http://www.usatoday.com/news/washington ... ives_N.htm
1 millions de documents historiques détruits depuis 9/11, peut-on appeller ça ré-écrire l'histoire? Ça ressemble pas a du bon vieux fascisme ça?
Les gagnants écrivent l'histoire... ou l'éfface!
-
- Modérateur
- Messages : 27997
- Inscription : 03 sept. 2003, 08:39
Plus doué en parano qu'en anglais ou en français ce toton. En plus, il est clair que c'est un ensemble hétérogène de documents:Gédehem a écrit :"pulled" ne signifie pas détruits mais mis en sécurité. Ils peuvent toujours être consultés sur demande.
"More than 1 million pages of historical government documents — a stack taller than the U.S. Capitol — have been removed from public view since the September 2001 terror attacks, according to records obtained by the Associated Press. Some of the papers are more than a century old."
Mais, bon, j'imagine bien que la guerre de secession était aussi l'oeuvre des globalistes

En passant, le pétranoiaque est nettement moins rapide sur le dumping quand il s'agit de nouvelles comme celle-là. Il doit attendre que Jones donne le signal de contunier.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Sauf que là, le type est passé par Guantanamo, et qu'il a très vraisemblablement été tort*.. interrogé avec des méthodes spéciales.En passant, le pétranoiaque est nettement moins rapide sur le dumping quand il s'agit de nouvelles comme celle-là. Il doit attendre que Jones donne le signal de contunier.
Et surtout, ce n'est pas une grande surprise, parce qu'il avait déjà confessé son implication dans les attentats à Al-Jazeera il y a quelques années.
http://www.guardian.co.uk/internatio...906911,00.html
Bon, on peut se poser la question de savoir si Al-Jazeera, chaine anti-arabe et manipulées par les globalistes comme Bush est réellement fiable, évidement...

Adhémar