables. L'histoire en compte quelques-unes.
Pour la semence du totalitarisme: Quand on méprise autrui, il est plus facile de succomber à la violence. La nature pousse a cette violence afin d'assurer la survie de l'espèce. L'animal aime sa proie! L'homme la déteste...Différence importante. Pour voir le totalitaire, regardez l'animal humanoïde. Il est si facile à faire sortir.
Babybush est-il un animal ou un humain?
Babybush est-il totalitaire?
Babybush est-il démocratiquement élu?
Babybush viole t-il la constitution amarikaine?
Etc. Question facile. Réponse facile.
Seulement un multimillionnaire peut se présenter à la Présidence USA. Ça ne sent pas la démocratie du tout, ça sent le théatre noir. La démocratie pour riches seulement...
Santé, sécurité et démocratie participative.
*Au sujet de ta photo.
Patrick McGoohan: Quel acteur! Capable de jour les bons comme les méchants. #6 dans "Le prisonnier" et le Roi Edward dans "Coeur vaillant". Quel performances!!!
Pour répondre à Christian*, je suis d'accord avec toi, le rejet de la démocratie est à vomir. MAIS...J'ai dit "tyrannie éclairée", pas tyrannie tout court.
Pour paraphraser le gros Churchill; La démocratie n'est pas le meilleur des systèmes, c'est le moins pire...
En regardant le passé, on peut constater que plus de 95% des tyrannies n'ont rien d'éclairées. Le terme "tyran" n'était pas préjoratif au début, il l'est rapidement devenu. On comprends pourquoi.
MAIS, dans des pays au niveau de vie déplorable. Surexploitées par des supposées démocraties...Des tyrannies sont inévitables et parfois préférables. L'histoire en compte quelques-unes.
Pour la semence du totalitarisme: Quand on méprise autrui, il est plus facile de succomber à la violence. La nature pousse a cette violence afin d'assurer la survie de l'espèce. L'animal aime sa proie! L'homme la déteste...Différence importante. Pour voir le totalitaire, regardez l'animal humanoïde. Il est si facile à faire sortir.
Babybush est-il un animal ou un humain?
Babybush est-il totalitaire?
Babybush est-il démocratiquement élu?
Babybush viole t-il la constitution amarikaine?
Etc. Question facile. Réponse facile.
Seulement un multimillionnaire peut se présenter à la Présidence USA. Ça ne sent pas la démocratie du tout, ça sent le théatre noir. La démocratie pour riches seulement...
Santé, sécurité et démocratie participative.

*Au sujet de ta photo.
Patrick McGoohan: Quel acteur! Capable de jour les bons comme les méchants. #6 dans "Le prisonnier" et le Roi Edward dans "Coeur vaillant". Quel performances!!!